| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:52:38 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: https://github.com/jeffreytierney/n [...] d9a1d00e75 pour un exemple. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-06-2013 à 12:03:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Je suis persuadé d'avoir vu ça je vais bouffer et je te dis ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gatsu35 Blablaté par Harko | D'ou le lien que j'ai posté, le mec indique une solution alternative (au cas ou ca marche pas en flash --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | Bah tu crée le lien, et tu le .click() ça marche pas ça? Edit: Ça fonctionne. Message édité par Shinuza le 13-06-2013 à 17:16:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:14:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | comment tu le click() ?
Shinuza This is unexecpected | C'est un click natif, pas celui de jQuery --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites, j'ai envie de jouer avec des sparse array (pour la théorie des graphe ça semble adapté), y'a moyen de faire une enumération efficace (ie sans passer sur les undefined) ? edit: réponse ici : http://hexmen.com/blog/2006/12/ite [...] se-arrays/ Message édité par nraynaud le 13-06-2013 à 22:34:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Tu ne veux pas faire des array avec associations key -> value plutôt ?
|
nraynaud lol | ben en JS les clefs passent dans toString().
mechkurt | Dites j'ai un client qui voudrais pourvoir embarquer une partie de son site internet (les produits ^^) sur son smartphone et/ou tablette (sans doute ios) quand ils vas en clientèle à pétaouine-les-ouailles et qu'il n y a pas de connexion internet disponible.
--------------- D3 |
nraynaud lol | en théorie, tu as les manifestes et les sites hors-ligne, mais c'est l'horreur complète à développer. Message édité par nraynaud le 14-06-2013 à 11:30:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Un laptop avec wifi, serveur DHCP et AMP à côté? Parce que AMP sur iOS, c'est mort à mon avis. Déjà faut jailbreaker et suivant ce qu'il a, ce n'est pas forcément possible. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.modern.ie/en-us/virtualization-tools VMs MSIE officiellement-dans-des-formats-qui-sont-pas-juste-du-VirtualPC (images officielles natives pour VirtualBox, VMWare Fusion et Parallels) Message édité par masklinn le 14-06-2013 à 11:48:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | Ok, ben ce crois que je vais rester sur une génération de pdf dédiés à cette utilisation et mets le dans ibooks ! :- / --------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | dites les jeunes, j'ai atteint la quantité de code JS où il va falloir commencer à s'organiser.
gatsu35 Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
nraynaud lol | "co-creator of the Ender JavaScript Framework, a Photographer, and an amateur Mixologist"
flo850 moi je |
tu fais des modules, tu exprimes les dependance et il se charge d'aller les chercher les bon modules une fois et une seule Message édité par flo850 le 14-06-2013 à 13:47:40 --------------- |
john8585 |
|
flo850 moi je | Moyennant un pouillème de conf, requirejs fonctionne même avec les libs non AMD --------------- |
john8585 |
|
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
iixii | Quelqu'un connait forum d'aide au noob en programmation web ? (cf mon post) |
gatsu35 Blablaté par Harko | siteduzero --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
hep les jeunes, comment vous feriez le code HTML/CSS de ça ? (avec des alignements un peu plus corrects au passage svp) edit: oubliez le bleu à gauche, c'est un pb de cropping, c'est l'élément d'à côté. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-06-2013 à 14:16:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol | niet, je veux garder la croix, elle offre un vrai sens de ce qu'il va se passer. edit: http://nraynaud.github.io/webgcode/webapp/index.html tiens, en fait il marche à peu près en ligne Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 15-06-2013 à 15:07:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol | Niet, le pb d'alignement, c'est parce que les lignes de la croix sont pas alignées avec les lignes des axes. C'est assez marrant, parce que dans le print on utilise une grille, alors dans le web on a transposé avec <table> et ça marchait super bien, mais depuis 7-8 ans les tables c'est mal vu, alors on passe des heures à googler ou à discuter sur les forum pour re-faire ce qui est simple et intuitif avec une table à coup de div et de css --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
|
nraynaud lol | ben le layout HTML/CSS
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |