| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:27:48 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
LeRiton |
|
flo850 moi je | C'est sale ce que tu veux faire faire au DOM --------------- |
mechkurt | Je chercher un plugin jquery ou une bibliothèque légère pour animer subtilement une page lors du scroll.
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
LeRiton |
|
pop-pan yay! |
tomsoft | Un cas comme ca, je pense que meme le dom, il domissione.
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:53:48 ![]() ![]() |
|
LeRiton |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je | @jubi : je viens de retrouver ça dans mes favoris : https://developer.mozilla.org/en-US [...] JavaScript un guide pour se remettre au js --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Proov Art & Science | Tiens je sais pas si c'est un bug, mais Chrome et FF/IE ne réagissent pas de la même façon sur un bête position:absolute avec un padding-top en %
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 11-05-2015 à 12:04:18 |
|
skylight Made in France. | C'est surtout qu'en réfléchissant, tu fais un padding-top de 25%, mais 25% de quoi ? |
|
skylight Made in France. | Est-ce que quelqu'un a déjà installé un stack AMP sur OS X Yosemite ici ?
|
Proov Art & Science |
|
|
|
oxman xiii | Teasing PHP Tour East :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Proov Art & Science |
|
|
Devil'sTiger |
|
oxman xiii | Oh non il ne va pas DU TOUT dire ça, je sais ce qu'il va dire, j'ai eu accès en avant première à des informations --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 12-05-2015 à 09:23:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 12-05-2015 à 09:48:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'utilise MAMP/MAMP Pro pour pas être emmerdé, il embed ses mysql et php à lui et on peut utiliser plusieurs versions différentes. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-05-2015 à 11:09:04 |
skylight Made in France. |
sinon les configs, lol, le web simple (php/mysql) ne demande rien de particulier so que ce soit en local, ovh, gandi, etc, c'est "presque" pareil, c-a-d ça marche pareil.. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 12-05-2015 à 12:02:27 |
|
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca parle à quelqu'un nginx + php-fpm qui exécute du PHP seuleument sur le document root et pas dans les sous-répertoires --------------- |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-05-2015 à 12:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |