| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:16:19 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Elle marche ta fonction ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Et c'est complètement inutile normalement de coder un truc pour repositionner ses éléments, si tu gères correctement les % ça devrait gérer, au pire envoie le lien du bouzin je t'aiguillerai --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | merci Message cité 1 fois Message édité par Proov le 14-08-2013 à 20:12:47 |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je | J'imagine que ce n'est pas jouable avec des media queries , genre media="(orientation:portrait)" et des pourcentages ? Message édité par flo850 le 14-08-2013 à 23:59:54 --------------- |
Proov Art & Science | j'avais testé viteuf, j'étais parti sur des div en width et height en pourcentage mais je pense qu'il faut régler des tailles fixes et changer via media queries. Je vais re-tester ds cette voie là. Merci |
Alekusu2 | Je ne sais pas si vous partagez mon constat sur les CMS.
Message édité par Alekusu2 le 19-08-2013 à 22:43:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BenO Profil: Chercheur | ça dépend --------------- Python Python Python |
Proov Art & Science | Y'a bcp d'agences qui ont leur propres CMS maison. Je pense que c'est la meilleure solution. Mais faut du temps et des devs.
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai une petite question au niveau des dates et d'un système de récurrence :
--------------- :o |
BenO Profil: Chercheur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
flo850 moi je | ce genre de calcul pose des problèmes pour les changements d'heures, par exemple Perso, je pars sur du précalculs et de la palce pour stocker les milliers d'occurences ( en meme temps une colonne id + une colonne datetime, c'est gratuit). Ca me permet en plus de rattacher des données à l'enseble des occurences ou à une seule en particulier (genre annuler la réunion de lundi prochain) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-08-2013 à 16:37:13 --------------- |
skylight Made in France. |
J'ai fait pareil, un CMS maison pour mes sites (un framework PHP perso avec jasny bootstrap +2-3 trucs en framework CSS), cependant pour les eshop, j'ai clairement pas eu le courage de tout réinventer (panier / paiements / etc...) donc prestashop est pas trop mal et magento pas mal. Sinon BT3, il apporte quoi de vraiment nouveau par rapport au 2 ? Ils ont corrigé tout le merdier de bugs avec les modals, surtout en responsive ?
+1 sur cette solution Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-08-2013 à 18:38:46 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Alekusu2 | Il est pas mal le dernier bootstrap ils ont corrigé mal de trucs qui semblaient un peu cons et ils ont facilité encore plus l'utilisation de leurs outils. Bonne évolution. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skylight Made in France. | Par contre ils ont changé le nom des classes les plus importantes.
Un peu chiant pour re-vérifier le code. Message édité par skylight le 21-08-2013 à 10:54:59 |
Alekusu2 | Oui c'est un peu le hic, perso mes projets BS2 je les laisse en BS2 et les nouveaux je les passe en BS3 Message édité par Alekusu2 le 21-08-2013 à 11:08:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skylight Made in France. | Tu connais Jasny Bootstrap ? Message édité par skylight le 21-08-2013 à 11:31:39 |
Alekusu2 | Je te déteste Skylight...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | Pour ceux que ça interesse, la possibilité de faire du partage d'écran via webrtc est arrivé dans chrome "normal", mais est caché derrière un flag ( enable screen sharing) Message édité par flo850 le 22-08-2013 à 13:24:22 --------------- |
Proov Art & Science | y'a moyen de voir précisément les ::before et ::after sur la page ? un peux comme quand on survole un élément dans l'inspecteur de Chrome.. |
john8585 |
Pour les CSS ? Normalement les règles CSS sur les ::before ::after sont affichées mais il faut scroller un peu (sous les règles de l'élément principal mais avant les règles héritées ) pour y accéder. Message édité par john8585 le 25-08-2013 à 17:15:04 |
Proov Art & Science | oui ça je sais, mais on ne peux pas "visualiser" graphiquement leurs emplacements sur la page ? par exemple, j'ai un bouton #menu-btn, avec un ::before, j'aimerai voir comment est positionné le ::before par rapport à #menu-btn, juste une aide visuelle quoi ^^ |
gatsu35 Blablaté par Harko | background:red; sur le :before et rulez --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | c'est ce que je fais parfois, je me demandais si il y avait pas une méthode + élégante |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai un site à faire en parallax. L'idée est d'avoir des écrans qui "tournent" suivant un grand cercle. Le "centre" de ce cercle (axe de rotation) serait loin sur la droite car j'ai à faire tourner des "écrans" (disons une div de la taille d'un écran).
flo850 moi je | quelle compatibilité tu veux avoir ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-08-2013 à 16:15:51 --------------- |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gelatine_velue |
|
skylight Made in France. | Sauf que ça ne fonctionne pas dans Safari.
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci 0x90, ça me semble vraiment pas mal ton truc ! --------------- :o |
xtof_83 Freeride Spirit | Les gars, je dois intégrer notre service dans un autre site.
Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 27-08-2013 à 11:01:46 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu peux pas faire en sorte que tes règles CSS prédominent les leurs ? En mettant un #id devant chacune de tes règles ?
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |