| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:55:54 ![]() ![]() |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur |
Shinuza This is unexecpected | C'est con comme nom de projet. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LeRiton |
|
gelatine_velue |
|
Proov Art & Science | ben ouai pareil http://codepen.io/anon/pen/qdHvo
|
gelatine_velue | Faut tester dans codepen ou jsfiddle. A priori, aucune idée. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:43:57 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | pfioou, encore un bug sur un site bancal qui va me prendre 2 plombes |
gatsu35 Blablaté par Harko | Avec firefox, ya un outil de visualisation 3D de la page, tu peux voir facilement quel élément est supergrand. --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | ça le fait pas sous Firefox |
nraynaud lol | 1) les commentaires ne seront pas mis à jour quand le code le sera car seul le code est testé du coup on se retrouve avec des trucs qui sont trompeurs les commentaires, c'est quand on fait un truc bizarre qu'on dit pourquoi (un contournement de bug dans une lib, une technique de sioux etc.) edit: ah oui, et on dit pourquoi on fait les chose, on dit pas ce qu'on fait vu que c'est dans le code. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-05-2013 à 06:19:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | les arguments habituels quoi, spo faux
nraynaud lol | y'a pas de minimum chez moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Proov Art & Science | Je dois recruter un webdesigner pour me remplacer, donc au menu : webdesign / intégration html5 css3 / design ui + app.
|
skeye | Bon, je dois faire des trucs sales sur de l'existant...c'est possible de sélectionner un élément à-partir de la valeur de l'attribut "alt" d'un de ses fils en CSS? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Proov Art & Science |
|
BenO Profil: Chercheur | je viens de découvrir http://lab.maltewassermann.com/viewport-resizer/
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca fait longtemps que je connaissais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shinuza This is unexecpected |
Ca marcher super bien en local. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est pas la même chose non plus hein.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Nanard357 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Proov Art & Science | Yo!! Vous avez peut être rencontré ce problème.
|
gelatine_velue |
Regarde le html généré par outlook quand tu rajoutes une signature. A tout les coups même si la signature est vide il rajoute de la merde autour. Message édité par gelatine_velue le 17-05-2013 à 11:12:07 |
Proov Art & Science | meme quand j'envoi le mail depuis le serveur certifié avec la fonction mail PHP (donc sans la merde d'Outlook), ça le fait aussi... j'ai procédé a des tests, il semblerait que quand on rajoute une adresse email dans le contenu, ça passe en spam direct... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |