Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2214271
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-12-2013 à 00:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

Oui, il y a une technique, profiter du fait que pendant 24h du travail de pro est à ta disposition gratuitement

http://www.inkydeals.com/deal/inky [...] resources/

http://files.bnetwork.netdna-cdn.c [...] et-big.jpg

http://i.imgur.com/jXLRhN6.png

Vendre une compilation d'icones free @519$  [:vapeur_cochonne]

A ce tarif là j'ai moyen de me faire des couilles en or [:canaille]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 00:07:50  profilanswer

n°2214316
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2013 à 16:18:55  profilanswer

n°2214326
mechkurt
Posté le 23-12-2013 à 10:17:11  profilanswer

Pour les logos, je fouetterais le graphiste et il se débrouillera, je demandais surtout en terme de code...

Faut mettre leur code à eux dans une iframe masqué et simuler un click sur leur bidule quand on click sur le zoli bouton ?
Mais dans le cas de Facebook, leur zoli bouton est dans un iframe hébergè sur leur site, comment je peux simuler un click la dessus ?
Doit y'avoir toute sorte de règles de cross site scripting qui m'en empêche non ?

---------------
D3
n°2214401
wild-rider
Posté le 24-12-2013 à 13:55:28  profilanswer

Salut,

Je cherche une solution toute en un pour faire de la VOD/Abonnement, je m'explique :

Un site ou le contenu (vidéo) n'est disponible que suite à la souscription d'un abonnement par mois.

j'ai pas trouvé grand chose sur Shopify, mais j'ai vu ça : pivotshare.com (pas idéal pour la France).

Vous avez une idée ?  

Merci !

n°2214474
gizmo
Posté le 26-12-2013 à 21:31:24  profilanswer

parleys.com ?

n°2214476
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2013 à 01:10:48  profilanswer

mechkurt a écrit :

Dites, vous auriez une technique pour faire des boutons j'aime pour les reseaux sociaux (facebook & google+ pour le moment) de façon joli et surtout sans le compteur @la_con ?
Un peu comme sharethis quoi...

Pacque si on utilises leur API et qu'on les mets cote à cote, ça ressemble à rien ! ^^

T'as aucune obligation d'avoir un compteur avec le Like de FB, c'est une option.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2214477
Proov
Art & Science
Posté le 27-12-2013 à 01:24:00  profilanswer

wild-rider a écrit :

Salut,

Je cherche une solution toute en un pour faire de la VOD/Abonnement, je m'explique :

Un site ou le contenu (vidéo) n'est disponible que suite à la souscription d'un abonnement par mois.

j'ai pas trouvé grand chose sur Shopify, mais j'ai vu ça : pivotshare.com (pas idéal pour la France).

Vous avez une idée ?  

Merci !

pas sur d'avoir bien compris ^^ https://www.dmcloud.net/fr/ ?

n°2214478
mechkurt
Posté le 27-12-2013 à 09:27:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'as aucune obligation d'avoir un compteur avec le Like de FB, c'est une option.

J'aimerais bien savoir comment faire alors (car c'est pour une aplli ou j'ai des milliers de combinaisons possible, je doutes qu'aucune url n'atteignes plus de 10 like...) ?

Aucune trace de ce que tu dit dans la doc :
https://developers.facebook.com/doc [...] ke-button/

Et apparemment sur stack-overflow, pas mieux (pas fan de la version on diminue la taille de l'iframe pour masquer le compteur) :
https://www.google.fr/search?q=face [...] hide+count

Message édité par mechkurt le 27-12-2013 à 09:28:20

---------------
D3
n°2214479
mechkurt
Posté le 27-12-2013 à 09:32:54  profilanswer

Autant pour moi, y'a un share bouton qui fait ce que je veux...

---------------
D3
n°2214480
mechkurt
Posté le 27-12-2013 à 09:37:08  profilanswer

Ou pas !

Le share ajoutes une boite de dialogue pour mettre un message, et en plus faut créer une application, pas envie de m'emmerder avec le client pour ce truc...

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 09:37:08  profilanswer

n°2214481
skylight
Made in France.
Posté le 27-12-2013 à 10:18:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'ancien compteur oui, maintenant non.

n°2214535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-12-2013 à 02:52:47  profilanswer

skylight a écrit :

L'ancien compteur oui, maintenant non.

:jap:  

Ça fait quelques années que j'ai pas fait ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2214561
nraynaud
lol
Posté le 28-12-2013 à 16:40:18  profilanswer

https://code.google.com/p/chromium/ [...] ?id=159303
fuck fuck fuck!!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214563
nraynaud
lol
Posté le 28-12-2013 à 18:56:54  profilanswer

https://developer.mozilla.org/fr/do [...] ostMessage
dites, je comprends pas grand'chose à targetOrigin et autres trucs de sécurité avec des consignes en gras.
1) quand j'envoie des messages ente un parent et son iframe, est-ce qu'il y a un risque que l'iframe reçoive des messages d'un autre onglet ?  
2) Est-ce qu'il existe un moyen pour le parent de n'écouter que les messages de son iframe ? (un peu comme avec les workers où on pose le listener directement sur le worker)
3) quand je suis dans une extension chrome, les URLs sont toutes bizarres, y'a un moyen de gérer ça dans les origins ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214573
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2013 à 14:14:59  profilanswer

up ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214575
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2013 à 15:58:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://developer.mozilla.org/fr/do [...] ostMessage
dites, je comprends pas grand'chose à targetOrigin et autres trucs de sécurité avec des consignes en gras.
1) quand j'envoie des messages ente un parent et son iframe, est-ce qu'il y a un risque que l'iframe reçoive des messages d'un autre onglet ?  
2) Est-ce qu'il existe un moyen pour le parent de n'écouter que les messages de son iframe ? (un peu comme avec les workers où on pose le listener directement sur le worker)
3) quand je suis dans une extension chrome, les URLs sont toutes bizarres, y'a un moyen de gérer ça dans les origins ?

1) je ne crois pas.  
2) non
3) tu n'as aucun moyen de connaître l'url?

---------------
n°2214576
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2013 à 16:03:40  profilanswer

en fait pour le 2, si le 1 est bon, en envoyant depuis le parent un port d'un MessageChannel vers l'iFrame, on peut éviter de mettre un listener sur le parent.
3) c'est relou, mais en fait je viens de capter que c'est plus compliqué que ça : l'iframe est sandboxée, ça veut dire que si elle est sur le même domaine que son parent, alors son origin est mise à "null" pour l'empêcher de faire des requêtes avec les droits des parents. ça rend tout super-compliqué, en gros les xht doivent être fait par le parent.

Message édité par nraynaud le 29-12-2013 à 16:04:10

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2013 à 16:24:16  profilanswer

Tu avais mis le lien sur Window.postMessage, la réponse n'est pas la même pour MessageChannel.

Si tu sandboxes, checker l'origine est inutile. (Et il me semble que l'origine est nulle dans tous les cas). Tu peux faire une vérification sur la source de l'event par contre, et non pas l'URL.

Message édité par Youmoussa le 29-12-2013 à 16:25:33

---------------
n°2214578
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2013 à 16:30:07  profilanswer

Truc dans le genre

Citation :

event.source !== iframe.contentWindow

---------------
n°2214579
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2013 à 16:32:29  profilanswer

ouais, mais dans mon cas, ça veut dire qu'on s'en fout des origines des events ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2013 à 17:13:37  profilanswer

Oui puisqu'une sandboxed iframe a une origine null. Quand tu envois un message avec Window.postMessage, il faut aussi utiliser "*" et non pas une URL précise sous peine d'avoir une exception dans le genre du bug que tu as cité.

---------------
n°2214615
koskoz
Posté le 30-12-2013 à 14:55:14  profilanswer

Je dois implémenter un vérificateur de mot de passe respectant les consignes de la CNIL :

Citation :

Dans le cas d’une authentification des utilisateurs basée sur des mots de  
passe, leur mise en œuvre doit respecter les règles suivantes :
 - avoir une taille de 8 caractères minimum ;
 - utiliser des caractères de types différents (majuscules, minuscules,  
chiffres, caractères spéciaux). Des moyens mnémotechniques permettent  
de créer des mots de passe complexe, par exemple
 - en ne conservant que les premières lettres des mots d’une phrase ;
 - en mettant une majuscule si le mot est un nom (ex : Chef) ;
 - en gardant des signes de ponctuation (ex : ’) ;
 - en exprimant les nombres à l’aide des chiffres de 0 à 9 (ex : Un ->1) ;

J'ai la regex fonctionnelle suivant, mais étant donné que je suis une bille avec ce langage de satan, j'aimerai votre avis, surtout sur le match des caractères spéciaux qui pour moi n'est pas exhaustif :

((?=\S*\d)(?=\S*[a-z])(?=\S*[A-Z])(?=\S*[=)_\-('"&²$\^£\*§,;!\?])\S{8,})

---------------
Twitter
n°2214665
gizmo
Posté le 31-12-2013 à 13:59:28  profilanswer

Bon, tu peux jeter ta regexp. Non seulement elle est trop stricte, mais en plus, qq'un peux te faire un DDOS avec en te balancant une longue chaine valide.

Tu valides dans l'ordre:

* une taille minimum
* la présence d'un chiffre
* la présence d'une minuscule latine (puisque la CNIL n'a pas pensé aux autres alphabets)
* la présence d'une majuscule latine (pareil...)
* la présence d'un charactère dans un autre spectre que les pré-cités.
* qu'au moins deux des 4 critères précédents sont vrais.

Message cité 2 fois
Message édité par gizmo le 31-12-2013 à 13:59:55
n°2214666
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-12-2013 à 14:39:43  profilanswer

gizmo a écrit :

Bon, tu peux jeter ta regexp. Non seulement elle est trop stricte, mais en plus, qq'un peux te faire un DDOS avec en te balancant une longue chaine valide.

Tu valides dans l'ordre:

* une taille minimum
* la présence d'une minuscule latine (puisque la CNIL n'a pas pensé aux autres alphabets)

[:bien]

Toujours éviter les regex si tu peux t'en passer sans faire exploser la complexité de ton code.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2214673
0x90
Posté le 31-12-2013 à 15:14:50  profilanswer

Surtout qu'avec une regexp tout-en-un tu vas un peu galérer pour dire précisément à l'utilisateur
'il manque une majuscule dans le mot de passe' (et lui refiler les 25 règles en bloc sans lui dire
où il a merdé c'est pas très sympa :().

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 31-12-2013 à 15:15:11

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2214685
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 31-12-2013 à 17:28:18  profilanswer

Un emoji Schumacher [:flagadadim]

Spoiler :

[:cac30:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2214689
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2013 à 18:07:55  profilanswer

0x90 a écrit :

Surtout qu'avec une regexp tout-en-un tu vas un peu galérer pour dire précisément à l'utilisateur
'il manque une majuscule dans le mot de passe' (et lui refiler les 25 règles en bloc sans lui dire
où il a merdé c'est pas très sympa :().

Bah si, avec preg_match_all qui retourne un array de ce qui a été trouvé et non à moins que je me trompe.

n°2214692
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-12-2013 à 18:41:45  profilanswer

skylight a écrit :

Bah si, avec preg_match_all qui retourne un array de ce qui a été trouvé et non à moins que je me trompe.

Bah non, si t'as un mismatch t'as juste ça, rien qui a matché, donc tu sais pas spécifiquement pourquoi ça a pas matché.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2214700
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-01-2014 à 01:17:30  profilanswer

:hello:
J'aurais besoin d'un peu d'aide vu que je suis une quiche en développement web.
Je suis en train de développer une appli Android, qui utilise une WebView pour afficher du code html.
J'vais essayer d'explique le problème, mais je pense que les screens sont assez clairs: le problème se situe au niveau de ce que j'appelle la bannière avec le texte "Expiré".
Cette "bannière" est positionnée de manière absolue pour se superposer a l'image. Tout ce passe bien la plupart du temps lorsque je passe le téléphone en mode paysage, comme vous pouvez le voir sur les screens 1 et 2, sauf dans le cas particulier ou le "titre" occupe deux lignes en mode portrait et une ligne en mode paysage (screen 3 et 4).

http://image.noelshack.com/minis/2014/01/1388534237-screen1.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2014/01/1388534236-screen2.png
http://image.noelshack.com/minis/2014/01/1388534237-screen3.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2014/01/1388534236-screen4.png

Je lisais la doc css et en particulier :

Citation :

An absolute position element is positioned relative to the first parent element that has a position other than static. If no such element is found, the containing block is <html>:

Ce qui est je pense le cas, ma bannière semble prendre comme référence la balise <html> pour se positionner.
Je me suis donc dit, je n'ai qu'a introduire un <div> vide non static juste après mon titre. Quand je vais tourner le téléphone, le titre va se redimensionner pour tenir uniquement sur une ligne, mon <div> va rester collé au titre et donc prendre en compte ce redimensionnement, et ma bannière qui se positionne par rapport a ce <div> va donc se retrouver au bon endroit.
Sauf que ca marche pas du tout  [:tinostar] Ma bannière semble toujours se positionner par rapport a la balise <html> et ne prend pas en compte le <div> vide.
Mon css:

Code :
  1. #empty {
  2. position: absolute;
  3. left: 0px;
  4. top: 0px;
  5. }
  6. #banner {
  7. ...
  8. position: absolute;
  9. left: 3px;
  10. top: 88px;
  11. ...
  12. }

n°2214709
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-01-2014 à 03:32:12  profilanswer

ton div vide est frere ou parent de ta bannière ?

voir le html serait utile.

Message édité par Youmoussa le 01-01-2014 à 03:32:33

---------------
n°2214718
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-01-2014 à 13:47:42  profilanswer

Posté bourré sur HFR c'est le mal  :sweat:  
Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux, mon div empty sert à rien vu qu'il est lui aussi positionné de maniere absolue, donc prend comme référence la balise <html>.
J'vais regarder à tête reposé et je repasserai si je bloque toujours  :jap:  

n°2214727
koskoz
Posté le 01-01-2014 à 19:13:52  profilanswer

gizmo a écrit :

Tu valides dans l'ordre:

* une taille minimum

Ok, donc pas de regex, merci :jap:

---------------
Twitter
n°2214808
koskoz
Posté le 02-01-2014 à 15:44:55  profilanswer

Avec deferred.fail() ce n'est pas possible de récupérer directement l'objet retourné par le serveur plutôt que de faire : $.parseJSON(jqXHR.responseText) :??:

Me semblait qu'on pouvait directement le faire.
Le serveur renvoie une 400 avec un mime-type "application/json".

---------------
Twitter
n°2214839
raiton30
LA chance.
Posté le 02-01-2014 à 21:31:35  profilanswer

drapal.

---------------
Fookin hell.
n°2214840
flo850
moi je
Posté le 02-01-2014 à 21:58:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Avec deferred.fail() ce n'est pas possible de récupérer directement l'objet retourné par le serveur plutôt que de faire : $.parseJSON(jqXHR.responseText) :??:

Me semblait qu'on pouvait directement le faire.
Le serveur renvoie une 400 avec un mime-type "application/json".

normalement, oui , mais il doit y avoir un autre problème
tu peux faire un $.getJSON ? comme ça il fera le parse comme un grand si necessaire  

---------------

n°2214842
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2014 à 22:19:54  profilanswer

dites, est-ce que vous aimez le modèle de documents de JSfiddle ? est-ce que vous connaissez mieux ? pourquoi c'est mieux ?

Je songe à faire pareil pour mon truc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214847
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2014 à 00:32:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, est-ce que vous aimez le modèle de documents de JSfiddle ? est-ce que vous connaissez mieux ? pourquoi c'est mieux ?

Je songe à faire pareil pour mon truc.

Comment ça modele de documnet de JSFiddle ?

Bne il ya mieux et moins reloud je pense :
http://codepen.io
http://jsbin.com
http://Dabblet.com

Perso j'utilise beaucoup codepen.io pour sauvegarder mes tests / bouts de codes
et souvent jsbin, car console intégrée donc utile quand je code un bout de JS et check si erreurs il y a en live

Dabblet pas testé

Tu tapes playground, ou "css playground" "javascript playground" "online playground" dans google (sans les guillemets)

Message édité par gatsu35 le 03-01-2014 à 00:32:23

---------------
Blablaté par Harko
n°2214860
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2014 à 09:10:37  profilanswer

Je parle du fait qu'on peut enregistrer des versions, les forker en filant l'url etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2214862
koskoz
Posté le 03-01-2014 à 09:17:17  profilanswer

flo850 a écrit :

normalement, oui , mais il doit y avoir un autre problème
tu peux faire un $.getJSON ? comme ça il fera le parse comme un grand si necessaire

Je peux, mais j'aimerai bien savoir pourquoi ça me fait ça, sachant que j'ai le putain de content-type qui est bon :fou: :fou: :fou:

Message édité par koskoz le 03-01-2014 à 09:39:45

---------------
Twitter
n°2214866
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2014 à 09:41:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je parle du fait qu'on peut enregistrer des versions, les forker en filant l'url etc.

Codenpen est sans doute le meilleur pour ça
JSbin est pas mal non plus

---------------
Blablaté par Harko
n°2215164
flo850
moi je
Posté le 07-01-2014 à 08:23:09  profilanswer

bon les connards , j'ai besoin de testeurs  

Spoiler :

https://stri.im ( n'oublie pas le S , sinon tu tombes sur l'ancien site)
Chrome /FF sur pc /mac/linux/android. Ca marche mieux sous chrome que sous FF quand meme  

Tu peux partager des fichiers pdf (en théorie des fichiers open office aussi, mais je t'avoue que je n'ai pas testé :o) , par contre il faut être raisonnable sur la taille des fichiers, j'ai un petit hébergement . tu as aussi un bloc note (etherpad) partagé pour de l'édition collaborative

Tu peux aussi partager ton écran en activant chrome://flags/#enable-usermedia-screen-capture dans chrome

Un navigateur non webrtc devrait quand même avoir le partage de document, le chat et la gestion de salle  

A mon retour je m'attaque à la conavigation, l'affichage des curseurs des participants et à d'autres visionneuses (video, images)  

Merci

Flo  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)