| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:11:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | voilà et sucemab --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | mais merde c'est encore ça ? Jpensais que l'erreur parlait d'un pb pour parser le jquery.js lui-meme, ski me paraissait super louche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko | on est d'accord, je passe mon temps à essayer de l'expliquer à ma collègue australienne. Elle fait super bien son taf en CSS et est très pointilleuse, mais un peu trop parfois, jvais dégager les lignes vides histoire de bien lui faire comprendre que c'est stupide --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-05-2013 à 11:28:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Y'a quelques temps la classic font stack c'était
pour la fonte standard. Vous savez si ça a évolué ?
|
DDT Few understand | Tes clients ils ont quoi comme plateformes?
--------------- click clack clunka thunk |
Proov Art & Science | Windows principalement, je sais pas comments ils ont fait pr avoir une Helvetica... d'ailleurs moi aussi je l'avais dans une VM Windows 7 (celles fournie par MS), je sais pas comment elle est arrivé là.. bref. C'est ce que je pensais faire ouai, mais tous les frameworks ont toujours cette syntaxe là, il doit bien y avoir une raison ? pourquoi "Helvetica" tout seul ? c'est pas pour les anciennes versions de Mac OS ? |
LeRiton | JSLint ou JSHint ?
|
DDT Few understand |
Proov Art & Science |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | http://cssdeck.com/labs/wbbqqs5f (si vous en avez besoin) Et si vous voulez le HTML/CSS généré du bordel, il suffit de cliquer sur l'icone "i" dans la toolbar horizontale là ou ya HTML/CSS/Javascript Message édité par gatsu35 le 29-05-2013 à 11:17:39 --------------- Blablaté par Harko |
skylight Made in France. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est du less, avec CSSdeck tu peux choisir le preprocessor que tu veux pour le HTML et la CSS (il est assez fourni) Message édité par gatsu35 le 29-05-2013 à 11:46:19 --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Sinon (noob inside)
|
koskoz They see me trollin they hatin |
niktard | Bonjour tt le monde,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gelatine_velue |
|
skeye | Je trouve ça inutilisable. Message édité par skeye le 30-05-2013 à 17:18:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | La musique en fond, c'est trop
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | On dirait un site en flash, mais sans flash --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | vous êtes vache je trouve que ça change de tout ce qu'on voit sur awwwards. Je le trouve beau et classe, apres c'est vrai que c'est pas dans la tendance actuelle mais c'est bien de se démarquer. Pour le graphisme et l'ergonomie, y'a un parti pris, ça plait ou ça plait pas. Moi j'aime bien et je trouve que ça respecte bien à l'esprit de l'agence web/com. Pour la technique, le seul pb selon moi, vient de la typo utilisée, trop petite et pas lissée (même sur Mac), alors sur Windows c'est encore pire... Sinon chez moi ça marche sur IE10 |
Proov Art & Science | J'ai besoin de centrer un texte verticalement dans un <li>, sauf qu'il peut avoir une ligne ou 2. Donc exit le line-height... y'a pas d'autres moyen que le display:table-cell ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu connais la hauteur de ton LI ou pas ? --------------- Blablaté par Harko |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Proov Art & Science |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 31-05-2013 à 14:01:36 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.kskills.com/Home/PublicChallenges
--------------- :o |
nraynaud lol | C'est quand même un peu bizarre pour blablacar de se présenter comme une jeune compagnie, ils sont là depuis presque 10ans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gelatine_velue | En parcourant ces pb je me rends compet que deux ou trois portent sur des traitements sur des combinaisons. Par exemple, trouver la meilleure combinaison de X éléments de l'ensemble initial en fonction d'un critère.
|
niktard | Ok merci a tous ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Proov Art & Science | Vous partirez sur quoi vous pour faire du VOD payant ? genre une websérie dont on peut acheter chaque épisode 3€, qui nous donnerez un accès à la vidéo pendant 48h. Il ne faut surtout pas que l'url du fichier puisse être envoyé à n'importe qui et qu'on puisse lire la vidéo gratuitement. Les + : restriction géolocalisée / contenu adaptatif suivant le device utilisé (smartphone/desktop).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |