| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent :
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
tomsoft |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Dans le scope de la fonction, "this" fait référence à l'élément DOM. Pour retrouver cet élément mais avec l'enveloppe jquery, faut lui appliquer la fonction $(), le résultat étant un objet tres similaire à this mais avec du jquery en +, fallait bien le mettre dns une variable dont le nom est un synonyme proche .. d'où le "self", ou le "that" ou n'importe quoi d'autre. slef n'etant pas un mot clef réservé en JS, il revient souvent mais de là à parler de convention ...
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 24-05-2015 à 12:23:08 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 24-05-2015 à 12:56:38 |
ratibus |
|
john8585 |
self n'est pas un mot clé en JS mais est censé être un proxy vers window dans un navigateur, du coup si on utilise self dans une fonction JS, on a plus accès à ce self global dans cette portée. C'est donc parfois déconseillé au profit de that ou _this. Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 24-05-2015 à 15:30:01 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 08:17:09 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
TotalRecall | Le HTML sert uniquement à faire de la présentation visuelle, pas à gérer des comportements dynamiques comme par exemple aller chercher une information précise.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kao98 ... | Merde Jovalise, qu'est-ce que tu fais là ? Ne lui répondez pas SVP, ça va pourrir ce topic Message édité par kao98 le 26-05-2015 à 10:01:13 |
TotalRecall | La question était à peu près compréhensible et adéquate pour le sujet, donc j'ai pris sur moi de lui répondre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Proov Art & Science |
|
kao98 ... |
|
Proov Art & Science | D'acc |
ChrisPc | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 26-05-2015 à 18:38:38 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
ChrisPc | Ils sont en float: left
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 26-05-2015 à 19:00:03 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Et un overflow hidden ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 26-05-2015 à 20:42:05 |
Message édité par gatsu35 le 26-05-2015 à 20:47:41 |
ChrisPc | Wow ! Ce display : table fait des miracles =O !!!
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
ChrisPc | Firefox, IE et Chrome, le reste j'en ai pas besoin. |
tomsoft | J'ai passé 3-4 jours à optimiser la vitesse de chargement de notre e-commerce responsive : - optimisations sql / php Mais Google Page Insights m'embêtait pour la partie mobile, sur les CSS qui bloquaient l'affichage au dessus de la ligne de flottaison : il me demandait de différer le chargement des CSS (pas trop possible pour pas avoir d'effet "html brut > html mis en forme pendant 0.5s), ou de mettre le CSS en inline dans le head via <style></style>.
Dubitatif, j'ai testé un sale :
Je suis passé au vert sur Page Insights : Avantages percus : je suis au vert auprès de Google, je réduis de deux requêtes http, j'ajoute pas spécialement de charge niveau serveur (file_get_contents, ça devrait aller ...) Desavantages : je perd la mise en cache navigateur de la feuille de style css et surtout, je passe de +/- 17% de ratio texte/code à 5% Votre avis : bonne ou mauvaise pratique ? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 27-05-2015 à 23:11:30 |
Devil'sTiger |
tomsoft |
|
|
Proov Art & Science | Je cherche un moyen de faire qqchose en JS mais je ne sais pas trop si c'est possible Message édité par Proov le 28-05-2015 à 10:26:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pourquoi t'embeter avec des hash dans l'url pour du stockage persistant ? C'est plutôt le boulot d'un cookie ou du localStorage. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
ratibus |
|
tomsoft | Merci pour les retours, j'ai trouvé cet article du coup qui semble bien complet et expliqué :
|
skylight Made in France. | Truc bête en PHP : Comment je peux faire pour ne pas me retrouver avec des erreurs du type "Call getTitle on null at line xx" ? Et renvoyer un simple "Widgets are desactivated" ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-05-2015 à 13:37:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Renvoie un objet qui implémente __call au lieu de null. Tu peux aussi implémenter __get pour les accès à des attributs. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-05-2015 à 13:56:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | Ok merci. Message édité par skylight le 29-05-2015 à 14:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |