| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 19:44:14 ![]() drap |
gelatine_velue | J'ai passe plus d'une heure sur ce probleme, et je trouve pas la solution.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
je pense que tu les a énervé en postant pas de code sinon femme et enfant dans l'avion pour la Suisse, je suis LIBERÉEEEEE, DELIVRÉEEEEEEEE, la maison est à moi toute la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-12-2018 à 16:01:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
et en dispatchant un event ?
Message édité par gatsu35 le 17-12-2018 à 18:15:05 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 18:24:10 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | J'ai trouvé un moyen de contourner le truc étant donné que cette partie du code est en Vue.js.
ben547 |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne connais pas Vue.js. Je regarderais comment la librairie de test simule le click. Parfois, il y a une combinaison d'évènements, c'est pourquoi un simple appel ne suffit pas. Je doute que les tests fassent appel à des APIs privées. Message édité par Youmoussa le 03-01-2019 à 02:17:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je | pendant les vacances, j'ai pris un peu de temps pour me remettre à jour sur react --------------- |
skylight Made in France. | On me demande de savoir si je peux rendre ce site responsive : http://webdocumentaire.filmm.org/#!/ Je zieute vite fait, Angular + Bootstrap. Thx Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-01-2019 à 09:37:41 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bof tu serais vite limité et ce serait du travail crade. Message édité par bixibu le 09-01-2019 à 10:06:56 |
ben547 | nique sa mère y'a du son en autoplay, jamais de la vie j'accepte un tel client |
skylight Made in France. | Bon de toutes façons j'ai refusé la proposition, j'aime pas faire le pompier sur ce genre de sites moches. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 10-01-2019 à 17:23:57 |
Proov Art & Science | oh ptin, tout est géré au hover... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 23:08:56 ![]()
|
kao98 ... | Salut blabla@web |
LeRiton |
On est en Ember aussi. Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 15-02-2019 à 14:20:56 |
kao98 ... |
|
flo850 moi je | de ce que j'en vois, vous aurez probablement les mêmes problèmes avec d'autres framework pour les points 3/4/5, voir pire J'adore react, mais niveau stabitilité des conventions, c'est la folie (arrivée des hook, des provider, de suspense) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-02-2019 à 17:05:05 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeRiton |
Les trucs nuls : Les trucs pas testés mais qui ont l'air cool sur le papier : Message édité par LeRiton le 18-02-2019 à 15:19:24 |
Youmoussa Ecrou-vis | Typescript n’est pas limité a Glimmer.js ( https://github.com/typed-ember/ember-cli-typescript )
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-02-2019 à 17:26:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ximothov |
https://2018.stateofjs.com/front-en [...] /overview/ React reste quand meme bien devant, dans l'ensemble les gens n'ont pas spécialement l'air de s'intéresser a Ember. A moins d'être dans une très grosse boite, ou d'avoir un besoin vraiment spécifique j'ai du mal a voir pourquoi choisir autre chose que React (ou Angular/Vue... Message édité par ximothov le 18-02-2019 à 23:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 23:15:50 ![]() Angular.
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 23:16:14 |
ximothov |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Disons qu'Ember avec sa courbe d'apprentissage et son objectif de developpement d'applications complexes n'est pas fait pour la masse de développeurs ou toutes les compagnies Après, les devs JS, ca a l'air de s'emmerder et de toujours vouloir essayer un truc nouveau Mais Netflix ou LinkedIn ne l'utiliseraient pas si c'était mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-02-2019 à 23:42:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et en listant le rapport que tu as mis en lien
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ximothov |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol | "Ember: think of it as doing Cobol in the banking industry"
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |