| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:06:43 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | SSL pour éviter un snif lors de l'entrée des infos, et sinon les emails peuvent aussi avoir un certificat. |
Proov Art & Science | Hello,
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Heu... Pour que le scroll soit fluide? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pour ceux qui ont du mal à organiser leur veille --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tomsoft |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 10-04-2013 à 12:59:51 |
tomsoft |
Merci |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shinuza This is unexecpected | Memory Profiling with Chrome DevTools
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://codepen.io/arnogues/pen/Ksepl Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 10:56:54 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | J'aime beaucoup l'idée
Message édité par flo850 le 12-04-2013 à 11:10:21 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | le JS des tabs est écrit à l'arrache en 5 Minutes, c'est juste le HTML et la CSS qui sont très importants ici et la manière dont j'ai opéré, c'est sioux, mais faut bien connaitre le comportement des inlines et des flottants --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un RTE simple qui génère autre chose que du HTML (idéalement un format configurable ou un AST), existe? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Avoir la même hauteur pour X colonnes en CSS : http://matthewjamestaylor.com/blog [...] column.htm --------------- :o |
gatsu35 Blablaté par Harko | technique trop complexe pour que ça reste utilisé un peu partout je trouve, et paye ton imbrication de div --------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est clair que l'imbrication des div est limite Tu as une autre technique ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-04-2013 à 11:58:45 --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-04-2013 à 11:59:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 12:05:32 --------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Hm par contre, sous IE 7.0, quand je met plus de contenu à gauche qu'à droite (en mode 2 colonnes), il se base sur la taille de la colonne de droite et du coup le contenu est coupé à gauche
Marche bien sous chrome .. Message édité par Ydalb le 12-04-2013 à 14:34:50 --------------- :o |
gatsu35 Blablaté par Harko | voila IE7 compliant Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 14:43:20 --------------- Blablaté par Harko |
lu trop vite Message édité par Ydalb le 12-04-2013 à 15:40:06 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon c'est mon IE7 qui déconne ? --------------- :o |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu as testé ça : http://cdpn.io/InCbq
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blog.forecast.io/its-not-a- [...] m-the-web/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | C'est exactement le chemin que j'ai pris, pour d'autres raison( la principale étant la difficulté qu'on aurai eu a maîtriser la diffusion d'une app a moins de créer des market place dédiées par plateforme)
Message édité par flo850 le 13-04-2013 à 22:12:43 --------------- |
LeRiton | Pour faire des graphiques 2D simples (genre pas d'animation, de jeep qui saute dans un cerceau de feu...) en client side, je prend Raphael, une surcouche de Raphael ou autre chose ?
|
SekYo | L'auteur de Raphael.js a déjà fait une extension à Raphael.js, http://g.raphaeljs.com/ ça te suffit pas pour des graphs basiques ? |
Shinuza This is unexecpected | Sinon :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LeRiton |
|
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
HighCharts est gratuit pour du non commercial. Sinon t'as le même ressenti que moi sur la doc, même si HighCharts est très complet. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Désolé pour la réponse 3 jours après, mais le week-end, c'est sacré Mon IE 7.0 me fait le même coup, la colonne de gauche est coupée juste au niveau ou se termine le contenu de celle de droite (+ padding)
Merci Message édité par Ydalb le 16-04-2013 à 11:04:28 --------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin | En CSS, je veux deux boites, une alignée à gauche, l'autre à droite et toutes deux ayant la même hauteur.
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://codepen.io/arnogues/pen/jDwHq fuck IE7 Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-04-2013 à 15:45:55 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |