| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 03:51:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Millenius | ok merci, donc c'est mort --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | bower? Oui? Non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Non n'importe qui peut y mettre n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-06-2013 à 09:21:49 --------------- |
gizmo | Tu peux brancher bower sur ton propre repo, pas specialement sur le fourre-tout qu'est devenu github.
Message cité 1 fois Message édité par gizmo le 25-06-2013 à 09:31:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 09:30:55 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
T'as essayé homebrew? Je pense que c'est le même principe. N'importe qui, c'est un peu contrôlé par l'owner du repo non?
Et versus npm? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Si tu dois tenir a jour ton propre dépôt, autant ajouter directement les sources de tes dependances a git dans la bonne version , non ? Npm a un moteur de recherche , une visualisation des dépendances .... Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-06-2013 à 09:59:52 --------------- |
gizmo |
|
En quoi ça change quoi que ce soit? J'ai pas regardé le système de Bower en détails mais tu dois bien avoir un manifest qui gèrent la structure du package, tout ça régit par une version, non? En quoi ça complexifie la résolution de conflits?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hola ! Petit Hs J'ai une question niveau hébergement pour vos clients, vous utilisez quelle solution ? Mutualisé ? Serveur dédié avec plusieurs clients dessus ? Virtualisation ? Cloud ? On est en train de revoir notre petite architecture dans la boîte, on a actuellement 2 serveurs avec apache/mysql/nginx sur chaque avec réplication master-master pour la bdd et rsync pour les fichiers. Si l'un plante, switche sur le second rapidement avec basculement de l'IP FO. Mais on aimerait quelque chose de plus flexible / evolutif / ... Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-06-2013 à 11:02:57 --------------- :o |
gatsu35 Blablaté par Harko | cloud chez gandi, tu payes à l'heure et à l'utilisation et tu peux tout configurer comme un porc. Et au moins avec le cloud t'es sur que ton serveur tombe pas comme ça (enfin je laisse les expert donner leurs avis). c'est plus cher certes, mais plus sécurisé --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur | ce qu'on prévoit pour les futurs projets : serveurs dédiés + couche de virtualisation ou conteneurs.
--------------- Python Python Python |
SekYo | Anciennement serveurs dédiés chez OVH, maintenant on est sur du Private Cloud d'OVH avec 4 hosts. Plutôt satisfait jusqu'à présent. On se sentait pas encore prêt pour du "full cloud" genre avec Amazon ou App Engine, ça demandait trop de métriques qu'on avait pas encore (en nbre de requêtes, de BP demandée, etc... ) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skylight Made in France. |
ratibus |
nraynaud lol | t'as pas à aller au datacenter à 3h du mat' pour changer une alim' une nuit de neige. --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo | Note que si tu prends des serveurs dédiés chez OVH, c'est pas toi qui va aller changer l'alim a 3h du matin hein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tiens, ça me fait penser : ça représente quoi le "cloud" pour vous ? Message cité 4 fois Message édité par Taiche le 27-06-2013 à 10:41:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:41:38 ![]() Vous avez une technique pour rendre vos <table> responsive ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu veux faire quoi exactement à ta table.
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 11:14:53 ![]() Sur mobile je ne voudrais garder que les infos essentielles et virer les colonnes du genre (ajouté le, modifié le, ajouté par...).
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 11:48:46 |
Merci Ok je comprends un peu mieux. C'est pareil ici, pas d'administrateur système du coup on essaye de trouver une solution pour être flexible sans perdre trop de perf. Si c'est trop indiscret, pas de soucis Message édité par Ydalb le 27-06-2013 à 11:43:36 --------------- :o |
SekYo | C'est du B2B, la volumétrie en terme de trafic est pas énorme. Mais la couche vSphere ne fait pas perdre trop de perfs a priori, on a gardé des hosts similaires en terme de performance à nos anciennes machines dédiées. |
--------------- :o |
Marketing. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol | dites les jeunes, j'aurai besoin de désassembler un .swf (air, pas du web) --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | sothink SWF decompiler, ya pas mieux Message édité par gatsu35 le 27-06-2013 à 14:33:09 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |