| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
what? On galère à recruter des devs PHP dans notre boite. Et pourtant, on a vraiment de bonnes conditions à l'embauche.. (Bon, je ne parle pas de développeurs débutants..) Message édité par Ydalb le 15-11-2019 à 12:33:08 --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Pour toutes les technos, les gens galerent a trouver.
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 15-11-2019 à 14:25:58 |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-11-2019 à 15:32:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Blackyell le 15-11-2019 à 16:08:43 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 16:09:08 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
skylight Made in France. |
rokhlan | Perso, j'ai fait un an de PHP en tant que dev web en alternance l'année dernière et ça m'a permis de me rendre compte que je n'aime pas vraiment ça |
Collioure |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ricardm3 | J'ai bossé sur une webapp du même type, on était parti sur un graphe orienté. Message édité par ricardm3 le 27-11-2019 à 13:49:26 |
skylight Made in France. | Merci pour tes réponses ! Pas besoin de tes tables exactes, mais du coup je vais partir sur une structure de BDD à 3 tables, cela va faire le job.
|
mechkurt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | Un truc de ce genre ?
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 29-11-2019 à 10:52:27 --------------- D3 |
Message édité par masklinn le 29-11-2019 à 11:20:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! | En Js :
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-11-2019 à 12:12:13 |
ximothov |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'aime bien les challenge shortest code |
ximothov | Les concours de code les plus merdiques c'est bien sur codewars dans la vraie vie on ecrit du code comprehensible Message édité par ximothov le 29-11-2019 à 13:59:25 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui enfin pour le coup c'est totalement compréhensible, faut juste connaitre la base de la base des regexp et les opérateurs ternaires.
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-11-2019 à 15:50:02 |
ximothov |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ximothov |
|
ximothov |
Ok.
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 29-11-2019 à 23:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |