| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:02:52 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Tu peux essayer de mettre un plugin qui remplacera TinyMCE inclus à WP.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Quel est l'intérêt de sortir du code indenté ? C'est presque aussi utile qu'un rat mort dans une roue de hamster --------------- Blablaté par Harko |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | MAis c'est pour l'admin ou RTE de wordpress, ya aucun intérêt à y coller du code indenté, ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais faire --------------- Blablaté par Harko |
xtof_83 Freeride Spirit | Je parlais des champs : posts, pages et l'éditeur de code en dernier recours. Mais là c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. |
0x90 → | http://www.youtube.com/watch?v=bMZZOzuJCgk --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Mmm, de quels effets tu parles exactement ? Message édité par 0x90 le 09-06-2013 à 23:09:43 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:09:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites les jeunes, c'est quoi l'intérêt de
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 11-06-2013 à 15:19:03 --------------- Plop ! |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-06-2013 à 16:34:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-06-2013 à 17:08:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
(les sparse arrays sont des saletés, ils peuvent faire basculer les navigateurs sur des hashmaps pour le backing, je te raconte pas la catastrophe) Message édité par masklinn le 11-06-2013 à 17:42:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | https://www.youtube.com/watch?v=xAP [...] r_embedded
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | On cherche un ou deux dev Web / Python / Django sur Paris : MP pour plus d'infos.
--------------- Python Python Python |
SekYo | Non, pas BenO, nous d'abord ! |
BenO Profil: Chercheur | c'est bien mieux chez nous --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca dépend :
--------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | Autres questions : --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur | C'est une bonne idée --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je fais ni python, ni django --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur | it is known. --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | dites les jeunes, je veux mettre un bouton dans mon appli et quand on clique ça génère le fichier et le downloade dans le browser. Message édité par nraynaud le 13-06-2013 à 09:53:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | perso si j'étais toi je passerai par le serveur Et sur cette page le mec indique plusieurs solutions pour lancer un téléchargement directement depuis du contenu browser et pour forcer le nom du fichier, paragraph : File name problems. je pense que ça peut-être une bonne piste concernant à la fois : comment lancer un download avec un nom correct et comment foutre du contenu dans le fichier Message édité par gatsu35 le 13-06-2013 à 10:02:34 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | merci.
flo850 moi je |
nraynaud lol | justement je vois pas comment créer le blob au moment à la personne clique. Et surtout là je vois pas comment détruire un blob. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Tu veux mettre quoi comme données dedans ? C'est bien quelque chose qui est généré en js ? ou c'est un fichier a plat du serveur ? --------------- |
nraynaud lol | ouais, c'est un truc que je créé un JS (le fichier 3D du terrain piqué sur google de l'autre jour) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Pour la destruction, bah quand il n'y a plus de ref vers le blob comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-06-2013 à 11:23:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | (et fondamentalement, c'est plus de code mais ça a autant de fonctionnalités qu'un data-uri pour mon cas) --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | En mettant dans le data-uri, tu charge le contenu du blob dans ta page, alors qu'avec un objet url il me semble que c’est géré comme une ressource externe. --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Pour ceusses qui veulent taper l'API des players Vimeo, Youtube and Dailymotion sans embarquer leur lib.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |