| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 09:11:44 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ouais mais ça te ferait bosser le CSS, c'est pas forcément ce que tu recherches en faisant une appli, si ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-02-2015 à 09:46:59 |
gelatine_velue |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un a déjà joué avec border-image et des SVG? Genre je voudrais faire une bordure "ragged" (style papier arraché) sur un élément, donc les demo de jagged edge (des triangles bien réguliers) s'pas terrible, et une image raster me semble difficile à faire coller correctement sans utiliser "stretch" et risquer pas mal d'aliasing, je me dis qu'un svg pourrait mieux rasteriser. Accessoirement, border-image + box-shadow, c'est toujours foireux? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-02-2015 à 12:05:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 17-02-2015 à 14:36:58 --------------- Plop ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 15:11:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-02-2015 à 15:31:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
pop-pan yay! | oui
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 18-02-2015 à 10:50:42 --------------- Plop ! |
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Une compatibilité c'est quoi, un set de produits? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | je préfère has plutot que is --------------- |
tomsoft | c'est du (n,n) en gros, avec une table de liaison au milieu,
|
tomsoft |
|
gelatine_velue |
|
tomsoft | Un poil complexes que de simples POJO, mais l'idée du CompatibilityService serait pas mal. |
gelatine_velue | Ce que j'ai appelé CompatibilityService c'est ce qui gère dans ton appli la liste des compatibilités. Il a donc a minma une collection interne de compatiblités et une méthode hasCompatibility(product). Je vais pas m'avancer plus, ça fait tellement de temps que j'ai pas fait de php que je sais pas comment on implémente ça proprement. Message édité par gelatine_velue le 19-02-2015 à 10:14:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca dépends si tes relations externes sont déjà loadés dans tes objets ou si t'as besoin d'interroger la BDD déjà.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 19-02-2015 à 12:15:54 |
pop-pan yay! | +2,
--------------- Plop ! |
LeRiton | Pour ceux qui font du NPM / Bower dans une Cogip, comment vous gérez vos builds propres ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha au lieu de faire des "checkout" tu fais des updates.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LeRiton | C'est juste.
|
kao98 ... | Certains d'entre vous ont déjà implémenté Mozilla Persona (BrowserId) ?
|
Alekusu2 | Est-ce que vous pensez que les frameworks du genre Bootstrap ou bien des versions plus évoluées comme Semantic UI peuvent réellement s'utiliser en prods ou doivent être limités à du prototypage rapide ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | Bootstrap est assez modulaire pour ne mettre en prod que le code dont tu as besoin. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BenO Profil: Chercheur | C'est vrai avec boostrap si tu ne travailles pas avec des mixins a donf --------------- Python Python Python |
Leroi14 Tim_coucou | Je sais pas pour Bootstrap, mais Foundation permet de ne garder que les parties que tu utilises (que ce soit directement au dl ou via la version Sass). Du coup pas de code superflu en prod --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |