Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2200877
ratibus
Posté le 27-08-2013 à 12:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtof_83 a écrit :

Les gars, je dois intégrer notre service dans un autre site.

Ce site utilise bootstrap, ce qui malheureusement me détruit 80% de la mise en page de mon service. Surtout au niveau des formulaires.  

<html/head>
 <leurStyles />
<body>
 <leurHeader />
 <notreContenu/>
 <leurFooter />
</body>

Il existe une CSS pour faire un reset des régles bootstrap ?  
iFrame ---> Non merci dans ce cas

Merci

Si pas d'iframe alors c'est à eux de styler tes widgets (bouts de HTML ou JS qui le construit).

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 12:51:29  profilanswer

n°2200879
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-08-2013 à 13:25:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Si pas d'iframe alors c'est à eux de styler tes widgets (bouts de HTML ou JS qui le construit).

:jap: Bon je vais me retrousser les manches et réécrire les styles nécessaires  :( . Thx

n°2200880
skylight
Made in France.
Posté le 27-08-2013 à 13:32:03  profilanswer

Et si tu forces tes styles avec !important après chaque règle ?

n°2200884
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-08-2013 à 13:42:13  profilanswer

skylight a écrit :

Et si tu forces tes styles avec !important après chaque règle ?

Ce n'est pas mon soucis  ;)  
De plus je n'utilise jamais !important, une bonne hiérarchisation de tes règles et rulez !!!

n°2200895
john8585
Posté le 27-08-2013 à 15:01:07  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Les gars, je dois intégrer notre service dans un autre site.

Ce site utilise bootstrap, ce qui malheureusement me détruit 80% de la mise en page de mon service. Surtout au niveau des formulaires.  

<html/head>
 <leurStyles />
<body>
 <leurHeader />
 <notreContenu/>
 <leurFooter />
</body>

Il existe une CSS pour faire un reset des régles bootstrap ?  
iFrame ---> Non merci dans ce cas

Merci

Il y a les scoped stylesheets ( http://updates.html5rocks.com/2012 [...] yle-scoped ) qui arrivent justement pour ce genre de besoin mais le support est plus que limité pour le moment :  
http://caniuse.com/style-scoped

n°2200900
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-08-2013 à 15:53:08  profilanswer

john8585 a écrit :

Il y a les scoped stylesheets ( http://updates.html5rocks.com/2012 [...] yle-scoped ) qui arrivent justement pour ce genre de besoin mais le support est plus que limité pour le moment :  
http://caniuse.com/style-scoped

Ah sympa ! mais clairement avant de voir des prototypes de navigateur l'implémentant correctement puis des framework permettant une utilisation intelligente de cette feature... faudra du temps  :jap:

n°2200906
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-08-2013 à 17:30:21  profilanswer

Les mutation observers c'est tout pourri [:ciler]

Quand tu observes un subtree, tu as pas l'élément que tu observes (uniquement celui qui a changé) et tu peux pas avoir des callbacks custom par observation, juste un global à l'observer :/

Message édité par masklinn le 27-08-2013 à 17:31:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2200928
nraynaud
lol
Posté le 27-08-2013 à 23:55:15  profilanswer

hep les loulous, y'a des pros de Three.JS ici ?

ok, j'ai braqué une caméra orthographique vers -Z, j'ai envoyé des triangles sous la caméra, j'ai récupéré un superbe buffer de pixels qui semblent corrects. Maintenant je veux récupérer le buffer des profondeurs, j'ai utilisé une texture

Code :
  1. scene.overrideMaterial = new THREE.MeshDepthMaterial({side: THREE.DoubleSide});

J'ai mis le near de la caméra à 0, le far à 100 (mes triangles évoluent entre 0 et -400 sur Z mais le relief est plutôt vers le haut, donc j'ai laissé clipper pour voir)
j'ai rendu l'affaire à nouveau.  

Et tous les pixels ont le même niveau de gris là où c'est pas clippé [:le_kneu] alors que je suis sur que mes triangles ne sont pas parallèles au sol.

Une des questions que je me pose, le depth buffer natif, il est sensé être en 24bits/pixels :

graphRenderer.context.getParameter(graphRenderer.context.DEPTH_BITS)
24

Mais il est rendu dans un truc RGBA 32bits par pixels, ils ont fait comment à la conversion ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2201012
masklinn
Posté le 28-08-2013 à 17:30:00  profilanswer

Dialogues bootstrap, les trucs genre boutons non-triviaux (autres que simplement dismiss) sont à se farcir à la main où j'ai raté un truc?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2201164
masklinn
Posté le 29-08-2013 à 16:45:37  profilanswer

TIL: input[type=checkbox], input[type=radio] et input[type=file] ne trigger pas "input".

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 16:45:37  profilanswer

n°2201165
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-08-2013 à 16:54:49  profilanswer

qu'est ce que tu entends par là ?  

---------------
Blablaté par Harko
n°2201166
skylight
Made in France.
Posté le 29-08-2013 à 16:55:24  profilanswer

En selectors jQuery ? :heink:

n°2201167
skylight
Made in France.
Posté le 29-08-2013 à 16:56:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Dialogues bootstrap, les trucs genre boutons non-triviaux (autres que simplement dismiss) sont à se farcir à la main où j'ai raté un truc?

Rien ne t'empeche de rajouter une surcouche JS Bootstrap pour te créer tes propres propriétés de boutons.
Le dismiss par défaut, OK, les autres comportements, il y en a tellement que ça alourdirai BT inutilement.

n°2201168
masklinn
Posté le 29-08-2013 à 17:44:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

qu'est ce que tu entends par là ?

Il y a un évènement DOM appelé "input".

Cet évènement est dispatché par les textareas, les inputs et les éléments contenteditable.

Je pensais qu'il était dispatché par tous les inputs.

c'est pas le cas

skylight a écrit :

Rien ne t'empeche de rajouter une surcouche JS Bootstrap pour te créer tes propres propriétés de boutons.

[:segorly]

skylight a écrit :

Le dismiss par défaut, OK, les autres comportements, il y en a tellement que ça alourdirai BT inutilement.

"oui" aurait suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-08-2013 à 17:52:22

---------------
n°2201240
gelatine_v​elue
Posté le 30-08-2013 à 09:24:30  profilanswer

masklinn a écrit :

"oui" aurait suffit.

Levé du pied gauche?

n°2201252
flo850
moi je
Posté le 30-08-2013 à 10:31:34  profilanswer

masklinn est né du pied gauche :o

---------------

n°2201441
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 01-09-2013 à 22:38:20  profilanswer

Salut le topic :hello:

On vient de me virer de blabla@prog, je savais pas que vous existiez :o

Vous vous y prennez comment pour adapter un truc comme caa vos site ?

n°2201452
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-09-2013 à 10:14:02  profilanswer

babajaga a écrit :

Salut le topic :hello:

On vient de me virer de blabla@prog, je savais pas que vous existiez :o

Vous vous y prennez comment pour adapter un truc comme caa vos site ?

http://www.youtube.com/watch?v=n79tuJ7dHe0

n°2201453
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 02-09-2013 à 10:50:53  profilanswer

Je la connaissais avec un rabin

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°2201530
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-09-2013 à 20:19:05  profilanswer

Ember.js v1.0 est dispo

http://emberjs.com/blog/2013/08/31 [...] eased.html

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2201572
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 09:16:31  profilanswer

http://lazd.github.io/mdn-io-passi [...] r-mdn.html [:bien]

---------------
n°2201617
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 14:35:51  profilanswer

:fou:

Non seulement les xhr suivent automatiquement (et obligatoirement) les redirections, mais tu peux même pas récupérer l'URL finale :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-09-2013 à 14:36:31

---------------
n°2201622
flo850
moi je
Posté le 03-09-2013 à 14:55:47  profilanswer

mais pourquoi tu veux faire ça ?  
casser les api ?

---------------

n°2201628
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2013 à 15:22:21  profilanswer

masklinn a écrit :

:fou:

Non seulement les xhr suivent automatiquement (et obligatoirement) les redirections, mais tu peux même pas récupérer l'URL finale :fou:

Ben tu as regardé si tu avais une redirection proxyfié ou bien une redirection en 302 ?
Au final ya aucun intérêt :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2201631
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 15:58:01  profilanswer

flo850 a écrit :

mais pourquoi tu veux faire ça ?

J'ai une URL qui crée une resource quand tu POST dessus puis redirige sur la resource (flux classique de site ouaibe)

Je fais du PE, je veux créer la resource et avoir son URL programmatiquement pour l'intégrer à un bout d'UI qui fait ça bien. Et charger la ressource nouvellement créée ne m'intéresse aucunement.

Pas de bol, je suis obligé de charger la resource et je peux pas avoir son URL, j'ai gagné le droit d'ajouter un cas particulier dégueu dans le bordel ou de créer un nouvel endpoint, pour strictement aucun gain [:bien]

flo850 a écrit :

casser les api ?

Wot [:petrus dei]

gatsu35 a écrit :

Ben tu as regardé si tu avais une redirection proxyfié ou bien une redirection en 302 ?

[:kiki]

gatsu35 a écrit :

Au final ya aucun intérêt :o

[:kiki]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-09-2013 à 16:04:20

---------------
n°2201633
tomsoft
Posté le 03-09-2013 à 16:07:25  profilanswer

ils ont craqués chez OVH ? :o

Ils sont semble-t'il en transition sur leurs "managers", du coup, le manager V3 ne voit pas mon VPS fraichement installé (donc pas possible de parametre le dns secondaire geré par leurs serveurs),  
et le nouveau manager ("V4" ), voit mon VPS, mais ne me permet pas d'ajouter le dns secondaire car les DNS du domaine visé ne sont pas synchros entre le manager V3 et V4.  

Vous avez etes confrontés à ces soucis ?

n°2201634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2013 à 16:07:48  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai une URL qui crée une resource quand tu POST dessus puis redirige sur la resource (flux classique de site ouaibe)

Je fais du PE, je veux créer la resource et avoir son URL programmatiquement pour l'intégrer à un bout d'UI qui fait ça bien. Et charger la ressource nouvellement créée ne m'intéresse aucunement.

Pas de bol, je suis obligé de charger la resource et je peux pas avoir son URL, j'ai gagné le droit d'ajouter un cas particulier dégueu dans le bordel ou de créer un nouvel endpoint, pour strictement aucun gain [:bien]

Le cas classique du web pour moi, c'est de faire un POST via XHR en JSON sans redirection.

Ou d'avoir un service RESTFUL et donc être capable de reconstruire l'url

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-09-2013 à 16:11:01

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2201637
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 16:40:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le cas classique du web pour moi, c'est de faire un POST via XHR en JSON sans redirection.

OK, lol.

Youmoussa a écrit :

Ou d'avoir un service RESTFUL et donc être capable de reconstruire l'url

Please stop using words you don't understand kthxbye.

---------------
n°2201638
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-09-2013 à 16:50:27  profilanswer

T'as pas la main sur le service, j'imagine?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2201639
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 17:09:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'as pas la main sur le service, j'imagine?

Si si, d'où

Citation :

j'ai gagné le droit d'ajouter un cas particulier dégueu dans le bordel ou de créer un nouvel endpoint

mais ça me fait chier d'avoir eu à faire ça alors qu'avec une API réseau un peu moins en bois je pourrais juste désactiver (ou ne pas activer) le suivi automatique des redirections, faire mon POST et lire le Location de la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-09-2013 à 17:15:16

---------------
n°2201640
flo850
moi je
Posté le 03-09-2013 à 17:16:49  profilanswer

si je redirige  api.masklinn.org/v1/ vers v1.old.api.masklinn.org, c'est pas pour que des rigolos  tapent mon url en direct

Mais en fait, tu as un use case très différent

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-09-2013 à 17:17:14

---------------

n°2201643
pop-pan
yay!
Posté le 03-09-2013 à 17:32:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Si si, d'où

Citation :

j'ai gagné le droit d'ajouter un cas particulier dégueu dans le bordel ou de créer un nouvel endpoint

mais ça me fait chier d'avoir eu à faire ça alors qu'avec une API réseau un peu moins en bois je pourrais juste désactiver (ou ne pas activer) le suivi automatique des redirections, faire mon POST et lire le Location de la réponse.

tu crées une ressource via POST, c'est pas aussi simple de la créer en GET et de fournir directement cette URI a ton autre bout de code ?
c'est pas non plus plus simple de retourner simplement l'url de la ressource plutot que la ressource elle meme, le contrat du endpoint de ton POST c'est de creer la ressource et te retourner son URI.
le contrat du endpoint de l'URI c'est de retourner la ressource.

---------------
Plop !
n°2201645
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2013 à 17:37:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Please stop using words you don't understand kthxbye.

Faut m'expliquer dans ce cas pour que je devienne moins bête :jap:

http://en.wikipedia.org/wiki/Repre [...] l_web_APIs

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-09-2013 à 17:37:20

---------------
n°2201646
pop-pan
yay!
Posté le 03-09-2013 à 17:45:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut m'expliquer dans ce cas pour que je devienne moins bête :jap:  

http://en.wikipedia.org/wiki/Repre [...] l_web_APIs

parce que c'est grosso merdo ce qu'il fait et c'est ca qui lui pose probleme.
par defaut un POST retourne la resource et pas son URI/ID

---------------
Plop !
n°2201647
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 18:07:39  profilanswer

flo850 a écrit :

si je redirige  api.masklinn.org/v1/ vers v1.old.api.masklinn.org, c'est pas pour que des rigolos  tapent mon url en direct

Mais en fait, tu as un use case très différent

:D

pop-pan a écrit :

tu crées une ressource via POST, c'est pas aussi simple de la créer en GET et de fournir directement cette URI a ton autre bout de code ?

Créer une resource en GET, c'est sâle. Mais au delà de ça, non, pas pour un site web avec une interaction normale (genre le forum quand tu navigues dessus)

flo850 a écrit :

c'est pas non plus plus simple de retourner simplement l'url de la ressource plutot que la ressource elle meme, le contrat du endpoint de ton POST c'est de creer la ressource et te retourner son URI.

Ce qui est exactement ce que fait un 302 ou un 303 (via le header Location).

Un système RESTful n'a aucune raison de documenter une quelconque URL en dehors de la racine du système. Avoir un template d'URL hardcodé dans les clients n'a donc aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-09-2013 à 18:08:34

---------------
n°2201649
0x90
Posté le 03-09-2013 à 18:17:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux pas ajouter un header (genre X-Requested-With qui est ptêtre déjà là) dans ta requête pour dire ce que tu veux puis coté serveur switcher entre 302 et 201 selon ce header (avec le Vary qui va bien dans la réponse) ?
C'est ptêtre le cas particulier dégueu dont tu parles, mais je trouve que ça se généralise bien à tous les POST (et si t'as un objet genre RedirectResponse la logique peut rester dedans et pas s'étaler partout dans le code).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2201651
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 18:41:12  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est ptêtre le cas particulier dégueu dont tu parles

Oui :D

---------------
n°2201653
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2013 à 19:05:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Un système RESTful n'a aucune raison de documenter une quelconque URL en dehors de la racine du système. Avoir un template d'URL hardcodé dans les clients n'a donc aucun sens.

Donc toutes les applications javascript qui construisent l'URL pour accéder aux ressources font n'importe quoi ? (ce n'est pas hardcodé pour moi, c'est avoir une convention)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-09-2013 à 19:06:53

---------------
n°2201654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2013 à 19:08:14  profilanswer

pop-pan a écrit :

parce que c'est grosso merdo ce qu'il fait et c'est ca qui lui pose probleme.
par defaut un POST retourne la resource et pas son URI/ID

Si ca suit une convention, tu peux recréer l'URL à partir de ta ressource.

---------------
n°2201655
masklinn
Posté le 03-09-2013 à 19:22:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc toutes les applications javascript qui construisent l'URL pour accéder aux ressources font n'importe quoi ?

Je sais pas ce qu'elles font, mais c'est sûrement pas du REST [:spamafote]

Youmoussa a écrit :

(ce n'est pas hardcodé pour moi, c'est avoir une convention)

Same difference.

---------------
n°2201657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2013 à 19:35:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas ce qu'elles font, mais c'est sûrement pas du REST [:spamafote]

Ben si.

http://emberjs.com/guides/models/the-rest-adapter/

http://docs.angularjs.org/tutorial/step_11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)