| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 20:20:38 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
On s'en fout de la sémantique là. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 16-06-2013 à 01:13:39 |
nraynaud lol | ouais, quand même pas, y'a du fontmetric, c'est un truc qui tourne sur une chiée de plateformes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 16-06-2013 à 12:51:59 --------------- Plop ! |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-06-2013 à 14:18:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
les nombres ne sont pas lignés sur leur séparateur décimal. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-06-2013 à 14:25:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 14:26:11 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 16-06-2013 à 18:12:36 --------------- Plop ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | j'utilise http://jsplumbtoolkit.com/jquery/demo.html mais ça n'a rien à voir --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | y'a un lien, mais pas exactement ma question, je vais regarder leurs technique et leurs amis, ça peut être un point de départ. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | tu dessines toujours sur une carte, ou c'est autre chose ? --------------- |
flo850 moi je | parcequ'il y a des choses toutes pretes dans leaflet , en plus ca gère assez bien le zoom / le déplacement --------------- |
nraynaud lol | google aussi a été fait quand IE6 était dominant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science | Vous utilisez Ember.js ? ou d'autres frameworks JS (backbone.js ?) pour construire des webapp ? |
SekYo | En phase de test d'Angular.js ici. |
flo850 moi je | @nraynal : les moyens de googles et ceux d'OL sont un peu différents quand même @negeu : backbonejs ici, aussi bien côté client que côté serveur dans node. Par contre mes modèles sont finalement assez différents entre le client et le serveur, alors que je pensais pouvoir largement les réutiliser. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-06-2013 à 10:03:03 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | vous avec un bon exemple de l'usage de contenteditable mono-ligne sous la main ? avec les events bien calés et tout ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john8585 | Marionette.js (et donc Backbone) |
|
Ca dépend de ce à quoi t'as accès. Si tu peux compiler - ou extraire un deb ou équivalent - et changer le prefix ça fait la blague. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-06-2013 à 14:51:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | nodejs est dispo directement sous mac : http://nodejs.org/download/
--------------- |
|
Millenius | Hello,
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Si le cookie est pas défini en httpOnly tu peux le récupérer avec document.cookie. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Millenius | bé justement, il ne me semble pas que ce soit le cas :
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 20-06-2013 à 17:00:25 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |