| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:07:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
mechkurt | Pour les logos, je fouetterais le graphiste et il se débrouillera, je demandais surtout en terme de code...
--------------- D3 |
gizmo | parleys.com ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Proov Art & Science |
|
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 27-12-2013 à 09:28:20 --------------- D3 |
mechkurt |
mechkurt | Ou pas !
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 09:37:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | https://code.google.com/p/chromium/ [...] ?id=159303
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://developer.mozilla.org/fr/do [...] ostMessage
nraynaud lol | up ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol | ouais, mais dans mon cas, ça veut dire qu'on s'en fout des origines des events ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | Oui puisqu'une sandboxed iframe a une origine null. Quand tu envois un message avec Window.postMessage, il faut aussi utiliser "*" et non pas une URL précise sous peine d'avoir une exception dans le genre du bug que tu as cité. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koskoz They see me trollin they hatin | Je dois implémenter un vérificateur de mot de passe respectant les consignes de la CNIL :
--------------- |
gizmo | Bon, tu peux jeter ta regexp. Non seulement elle est trop stricte, mais en plus, qq'un peux te faire un DDOS avec en te balancant une longue chaine valide.
Message cité 2 fois Message édité par gizmo le 31-12-2013 à 13:59:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | Surtout qu'avec une regexp tout-en-un tu vas un peu galérer pour dire précisément à l'utilisateur Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 31-12-2013 à 15:15:11 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
skylight Made in France. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bibiwood In Google We Trust |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ton div vide est frere ou parent de ta bannière ? voir le html serait utile. Message édité par Youmoussa le 01-01-2014 à 03:32:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bibiwood In Google We Trust |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Avec deferred.fail() ce n'est pas possible de récupérer directement l'objet retourné par le serveur plutôt que de faire : $.parseJSON(jqXHR.responseText) --------------- |
raiton30 LA chance. | drapal. --------------- Fookin hell. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | dites, est-ce que vous aimez le modèle de documents de JSfiddle ? est-ce que vous connaissez mieux ? pourquoi c'est mieux ?
gatsu35 Blablaté par Harko |
Bne il ya mieux et moins reloud je pense : Perso j'utilise beaucoup codepen.io pour sauvegarder mes tests / bouts de codes Dabblet pas testé Tu tapes playground, ou "css playground" "javascript playground" "online playground" dans google (sans les guillemets) Message édité par gatsu35 le 03-01-2014 à 00:32:23 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | Je parle du fait qu'on peut enregistrer des versions, les forker en filant l'url etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Je peux, mais j'aimerai bien savoir pourquoi ça me fait ça, sachant que j'ai le putain de content-type qui est bon Message édité par koskoz le 03-01-2014 à 09:39:45 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | bon les connards , j'ai besoin de testeurs
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |