Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2214119
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-12-2013 à 15:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

Faut voir le but de la validation aussi, en tant que dev on a facilement tendance à ne voir que la chaîne à valider et pas le mec qui a rentré l'information à valider.

Quand tu fais de la validation coté client, ce que tu cherches c'est plutôt de savoir si la personne a fait une erreur involontaire, t'es là pour l'aider, donc ce qui diriges ta validation c'est de réfléchir aux types d'erreurs que peuvent faire les gens:
 - oublier de remplir le champ :D
 - se planter de champ: vérifier qu'il y a un @ est très bien du coup, y'a peu de nom, prénoms ou adresses physiques avec des @.
 - faire une typo: là tu peux aider au niveau du domaine, y'a des domaines connus et si quelqu'un tape "gnail.cpm" c'est plutôt malin de lui suggérer "gmail.com", tu peux aussi rapidement faire une requête dns via un coup d'ajax sur ton serveur.

Bah en fait là je me demande à quoi sert la validation [:psychokwak]
On a des flux xml qui entre et son inséré en BDD, l'email provient de ce flux, et j'ai aucune idée de la vérif qui est faite juste avant l'insertion.
Ensuite on a l'email en base et on le valide en JS au moment d'envoyer un mail à cet adresse [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 19-12-2013 à 15:34:53

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 15:34:38  profilanswer

n°2214122
0x90
Posté le 19-12-2013 à 15:49:51  profilanswer

Du coup l'objectif c'est probablement de repérer au plus tôt si quelqu'un a merdé à la génération du flux xml, pour l'avertir si possible et réparer.
C'est du test à la la volée en quelque sorte. Les trucs qui vont t'intéresser ça risque d'être: oublier le tag, inverser avec un autre tag, merder l'encodage, échapper trop ou pas assez...

Message édité par 0x90 le 19-12-2013 à 15:50:04

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2214123
skylight
Made in France.
Posté le 19-12-2013 à 15:59:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

LOL
La machine de prod, build et deploie le projet, donc c'est dans un sens normal d'avoir les outils de déploiement sur la machine de prod aussi

non, ta machine de dev en local build, tu peux avoir sur ton serveur 2 environnements, un qui build sur le dev, tu testes, et qui copie le resultat sur le truc de prod (qui n'a pas les outils de dev)

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 19-12-2013 à 15:59:37
n°2214125
skylight
Made in France.
Posté le 19-12-2013 à 16:01:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah en fait là je me demande à quoi sert la validation [:psychokwak]
On a des flux xml qui entre et son inséré en BDD, l'email provient de ce flux, et j'ai aucune idée de la vérif qui est faite juste avant l'insertion.
Ensuite on a l'email en base et on le valide en JS au moment d'envoyer un mail à cet adresse [:le kneu]

Tu peux faire 2 validations, une simple qui teste la syntaxe user@domaine.com et l'autre en JS qui fait un appel DNS avant, qui suggère .com au lieu de .cpm ...

n°2214133
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-12-2013 à 16:54:26  profilanswer

skylight a écrit :

non, ta machine de dev en local build, tu peux avoir sur ton serveur 2 environnements, un qui build sur le dev, tu testes, et qui copie le resultat sur le truc de prod (qui n'a pas les outils de dev)

non

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2214136
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2013 à 17:15:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Euh non, t'as aucun outil sur la prod, c'est fait en amont.

Tu fais du déploiement avec quoi ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2214139
seabee
Posté le 19-12-2013 à 18:09:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu fais du déploiement avec quoi ?

outils de build/outils de deploy

Quand tu envoies ton projet en prod, il est en général déjà buildé ou prébuildé (avec des bundler/npm/bower/mignifier/whatever)

n°2214140
gizmo
Posté le 19-12-2013 à 18:14:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu déconnes ? Un fichier XML de 72 Mo, ouvre-le et tente de faire une recherche pas trop con dans Notepad++ ou de scroller -> la misère. Avec Sublime 2, c'est long au démarrage du soft et après c'est super rapide, tant pour l'ouverture du fichier que la recherche ou le scroll. Notepad++ est très bon pour le temps d'ouverture du soft mais pour le reste il est battu à plates coutures.
J'ai pas testé sur d'autres gros fichiers que du XML, note bien.

Euh, je pensais qu'on parlait de gros fichiers :o Il fut un temps ou je devais manipuler régulièrement des XML de près de 2Go Et la, Sublime ou N++, tu oublies tout simplement.

n°2214143
LeRiton
Posté le 19-12-2013 à 18:58:27  profilanswer

LeRiton a écrit :

Après un appel jQuery POST, je reçois un 201 Created avec l'URL de la ressource créée dans le header location.
Cette URL peut me permettre de récupérer la ressource sous forme d'un fichier moyennant le bon Accept header (je lui colle un MIME PDF par exemple). Je veux que ce fichier soit proposé en téléchargement par le navigateur, et non pas traité dans la partie JS.

Pour faire ça, j'ai lu que le plus simple était un window.location = URL, sauf qu'ici, mon URL peut renvoyer divers format pour la ressource, j'ai donc besoin de renseigner le Accept header avant de faire le window.location.

Vous connaissez un moyen de faire ça ?

Sans plus de réponses, ça va finir en window.location = 'url?format=pdf' et ça sera de votre faute :o

n°2214145
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2013 à 20:12:52  profilanswer

seabee a écrit :

outils de build/outils de deploy

Quand tu envoies ton projet en prod, il est en général déjà buildé ou prébuildé (avec des bundler/npm/bower/mignifier/whatever)

Nan mais c'est déjà le cas pour moi, c'est juste que chez nous, on git pull le projet sur la machine de prod et on lance le build rapide des fichiers et on redémarre le serveur et rulez

Donc je vois pas comment il fait lui

Et oui j'ai déjà grunt dans mes process (jvais ptet passer à gulp un jour)

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 19-12-2013 à 20:13:10

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:12:52  profilanswer

n°2214161
koskoz
Posté le 20-12-2013 à 09:19:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan mais c'est déjà le cas pour moi, c'est juste que chez nous, on git pull le projet sur la machine de prod et on lance le build rapide des fichiers et on redémarre le serveur et rulez

Donc je vois pas comment il fait lui

Et oui j'ai déjà grunt dans mes process (jvais ptet passer à gulp un jour)

Tu transfères le tag que tu extrais sur la prod et rulez.

---------------
Twitter
n°2214166
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-12-2013 à 09:36:21  profilanswer

gizmo a écrit :

Euh, je pensais qu'on parlait de gros fichiers :o Il fut un temps ou je devais manipuler régulièrement des XML de près de 2Go Et la, Sublime ou N++, tu oublies tout simplement.

Pour moi, un fichier de plus de 1 million de lignes c'est déjà difficilement manipulable, donc oui, gros fichier.
2 Go c'est imbitable, tout ce que tu peux faire c'est utiliser des softs en ligne de commande qui bufferisent comme ils peuvent et pour lesquels la recherche est lente et/ou pas ergonomique. Mais si t'as des noms de softs sous Windows qui le font bien, je prends aussi !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2214167
tomsoft
Posté le 20-12-2013 à 09:43:51  profilanswer

J'ai un site A, et un site B, (deux e-commerces),

on veut fermer A, et mettre un message expliquant qu'il devient B (genre 5sec de message, puis redirection sur B)

Best practice pour pas trop se faire allumer niveau referencement ? un code http particulier ?

n°2214168
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-12-2013 à 09:54:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu transfères le tag que tu extrais sur la prod et rulez.

Ca veut dire que tu as  tous les fichiers buildés dans git ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2214169
koskoz
Posté le 20-12-2013 à 09:57:23  profilanswer

J'ai pas été très clair.
Tu chopes le tag, l'extrait, compile/whatever, zip/whatever et push tes sources sur la prod.

---------------
Twitter
n°2214170
koskoz
Posté le 20-12-2013 à 09:59:14  profilanswer

J'ai un comportement bizarre avec PHP et JSON.

Une simple requête AJAX et mon serveur qui renvoie un JSON de réponse. Ca fonctionne bien en local, mais sur nos serveurs le JSON n'est pas retourné.

Par contre si j'echo une string avant l'echo du JSON j'ai bien des données renvoyées [:pingouino]

Code :
  1. <?php
  2.  
  3. $isLocked = is_record_locked($_GET['isbref'], $_GET['user_id']);
  4.  
  5. header('Content-type: application/json');
  6. header('HTTP/1.1 200 OK', true, 200);
  7. if ($isLocked) {
  8.    echo json_encode(array('isLocked' => true));
  9. } else {
  10.    echo json_encode(array('isLocked' => false));
  11. }
  12.  
  13. die()

---------------
Twitter
n°2214172
drasche
Posté le 20-12-2013 à 10:10:11  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai un site A, et un site B, (deux e-commerces),

on veut fermer A, et mettre un message expliquant qu'il devient B (genre 5sec de message, puis redirection sur B)

Best practice pour pas trop se faire allumer niveau referencement ? un code http particulier ?

http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_301

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2214173
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 10:10:22  profilanswer

est ce que php>5.2 sur serveur ?
json_encore bien supporté ?

n°2214177
koskoz
Posté le 20-12-2013 à 10:21:05  profilanswer

skylight a écrit :

est ce que php>5.2 sur serveur ?
json_encore bien supporté ?

Pas d'erreur, JSON est activé et rien de retourné dans la console de dev avec les headers suivants :

Request URL:https://foo.com/lock_record.php?action=check&isbref=51EF92175B7CC224672418&user_id=142
Request Method:GET
Status Code:200 OK

Request Headers
Accept:*/*
Accept-Encoding:gzip,deflate,sdch
Accept-Language:fr,en-US;q=0.8,en;q=0.6
Cache-Control:no-cache
Connection:keep-alive
Cookie:PHPSESSID=lfpbr0caqajgvb4arqr4g02s27
Host:safe-dev.banque-accord.com
Pragma:no-cache
Referer:https://foo.com/formulaire.php?retour=1
User-Agent:Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.63 Safari/537.36
X-Requested-With:XMLHttpRequest

Query String Parameters
action:check
isbref:51EF92175B7CC224672418
user_id:142

Response Headers
Cache-Control:no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Connection:Keep-Alive
Content-Length:18
Content-Type:application/json
Date:Fri, 20 Dec 2013 08:50:06 GMT
Expires:Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Keep-Alive:timeout=4, max=100
Server:Apache
X-Powered-By:PHP/5.3.3

---------------
Twitter
n°2214180
koskoz
Posté le 20-12-2013 à 10:25:09  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que la réponse a ça : Content-Length:18 et que ça correspond exactement à {"isLocked":false} en terme de nombre de caractères.

---------------
Twitter
n°2214182
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 10:32:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas d'erreur, JSON est activé et rien de retourné dans la console de dev avec les headers suivants :

Request URL:https://foo.com/lock_record.php?action=check&isbref=51EF92175B7CC224672418&user_id=142
Request Method:GET
Status Code:200 OK

Request Headers
Accept:*/*
Accept-Encoding:gzip,deflate,sdch
Accept-Language:fr,en-US;q=0.8,en;q=0.6
Cache-Control:no-cache
Connection:keep-alive
Cookie:PHPSESSID=lfpbr0caqajgvb4arqr4g02s27
Host:safe-dev.banque-accord.com
Referer:https://foo.com/formulaire.php?retour=1
User-Agent:Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/31.0.1650.63 Safari/537.36
X-Requested-With:XMLHttpRequest

Query String Parameters
action:check
isbref:51EF92175B7CC224672418
user_id:142

Response Headers
Cache-Control:no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Connection:Keep-Alive
Content-Length:18
Content-Type:application/json
Date:Fri, 20 Dec 2013 08:50:06 GMT
Expires:Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Keep-Alive:timeout=4, max=100
Server:Apache
X-Powered-By:PHP/5.3.3

Je suppose que ça changera rien mais si t'essaie ça ? (en vérifiant que ton fichier est enregistré en UTF8)

$data['html']   = 'Test';
header("Content-Type: application/json" );
 print json_encode($data);
 die();  

Après, json_encode retourne toujours quelques chose, tu devrais faire un var_dump histoire de.

Et sinon, essaie de voir si json_last_error() retourne quelque chose, et si tu ne l'a pas déjà fait, active les errors&warnings sur php.

Message édité par skylight le 20-12-2013 à 10:34:52
n°2214183
dafunky
Posté le 20-12-2013 à 10:34:24  profilanswer

Je découvre jquery et json. J'essaie de faire un ping / hello world  json sachant que je mets au point le client pour le moment. En gros j'en suis à faire un jquery get en visant un fichier statique html qui contient du json prêt à consommer, selon la doc visible ICI.  

Code :
  1. $.get( "test.html", function( data ) {
  2.   $( "body" )
  3.     .append( "Name: " + data.name ) // John
  4.     .append( "Time: " + data.time ); //  2pm
  5. }, "json" );

Pourriez-vous me dire :

- Est-ce que jquery 1.3.2 est une version qui convient? Sinon laquelle?
- Le contenu de test.html. J'ai essayé de faire un fichier test.html avec Name et Time mais le jquery retourne undefined / undefined. Il doit manquer de la décoration.

Code :
  1. [
  2. { "name": "toto", "time": "2pm" }
  3. ]

A terme c'est du python qui génerera le json. C'est pour faire une interface light pour de la domotique (e-ink N&B, browser = android 2.2). pas de gros traitement.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2214185
ratibus
Posté le 20-12-2013 à 10:35:58  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai un comportement bizarre avec PHP et JSON.

Une simple requête AJAX et mon serveur qui renvoie un JSON de réponse. Ca fonctionne bien en local, mais sur nos serveurs le JSON n'est pas retourné.

Par contre si j'echo une string avant l'echo du JSON j'ai bien des données renvoyées [:pingouino]

Code :
  1. <?php
  2.  
  3. $isLocked = is_record_locked($_GET['isbref'], $_GET['user_id']);
  4.  
  5. header('Content-type: application/json');
  6. header('HTTP/1.1 200 OK', true, 200);
  7.  
  8. echo json_encode(array('isLocked' => $isLocked));
  9.  
  10. die()

T'as pas un souci de cross domain sur l'ajax en prod ? (j'ai simplifié ton code)

n°2214186
ratibus
Posté le 20-12-2013 à 10:36:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que la réponse a ça : Content-Length:18 et que ça correspond exactement à {"isLocked":false} en terme de nombre de caractères.

Là tu nous donnes les headers HTTP pas le corps de la réponse.

n°2214187
koskoz
Posté le 20-12-2013 à 10:37:54  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que je ne vois rien dans les devtools en terme de données transmises, mais mon JS récupère bien le JSON [:pingouino]

ratibus a écrit :

T'as pas un souci de cross domain sur l'ajax en prod ? (j'ai simplifié ton code)

Le if/else qui sert à rien comprennait au départ le code de réponse http (oui, je me justifie :o) ;)

---------------
Twitter
n°2214188
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 10:39:01  profilanswer

dafunky a écrit :

Je découvre jquery et json. J'essaie de faire un ping / hello world  json sachant que je mets au point le client pour le moment. En gros j'en suis à faire un jquery get en visant un fichier statique html qui contient du json prêt à consommer, selon la doc visible ICI.  

Code :
  1. $.get( "test.html", function( data ) {
  2.   $( "body" )
  3.     .append( "Name: " + data.name ) // John
  4.     .append( "Time: " + data.time ); //  2pm
  5. }, "json" );

Pourriez-vous me dire :

- Le contenu de test.html. J'ai essayé de faire un fichier test.html avec Name et Time mais le jquery retourne undefined / undefined. Il doit manquer de la décoration.

Code :
  1. [
  2. { "name": "toto", "time": "2pm" }
  3. ]

A terme c'est du python qui génerera le json. C'est pour faire une interface light pour de la domotique (e-ink N&B, browser = android 2.2). pas de gros traitement.

ton fichier html est en utf8 ?

Et ça :  

Code :
  1. $.getJSON( "ajax/test.json", function( data ) {
  2.   var items = [];
  3.   $.each( data, function( key, val ) {
  4.     items.push( "<li id='" + key + "'>" + val + "</li>" );
  5.   });

n°2214190
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 10:41:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Il aurait eu une erreur fatale directement à l'appel JS, il aurait même pas eu de réponse

koskoz a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que je ne vois rien dans les devtools en terme de données transmises, mais mon JS récupère bien le JSON [:pingouino]

json_encode retourne toujours un obj json, quelque soit le truc qu'on lui donne à manger

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 20-12-2013 à 10:41:16
n°2214191
dafunky
Posté le 20-12-2013 à 10:42:39  profilanswer

C'est créé avec notepad++ sous windows
Tu me demandes si j'ai mis dans chaque fichier la phrase :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

Dans la page client peut être, dans test.html non il n'y a rien d'autre que ce que j'ai mis, je n'ai pas trouvé d'exemple de réponse json me servant de base.

---------------
n°2214192
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-12-2013 à 10:43:30  profilanswer

dafunky a écrit :

- 1.3.2, c'est vieux. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas le faire, autant prendre la dernière version disponible
- c'est un problème de mime type. Un fichier html sera envoyé avec un type "text/html", et sera donc reconnu comme du html par jQuery. Ton objet data contiendra du DOM, pas un objet json, c'est ce qui explique les undefined que tu obtiens. Essaie avec un fichier "test.json", au besoin en associant le type "application/json" avec l'extension .json

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°2214194
ratibus
Posté le 20-12-2013 à 10:49:09  profilanswer

skylight a écrit :

Il aurait eu une erreur fatale directement à l'appel JS, il aurait même pas eu de réponse

J'avais pas encore vu son message avec les infos HTTP à ce moment :)

n°2214195
dafunky
Posté le 20-12-2013 à 10:53:02  profilanswer

ok merci. je vais mettre à jour jquery et le mime.
En terme de méthode, est-ce que jquery/json sont encore tendance, ou remplacés par je ne sais quoi de plus hype? Pour mes besoins ça semble correspondre, cela dit.

J'ai vu l'existence de getjson(..) au lieu de mon test avec get(..) , vous utilisez quoi?

---------------
n°2214196
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 10:54:10  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est créé avec notepad++ sous windows
Tu me demandes si j'ai mis dans chaque fichier la phrase :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

Dans la page client peut être, dans test.html non il n'y a rien d'autre que ce que j'ai mis, je n'ai pas trouvé d'exemple de réponse json me servant de base.

Non, je connais pas notepad++ mais tu peux spécifier l'encodage de ton document (sans mettre la balise ci-dessus)

n°2214197
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 10:55:01  profilanswer

Riokmij a écrit :

- 1.3.2, c'est vieux. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas le faire, autant prendre la dernière version disponible

Oui enfin la dernière qui fait un fuck à IE6/7/8, je dis pas pour la rétrocompatibilité [:sud_conscient:3]

n°2214199
flo850
moi je
Posté le 20-12-2013 à 11:00:11  profilanswer

skylight a écrit :

Oui enfin la dernière qui fait un fuck à IE6/7/8, je dis pas pour la rétrocompatibilité [:sud_conscient:3]

Tu dis de la merde

Ils ont renuméroté les versions, mais la 1.10 ( qui vient en fait après la 1.9) conserve la compat
La branche 2.x n'est pas compatible avec IE6-8 , mais est normalement fonctionnellement équivalent à la branche 1.x

---------------

n°2214200
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-12-2013 à 11:01:21  profilanswer

skylight a écrit :

En l'occurrence :

Citation :

C'est pour faire une interface light pour de la domotique (e-ink N&B, browser = android 2.2).

donc je doute que la compatibilité IE6 apporte quoi que ce soit :o

Mais effectivement, j'aurais pu préciser : jquery 1.xx si besoin de compatibilité avec des antiquités, sinon version 2.xx, qui a l'avantage d'être plus légère.

Message édité par Riokmij le 20-12-2013 à 11:06:07

---------------
n°2214202
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-12-2013 à 11:04:43  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai vu l'existence de getjson(..) au lieu de mon test avec get(..) , vous utilisez quoi?

D'après la doc, $.getJSON fait exactement la même chose que $.get, mais force la réponse à être interprétée comme du json. Tu pourrais donc garder ton fichier html. Maintenant, ça me semble assez crados, autant partir directement avec des types mime corrects.

---------------
n°2214216
Proov
Art & Science
Posté le 20-12-2013 à 11:35:22  profilanswer

Dites,

vous avez une idée de combien peut valoir les sites of the day qui passent sur Awwwards ? genre celui du jour : http://www.anidealiveson.org/

Message édité par Proov le 20-12-2013 à 11:35:43
n°2214221
skylight
Made in France.
Posté le 20-12-2013 à 11:53:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu dis de la merde

Ils ont renuméroté les versions, mais la 1.10 ( qui vient en fait après la 1.9) conserve la compat
La branche 2.x n'est pas compatible avec IE6-8 , mais est normalement fonctionnellement équivalent à la branche 1.x

façon de parler

n°2214246
mechkurt
Posté le 20-12-2013 à 17:50:50  profilanswer

Dites, vous auriez une technique pour faire des boutons j'aime pour les reseaux sociaux (facebook & google+ pour le moment) de façon joli et surtout sans le compteur @la_con ?
Un peu comme sharethis quoi...

Pacque si on utilises leur API et qu'on les mets cote à cote, ça ressemble à rien ! ^^

---------------
D3
n°2214268
dafunky
Posté le 20-12-2013 à 21:19:21  profilanswer

Oui, il y a une technique, profiter du fait que pendant 24h du travail de pro est à ta disposition gratuitement

http://www.inkydeals.com/deal/inky [...] resources/

http://files.bnetwork.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/02/social-bookmarking-icon-set-big.jpg

http://i.imgur.com/jXLRhN6.png

---------------
n°2214271
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-12-2013 à 00:07:50  profilanswer

dafunky a écrit :

Oui, il y a une technique, profiter du fait que pendant 24h du travail de pro est à ta disposition gratuitement

http://www.inkydeals.com/deal/inky [...] resources/

http://files.bnetwork.netdna-cdn.c [...] et-big.jpg

http://i.imgur.com/jXLRhN6.png

Vendre une compilation d'icones free @519$  [:vapeur_cochonne]

A ce tarif là j'ai moyen de me faire des couilles en or [:canaille]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)