| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : fuck IE7 Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-04-2013 à 15:45:55 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:45:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors, je comprend pas :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, display: table pour le clearfix. Je sais plus pourquoi le clear: both seul ne suffit pas, faudra que je relise un article expliquant la technique. --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Vas y fais le avec un display:table / table-cell Créé un new pen dans code pen et fais, le, vas-y edit : J'avoue c'est facile à faire http://codepen.io/arnogues/full/aCxeh J'avais oublié la possibilité du border-separate Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-04-2013 à 22:15:03 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Merci --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. |
|
Hé bé tu lui expliques Sauf grosse boite qui voit son site affiché à + de 5% par IE7, faut arrêter On va pas relancer le débat mais perso pour IE7 et < j'affiche une box qui invite à télécharger une version plus récente ou mieux un navigateur sous WebKit pour afficher le site. Ras le cul de devoir te faire chier avec 2 putain de navigateurs. Edith: et quand j'ai RdV pour un potentiel client, si je vois qu'il tourne sous IE7 je sais d'avance que j'vais me faire chier, donc tarif fourchette très haute si ça passe tant mieux si ça passe pas tant mieux aussi Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 17-04-2013 à 00:27:16 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
(exemple : www.adrianakarembeu-spa.com, identique sur tous les browsers même IE6 Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-04-2013 à 00:30:41 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-04-2013 à 00:44:20 |
skylight Made in France. | 'tain n'empeche je me sers beaucoup de text-shadow, et IE9 ne le gère toujours pas. |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Avec PHPStorm, quand on importe un projet qui est sur un disque partagé ou un lecteur réseau (troisième option d'import), je ne comprend pas pourquoi il copie tout en local puis ensuite synchronise le local avec le disque partagé (en l’occurrence un lecteur réseau). Je ne peux pas travailler directement dessus ?
Non, parce que cette technique rajoute également des bordures aux extrémités droite et gauche. Je peux toujours jouer dessus mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux que ta première méthode.
C'est quoi le titre ? Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 17-04-2013 à 10:16:02 --------------- |
flo850 moi je | Les perfs sont a chier, il se bloque assez régulièrement quand il bosse sur un répertoire réseau Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-04-2013 à 10:27:29 --------------- |
ratibus |
|
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Tout le projet sur git vous clonez, et vous activez le deployment sur le disque/repertoire partagé Vous bossez comme des branquignols. Même au niveau perso quand je bosse avec un pote, j'essaye d'avoir des instances partagées. Vous n'imaginez même pas le temps et l'argent que vous pourriez gagner si vous mettiez quelqu'un pour trouver une solution propre, vous pourriez par exemple utiliser vagrant comme environnement pour le projet, et hop chacun son environnement pour leprojet, mais il bosse en local sur sa machine. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-04-2013 à 11:24:05 --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |