| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:04:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Sinon je vais regarder react et famo.us, je connais pas du tout. |
nraynaud lol | quelqu'un a étudié un peu sérieusement les indicateurs de progression ? afficher le temps restant, s'assurer qu'on le reconnait même à 0% etc. ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous connaissez un service web gratos qui permet de persister de la donné textuelle ?
--------------- |
nraynaud lol | firebase ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Si je développe toute une couche d'abstraction pourquoi pas...
--------------- |
pop-pan yay! | ca depend de ce que tu va leur demander mais parse/firebase + markdown c'est une recette simple a implementer. --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:43:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
nraynaud lol | perso j'importe que des STL, donc je sais pas quels formats importent des graphes de scène. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | pour les lunettes, c'est souvent dans le plugin unity
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science | Yo!
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 14-12-2014 à 17:33:44 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je |
mechkurt | J'y connais trop rien en flex-box, mais l'exemple que tu proposes ne semble pas répondre à mon problème d'image qui occupe toute la hauteur sans se déformer (et je ne veux pas de retour à la ligne de mes images).
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 16-12-2014 à 14:47:02 --------------- D3 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Je floode un peu le forum désolé mais j'ai un problème en JS (n00b inside), peut être que vous pourrez m'aider
Message édité par Proov le 17-12-2014 à 01:44:59 |
mechkurt |
--------------- D3 |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | http://wellcaffeinated.net/PhysicsJS/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | 'tain j'avais pas compris la vraie question, désolé pour la réponse débile.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Code crado mais tu peux faire un truc tout con comme ça: http://codepen.io/khahem/pen/NPrRay C'est juste des ressorts qui repoussent les éléments entre eux + des ressorts pour les remettre à leur position d'origine. Message cité 4 fois Message édité par 0x90 le 17-12-2014 à 16:14:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
tomsoft |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. | je fous la merde en disant que ça marche pas sur Safari 8 ? Message édité par skylight le 17-12-2014 à 18:42:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |