| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:36:28 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:50:23 ![]()
|
mechkurt | Sur un mutualisé OVH, j'aurais besoin d'uploadé via le navigateur (backoffice client toussa ^^) des fichiers de plus de 2 Mo (pas non plus des trucs énorme).
--------------- D3 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je | normalement si edit:après test, effectivement, ca ne marche pas. c'est tout nul Message édité par flo850 le 17-05-2013 à 22:37:50 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Ce fail. Ton seul espoir c'est un ping pong genre websocket. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | postmessage sera largement plus adapté, suivant ce que tu veux faire . EDIT : en fait non plus et sinon, le futur de node : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] to-1.0.pdf Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-05-2013 à 10:26:13 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 10:22:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Franchement c'est vraiment débile le sessionStorage tab-local qui trigger pas d'évènements, je pige pas pourquoi ils ont fait un truc aussi stupide, surtout quand l'évènement 'storage' existe spécifiquement pour pouvoir synchroniser des tabs/fenêtres (il trigger pas dans la tab "source" ) Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 18-05-2013 à 10:45:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Marche pas sous Firefox/IE.
Ils partent du principe que chaque instance d'une même page à ses propres données et ils comptent sur le localStorage pour faire ce genre de choses. J'imagine que tu veux juste partager les données mais pas les conserver? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 18-05-2013 à 12:36:22 --------------- Blablaté par Harko |
En conclusion, je dirais que: localStorage trigger sur les autres tabs/fenêtre parce qu'ils partagent le même storage. sessionStorage trigger virtuellement sur les autres instances du storage de la même page, sauf qu'il n'en existe aucune. Edit: Clarification Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 18-05-2013 à 13:02:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-05-2013 à 13:07:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
J'ai le souvenir qu'il faisait la complétion --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Google I/O 2013 - Web Components in Action:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Blablaté par Harko |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
fnisse | Mais de quoi vous parlez les mecs ? |
nraynaud lol | "an application can be arbitrarily simple and complex at the same time"
L'encapsulation et la survie à la navigation --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | https://github.com/shinuza/polymer-bootstrap --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-05-2013 à 12:04:07 --------------- :o |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:54:56 ![]() |
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:55:51 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Clairement, il s'agit d'une liste non-ordonnée donc <ul><li> --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Volkhen |
GoldAdvance Audiste corrompu. | On utilise encore le <dl> ?
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shinuza This is unexecpected | Bah, vu que c'est un superset de la spec HTML4...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Vous l'avez beaucoup utilisé cette balise?
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |