| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-10-2015 à 10:03:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:03:45 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
En js:
Les objets étant des fonctions (enfin déclarés comme tels en général avant ecmascript6 toussa, je vulgarise), ils se comportent comme des fonctions ou des objets en fonction du new ou pas. Message édité par gelatine_velue le 29-10-2015 à 10:21:35 |
TotalRecall | Merci. Maintenant que tu le dis ça me rappelle qqch mais je fais trop peu de JS "natif" pour me rappeler ce genre de trucs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flo850 moi je | nouvelle version d'angular2 : 2.0.0-alpha.45 (2015-10-29)https://github.com/angular/angular/blob/master/CHANGELOG.md --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
You can quote this: +1. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ton throw String, c'est mal. Regarde si dans les Errors y'a pas un truc qui pourrait t'aller. Genre TypeError.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:21:37 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
kao98 ... | Je viens de tomber sur new.target : https://developer.mozilla.org/en-US [...] new.target
|
ratibus | Tu te fais un hook de precommit qui détecte les patterns du type :
et hop t'es tranquille Message édité par ratibus le 30-10-2015 à 19:14:49 |
C'est dans v8, et dans Node 5.x.x:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Question pratique : J'ai mon site, qui a plein de pages. Forcément, les pages ont plein de choses en commun (entête, barre de navigation, bas de page). Qu'est-ce qu'on utilise typiquement comme outil pour exprimer ça et s'assurer que les changements sont répercutés partout où ils doivent l'être ? (Là j'ai utilisé les template T4 de microsoft, mais c'est une usine à gaz, tout en étant beaucoup trop puissant pour ce que je veux, et pas franchement expressif...) Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 01-11-2015 à 14:16:58 |
zeleyou |
Si t'es sur symfony :
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok, donc si j'ai bien compris, il faudrait que je crée une règle pour lancer php à chaque fois que je modifie mon fichier template.html (par exemple) ? Vous faites ça comment ? Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 01-11-2015 à 15:35:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Volkhen |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ratibus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zeleyou |
Nan laisse tomber ror et utilise django.
Message édité par zeleyou le 01-11-2015 à 20:58:22 |
flo850 moi je | Ror est encore à la mode ? --------------- |
Volkhen |
Volkhen |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |