| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:45:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'arrive pas à capter la logique du drag/drop de fichiers sur le navigateur. dans chrome, dans dragEnter et dragOver le event.dataTransfer est complètement vide, les types et files sont des tableaux vides. dans firefox, dans dragEnter et dragOver files est undefined et le types contient ["application/x-moz-file", "Files"] (dans les 2 cas le drop est complet et marche comme supposé) du coup j'ai aucun moyen de dire si je suis capable d'accepter le fichier avant le drop. J'ai raté un truc ? Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 14-11-2014 à 23:22:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
zeleyou |
Perso mon critere c'est la complexité du code. Si les données se récupèrent avec un one-liner (eg foreach(Data::get('articles') as $article)), je fou ca direct dans la vue (oui, bouuuh Message édité par zeleyou le 15-11-2014 à 00:18:07 |
nraynaud lol | il parle de logique et d'architecture, pas de son cas précis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
'tain je me suis fait niquer par le debugger de chrome, j'ai event.dataTransfer.types=['Files'] dans, mais c'est pas suffisant, je voudrais le mime-type (voir les octets magique, mais il faut pas exagérer) edit: bizarre, c'est pour ce type de fichier particulier que j'ai pas de mime-type, pour les SVG par exemple, j'ai le mime type. Pourtant le système arrive à appeler le fichier "stereolithography 3D object", et il a une application associée, ça sent la retarderie à plein nez. Message édité par nraynaud le 15-11-2014 à 00:44:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 11:08:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
0x90 → | Tu peux pas plutôt avoir directement ta page dispo sur fr.example.com et es.example.com et modifier ton js pour regarder le nom de domaine plutôt que le hash ? (et en bonus tu vires la latence induite par la redirection)
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science |
|
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
gelatine_velue |
|
tomsoft |
|
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master | Merci pour votre contribution en fait. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
kao98 ... | "Bonjour, comment allez-vous ?"
|
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mechkurt | En framework responsive, faut partir sur quoi ?
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je | flex-order / flex-direction / justify-content changent vraiment les possibilités en responsive De toute façon IE9 s’étouffe au chargement du JS sur mobops, à moins de charger ~500Ko de polyfill divers. Une fois les polyfill chargés, l'appli rame tellement qu'elle est inutilisable. edit : quand on peut faire le choix d'abandonner certains navigateur on y gagne enornement : moins de tests de support et moins de js a charger (les polyfills divers) ça fait de meilleurs perfs pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-11-2014 à 10:03:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |