Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2200102
Proov
Art & Science
Posté le 14-08-2013 à 16:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo!

j'ai quelques lacunes en JS là...

je me fais une fonction pour placer des éléments sur ma page, j'ai ça :

Code :
  1. function resizeItems(){
  2.     var teamItems = $(".team-items" ).find("li" );
  3.     var itemSylvano = teamItems.filter(".sylvano" );
  4.     var itemTiti = teamItems.filter(".titi" );
  5.     var itemPass = teamItems.filter(".pass" );
  6.  
  7.     if ( viewportW > viewportH ){
  8.         // landscape
  9.         teamItems.height(viewportW*1.25).width(viewportH);
  10.         itemSylvano.css({
  11.             "top":-viewportH,
  12.             "left":-viewportW*.1
  13.         });
  14.         itemSylvano.find("img" ).css({
  15.             "left":viewportW*.1
  16.         });
  17.     } else {
  18.         // sensiblement pareil qu'au dessus
  19.     }
  20. }

après je lance ma fonction au dom ready en faisant un bête

resizeItems();

Puis au resize du browser en faisant :

Code :
  1. $(window).resize(function() {
  2.     console.log("lol" );
  3.      resizeItems();
  4. });

la fonction s'exécute bien au dom ready, mais rien dans le resize.... pourtant j'ai bien le "lol" qui s'execute.. comprends pas  [:figti]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 16:16:19  profilanswer

n°2200115
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2013 à 18:25:02  profilanswer

Elle marche ta fonction ?
Parce qu'en lisant vite fait le code, la première condition (viewportW > viewportH), je ne sais pas où sont définies tes variables -_-.

n°2200116
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-08-2013 à 18:47:52  profilanswer

Et c'est complètement inutile normalement de coder un truc pour repositionner ses éléments, si tu gères correctement les % ça devrait gérer, au pire envoie le lien du bouzin je t'aiguillerai :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2200120
Proov
Art & Science
Posté le 14-08-2013 à 20:12:14  profilanswer

merci :jap:, j'ai essayé avec des % mais j'ai des css transform rotate et des trucs en rotate inversé dedans, et faut que ce soit responsive aussi, pour l'instant je code d'abord sur mobile, ça passe bien mais j'ai quelques galère sur widescreen...

j'arrive pas à trouver un modele qui puisse fonctionner de partout avec des % car sur mobile c'est principalement en portrait, et desktop c'est du widescreen... je code en local avec compass.

Un petit aperçu de ce que j'ai fait déjà:

http://hfr-rehost.net/thumb/self/017650930a02ec88e4e44ebe638cd0bbc4cf9b91.png

sinon si c'est trop galère, je peux faire en SVG mais j'ai l'impression que tout est fixe en SVG, qu'il n'y a pas la possibilité de faire des trucs en pourcentage

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 14-08-2013 à 20:12:47
n°2200126
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2013 à 23:39:25  profilanswer

Proov a écrit :

j'arrive pas à trouver un modele qui puisse fonctionner de partout avec des % car sur mobile c'est principalement en portrait, et desktop c'est du widescreen...

Et avec des media queries, tu t'en sors pas ?

n°2200127
flo850
moi je
Posté le 14-08-2013 à 23:57:07  profilanswer

J'imagine que ce n'est pas jouable avec des media queries , genre  media="(orientation:portrait)"   et des pourcentages ?
edit : oups , ne n'avais pas vu qu'il y avait une page de plus

Message édité par flo850 le 14-08-2013 à 23:59:54

---------------

n°2200135
Proov
Art & Science
Posté le 15-08-2013 à 10:00:37  profilanswer

j'avais testé viteuf, j'étais parti sur des div en width et height en pourcentage mais je pense qu'il faut régler des tailles fixes et changer via media queries. Je vais re-tester ds cette voie là. Merci  :jap:

n°2200320
Alekusu2
Posté le 19-08-2013 à 22:41:12  profilanswer

Je ne sais pas si vous partagez mon constat sur les CMS.

C'est parfois en apparence très pratique d'utiliser un CMS (site / boutique / forum / etc) et c'est vrai qu'à l'installation on est souvent gagnant en terme de temps.

Mais à chaque fois qu'on veut personnaliser / mettre à jour / modifier un truc, putain mais quelle galère. Tu passes 3H à chercher le fichier parmi les 12 000 qui contient la ligne qui t'intéresse, tu fais une mise à jour du CMS, y a plus rien qui marche ou tout qui bug, etc.  

J'ai l'impression qu'à chaque fois le temps que tu as gagné à la conception, tu le perds pendant les maintenances / modifications / mises à jour.

De plus l'argument souvent sorti c'est celui de la sécurité, mais est-ce qu'au final le risque est pas plus grand ? Car si une faille est découverte, que tu mets pas à jour, n'importe quel pirate peut l'exploiter. Et n'importe quel pirate peut mettre en place un bot qui va aller checker tous les sites de tels CMS en essayant toutes les astuces possibles.

Sans parler du fait que tu as souvent 90% des features du CMS que tu utiliseras jamais... car dans la majorité des projets t'as juste besoin des fonctions de base.

Du coup je me demande vraiment si finalement le CMS en général c'est pas la fausse bonne idée.  
Là je vois pour un client avec prestashop, à chaque fois c'est que des galères...

Message édité par Alekusu2 le 19-08-2013 à 22:43:22

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2200338
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-08-2013 à 09:34:14  profilanswer

ça dépend :o

Je travaille avec Django-CMS / Django-SHOP (Python) en ce moment.

L'aspect CMS est une plus value certaine pour les clients : le concept de placeholder / plugins, le multilingue, l'admin, ..
Si ça me saoule trop, je développe des pages pures Django en //.

Django-SHOP, je suis déjà plus mitigé : c'est mieux que satchmo mais le prochain ecommerce que je fais, je le développe from scratch.

On perd trop de temps à faire rentrer au chausse pied notre workflow.

Et globalement, il y a beaucoup trop de magie (ou utilisation de features avancées de Django) dans ces frameworks : ça pose parfois des pbs avec South ou les modifications de l'admin Django.

---------------
Python Python Python
n°2200387
Proov
Art & Science
Posté le 20-08-2013 à 15:18:01  profilanswer

Y'a bcp d'agences qui ont leur propres CMS maison. Je pense que c'est la meilleure solution. Mais faut du temps et des devs.

Moi je suis pas un développeur (ou juste front), je fais le même constat sur le design par rapport au mobile. Avant on se faisait pas chier, y'avait une taille, 980px et basta. Maintenant, y'a 4 ou 5 breakpoints, les animations et transitions CSS3, ça devient lourd.

je sais pas combien vous facturez le responsive/mobile first, mais meme avec Boostrap 3 (en passant, il est sorti hier en final), c'est assez long...

Là je suis sur un design que j'ai créé en mobile first, c'est le premier que je fais dans cette approche. C'est étrange de tout designer et coder pour du mobile... Je suis loin des temps de dev d'il y a 2 ans...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 15:18:01  profilanswer

n°2200391
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-08-2013 à 15:44:07  profilanswer

J'ai une petite question au niveau des dates et d'un système de récurrence :

J'utilise WordPress avec les Custom Post Type pour générer des événements. Chaque événement peut se produire sur une ou plusieurs date. Je suis en train de dev. la fonction de récurrence (google-agenda-like) qui va me permettre de générer l'ensemble des dates pour l'événement en question.

Je dois également faire un listing des événements et "splitter" le listing suivant les dates.  

Exemple :  

Citation :

Soit deux événements evA et evB.  
evA a pour dates : 2013-01-01, 2013-02-01, 2013-03-01
evB a pour dates : 2013-02-01

Mon listing doit afficher :
- 2013-01-01 : evA
- 2013-02-01 : evA, evB
- 2013-03-01 : evA

Tout ceci avec un système de pagination / recherche suivant d'autres critères.

Je pensais stocker chaque date dans une table à part (id_post | date), donc cela ferait 1 entrée par date pour un événement donné. En faisant un join de ma table "événement" sur la table "date", ça me permet d'avoir autant d'entrées que de couple (événement / date) et donc j'arrive à avoir le bon listing et une bonne pagination avec une simple requête SQL (Avec le JOIN + tri par date + LIMIT). Ensuite je traite en PHP pour savoir quand je change de date et je fais en sorte d'afficher ça correctement.

Tout fonctionne sauf qu'avec le système de récurrence, il y a des cas qui vont permettre de générer plusieurs milliers de dates (ex : Toutes les semaines, du Lundi au Vendredi, pendant 30 ans) : je vais devoir insérer ces milliers de dates correspondant à un événement dans ma table "dates".

C'est là que j'ai un doute sur le système employé ... Auriez-vous une autre solution (Procédure stockées, etc) pour éviter d'avoir des milliers d'entrées par événement dans la table "date" ?  

PS : J'espère que je suis assez clair :D

---------------
:o
n°2200393
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-08-2013 à 15:57:33  profilanswer

qqun a essayé https://webflow.com/ ? :o

---------------
Python Python Python
n°2200395
Ydalb
Posté le 20-08-2013 à 16:19:27  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai une petite question au niveau des dates et d'un système de récurrence :

J'utilise WordPress avec les Custom Post Type pour générer des événements. Chaque événement peut se produire sur une ou plusieurs date. Je suis en train de dev. la fonction de récurrence (google-agenda-like) qui va me permettre de générer l'ensemble des dates pour l'événement en question.

Je dois également faire un listing des événements et "splitter" le listing suivant les dates.  

Exemple :  

Citation :

Soit deux événements evA et evB.  
evA a pour dates : 2013-01-01, 2013-02-01, 2013-03-01
evB a pour dates : 2013-02-01

Mon listing doit afficher :
- 2013-01-01 : evA
- 2013-02-01 : evA, evB
- 2013-03-01 : evA

Tout ceci avec un système de pagination / recherche suivant d'autres critères.

Je pensais stocker chaque date dans une table à part (id_post | date), donc cela ferait 1 entrée par date pour un événement donné. En faisant un join de ma table "événement" sur la table "date", ça me permet d'avoir autant d'entrées que de couple (événement / date) et donc j'arrive à avoir le bon listing et une bonne pagination avec une simple requête SQL (Avec le JOIN + tri par date + LIMIT). Ensuite je traite en PHP pour savoir quand je change de date et je fais en sorte d'afficher ça correctement.

Tout fonctionne sauf qu'avec le système de récurrence, il y a des cas qui vont permettre de générer plusieurs milliers de dates (ex : Toutes les semaines, du Lundi au Vendredi, pendant 30 ans) : je vais devoir insérer ces milliers de dates correspondant à un événement dans ma table "dates".

C'est là que j'ai un doute sur le système employé ... Auriez-vous une autre solution (Procédure stockées, etc) pour éviter d'avoir des milliers d'entrées par événement dans la table "date" ?  

PS : J'espère que je suis assez clair :D

Je suis tombé sur un schéma de BDD pour stocker les récurrences : http://stackoverflow.com/questions [...] od/5186095  

ça me semble vraiment adapté à mon problème, donc je pense partir là dessus.

Mais maintenant j'ai un soucis pour effectuer l'affichage, je ne vois pas du tout comment je peux arriver à obtenir une pagination en tri par date les événements (et en dupliquant les événements sur chaque date où ils se produisent), en sachant que la requête SQL proposé dans leur énoncé fonctionne pour une date précise ...

---------------
n°2200400
flo850
moi je
Posté le 20-08-2013 à 16:36:49  profilanswer

ce genre de calcul pose des problèmes pour les changements d'heures, par exemple

Perso, je pars sur du précalculs et de la palce pour stocker les milliers d'occurences ( en meme temps une colonne id + une colonne datetime, c'est gratuit). Ca me permet en plus de rattacher des données à l'enseble des occurences ou à une seule en particulier (genre annuler la réunion de lundi prochain)

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 20-08-2013 à 16:37:13

---------------

n°2200408
skylight
Made in France.
Posté le 20-08-2013 à 18:36:29  profilanswer

Proov a écrit :

Y'a bcp d'agences qui ont leur propres CMS maison. Je pense que c'est la meilleure solution. Mais faut du temps et des devs.

Moi je suis pas un développeur (ou juste front), je fais le même constat sur le design par rapport au mobile. Avant on se faisait pas chier, y'avait une taille, 980px et basta. Maintenant, y'a 4 ou 5 breakpoints, les animations et transitions CSS3, ça devient lourd.

je sais pas combien vous facturez le responsive/mobile first, mais meme avec Boostrap 3 (en passant, il est sorti hier en final), c'est assez long...

Là je suis sur un design que j'ai créé en mobile first, c'est le premier que je fais dans cette approche. C'est étrange de tout designer et coder pour du mobile... Je suis loin des temps de dev d'il y a 2 ans...

J'ai fait pareil, un CMS maison pour mes sites (un framework PHP perso avec jasny bootstrap +2-3 trucs en framework CSS), cependant pour les eshop, j'ai clairement pas eu le courage de tout réinventer (panier / paiements / etc...) donc prestashop est pas trop mal et magento pas mal.
Il faut juste investir du temps pour apprendre à connaitre ces 2 CMS, mais une fois qu'on les connais, tout va très vite.

Sinon BT3, il apporte quoi de vraiment nouveau par rapport au 2 ? Ils ont corrigé tout le merdier de bugs avec les modals, surtout en responsive ?

flo850 a écrit :

ce genre de calcul pose des problèmes pour les changements d'heures, par exemple

Perso, je pars sur du précalculs et de la palce pour stocker les milliers d'occurences ( en meme temps une colonne id + une colonne datetime, c'est gratuit). Ca me permet en plus de rattacher des données à l'enseble des occurences ou à une seule en particulier (genre annuler la réunion de lundi prochain)

+1 sur cette solution :jap:
Surtout la flexibilité de pouvoir annuler un évenement ou de rattacher des infos particulières à un.
Et aussi d'éviter un bug de calcul lors de l'affichage, vaut mieux tout précharger en DB avec un index bien calé (le Go ne coute pas cher), et avoir un affichage fiable qu'un truc à la volée.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 20-08-2013 à 18:38:46
n°2200429
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-08-2013 à 22:40:14  profilanswer

Joli  [:giz]  

Sinon j'aurais quelques questions existentielles au sujet d'Angular. Si parmis vous on avancé sur la découverte de cette lib bien sympa :

1. Si je déclare par exemple une action du style ng-click sur un parent qui doit intéragir sur un de ses éléments fils, doit-on déclarer le fils en tant que ng-model, on vous privilégié une bonne vieille méthode DOM

2. Au niveau de l'héritage si j'ai  

Code :
  1. <div ng-repeat="foo in foos">
  2.   <div ng-model="zaa">...</div>
  3. </div>

vs  

Code :
  1. <div ng-repeat="foo in foos">
  2.   <div ng-model="foo.zaa">...</div>
  3. </div>

Il y a une différence ?

Bon sinon j'aime bien Angular, c'est pas mal puissant  [:implosion du tibia]

n°2200444
Ydalb
Posté le 21-08-2013 à 09:14:51  profilanswer

flo850 a écrit :

skylight a écrit :

+1 sur cette solution :jap:
Surtout la flexibilité de pouvoir annuler un évenement ou de rattacher des infos particulières à un.
Et aussi d'éviter un bug de calcul lors de l'affichage, vaut mieux tout précharger en DB avec un index bien calé (le Go ne coute pas cher), et avoir un affichage fiable qu'un truc à la volée.

Merci pour votre retour. Il est vrai que le Go ne coûte pas cher :)

---------------
n°2200460
Alekusu2
Posté le 21-08-2013 à 10:30:54  profilanswer

Il est pas mal le dernier bootstrap ils ont corrigé mal de trucs qui semblaient un peu cons et ils ont facilité encore plus l'utilisation de leurs outils. Bonne évolution.

---------------
n°2200461
skylight
Made in France.
Posté le 21-08-2013 à 10:54:12  profilanswer

Par contre ils ont changé le nom des classes les plus importantes.

Bootstrap 2.x        Bootstrap 3.0
.container-fluid     .container
.row-fluid           .row
.span*               .col-md-*

Un peu chiant pour re-vérifier le code. :o

Message édité par skylight le 21-08-2013 à 10:54:59
n°2200462
Alekusu2
Posté le 21-08-2013 à 11:05:48  profilanswer

Oui c'est un peu le hic, perso mes projets BS2 je les laisse en BS2 et les nouveaux je les passe en BS3 :D

Vouloir faire l'évolution s'annonce galère ;) Et pas sur que faire juste des search & replace fonctionnent comme il faut.

Message édité par Alekusu2 le 21-08-2013 à 11:08:16

---------------
n°2200466
skylight
Made in France.
Posté le 21-08-2013 à 11:30:59  profilanswer

Tu connais Jasny Bootstrap ?
Il apporte des choses en plus vraiment sympa tout de même :jap:
(genre l'upload d'image avec aperçu avant envoi, auto complete...)

Message édité par skylight le 21-08-2013 à 11:31:39
n°2200467
Alekusu2
Posté le 21-08-2013 à 11:35:38  profilanswer

Je te déteste Skylight...

La plupart des éléments de Jasny je me suis fait chier à les coder moi-même ces dernières semaines....

EPIC FAIL [:tinostar]

---------------
n°2200551
flo850
moi je
Posté le 22-08-2013 à 13:23:38  profilanswer

Pour ceux que ça interesse, la possibilité de faire du partage d'écran via webrtc est arrivé dans chrome "normal", mais est caché derrière un flag ( enable screen sharing)

Message édité par flo850 le 22-08-2013 à 13:24:22

---------------

n°2200754
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2013 à 13:31:06  profilanswer

y'a moyen de voir précisément les ::before et ::after sur la page ? un peux comme quand on survole un élément dans l'inspecteur de Chrome..

n°2200760
john8585
Posté le 25-08-2013 à 17:13:30  profilanswer

Proov a écrit :

y'a moyen de voir précisément les ::before et ::after sur la page ? un peux comme quand on survole un élément dans l'inspecteur de Chrome..

Pour les CSS ? Normalement les règles CSS sur les ::before ::after sont affichées mais il faut scroller un peu (sous les règles de l'élément principal mais avant les règles héritées ) pour y accéder.

Message édité par john8585 le 25-08-2013 à 17:15:04
n°2200767
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2013 à 18:45:35  profilanswer

oui ça je sais, mais on ne peux pas "visualiser" graphiquement leurs emplacements sur la page ? par exemple, j'ai un bouton #menu-btn, avec un ::before, j'aimerai voir comment est positionné le ::before par rapport à #menu-btn, juste une aide visuelle quoi ^^

n°2200770
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-08-2013 à 20:01:43  profilanswer

background:red; sur le :before et rulez :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2200797
Proov
Art & Science
Posté le 26-08-2013 à 14:52:54  profilanswer

c'est ce que je fais parfois, je me demandais si il y avait pas une méthode + élégante :D  

Sinon, vous utilisez SCSS / Compass ? c'est censé être + lisible ? je trouve ça + crade à la relecture :/

n°2200807
Ydalb
Posté le 26-08-2013 à 16:03:37  profilanswer

J'ai un site à faire en parallax. L'idée est d'avoir des écrans qui "tournent" suivant un grand cercle. Le "centre" de ce cercle (axe de rotation) serait loin sur la droite car j'ai à faire tourner des "écrans" (disons une div de la taille d'un écran).

En scrollant, cela ferait donc tourner ces écrans suivant un axe de rotation. Comme si l'on avait une roue de la fortune et qu'on zoomait sur une partie et en scrollant cela ferait tourner la roue. C'est plus clair ? :D

Comment feriez-vous cela ? (les grandes lignes hein ;) ), j'ai pas trop d'idées sur comment partir pour gérer cette "grande" rotation...

---------------
n°2200809
flo850
moi je
Posté le 26-08-2013 à 16:15:26  profilanswer

quelle compatibilité tu veux avoir ?
css transform rotate + https://developer.mozilla.org/fr/do [...] orm-origin

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-08-2013 à 16:15:51

---------------

n°2200810
gelatine_v​elue
Posté le 26-08-2013 à 16:16:23  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai un site à faire en parallax. L'idée est d'avoir des écrans qui "tournent" suivant un grand cercle. Le "centre" de ce cercle (axe de rotation) serait loin sur la droite car j'ai à faire tourner des "écrans" (disons une div de la taille d'un écran).

En scrollant, cela ferait donc tourner ces écrans suivant un axe de rotation. Comme si l'on avait une roue de la fortune et qu'on zoomait sur une partie et en scrollant cela ferait tourner la roue. C'est plus clair ? :D

Comment feriez-vous cela ? (les grandes lignes hein ;) ), j'ai pas trop d'idées sur comment partir pour gérer cette "grande" rotation...

Je lance une idée comme ça hein:
Mettre le contenu de la page dans une div qui dépasse de beaucoup vers la droite, et faire "rotationner" cette div en css.

n°2200811
0x90
Posté le 26-08-2013 à 16:37:29  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mettre le contenu de la page dans une div qui dépasse de beaucoup vers la droite, et faire "rotationner" cette div en css.

Pas besoin d'avoir un grand div, le centre de la rotation peut-être poussé loin sur le coté avec transform-origin.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2200812
gelatine_v​elue
Posté le 26-08-2013 à 16:52:50  profilanswer

0x90 a écrit :

Pas besoin d'avoir un grand div, le centre de la rotation peut-être poussé loin sur le coté avec transform-origin.

Tout à fait.
Un POC tout moche (cliquer sur les carrés): http://jsfiddle.net/AJvqA/

n°2200815
skylight
Made in France.
Posté le 26-08-2013 à 16:56:27  profilanswer

Sauf que ça ne fonctionne pas dans Safari.
Les CSS Rotates sont un truc chiant, et le comportement dépend du navigateur...

n°2200818
0x90
Posté le 26-08-2013 à 17:11:26  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tout à fait.

Héhé, j'étais entrain d'en faire un aussi : http://codepen.io/khahem/pen/FrAqa

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2200825
Ydalb
Posté le 26-08-2013 à 17:42:04  profilanswer

flo850 a écrit :

quelle compatibilité tu veux avoir ?  
css transform rotate + https://developer.mozilla.org/fr/do [...] orm-origin

Disons une compatibilité avec les navigateurs récent :o

gelatine_velue a écrit :

0x90 a écrit :

Je note l'idée :jap:

gelatine_velue a écrit :

Tout à fait.

Merci, je check ça ;)

skylight a écrit :

Sauf que ça ne fonctionne pas dans Safari.
Les CSS Rotates sont un truc chiant, et le comportement dépend du navigateur...

Hmm, il va falloir que ça fonctionne sur Safari par contre, c'est relou toutes ces normes différentes  :o  

0x90 a écrit :

Héhé, j'étais entrain d'en faire un aussi : http://codepen.io/khahem/pen/FrAqa

Merci aussi, je regarde ;)

---------------
n°2200826
Ydalb
Posté le 26-08-2013 à 17:44:22  profilanswer

Merci 0x90, ça me semble vraiment pas mal ton truc ! :)

---------------
n°2200860
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-08-2013 à 11:01:18  profilanswer

Les gars, je dois intégrer notre service dans un autre site.

Ce site utilise bootstrap, ce qui malheureusement me détruit 80% de la mise en page de mon service. Surtout au niveau des formulaires.  

<html/head>
 <leurStyles />
<body>
 <leurHeader />
 <notreContenu/>
 <leurFooter />
</body>

Il existe une CSS pour faire un reset des régles bootstrap ?  
iFrame ---> Non merci dans ce cas

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par xtof_83 le 27-08-2013 à 11:01:46
n°2200864
Ydalb
Posté le 27-08-2013 à 11:23:57  profilanswer

Tu peux pas faire en sorte que tes règles CSS prédominent les leurs ? En mettant un #id devant chacune de tes règles ?

---------------
n°2200865
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-08-2013 à 11:28:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu peux pas faire en sorte que tes règles CSS prédominent les leurs ? En mettant un #id devant chacune de tes règles ?

Si mais bootstrap te redéfini les borders, les paddings, les before, backgroud, font-size, after etc.... Le genre de chose que tu ne fais pas dans une CSS normal :)

n°2200877
ratibus
Posté le 27-08-2013 à 12:51:29  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Les gars, je dois intégrer notre service dans un autre site.

Ce site utilise bootstrap, ce qui malheureusement me détruit 80% de la mise en page de mon service. Surtout au niveau des formulaires.  

<html/head>
 <leurStyles />
<body>
 <leurHeader />
 <notreContenu/>
 <leurFooter />
</body>

Il existe une CSS pour faire un reset des régles bootstrap ?  
iFrame ---> Non merci dans ce cas

Merci

Si pas d'iframe alors c'est à eux de styler tes widgets (bouts de HTML ou JS qui le construit).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)