Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2342501
ximothov
Posté le 29-11-2019 à 23:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :


Tout, ton commentaire veut rien dire.

 

Ok.

 
skylight a écrit :


Tu rajoutes une langue ça te sort ‘fr’, je vois pas le problème.


 [:belzedar:4]
Tu vois pas le probleme a rajouter une langue et que ca te sorte fr ?

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 29-11-2019 à 23:42:39

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 23:40:22  profilanswer
 

n°2342504
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2019 à 07:51:07  profilanswer
 


Bah ouais, tu rajoutes une langue où, exactement?

ximothov a écrit :


 [:belzedar:4]  
Tu vois pas le probleme a rajouter une langue et que ca te sorte fr ?


Ça suit le code d’origine, toute langue pas explicitement listée est remplacée par fr [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-11-2019 à 07:52:24

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342506
ximothov
Posté le 30-11-2019 à 08:47:52  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Bah ouais, tu rajoutes une langue où, exactement?


 

masklinn a écrit :


Ça suit le code d’origine, toute langue pas explicitement listée est remplacée par fr [:petrus75]


Le sujet de base etait de savoir comment remplacer le if / else degueulasse, ton code n'est pas safe dans la mesure ou si tu rajoutes une langue dans les tests tu vas retourner sur du fr ce qui n'as absolument aucun sens.  [:housesmile]


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2342507
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-11-2019 à 09:01:13  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Le sujet de base etait de savoir comment remplacer le if / else degueulasse, ton code n'est pas safe dans la mesure ou si tu rajoutes une langue dans les tests tu vas retourner sur du fr ce qui n'as absolument aucun sens. [:housesmile]


C'est ce que tu dis qui n'a absolument aucun sens...

n°2342508
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2019 à 09:05:42  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Le sujet de base etait de savoir comment remplacer le if / else degueulasse, ton code n'est pas safe dans la mesure ou si tu rajoutes une langue dans les tests tu vas retourner sur du fr ce qui n'as absolument aucun sens.  [:housesmile]


‘Tin t’es complètement à la ramasse. La discussion est partie très spécifiquement de remplacer un *filtrage*: t’as une énumération de valeurs valides, et toute valeur invalide est remplacée par une valeur par défaut.  
 
Il est logique que si tu changes la spec (les valeurs valides) tu doives modifier le système d’une manière ou d’une autre.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2019 à 09:40:20  profilanswer
 

masklinn a écrit :


‘Tin t’es complètement à la ramasse. La discussion est partie très spécifiquement de remplacer un *filtrage*: t’as une énumération de valeurs valides, et toute valeur invalide est remplacée par une valeur par défaut.  
 
Il est logique que si tu changes la spec (les valeurs valides) tu doives modifier le système d’une manière ou d’une autre.


 
Je pense que ce qu'il a voulu dir (enfin j'espère), c'est que dans la vie réelle, si tu as un site avec des fichiers de langues, le jour où tu en rajoutes un, tu ne penses pas à modifier le core de ton projet et donc que c'est pas une bonne pratique d'avoir des tests comme cela sur un array posé statiquement et non dynamiquement.
Maintenant, c'est vrai que c'est totalement tiré par les cheveux vu que c'était pas le sujet de savoir comme l'array est construite.
 
Et puis concernant sa ligne de code, là, j'avoue que je n'y comprends absolument rien.  [:de bloodhound gang]


---------------
Expert en expertises
n°2342510
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2019 à 10:04:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que ce qu'il a voulu dir (enfin j'espère), c'est que dans la vie réelle, si tu as un site avec des fichiers de langues, le jour où tu en rajoutes un, tu ne penses pas à modifier le core de ton projet et donc que c'est pas une bonne pratique d'avoir des tests comme cela sur un array posé statiquement et non dynamiquement.


On peut lancer un débat soft-coding v hard-coding mais le hard-coding n’est pas ”broken”.  
 
D’ailleurs à ce sujet https://thedailywtf.com/articles/Soft_Coding à refait un tour récemment.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 30-11-2019 à 10:07:08

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342511
ximothov
Posté le 30-11-2019 à 10:28:43  profilanswer
 

masklinn a écrit :


‘Tin t’es complètement à la ramasse. La discussion est partie très spécifiquement de remplacer un *filtrage*: t’as une énumération de valeurs valides, et toute valeur invalide est remplacée par une valeur par défaut.

 

Il est logique que si tu changes la spec (les valeurs valides) tu doives modifier le système d’une manière ou d’une autre.

 

Il doit etre beau votre code  [:csvop:1]

 

Donc des que tu updates un spec tu t'amuses a modifier tout ton code parce que t'as pas pris 2s a reflechir a ton code? Ok.

 
Blackyell a écrit :


C'est ce que tu dis qui n'a absolument aucun sens...

 

En quoi ce que je dis n'as aucun sens par curiosite ?

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 30-11-2019 à 10:31:38

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2342512
ximothov
Posté le 30-11-2019 à 10:32:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que ce qu'il a voulu dir (enfin j'espère), c'est que dans la vie réelle, si tu as un site avec des fichiers de langues, le jour où tu en rajoutes un, tu ne penses pas à modifier le core de ton projet et donc que c'est pas une bonne pratique d'avoir des tests comme cela sur un array posé statiquement et non dynamiquement.
Maintenant, c'est vrai que c'est totalement tiré par les cheveux vu que c'était pas le sujet de savoir comme l'array est construite.
 
Et puis concernant sa ligne de code, là, j'avoue que je n'y comprends absolument rien.  [:de bloodhound gang]


En quoi c'est tire par les cheveux ? C'est exactement comme ca que tout le monde devrait reflechir en ecrivant du code, mais bon ce n'est que mon opinion :)


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2342513
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2019 à 10:48:45  profilanswer
 

Nan mais a la base c'était évident pour tout le monde que le bout de code original était moisi hein...
Après c'est parti en délire, comment réécrire ca moins degueu voir plus court, mais tout le monde n'a pas suivi la logique du cheminement, mais c'est pas grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 30-11-2019 à 10:50:43

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 10:48:45  profilanswer
 

n°2342515
ximothov
Posté le 30-11-2019 à 10:55:17  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Nan mais a la base c'était évident pour tout le monde que le bout de code original était moisi hein...  
Après c'est parti en délire, comment réécrire ca moins degueu voir plus court, mais tout le monde n'a pas suivi la logique du cheminement, mais c'est pas grave :o


Effectivement c'est pas tres grave  :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2342520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2019 à 12:09:46  profilanswer
 

ximothov a écrit :


En quoi c'est tire par les cheveux ? C'est exactement comme ca que tout le monde devrait reflechir en ecrivant du code, mais bon ce n'est que mon opinion :)


 
Ok, donc c'est bien ce que tu as voulu dire...
 
Maintenant, tu pourrais nous expliquer ta ligne de code stp ?  :??:  Parce que là, mon imagination cale un peu...  [:w3c compliant]


---------------
Expert en expertises
n°2342522
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2019 à 12:51:40  profilanswer
 

ximothov a écrit :

En quoi ce que je dis n'as aucun sens par curiosite ?


Parce qu'à aucun moment t'exprimes ou expliques ce que tu veux apparemment dire, tes interlocuteurs sont obligés d'inférer des trucs complètement absents de déclarations au mieux absconses et au pire incorrectes.

 

Regarde ton intervention originale: tu réponds non pas au code d'origine en exprimant des réservations architecturale mais à du codegolf structurel en ne spécifiant pas tes réservations, donc le lecteur part du principe que ton problème est spécifiquement dans les différences avec le code d'origine.

 

Tu déclares que "le code est broken", donc le lecteur cherche la différence de comportement entre les deux versions.

 

Et enfin ta condition c'est "si t'ajoutes une langue", sauf que dans le contexte l'opération fonctionnelle "ajouter une language" se traduit par l'opération technique d'éditer le code en question pour le mettre dans la liste.

 

D'autant plus quand ton intervention précédente c'est:

ximothov a écrit :

C'est bien merdique :o

 

Pourquoi pas return '$bln'.replace('$', '') ou '$bln'.substr(1) tout simplement. [:trakt]


qui n'a tellement aucun sens qu'on dirait du jovalise.

Hermes le Messager a écrit :

Maintenant, tu pourrais nous expliquer ta ligne de code stp ?  :??:  Parce que là, mon imagination cale un peu...  [:w3c compliant]


Je présume un truc du style:

Code :
  1. return in_array($bln, $config->supported_languages) ? $bln : $config->default_language;


ou un truc encore plus abstrait à base de AbstractConfigManagerImpl. Et une refonte fondamentale pour sortir toute l'info dans des fichiers de conf dans un format quelconque (mais à bikeshedder).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-11-2019 à 15:05:27

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342523
kao98
...
Posté le 30-11-2019 à 12:54:01  profilanswer
 

masklinn a écrit :

 

D’ailleurs à ce sujet https://thedailywtf.com/articles/Soft_Coding à refait un tour récemment.


Oh, super l'article ! Merci pour le partage !  :love:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2342525
skylight
Made in France.
Posté le 30-11-2019 à 14:41:28  profilanswer
 


 

ximothov a écrit :


 [:belzedar:4]  
Tu vois pas le probleme a rajouter une langue et que ca te sorte fr ?


La picole et HFR le vendredi soir c’est pas très bon pour toi.

n°2342531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2019 à 16:40:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je présume un truc du style:

Code :
  1. return in_array($bln, $config->supported_languages) ? $bln : $config->default_language;


ou un truc encore plus abstrait à base de AbstractConfigManagerImpl. Et une refonte fondamentale pour sortir toute l'info dans des fichiers de conf dans un format quelconque (mais à bikeshedder).


 
Non mais ok, ça c'est si on suit la logique de ce qu'on a déduit de ce qu'il a dit. Moi je parle de sa ligne à base de str_replace.
 
Je parle de ça :
 

ximothov a écrit :


C'est bien merdique :o
 
Pourquoi pas return '$bln'.replace('$', '') ou '$bln'.substr(1) tout simplement. [:trakt]


Message édité par Hermes le Messager le 30-11-2019 à 16:43:46

---------------
Expert en expertises
n°2342532
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2019 à 18:23:48  profilanswer
 

Je crois juste que le monsieur avait pas compris que je balançais un algo en js et non pas PHP.. Et non j'allais pas mettre un dollar en js :o

 

Du coup son message est complètement wtf et a côté de la plaque ^^


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2342533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2019 à 18:52:47  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Je crois juste que le monsieur avait pas compris que je balançais un algo en js et non pas PHP.. Et non j'allais pas mettre un dollar en js :o
 
Du coup son message est complètement wtf et a côté de la plaque ^^


 
Non mais JS ou pas, son truc ne veut rien dire... Ou alors qu'il s'explique.  :??:


---------------
Expert en expertises
n°2342534
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2019 à 19:00:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non mais JS ou pas, son truc ne veut rien dire... Ou alors qu'il s'explique. :??:

 

On est d'accord. Au bûcher !  [:hoo:1]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2342545
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2019 à 12:55:35  profilanswer
 

masklinn a écrit :


On peut lancer un débat soft-coding v hard-coding mais le hard-coding n’est pas ”broken”.  
 
D’ailleurs à ce sujet https://thedailywtf.com/articles/Soft_Coding à refait un tour récemment.


 
intéressant.
 
Sinon la discussion sur la dernière page est assez Lolesque je dirais  [:pingouino dei]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342736
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2019 à 16:30:40  profilanswer
 

Chrome headless quelqu’un a fait un wrapper pour pouvoir le lancer sur une page / un script et il exécute le truc en balançant la console sur stdout/stderr?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342737
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2019 à 16:36:57  profilanswer
 

puppeteer ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2342738
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2019 à 16:39:28  profilanswer
 


Ah merde j’ai oublié le morceau important: CLI. Un script qui drive le truc je peux faire, mais pour des besoins vraiment basiques je voudrais pouvoir juste lui donner une url et il roule.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342741
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2019 à 16:42:24  profilanswer
 

et wget? y'a du JS?
 
sinon, peut-être qu'un programme d'exemple de puppeteer le fait  
 
lynx/lincs ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2342743
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2019 à 17:36:15  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chrome headless quelqu’un a fait un wrapper pour pouvoir le lancer sur une page / un script et il exécute le truc en balançant la console sur stdout/stderr?


Je pensais à PhantomJS qui permettait de lancer du chromeheadless en simple CLI avec des trucs mais il a été abandonné par son auteur
Mais chrome tout smplement :  
 
https://developers.google.com/web/u [...] ess-chrome

Code :
  1. alias chrome="/Applications/Google\ Chrome.app/Contents/MacOS/Google\ Chrome"
  2. alias chrome-canary="/Applications/Google\ Chrome\ Canary.app/Contents/MacOS/Google\ Chrome\ Canary"
  3. alias chromium="/Applications/Chromium.app/Contents/MacOS/Chromium"
  4. chrome --headless --disable-gpu --dump-dom https://www.chromestatus.com/

n°2342744
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 17:53:56  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chrome headless quelqu’un a fait un wrapper pour pouvoir le lancer sur une page / un script et il exécute le truc en balançant la console sur stdout/stderr?


 
J’ai pas fait moi même mais je sais que dans mon ancienne boîte on avait fait un truc dans le genre avec electron-pdf afin de faire de la gestion d’erreur dans la partie génération de pdf à partir d’une page web.


Message édité par youmoussa le 05-12-2019 à 17:57:07

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2342745
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 17:55:56  profilanswer
 
n°2342746
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2019 à 18:05:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Je pensais à PhantomJS qui permettait de lancer du chromeheadless en simple CLI avec des trucs mais il a été abandonné par son auteur
Mais chrome tout smplement :  
 
https://developers.google.com/web/u [...] ess-chrome

Code :
  1. alias chrome="/Applications/Google\ Chrome.app/Contents/MacOS/Google\ Chrome"
  2. alias chrome-canary="/Applications/Google\ Chrome\ Canary.app/Contents/MacOS/Google\ Chrome\ Canary"
  3. alias chromium="/Applications/Chromium.app/Contents/MacOS/Chromium"
  4. chrome --headless --disable-gpu --dump-dom https://www.chromestatus.com/



Je peux me tromper mais (afaik) ça sort pas la console et les erreurs js. C’est justement pour ça que je demande si quelqu’un connaît un wrapper tout fait (qui ça se connecter au CDT, reçoit les logs & erreurs, les reformatte de la merde que c’est & les balance sur un flux standard).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342747
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 18:15:29  profilanswer
 

On utilisait aussi Rollbar pour cet environnement, donc on pouvait recevoir les erreurs JS de cette manière.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2342748
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 18:25:37  profilanswer
 

https://github.com/juliangruber/electron-stream
 

Citation :

electron-stream lets you read all of the console output together, or split up into stdout and stderr


 
Ça peut donner des idées sur comment faire.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2342749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2019 à 18:29:54  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chrome headless quelqu’un a fait un wrapper pour pouvoir le lancer sur une page / un script et il exécute le truc en balançant la console sur stdout/stderr?


 
C'est ça que tu cherches ?
https://www.chromium.org/for-testers/enable-logging
 

Citation :

With --enable-logging=stderr the output will be printed to standard error (not available on Windows)


---------------
Expert en expertises
n°2342755
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2019 à 18:59:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est ça que tu cherches ?
https://www.chromium.org/for-testers/enable-logging
 

Citation :

With --enable-logging=stderr the output will be printed to standard error (not available on Windows)



Ça pourrait, je regarderais ça demain [:romf]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342760
tomsoft
Posté le 05-12-2019 à 20:04:07  profilanswer
 

J'ai un outil à faire en php/laravel,  
et j'ai besoin de lire / générer des XML, vous avez une lib a conseiller pour ca ?
 
J'ai jamais trop poussé sur le XML, j'ai toujours bricolé avec des trucs de base

n°2342762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2019 à 20:40:57  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

J'ai un outil à faire en php/laravel,  
et j'ai besoin de lire / générer des XML, vous avez une lib a conseiller pour ca ?
 
J'ai jamais trop poussé sur le XML, j'ai toujours bricolé avec des trucs de base


 
générer des XML, mais à partir de quoi ? Quel type de données ?
 
Je n'utilise pas Laravel (j'utilise Symfony qui est assez similaire), mais une recherche google va te donner immédiatement bcp de résultats.  
 
utilises des keywords tels que : github, laravel, xml generator, xml reader etc...
 
Tu vas vite tomber sur des trucs comme :
 
https://github.com/ACFBentveld/XML
 


---------------
Expert en expertises
n°2342768
tomsoft
Posté le 05-12-2019 à 21:24:16  profilanswer
 

J'ai des documents a générer a partir d'un formulaire de saisie, données vachement heteroclites, parfois de simples champs, parfois des champs a récupérer dans des listes en base de données,  
parfois 0,n champs ect,
 
je pensais décrire mes structures de document a générer :
 

Code :
  1. <document type="xxx">
  2.    <auteur requis></auteur>
  3.    <liste_entreprises>
  4.        <entreprise nombre="1,n">
  5.             <nom></nom>
  6.             <adresse></adresse>
  7.        </entreprise>
  8.    </liste_entreprises>
  9.    <date_creation format="dd/mm/yyyy"></date_creation>
  10.    <caracteristiques>
  11.       <caracteristique nombre="1,n">
  12.            <id table_liee="liste_caracteristiques_disponibles"></id>
  13.            <commentaire></commentaire>
  14.       </caracteristique>
  15.    </caracteristiques>
  16. </document>


 
En parallele, j'ai une table administrable en back office par mes utilisateurs "liste_caracteristiques_disponibles" avec des valeurs qui évoluent au gré des besoins,  
 
Quand un utilisateur veut générer un nouveau document, j'ouvre mon template xml, je génère le formulaire HTML en fonction, et je stocke les données dans un xml que je pourrais relire pour re-afficher le formulaire html pour modification,  
ou generer un word / pdf / html de presentation du document créé par l'utilisateur.
 
Bien sur, il y a 10x de champs / types / cas particuliers, que je peux aisément décrire dans un xml VS tout stocker en bdd

n°2342773
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-12-2019 à 22:17:42  profilanswer
 

Ca me manque pas le XML tiens

n°2342826
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-12-2019 à 10:55:43  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chrome headless quelqu’un a fait un wrapper pour pouvoir le lancer sur une page / un script et il exécute le truc en balançant la console sur stdout/stderr?


C'est pas ce que font les Frameworks genre Jasmine (on utilise ça ici, et je sais pas si il y a des plugins ou bidouilles particulières, mais ça lance les tests sur un chrome headless, et le logging / console.log fonctionnent


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342882
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-12-2019 à 09:30:58  profilanswer
 

Il y a quoi comme alternative à codepen.io si on veut pas se créer un compte?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342883
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-12-2019 à 09:35:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il y a quoi comme alternative à codepen.io si on veut pas se créer un compte?


 
Y'a pas besoin de compte pour CodePen :??:

n°2342884
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-12-2019 à 09:55:37  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Y'a pas besoin de compte pour CodePen :??:


Depuis cet été, tu peux plus sauver (et donc partager) un pen sans compte.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2342886
skylight
Made in France.
Posté le 10-12-2019 à 10:31:28  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il y a quoi comme alternative à codepen.io si on veut pas se créer un compte?


Pour quel langage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR