Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2259060
skylight
Made in France.
Posté le 29-05-2015 à 14:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci.
J'aurai pu faire un simple <?php if(App::getConfig('Widgets')):?>, mais c'est moche dans le template et c'est pas son boulot de vérifier ça, so je vais jeter un oeil sur __call justement (j'y pensais)

Message édité par skylight le 29-05-2015 à 14:17:16
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 14:17:06  profilanswer

n°2259100
ratibus
Posté le 29-05-2015 à 18:44:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Renvoie un objet qui implémente __call au lieu de null.

Tu peux aussi implémenter __get pour les accès à des attributs.

C'est ce que j'allais proposer également.

n°2259630
oxman
xiii
Posté le 03-06-2015 à 17:25:22  profilanswer

oxman a écrit :

Teasing PHP Tour East :
Dans les années 60, l’un des objectifs des chercheurs en informatique était de trouver un paradigme de programmation permettant :    de pouvoir réutiliser le code plus facilement de pouvoir faire évoluer le code plus facilement.
Pour parvenir à ce résultat, Alan Kay a imaginé un nouveau paradigme et lui a donné le nom de « Programmation orienté objet ».
Il s’est inspiré pour cela du fonctionnement des cellules biologiques qui encapsule en leur sein la réalisation d’une tâche sans que le reste du monde en connaisse la nature ni la façon dont cette tâche est réalisée.
Suite au PHP Tour :love:

Et voilà la conférence https://www.youtube.com/watch?v=W7KMyzexK-M

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2259716
oxman
xiii
Posté le 05-06-2015 à 07:05:20  profilanswer

skylight a écrit :

Truc bête en PHP :
Dans un système modulable, j'ai un objet de type "Widget"
Dans le templating, je peux appeler mes widgets du style App::getWidget(UID)->getByPos(1)->getTitle();
Ce système peut-être désactivé en configuration

Comment je peux faire pour ne pas me retrouver avec des erreurs du type "Call getTitle on null at line xx" ? Et renvoyer un simple "Widgets are desactivated" ?
Existe-t-il des magics functions qui n'arrêtent pas le script PHP et balance un message personnalisé ?
Thx :jap:

Fait tout simplement App::getWidget(UID)->getTitleAtPos(1);

---------------
n°2259717
skylight
Made in France.
Posté le 05-06-2015 à 08:40:35  profilanswer

nop

n°2259721
oxman
xiii
Posté le 05-06-2015 à 09:17:44  profilanswer

Pourtant tu devrais, si tu regardais la conférence East ça t'aiderais à comprendre pourquoi.

Je vais te faire un mini résumé concernant ta situation précise :
On ne fais plus de l'objet comme il faut, pour allumer une télévision tu verras dans beaucoup de programme un truc du genre :
$tv->getRemote()->switchOn();

Ce qui fait que tu sais comment travail l'objet, tu ne fais pas confiance à l'objet pour faire ce qu'il doit faire, alors que c'est sa responsabilité.
Tu devrais normalement faire :
$tv->switchOn();

Tu fais confiance à la télévision pour s'avoir comment elle s'allume.

Et bien c'est exactement ton cas, toi tu fais :
App::getWidget(UID)->getByPos(1)->getTitle();  

Donc tu ne fais pas confiance au Widget pour te donner le titre à la bonne position. Et ce qui t'amène au type de problème que tu rencontres.

Si tu lui fais confiance pour te donner le titre à la position 1 ça devient :
App::getWidget(UID)->getTitleAtPos(1);

Et comme par magie tu as plus de soucis.
Utiliser __call ou __get est une très mauvaise pratique. Spécialement pour ce cas ou toute magie n'a aucun intérêt.

On doit utiliser __call ou __get pour des constructions dynamiques sur des données que l'on ne peut pas connaitre au moment de l'écriture du programme. Par exemple un ORM s'y prête bien si tu veux faire des méthodes magiques du type findByName.

---------------
n°2259722
skylight
Made in France.
Posté le 05-06-2015 à 09:20:22  profilanswer

oxman a écrit :

Pourtant tu devrais, si tu regardais la conférence East ça t'aiderais à comprendre pourquoi.

Je vais te faire un mini résumé concernant ta situation précise :
On ne fais plus de l'objet comme il faut, pour allumer une télévision tu verras dans beaucoup de programme un truc du genre :
$tv->getRemote()->switchOn();

Ce qui fait que tu sais comment travail l'objet, tu ne fais pas confiance à l'objet pour faire ce qu'il doit faire, alors que c'est sa responsabilité.
Tu devrais normalement faire :
$tv->switchOn();

Tu fais confiance à la télévision pour s'avoir comment elle s'allume.

Et bien c'est exactement ton cas, toi tu fais :
App::getWidget(UID)->getByPos(1)->getTitle();

Donc tu ne fais pas confiance au Widget pour te donner le titre à la bonne position. Et ce qui t'amène au type de problème que tu rencontres.

Si tu lui fais confiance pour te donner le titre à la position 1 ça devient :
App::getWidget(UID)->getTitleAtPos(1);

Et comme par magie tu as plus de soucis.
Utiliser __call ou __get est une très mauvaise pratique. Spécialement pour ce cas ou toute magie n'a aucun intérêt.

On doit utiliser __call ou __get pour des constructions dynamiques sur des données que l'on ne peut pas connaitre au moment de l'écriture du programme. Par exemple un ORM s'y prête bien si tu veux faire des méthodes magiques du type findByName.

tu parles de conception, moi je parle de technique
(dans mon app, l'appel exact est : $this->app()->getPlugin('Widgets')->getWidgetsContainer('home-1')->getWidgetsCollection(); )

reprends mon exemple, mais en mettant $tv->switchOn(); à la place

imaginons que mon script php est paramétrable, et qu'il n'y a pas de TV

Message édité par skylight le 05-06-2015 à 09:22:20
n°2259726
oxman
xiii
Posté le 05-06-2015 à 09:27:46  profilanswer

Tu fais : $this->app()->getPlugin('Widgets')->getWidgetsCollectionForContainer('home-1');

---------------
n°2259727
oxman
xiii
Posté le 05-06-2015 à 09:30:20  profilanswer

Pour le cas ou tu n'as potentiellement pas de TV tu ferais :
$app->userWantToSwitchOnTv($user);

Et si $app à une télévision qu'il peut allumer il peut faire par exemple :
function userWantToSwitchOnTv(UserInterface $user)
{
   // blabla check and retrieve tv
   $user->iSwitchedOnThisTv($tv);
}

---------------
n°2259779
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2015 à 18:27:12  profilanswer

Perso j'ai toujours du mal avec l'idée qu'une explosion combinatoire du nombre de méthodes sur un conteneur soit du "bon design objet", et du mal à réconcilier cette idée avec le fait de n'avoir jamais vu de #uppercaseAll sur les collections contenant ou pouvant contenir des chaînes par exemple.

Message édité par masklinn le 05-06-2015 à 18:28:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 18:27:12  profilanswer

n°2259783
oxman
xiii
Posté le 05-06-2015 à 21:29:34  profilanswer

Il n'y a quasiment aucun code qui respect East, et pas mal de pattern ont aucun sens en East.
Il y a une grosse discussion en cours sur tout ça là bas : http://www.jeuweb.org/showthread.p [...] 70&page=24

---------------
n°2260012
Proov
Art & Science
Posté le 09-06-2015 à 18:50:41  profilanswer

Tiens en parlant de PHP, n00b inside : y'a t'il une gestion de cache quand on utilise des fonctions ? ou ça sert juste à éviter de dupliquer du code à divers endroits ?

n°2260064
TotalRecal​l
Posté le 10-06-2015 à 14:27:51  profilanswer

n°2260066
tomsoft
Posté le 10-06-2015 à 14:35:05  profilanswer

Proov a écrit :

Tiens en parlant de PHP, n00b inside : y'a t'il une gestion de cache quand on utilise des fonctions ? ou ça sert juste à éviter de dupliquer du code à divers endroits ?

au niveau "compilateur" ?

n°2260068
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-06-2015 à 14:45:42  profilanswer

Proov a écrit :

PQ

---------------
Python Python Python
n°2260084
flo850
moi je
Posté le 10-06-2015 à 16:27:46  profilanswer

jovalise, c'est toi ?

Message édité par flo850 le 10-06-2015 à 16:27:52

---------------

n°2260109
boblenain2​00
Posté le 10-06-2015 à 21:23:11  profilanswer

Proov a écrit :

La memoization n'est possible que si t'as des fonctions référentiellement transparentes. Et ca serait potentiellement très couteux en mémoire donc je connais aucune implémentation de langages qui fasse ca.

n°2260119
Proov
Art & Science
Posté le 11-06-2015 à 00:59:38  profilanswer

tomsoft a écrit :

au niveau "compilateur" ?

ça me faisait penser au javascript quand on met des variables en cache, pour améliorer un peu les perfs :o

désolé si la question était stupide  [:tinostar]

n°2260120
Devil'sTig​er
Posté le 11-06-2015 à 01:13:14  profilanswer

boblenain200 a écrit :

La memoization n'est possible que si t'as des fonctions référentiellement transparentes. Et ca serait potentiellement très couteux en mémoire donc je connais aucune implémentation de langages qui fasse ca.

Et pour les vecteurs tri-dimensions ?

n°2260166
LeRiton
Posté le 11-06-2015 à 15:38:08  profilanswer

On cherche un presta Ember expérimenté en région parisienne. MP vous avez des pistes.

n°2260423
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2015 à 11:18:59  profilanswer

Bonjour,
Petite question jQuery pour les connaisseurs en ajax :
J'ai un site qui fait des appels Ajax de ce genre :

Code :
  1. $.ajax({
  2.      type: "POST",
  3.      dataType: 'json',
  4.      contentType: "application/json; charset=utf-8",
  5.      url: ServiceBaseAddress + "remove/" + lid,
  6.      async: true,
  7.      cache: false,
  8.      success: successHandler,
  9.      error: errorHandler
  10. });

Dans Firefox/Chrome/IE11 et côté serveur j'ai une entête http Referer de présente dans la requête. Comme vous pouvez constater le code ci-dessus ne fait rien pour modifier les headers transmis.
La doc jquery http://api.jquery.com/jquery.ajax/ n'en fait pas mention.

Je peux partir du principe que le Referer sera toujours ajouté et fiable tous navigateurs confondus parce que c'est une norme quelconque ou bien c'est aléatoire ?
J'ai googlé un peu mais pas trouvé.

Pour expliquer un peu, j'ajouterai bien côté serveur un check sur la présence du Referer dans les entêtes lors des appels aux WS, comme une protection contre les attaques xss/csrf.
C'est loin d'être la meilleure façon de faire (l'idéal étant un token unique à chaque appel je pense) mais cette solution n'est pas vraiment envisageable car impact énorme sur l'existant, le check du referer est déjà un bon départ.

edit : ah, et l'appli est en jquery 1.4.4. Ouais c'est pas moderne :o

Merci :jap:

Message édité par TotalRecall le 16-06-2015 à 11:46:01

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2260431
skylight
Made in France.
Posté le 16-06-2015 à 12:14:27  profilanswer

jQuery ajoute systématique "XMLHttpRequest" au headers, sauf si tu lui indique le contraire (min 1.5+)

Citation :

headers (default: {})
Type: PlainObject
An object of additional header key/value pairs to send along with requests using the XMLHttpRequest transport. The header X-Requested-With: XMLHttpRequest is always added, but its default XMLHttpRequest value can be changed here. Values in the headers setting can also be overwritten from within the beforeSend function. (version added: 1.5)

Maintenant, niveau sécurité, parier uniquement sur ça, c'est très moyen vu que tout ce qui est coté client peut etre modifié.

Message édité par skylight le 16-06-2015 à 12:14:59
n°2260432
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-06-2015 à 12:19:02  profilanswer

+1

Aucun header HTTP ne peux être considéré comme fiable.
N'importe quel header HTTP est modifiable si tu préfères.

n°2260446
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2015 à 15:01:44  profilanswer

Je sais, ma question était sur le fait que ce header soit présent, j'avais moi même déjà spécifié que sa valeur "fixe" le rendait facile à contourner en tant que mesure de sécurité...

Pour le X-Requested-With ouais, d'ailleurs c'est précisé sur la page dont je donne le lien mais y a rien à propos du Referer [:spamafote].

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2260449
Devil'sTig​er
Posté le 16-06-2015 à 15:34:03  profilanswer

Tu ne peux pas partir du principe qu'elle est secure, car c'est modifiable.

CEPENDANT, pour un utilisateur lambda (comprend un gars qui touche pas l'info), elle ne sera pas modifiée, car c'est un paramètre fixé en dur dans tous les navigateurs.

Donc techniquement, ca peut déjà t'éviter les gars au cUrl, mais ca reste un truc très light, aucune réelle sécurité...

Sans compter que si un browser décide de changer ce paramètre, faut updater ton appli :/

n°2260450
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-06-2015 à 15:38:23  profilanswer

Après ca dépend de ce qu'il veux faire avec ce header, mais en terme de "sécurité" c'est tout ou rien. Secure complètement ou pas secure du tout (donc autant rien faire), on fait pas "un peu de sécurité" pour évincer 50% des pirates, ca sert à rien, c'est 100% ou rien.

n°2260451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2015 à 15:43:19  profilanswer

bixibu a écrit :

Après ca dépend de ce qu'il veux faire avec ce header, mais en terme de "sécurité" c'est tout ou rien. Secure complètement ou pas secure du tout (donc autant rien faire), on fait pas "un peu de sécurité" pour évincer 50% des pirates, ca sert à rien, c'est 100% ou rien.

Raisonnement qui ne tient pas dans l'absolu car tu n'éviteras jamais 100% des pirates quelque soit le niveau des protections que tu mets en place. Maintenant, effectivement une mesure TRES inefficace ne sert pas à grand chose.

n°2260453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2015 à 15:44:53  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Tu ne peux pas partir du principe qu'elle est secure, car c'est modifiable.

CEPENDANT, pour un utilisateur lambda (comprend un gars qui touche pas l'info), elle ne sera pas modifiée, car c'est un paramètre fixé en dur dans tous les navigateurs.

Donc techniquement, ca peut déjà t'éviter les gars au cUrl, mais ca reste un truc très light, aucune réelle sécurité...

Sans compter que si un browser décide de changer ce paramètre, faut updater ton appli :/

curl permet de modifier le header (et tout le reste d'ailleurs). Très bien utilisé, curl ne pourra pas être différencié d'un browser lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2015 à 15:45:47
n°2260455
Devil'sTig​er
Posté le 16-06-2015 à 15:50:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

curl permet de modifier le header (et tout le reste d'ailleurs). Très bien utilisé, curl ne pourra pas être différencié d'un browser lambda.

Effectivement j'ai merdé, le sens de la phrase était qu'un gus qui tente cUrl comme ca au hasard (un test rapide quoi :o), ca passera pas (puisqu'il ne modifiera pas le header), mais indeed un gars qui sait utiliser cUrl n'aura aucun pb.

Mais ca reste une technique a la "pot de miel", cad si le mec tente avec un cUrl, et que t'a pas le bon header, tu peux lui sortir un truc du genre un http 5xx quelconque (histoire d'embrouiller un peu).

n°2260456
skylight
Made in France.
Posté le 16-06-2015 à 15:58:08  profilanswer

Perso, dans les accès non autorisés, je balance des 404, histoire de faire semblant qu'il y ait rien :D

n°2260459
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2015 à 16:05:13  profilanswer

Bon et donc indépendamment de toute considération liée au piratage, quelqu'un sait d'où vient ce header lors des appels ajax effectués normalement par jquery, et dans quelle mesure on peut tabler sur sa présence (choix arbitraire et non documenté de jquery susceptible d'être révoqué n'importe quand, norme consensuelle commune à tous les navigateurs depuis l'invention de l'électricité) ?

J'ai constaté qu'avec FF / IE11 / Chrome il est là, mais je ne peux pas tester facilement avec IE 9 / 10 qu'on est aussi sensé supporter. C'est le fond de ma question.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2260463
ratibus
Posté le 16-06-2015 à 16:52:51  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Bon et donc indépendamment de toute considération liée au piratage, quelqu'un sait d'où vient ce header lors des appels ajax effectués normalement par jquery, et dans quelle mesure on peut tabler sur sa présence (choix arbitraire et non documenté de jquery susceptible d'être révoqué n'importe quand, norme consensuelle commune à tous les navigateurs depuis l'invention de l'électricité) ?

J'ai constaté qu'avec FF / IE11 / Chrome il est là, mais je ne peux pas tester facilement avec IE 9 / 10 qu'on est aussi sensé supporter. C'est le fond de ma question.

Tu peux pas utiliser ça : https://www.modern.ie/fr-fr/virtualization-tools ?
Ou BrowserStack ?

n°2260464
TotalRecal​l
Posté le 16-06-2015 à 17:01:27  profilanswer

J'ai essayé ietester : marche pas (pb sur les js, plutôt typique sur ce machin)
Le mode compatibilité d'IE11 marche pas (du fait de spécificités du site, trop compliqué d'expliquer pourquoi).

La VM de 3Go c'est moyen comme solution, surtout vu la machine sur laquelle je développe :fouyaya:. Et le site de dév n'est accessible qu'en pur local.

Pas simple :D.
Je vais attendre de pouvoir tester en staging (y a du IE 9 là bas et des tablettes).

Mais ce qui m'intéressait surtout c'était dans quelle mesure faire confiance à ce comportement non documenté de jquery [:spamafote].

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-06-2015 à 17:02:21

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2260473
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-06-2015 à 19:14:03  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai essayé ietester : marche pas (pb sur les js, plutôt typique sur ce machin)
Le mode compatibilité d'IE11 marche pas (du fait de spécificités du site, trop compliqué d'expliquer pourquoi).

La VM de 3Go c'est moyen comme solution, surtout vu la machine sur laquelle je développe :fouyaya:. Et le site de dév n'est accessible qu'en pur local.

Pas simple :D.
Je vais attendre de pouvoir tester en staging (y a du IE 9 là bas et des tablettes).  

Mais ce qui m'intéressait surtout c'était dans quelle mesure faire confiance à ce comportement non documenté de jquery [:spamafote].

https://www.browserstack.com/

---------------
:o
n°2260474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2015 à 19:41:57  profilanswer

C'est super, mais c'est cher, plus cher au bout du compte qu'un serveur de VM@work. Par contre, c'est plus pratique, j'en conviens. :o

n°2260477
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-06-2015 à 22:14:22  profilanswer

Quand je vois ce qu'on code et au prix qu'on le vend, je vois les prix des licences de produits "pratiques" autrement :o

Message édité par Ydalb le 16-06-2015 à 22:14:29

---------------
:o
n°2260629
SekYo
Posté le 18-06-2015 à 11:29:32  profilanswer

Pour un dev junior je cherche un bon bouquin, pas trop long, sur le HTML/CSS "moderne", LESS & co. Pas une bible référence de la norme, mais vraiment un truc si possible assez pratique sur comment en 2015 on doit concevoir une page web, quelqu'un à des noms de bouquins (papiers ou ebooks) sous le coude ?

n°2260630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2015 à 12:00:50  profilanswer

SekYo a écrit :

Pour un dev junior je cherche un bon bouquin, pas trop long, sur le HTML/CSS "moderne", LESS & co. Pas une bible référence de la norme, mais vraiment un truc si possible assez pratique sur comment en 2015 on doit concevoir une page web, quelqu'un à des noms de bouquins (papiers ou ebooks) sous le coude ?

Les livres, il y en a toujours, mais ça va tellement vite, qu'ils sont immédiatement dépassés... Il vaut mieux se tenir au courant des dernières technos, faire des tutos etc... LESS et/ou SASS sont un bon exemple. Je te conseille aussi de savoir à un moment donné "choisir" car sinon tu ne feras rien. Il faut certes CONNAITRE les différentes nouvelles technos, mais il faut SURTOUT être capable de les utiliser. Pour cela, tu dois à un moment donné faire des choix. Pour reprendre l'exemple LESS ou SASS : connaitre les deux, mais être capable d'utiliser AU MOINS l'un des deux correctement.
Idem pour la ribambelle de framework JS genre jQuery, Angular etc... Il faut les connaitre mais au moins savoir en utiliser un correctement à fond.

Il est impossible de savoir tout utiliser parfaitement. Le sujet est devenu bcp trop vaste. Apprendre à apprendre dans des délais court est devenu la clé de la réussite professionnelle.

n°2260722
mechkurt
Posté le 19-06-2015 à 11:57:25  profilanswer

Question au spécialiste d'Adwords : [adwords] ajouter des variables de tracking à mes annonces

---------------
D3
n°2260758
Plam
Bear Metal
Posté le 19-06-2015 à 14:53:38  profilanswer

J'suis pas un spécialiste mais j'ai répondu (AdWords + Piwik chez nous)

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2260768
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-06-2015 à 16:06:24  profilanswer

Question aux spécialistes de coordonnées géographiques, ce format vous dit quelque chose ?  [:gratgrat] (je sais que c'est Latitude / Longitude / Altitude visiblement, mais après...)

Code :
  1. {
  2. "coords":"a:233:{i:0;a:3:{i:0;d:7.33672291101521079070835185120813548564910888671875;i:1;d:47.748070781544726060019456781446933746337890625;i:2;d:249.318023681640625;}i:1;a:3:{i:0;d:7.33672291101521079070835185120813548564910888671875;i:1;d:47.748070781544726060019456781446933746337890625;i:2;d:249.318023681640625;}i:2;a:3:{i:0;d:7.33672291101521079070835185120813548564910888671875;i:1;d:47.748070781544726060019456781446933746337890625;i:2;d:249.318023681640625;}i:3;a:3:{i:0;d:7.33672291101521079070835185120813548564910888671875;i:1;d:47.748070781544726060019456781446933746337890625;i:2;d:249.318023681640625;}i:4;a:3:{i:0;d:7.336857766306398076494588167406618595123291015625;i:1;d:47.74808050325801644930834299884736537933349609375;i:2;d:250.8721923828125;}i:5;a:3:{i:0;d:7.33688871801600139832544300588779151439666748046875;i:1;d:47.748097712425334293584455735981464385986328125;i:2;d:250.25543212890625;}i:6;a:3:{i:0;d:7.33692447104988065831321364385075867176055908203125;i:1;d:47.748113641114372285301215015351772308349609375;i:2;d:250.27935791015625;}i:7;a:3:{i:0;d:7.33695096482088171541136034647934138774871826171875;i:1;d:47.74811535514945859404178918339312076568603515625;i:2;d:250.525665283203125;}i:8;a:3:{i:0;d:7.336976586923110943416759255342185497283935546875;i:1;d:47.74811620076142304469613009132444858551025390625;i:2;d:250.7347412109375;}i:9;a:3:{i:0;d:7.3370028238674631637650236370973289012908935546875;i:1;d:47.74811715320155514064026647247374057769775390625;i:2;d:250.615020751953125;}i:10;a:3:{i:0;d:7.337022650959728053976505179889500141143798828125;i:1;d:47.74811540093495665360023849643766880035400390625;i:2;d:250.610992431640625;}i:11;a:3:{i:0;d:7.33704177704422999539701777393929660320281982421875;i:1;d:47.7481142346277493970774230547249317169189453125;i:2;d:250.00299072265625;}i:12;a:3:{i:0;d:7.3370535668034957410554852685891091823577880859375;i:1;d:47.7481285774862129756002104841172695159912109375;i:2;d:249.743927001953125;}i:13;a:3:{i:0;d:7.337069790049980611001956276595592498779296875;i:1;d:47.748136889725856235600076615810394287109375;i:2;d:250.59954833984375;}i:14;a:3:{i:0;d:7.3370953653828987484075696556828916072845458984375;i:1;d:47.74813842118258122582119540311396121978759765625;i:2;d:247.9569091796875;}i:15;a:3:{i:0;d:7.34078303306787205428918241523206233978271484375;i:1;d:47.7488527923546115516728605143725872039794921875;i:2;d:252.73504638671875;}}"
  3. }

Message édité par GenyaB le 19-06-2015 à 16:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)