| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:09:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bein écoute j'ai essayé ce code là::
Message édité par antiseptiqueIncolore le 11-02-2015 à 19:50:32 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mais ça tu t'en bas les noix, ce ne sont que des dépences, elles ne doivent surtout pas être commitées dans git |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour wordpress, j'ai mon gruntfile à la racine du projet, et je build les fichiers qu'il y a à builder. Mais j'ai surtout fait un gros exclude sur le dossier node_modules |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:24:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
kao98 ... | http://codepen.io/anon/pen/bNLrPr
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kao98 ... | L'idée c'était de ne pas toucher au HTML, juste CSS.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kao98 ... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens, je vais passer mon password manager sous foundation 5 pour tester un peu. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
|
flo850 moi je | pour les aficionados de coffescript , un guide pour retomb er sur du standard ES6 : http://robots.thoughtbot.com/repla [...] t-with-es6 --------------- |
flo850 moi je | et sinon IOS c'est vraiment tout pourri --------------- |
gelatine_velue | ceci? grilled. Message édité par gelatine_velue le 16-02-2015 à 10:08:16 |
pop-pan yay! | le *while* c'est bien que si tu n'utilises pas de compteur dans ton traitement. A partir du moment ou tu dois en ajouter un autant passer sur un *for*
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 16-02-2015 à 11:05:06 --------------- Plop ! |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
GenyaB Shit fucking game. | |
pop-pan yay! | bah en meme temps pour un truc aussi simple si on commence a lui filer du code qui marche pas ou avec des effets de bord de partout il va jamais s'en sortir --------------- Plop ! |
gelatine_velue |
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est quelle genre de site ? Essaie de voir s'il y a une API, sinon avec YQL ? |
gelatine_velue |
|
Ben sinon tu poutres directement le HTML dans une Webview sans le toucher et tu fais juste du CSS. Mais pour le coup je ne vois plus bien l'interêt d'une appli pour ça. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-02-2015 à 08:16:28 |
|
Proov Art & Science |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |