| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 16:06:24 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan IE8 n'est pas une contrainte, les mecs auront un truc propre et simplifié pour IE8. Je ne vais pas m'emmerder. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-11-2014 à 16:18:57 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
GenyaB Shit fucking game. | +1 pour canvas |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:41:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol | un truc à base de :not(a) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Ouaip, ben du coup j'ai foutu un text-indent -999 au p, et 0 au a, et ça roule, merci. |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'tin chrome, tu sélectionnes du texte dans un élément, il trigger un click à la fin --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Vous n'aimez pas vos collègues ? Nommez vos classes ces avec des non breaking espace http://jsbin.com/nuhinuda/1/edit?html,output Ou generez des parses error en utilisant le point d'interrogation grec http://www.decodeunicode.org/u+037E --------------- |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | y'a des experts en flex layout ? (CSS)
|
flo850 moi je | un très bon article pour améliorer son dev sous nodejs : https://www.airpair.com/node.js/pos [...] opers-make --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas utilisé node au lieu de io.js la plus grosse erreur ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | heu j'ai beau chercher io.js je ne trouve rien sur google --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
flo850 moi je | J'ai besoin de quelqu'un avec du matos IOS et un debbuggueur pour me donner le message d'erreur --------------- |
nraynaud lol | o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | JE CHIE SUR IOS --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-12-2014 à 20:16:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | PEUT ETRE QUE CISCO SUPPORTE REELLEMENT LES TECHNOS AU LIEU D4AVOIR DES IMPLEMS FOIREUSE COD2ES PAR UN STAGIAIRE COTOREP Message édité par flo850 le 07-12-2014 à 20:22:17 --------------- |
flo850 moi je | donc pour du gros stockage sur mobile, je dois avoir
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-12-2014 à 20:27:28 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | et sinon, nouvelle version de foundation : foundation for apps qui a l'air pas mal du tout http://zurb.com/article/1362/found [...] ps-is-here --------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ils ont mis du AngularJs dedans --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
flo850 moi je | ET POURKWA ????? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-12-2014 à 10:00:10 --------------- |
Proov Art & Science | Moi j'aimerai bien tester Foundation 5 par rapport à Bootstrap 3, il a quand meme l'air plus moderne. Moi qui me sert que des options de grilles.. |
Message édité par ANViL le 08-12-2014 à 10:24:54 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Shinuza This is unexecpected | React c'est pas un framework. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | --Framework --------------- |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le fait de ne pousser que le minimum de différence dans le DOM, c'est l'un des détails d'implémentation qui rendent l'idée de base effectivement utilisable. Message édité par masklinn le 08-12-2014 à 13:03:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je crois que jqm fonctionne comme ça aussi, mais avec tout qui est décris dans le DOM. Sauf que sans ce dom virtuel , les perfs sont pas top. Donc pour moi c'est le game changer. Même si ma formulation n'est pas super exacte, je te l'accord. Message édité par flo850 le 08-12-2014 à 14:06:10 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |