| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 23:42:37 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-02-2019 à 00:06:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est dommage de se dire intéresser par les changements et d’être aussi fermé par la suite. J’avoue que toute personne ayant testé Ember avant 2.0 peut avoir souffert et ne pas se rendre compte de l’évolution.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 00:19:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ximothov |
Je ne suis pas fermé, je n'en ai simplement pas l'utilité ou l'envie pour le moment
Gain de productivité par rapport à quoi ? De toutes façons il n'y a pas de "meilleur" framework/language, simplement le plus adapté à l'usage dont on a besoin Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-02-2019 à 01:15:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 05:50:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-02-2019 à 08:10:16 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:10:12 ![]() ![]() |
ben547 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LeRiton |
|
kao98 ... | Je suis content d'avoir lancé ce débat |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Puisqu'on parle de framework JS, the Ember.js project se lance dans le marketing, "Ember.js: The Documentary"
Devil'sTiger | Perso je suis sur VueJS depuis plus d'un an, je bouge plus depuis... Je crois avoir trouvé le framework frontend qui me va |
SekYo |
|
Shinuza This is unexecpected | Idem. C'est pas demain la veille que je vais refaire du react. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ximothov |
|
Shinuza This is unexecpected |
VueJS --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2019 à 15:54:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je ne fais plus de web.
Stadire?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Youmoussa Ecrou-vis |
flo850 moi je | Il en a fait suffisamment, jusqu'à peu pour avoir un avis credible --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | Du coup il peut détailler ce qui lui fait dire ca et repondre aux querstions que j'ai posées Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2019 à 20:24:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | 16.x --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | J'aime bien l'arrivée des providers, ainsi que de suspense. Les hook, c'est bien, mais pour moi ,c'est du sucre syntaxique. je n'ai jamais aimé redux, trop verbeux, trop de bordel. Je prefere mobx, mais attention à la magie noire, des fois c'est pénible
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-02-2019 à 15:08:38 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il manque juste du SQL et on est de retour aux années 90 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |