Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2250988
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2015 à 09:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proov a écrit :

J'ai fait pratiquement la meme chose, sauf que je teste pas %2 ou &1, j'ai testé directement == 2 dans ce cas je rajoute la 2eme classe.. je me demandais si y'avait pas un truc plus classe.. bref je suis déçu :o

Non je rigole évidement :D  
tant que ça marche  :o  

Merci en tout cas  :jap:  

Le truc un peu plus classe c'est de voir ce qu'a la classe "end" dans ton framework css, et de rajouter ces propriétés dans un sélecteur css genre element:nth-child(2n) :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 09:11:44  profilanswer

n°2250992
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 17-02-2015 à 09:28:23  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis en train de faire une chose similaire pour une appli HFR pour firefox OS, en javascript. Je parse les pages du forum et j'extrais les infos qui m'interessent. Pour ma part j'utilse la meme methode que HFR4droid, cad des expressions regulieres. Ca fait le job et c'est tres rapide, j'ai pas de lag perceptible sur tel. portable.

ok. J'avais lu qu'il fallait pas faire ça. Je vais regarder. ça me fait bosser. C'est aussi le principal.

GenyaB a écrit :

Ben sinon tu poutres directement le HTML dans une Webview sans le toucher et tu fais juste du CSS. Mais pour le coup je ne vois plus bien l'interêt d'une appli pour ça.

Ok. J'avais opté pour une appli histoire de me faire la main, mais ta solution me ferait bosser aussi.

n°2250996
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-02-2015 à 09:46:44  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

Ok. J'avais opté pour une appli histoire de me faire la main, mais ta solution me ferait bosser aussi.

Ouais mais ça te ferait bosser le CSS, c'est pas forcément ce que tu recherches en faisant une appli, si ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 17-02-2015 à 09:46:59
n°2250998
gelatine_v​elue
Posté le 17-02-2015 à 09:48:41  profilanswer

GenyaB a écrit :

En EDGE c'est pas la plaie ? C'est pas plus simple de laisser faire le boulot à un serveur intermédiaire qui te renvoies juste les bonnes infos ?

- Je sais pas, j'ai pas testé en edge  [:tinostar] . Je compte sur le fait que ça marche pour hfr4droid [:tinostar]².
- Ce serait plus élégant mais c'est moins "simple" dans le sens ou ça me fait faire plus de dev et ça ajoute un autre "failure point" entre le mobile et le forum.

antiseptiqueIncolore a écrit :

ok. J'avais lu qu'il fallait pas faire ça. Je vais regarder. ça me fait bosser. C'est aussi le principal.

Oui, c'est "moche" comme solution, les puristes peuvent crier.

n°2251001
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 17-02-2015 à 10:22:08  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ouais mais ça te ferait bosser le CSS, c'est pas forcément ce que tu recherches en faisant une appli, si ? :D

non c'est vrai.
J'ai aucune formation web, là ça me fait un bon projet pour bosser.
Dans tous les cas, pour que le truc s'affiche, il faut que je vire toute une colonne de pub à droite.
C'est complet je trouve.

n°2251016
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-02-2015 à 12:00:29  profilanswer

Quelqu'un a déjà joué avec border-image et des SVG? Genre je voudrais faire une bordure "ragged" (style papier arraché) sur un élément, donc les demo de jagged edge (des triangles bien réguliers) s'pas terrible, et une image raster me semble difficile à faire coller correctement sans utiliser "stretch" et risquer pas mal d'aliasing, je me dis qu'un svg pourrait mieux rasteriser.

Accessoirement, border-image + box-shadow, c'est toujours foireux?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-02-2015 à 12:05:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2251029
Proov
Art & Science
Posté le 17-02-2015 à 14:07:02  profilanswer

skylight a écrit :

Le truc un peu plus classe c'est de voir ce qu'a la classe "end" dans ton framework css, et de rajouter ces propriétés dans un sélecteur css genre element:nth-child(2n) :o

y'avait aussi un offset sur la premiere classe et pas sur la seconde  [:cupra]

n°2251033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2015 à 14:15:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un a déjà joué avec border-image et des SVG? Genre je voudrais faire une bordure "ragged" (style papier arraché) sur un élément, donc les demo de jagged edge (des triangles bien réguliers) s'pas terrible, et une image raster me semble difficile à faire coller correctement sans utiliser "stretch" et risquer pas mal d'aliasing, je me dis qu'un svg pourrait mieux rasteriser.

Si tu parles d'avoir une image "irrégulière" en tant que border, oui le box-shadow est bien foireux. J'ai été confronté à ce problème récemment. Avec SVG et les SVG filters tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.

n°2251036
pop-pan
yay!
Posté le 17-02-2015 à 14:35:04  profilanswer

Proov a écrit :

y'avait aussi un offset sur la premiere classe et pas sur la seconde  [:cupra]

Code :
  1. /* 1er elt sur 2 */
  2. div:fist-child:nth-last-child(2){
  3. /* offset */
  4. }
  5. /* 2nd elt sur 2 */
  6. div:nth-child(2):last-child {
  7. /* end */
  8. }
  9. /* Alternative 2nd elt sur 2 */
  10. div:fist-child:nth-last-child(2) ~ div {
  11. /* end */
  12. }

mais si tu commence a faire ca  tu va devoir rajouter les media queries et probablement des conteneurs specifiques. A toi de voir si ca vaut la peine de *refaire* ce que te propose foundation5.

Message édité par pop-pan le 17-02-2015 à 14:36:58

---------------
Plop !
n°2251040
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-02-2015 à 15:11:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Fais du flat :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 15:11:35  profilanswer

n°2251043
masklinn
Posté le 17-02-2015 à 15:30:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si tu parles d'avoir une image "irrégulière" en tant que border, oui le box-shadow est bien foireux. J'ai été confronté à ce problème récemment. Avec SVG et les SVG filters tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.

[:seagal_sad]  

GenyaB a écrit :

Fais du flat :o

C'est flat une ragged edge, le box-shadow c'est pour avoir une bordure en dégradé, ce qui est également flat [:glenda]

Message édité par masklinn le 17-02-2015 à 15:31:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2251091
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 18-02-2015 à 09:13:08  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Oui, c'est "moche" comme solution, les puristes peuvent crier.

Me suis trompé de diagnostic. ça parse assez vite.
en fait c'est la latence de la première requête (récupérer le html) suivie de la requête pour récupérer les images

n°2251093
gelatine_v​elue
Posté le 18-02-2015 à 09:14:50  profilanswer

Hello les experts, j'ai une question. Disclaimer: je suis une quiche en css.

J'ai un tag <section id="toto"> dans ma page. Du coup quand je clique sur un lien avec un hef "#toto", le browser m'affiche le contenu de ce tag (qui prend tout l'écran).  

J'ai mis dans mon css sur #toto:target une transition pour qu'il me fasse une transition justement au lieu de m'afficher le contenu de toto brusquement. Mais j'ai l'impression que c'est pas négociable et que de toute façon pour ce type de href le browser se rend directement sans transition à l'endroit où se trouve l'élément pointé. J'ai bon?

n°2251104
pop-pan
yay!
Posté le 18-02-2015 à 10:09:59  profilanswer

oui

mais tu peux simplement faire un preventDefault() et scrollIntoView() pour les liens qui correspondent.

Code :
  1. // jQuery
  2. $('a[href^="#"]').on('click', function(e){
  3.   e.preventDefault();
  4.   var $target = $($(this).attr('href'));
  5.   if ($target){
  6.     //traitement
  7.   }
  8. });
  9. // Vanilla
  10. var selfLinks = document.querySelectorAll('a[href^="#"]');
  11. for (var i=0; i<selfLinks.length; i++) {
  12.   selfLinks[i].onclick = function(e){
  13.     e.preventDefault();
  14.     var target = document.querySelector(this.getAttribute('href'));
  15.     if (target){
  16.       //traitement
  17.     }
  18.   }
  19. }

Message cité 1 fois
Message édité par pop-pan le 18-02-2015 à 10:50:42

---------------
Plop !
n°2251127
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 18-02-2015 à 12:36:55  profilanswer

Bonjour,
j'ai une question sur un client http multithreadé.
La valeur par défaut c'est 20 threads, et c'est trop long.
si je passe à 100, ça booste bien, mais est-ce que ça pose un problème coté serveur par exemple?

n°2251130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-02-2015 à 13:21:34  profilanswer

Bin c'est comme si tu multipliais la charge par 5 sur le serveur, j'ai envie de dire. Si t'as 2 utilisateurs c'est peut-être pas la mort mais au bout d'un moment ça peut devenir problématique ; tout dépend de la façon dont est sizé le serveur en face et comment le load balancing est géré.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2251131
pop-pan
yay!
Posté le 18-02-2015 à 13:26:00  profilanswer

selon sa config il peut ne rien se passer, mettre plus de temps a repondre (diminishing returns), voire dropper automatiquement des connexions ou blacklister si trop de connexions conccurentes provennant de la meme ip. (flood protection / DoS)

Si c'est rapport a ton parse de tableau sur site a toi de voir d'ou vient la latence et definir une strategie en fonction.

---------------
Plop !
n°2251136
gelatine_v​elue
Posté le 18-02-2015 à 14:14:16  profilanswer

pop-pan a écrit :

oui

mais tu peux simplement faire un preventDefault() et scrollIntoView() pour les liens qui correspondent.

Code :
  1. // jQuery
  2. $('a[href^="#"]').on('click', function(e){
  3.   e.preventDefault();
  4.   var $target = $($(this).attr('href'));
  5.   if ($target){
  6.     //traitement
  7.   }
  8. });
  9. // Vanilla
  10. var selfLinks = document.querySelectorAll('a[href^="#"]');
  11. for (var i=0; i<selfLinks.length; i++) {
  12.   selfLinks[i].onclick = function(e){
  13.     e.preventDefault();
  14.     var target = document.querySelector(this.getAttribute('href'));
  15.     if (target){
  16.       //traitement
  17.     }
  18.   }
  19. }

Merci beaucoup de ta réponse, c'est bien ce que je craignais. Ca me fait un peu chier de devoir faire du css en javascript vu qua ça va faire plusieurs reflows de ma page pour rien, mais je crois que j'ai pas le choix.

n°2251146
pop-pan
yay!
Posté le 18-02-2015 à 14:48:55  profilanswer

ca depend de tes transition et de si tes elements a afficher sont off-screen.

si tu es dans le cas ou tes elements sont deja affichés dans la page et que tu souhaites juste scroller dessus il n'y aura pas de reflow (sauf si tu ajuste les dimensions).

un href # ne bouge pas si la target est display:none mais trigger la pseudo classe :target, le souci c'est que pour que les transitions s'activent sur le :target il doit etre en display != none et si c'est le cas ca focus dessus direct, ce que tu souhaites eviter.

Si par contre ce sont des elements invisibles par defaut et que tu souhaites juste les afficher au click (popin ou tooltip) tu peux les mettre en position:fixed hors vue et les afficher avec :target, ca ne resoud pas tout le probleme mais ca fait en sorte qu'il n'y ait pas de saut dans la page.

le plus couteux ce sera les redraws des transitions, mais meme ca selon ta transition tu peux mitiger

---------------
Plop !
n°2251182
tomsoft
Posté le 19-02-2015 à 09:26:03  profilanswer

J'ai un modele "Produit", et un modele "Compatibilité",  

un produit = n compatibilités,

J'ai besoin d'une méthode qui me dit si un produit donné est compatible avec une compatibilité donnée,
ou placeriez-vous cette méthode ?

Code :
  1. $product->isCompatible($compatibility);
  2. $compatibility->isCompatible($product);

Y'a une regle particulière pour ces choix la ?
Dans le fond, je peux le mettre n'importe ou, mais il existe peut-être des best-practices ?

n°2251183
masklinn
Posté le 19-02-2015 à 09:42:51  profilanswer

Une compatibilité c'est quoi, un set de produits?

---------------
n°2251184
flo850
moi je
Posté le 19-02-2015 à 09:44:19  profilanswer

je préfère has plutot que is  

$product->hasCompatibility($comp) ET $compatibility->hasProduct($product)

Je reserve le is a $compatibility->isADog()

---------------

n°2251185
tomsoft
Posté le 19-02-2015 à 09:47:30  profilanswer

c'est du (n,n) en gros, avec une table de liaison au milieu,

un produit à n compatibilités,  
et une compatibilité à n produits.

Concrètement, ca peut s'approcher de ce que fait Oscaro : un modèle de voiture te donne n produits compatibles,  
et un produit te donne n modeles de voitures compatibles.

n°2251186
tomsoft
Posté le 19-02-2015 à 09:48:06  profilanswer

flo850 a écrit :

je préfère has plutot que is  

$product->hasCompatibility($comp) ET $compatibility->hasProduct($product)

Je reserve le is a $compatibility->isADog()

en effet, c'est plus coherent avec Has

n°2251187
gelatine_v​elue
Posté le 19-02-2015 à 09:48:31  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai un modele "Produit", et un modele "Compatibilité",  

un produit = n compatibilités,

J'ai besoin d'une méthode qui me dit si un produit donné est compatible avec une compatibilité donnée,
ou placeriez-vous cette méthode ?

Code :
  1. $product->isCompatible($compatibility);
  2. $compatibility->isCompatible($product);

Y'a une regle particulière pour ces choix la ?
Dans le fond, je peux le mettre n'importe ou, mais il existe peut-être des best-practices ?

Si product et compatibility sont des POJO, je mettrais à première vue cette logique dans un service à part, genre CompatibilityService. Le risque est que tu te retrouves avec du code dans product qui teste une tonne de données en relation avec d'autres entités (et donc tu couples fortement ton product avec d'autres entités), ou la même chose avec compatibility.

n°2251189
tomsoft
Posté le 19-02-2015 à 10:10:15  profilanswer

Un poil complexes que de simples POJO, mais l'idée du CompatibilityService serait pas mal.  
Si je peux garder mes modèles relativement autonomes et sans trop de relations avec les autres entités, ca me va bien.

Tu aurais un exemple de structure pour un Service ? je trouve pas le bon mot clé Google pour avoir des exemples :o

n°2251190
gelatine_v​elue
Posté le 19-02-2015 à 10:13:58  profilanswer

Ce que j'ai appelé CompatibilityService  c'est ce qui gère dans ton appli la liste des compatibilités. Il a donc a minma une collection interne de compatiblités et une méthode hasCompatibility(product). Je vais pas m'avancer plus, ça fait tellement de temps que j'ai pas fait de php que je sais pas comment on implémente ça proprement.

Message édité par gelatine_velue le 19-02-2015 à 10:14:18
n°2251191
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-02-2015 à 10:27:00  profilanswer

Ca dépends si tes relations externes sont déjà loadés dans tes objets ou si t'as besoin d'interroger la BDD déjà.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2251193
masklinn
Posté le 19-02-2015 à 10:45:05  profilanswer

tomsoft a écrit :

Concrètement, ca peut s'approcher de ce que fait Oscaro : un modèle de voiture te donne n produits compatibles,  

Bah dans ce cas, et si tu peux faire ta query des deux côtés, tu veux les deux. Si t'as un produit tu vas pas aller regarder chaque modèle de voiture indépendamment pour checker ses compats, et inversement.

---------------
n°2251196
pop-pan
yay!
Posté le 19-02-2015 à 11:25:48  profilanswer

tomsoft a écrit :

Pour le coup j'ai pas bien compris  ?

la formulation d'origine indique ca :
Product <-> Compatibility

Oscaro et Speedy c'est plutot ca :
Product <- CompatibilityWhatever -> Whatever  
Product et Whatever ne traitent pas la compatibilité mais sont fournis en arguments d'un CompatibilitySolver qui s'occupe de la couche metier.

---------------
Plop !
n°2251198
skylight
Made in France.
Posté le 19-02-2015 à 12:14:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si product et compatibility sont des POJO, je mettrais à première vue cette logique dans un service à part, genre CompatibilityService. Le risque est que tu te retrouves avec du code dans product qui teste une tonne de données en relation avec d'autres entités (et donc tu couples fortement ton product avec d'autres entités), ou la même chose avec compatibility.

+1
j'évite de mélanger de la logique dans les modèles (et entities aussi) du coup je ferais une class de traitement à part : (et qui peut très bien être générique d'ailleurs, pour comparer n'importe quoi)

donc

$results = $CompatibilityModel->match($product,$compatibility);

de toutes façons, comme tu dis tu as une table de liaison au milieu, tu ne vas pas chercher les infos par hasard, je pense que tu as déjà du déclarer cette table dans un modèle

Message édité par skylight le 19-02-2015 à 12:15:54
n°2251200
pop-pan
yay!
Posté le 19-02-2015 à 13:09:24  profilanswer

+2,

ton Solver/Matcher resoud simplement en fonction de ce que tu lui fourni et permet plus de flexibilité par la suite si tu souhaites etendre tes regles. un exemple classique c'est la suggestion de nouveaux produits lors d'un checkout.

CompatibilitySolver.addItem(Elt1);
CompatibilitySolver.addItem(Elt2);
CompatibilitySolver.addItems([Elt1,Elt2,Elt3,...]);
CompatibilitySolver.setMinStockQty(10);
CompatibilitySolver.setMaxPriceInEuros(50);
CompatibilitySolver.setMaxDelayInDays(2);
CompatibilitySolver.getAllCompatibleItems();
CompatibilitySolver.getBestMatchItems();
CompatibilitySolver.getRecommendedItems();
CompatibilitySolver.getUpsellItems();
...

dans cet exemple on voit meme que le Solver sort de la meme factory qu'un Caddie :)

---------------
Plop !
n°2251203
LeRiton
Posté le 19-02-2015 à 13:18:09  profilanswer

Pour ceux qui font du NPM / Bower dans une Cogip, comment vous gérez vos builds propres ?

Mon idée c'est que le serveur d'intégration se charge de checkout -> npm install -> bower install -> Gulp, sauf que ça implique de rebuilder les répertoires nodes_module et bower, donc plusieurs de dizaines de M avec plus ou moins d'utilité.

Pour limiter les downloads, j'ai mis en place un proxy NPM, mais il ne gère pas les dépendances Git. Pareil pour Bower. Comment vous faites en sorte d'avoir des builds propres sans commiter les nodes_modules et consorts et sans pour autant demander à ce que le serveur de CI ne se fade des miyards de DL sur trouzemille protocoles ? Bonus point si comme moi, vous êtes derrière un proxytaff nazi qui bloque git:// et SSH.

n°2251205
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-02-2015 à 13:41:26  profilanswer

Bha au lieu de faire des "checkout" tu fais des updates.
Tes sources seront à jour, le npm install n'installera que les nouveaux composants / nouvelles versions sans supprimer systématiquement node_modules et bower_components

Si t'es parano, tu prévois une full reinstall genre 1 fois par semaine

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2251210
LeRiton
Posté le 19-02-2015 à 15:28:51  profilanswer

C'est juste.

Du coup, me reste juste la question de proxifier un repo Bower (et les quelques modules NPM qui sont sur Git, mais c'est marginal).

n°2251283
kao98
...
Posté le 20-02-2015 à 14:24:06  profilanswer

Certains d'entre vous ont déjà implémenté Mozilla Persona (BrowserId) ?

Vous avez des remarques à ce sujet ? Z'en pensez quoi ?

n°2251344
Alekusu2
Posté le 21-02-2015 à 16:41:52  profilanswer

Est-ce que vous pensez que les frameworks du genre Bootstrap ou bien des versions plus évoluées comme Semantic UI peuvent réellement s'utiliser en prods ou doivent être limités à du prototypage rapide ?

Car souvent un site ne va utiliser peut être que 10% des lignes de code du framework. On va devoir bidouiller certains éléments pour que ça s'intégre dans le projet et du coup la maintenance de tout le bouzin devient compliqué et c'est une véritable usine à gaz que Google ne va pas aimer quand il va voir le poids de l'ensemble pour référencer votre site.

Donc que faut-il faire ? plutot le voir comme un outil de prototypage uniquement et en prod on ferait plutot une version homemade où  on s'est inspiré/copié-collé certaines parties qui correspondent aux besoins réels ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2251345
flo850
moi je
Posté le 21-02-2015 à 18:05:46  profilanswer

Bootstrap est assez modulaire pour ne mettre en prod que le code dont tu as besoin.  

Et il souvent plus simple d'intégrer des éléments testé dans un framework que de tout refaire de zéro : datepicker, modal, et autres bricoles

Sur mon dernier site il ne reste que botsrrap.modal en js

---------------

n°2251346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2015 à 18:10:23  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Est-ce que vous pensez que les frameworks du genre Bootstrap ou bien des versions plus évoluées comme Semantic UI peuvent réellement s'utiliser en prods ou doivent être limités à du prototypage rapide ?

Car souvent un site ne va utiliser peut être que 10% des lignes de code du framework. On va devoir bidouiller certains éléments pour que ça s'intégre dans le projet et du coup la maintenance de tout le bouzin devient compliqué et c'est une véritable usine à gaz que Google ne va pas aimer quand il va voir le poids de l'ensemble pour référencer votre site.

Donc que faut-il faire ? plutot le voir comme un outil de prototypage uniquement et en prod on ferait plutot une version homemade où  on s'est inspiré/copié-collé certaines parties qui correspondent aux besoins réels ?

L'avantage des framework genre bootstrap, c'est pour le travail collaboratif ou pour permettre à des gens de repasser derrière toi si tu n'es plus là ou si tu travailles sur d'autres projets. Il arrive de passer plus de temps avec un framework que sans framework, mais au final, tout est bien "rangé" et "séparé" et "expliqué".
Si tu es seul sur un projet et que ce projet n'a pas vocation à être repris, suivant ce que tu dois faire, je considère que les frameworks sont souvent une perte de temps. Idem pour pas mal de chose concernant les framework PHP cette fois ci. Pour certains projets, utiliser du symfony est tout simplement ridicule.

n°2251367
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-02-2015 à 09:29:04  profilanswer

C'est vrai avec boostrap si tu ne travailles pas avec des mixins a donf :o

---------------
Python Python Python
n°2251387
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-02-2015 à 11:06:25  profilanswer

Je sais pas pour Bootstrap, mais Foundation permet de ne garder que les parties que tu utilises (que ce soit directement au dl ou via la version Sass). Du coup pas de code superflu en prod :jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)