| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Bah en fait là je me demande à quoi sert la validation Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-12-2013 à 15:34:53 --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 15:34:38 ![]() ![]() |
0x90 → | Du coup l'objectif c'est probablement de repérer au plus tôt si quelqu'un a merdé à la génération du flux xml, pour l'avertir si possible et réparer. Message édité par 0x90 le 19-12-2013 à 15:50:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-12-2013 à 15:59:37 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
seabee |
|
gizmo |
|
LeRiton |
|
Donc je vois pas comment il fait lui Et oui j'ai déjà grunt dans mes process (jvais ptet passer à gulp un jour) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-12-2013 à 20:13:10 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:12:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas été très clair.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un comportement bizarre avec PHP et JSON.
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui est bizarre c'est que la réponse a ça : Content-Length:18 et que ça correspond exactement à {"isLocked":false} en terme de nombre de caractères. --------------- |
Message édité par skylight le 20-12-2013 à 10:34:52 |
dafunky | Je découvre jquery et json. J'essaie de faire un ping / hello world json sachant que je mets au point le client pour le moment. En gros j'en suis à faire un jquery get en visant un fichier statique html qui contient du json prêt à consommer, selon la doc visible ICI.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratibus |
|
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui est bizarre c'est que je ne vois rien dans les devtools en terme de données transmises, mais mon JS récupère bien le JSON
--------------- |
|
Il aurait eu une erreur fatale directement à l'appel JS, il aurait même pas eu de réponse
json_encode retourne toujours un obj json, quelque soit le truc qu'on lui donne à manger Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-12-2013 à 10:41:16 |
dafunky | C'est créé avec notepad++ sous windows
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ratibus |
|
dafunky | ok merci. je vais mettre à jour jquery et le mime.
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par Riokmij le 20-12-2013 à 11:06:07 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Proov Art & Science | Dites,
Message édité par Proov le 20-12-2013 à 11:35:43 |
|
mechkurt | Dites, vous auriez une technique pour faire des boutons j'aime pour les reseaux sociaux (facebook & google+ pour le moment) de façon joli et surtout sans le compteur @la_con ?
--------------- D3 |
dafunky | Oui, il y a une technique, profiter du fait que pendant 24h du travail de pro est à ta disposition gratuitement
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |