Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2183793
LeRiton
Posté le 03-04-2013 à 13:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Pour quel genre de trucs ?  
De l'intégration ou plus du dev ?  
Si c'est juste de l'inté tu en trouve partout

On va pas le faire bosser à notre place :o
J'ai deux sujets potentiels (ça peut être les deux pour le même) :
- propositions d'évolutions (graphiques, ergonomiques) pour une ou plusieurs de nos applis ;
- maquettage d'un composant avec une grille et du drag'n drop (lié à une question que j'ai posé ici il y a quelques posts).

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 13:47:55  profilanswer

n°2183794
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 13:53:33  profilanswer

humm ça sent le dev à plein nez, essaye remixjobs au pire :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2183799
LeRiton
Posté le 03-04-2013 à 14:13:16  profilanswer

C'est pas le nom d'une école ça :o
Le but c'est pas de trouver la gars direct, mais de filer un nom d'école à mon service des stages pour que les candidats matchent à peu près mon besoin.

n°2183802
LeRiton
Posté le 03-04-2013 à 14:17:59  profilanswer

n°2183836
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2013 à 16:02:11  profilanswer

Code :
  1. <? if(1!=1) { // Pas affiché pour le moment, vu avec fabien ?>
  2.                             <div class="tag-cloud-content"><?=ShowCloud(40);?></div>
  3.                         <? } ?>

J'ai demandé une rupture conventionnelle  :o

n°2183837
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2013 à 16:02:18  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai des pages qui sont accessibles de cette manière : domain.tld/pageName

Vaut-il mieux avoir une route qui intercepte tout ce qui est après le / et balance une 404 si la page recherchée n'existe pas, ou une route qui intercepte domain.tld/page/pageName et via un .htaccess rediriger domain.tld/pageName vers domain.tld/page/pageName ?

L'Url a changé ou il n'y a jamais rien eu a cet endroit ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2183839
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-04-2013 à 16:19:17  profilanswer

Jamais rien eu.

---------------
Twitter
n°2183840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2013 à 16:21:17  profilanswer

Donc je ne vois pas de raisons pour une redirection.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2183844
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 16:44:10  profilanswer

Firefox supporte let, Map, WeakMap, Set, for ... of, Proxy et surement d'autres trucs pas documentés [:implosion du tibia]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2183857
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2013 à 17:29:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Firefox supporte let, Map, WeakMap, Set, for ... of, Proxy et surement d'autres trucs pas documentés [:implosion du tibia]

http://kangax.github.com/es5-compat-table/es6/#

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 17:29:02  profilanswer

n°2183862
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 17:41:18  profilanswer

[:bien]

---------------
n°2183867
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 17:48:47  profilanswer

C'est pas à jour par contre

---------------
n°2183868
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 17:52:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est pas à jour par contre

Non, mais si t'y vas avec FF20 la colonne de gauche fait tourner les tests et donne les fitioures. Notes qu'il y a apparemment des bugs dans l'implé de certains trucs dont ils sont affichés comme pas là, genre pour Map:

Citation :

Firefox fails the test because of lacking Map.prototype.forEach and because Map.prototype.size is a function instead of a number

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 17:52:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2183869
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 17:55:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, mais si t'y vas avec FF20 la colonne de gauche fait tourner les tests et donne les fitioures. Notes qu'il y a apparemment des bugs dans l'implé de certains trucs dont ils sont affichés comme pas là, genre pour Map:

Citation :

Firefox fails the test because of lacking Map.prototype.forEach and because Map.prototype.size is a function instead of a number

J'ai vu ça, par contre la seconde partie de la phrase est fausse:

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=807001
https://developer.mozilla.org/en-US [...] developers

Mais le test fail quand même parce que tu peux pas accéder à la propriété du proto.

---------------
n°2183870
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 18:01:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai vu ça, par contre la seconde partie de la phrase est fausse:

S'paske la note est pour FF13-FF18, la page a pas été mise à jour depuis.

Shinuza a écrit :

Mais le test fail quand même parce que tu peux pas accéder à la propriété du proto

Ça a du sens en fait, le test est un peu con ce serait quoi comme nombre sur le prototype?

Faudrait que ça crée une map et que ça test sur l'instance, ou bien que ça utilise Object.getPropertyDescriptor (s'il était dispo)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2013 à 18:04:17

---------------
n°2183884
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-04-2013 à 19:33:06  profilanswer

Le font stack du figaro.fr [:cerveau vomi]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2183887
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 19:53:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça a du sens en fait, le test est un peu con ce serait quoi comme nombre sur le prototype?

C'est complètement con, mais ceci fonctionne sous Firefox, Chrome, Safari, et surement d'autres:

> typeof Array.prototype.length
'number'

---------------
n°2183888
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 19:55:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est complètement con, mais ceci fonctionne sous Firefox, Chrome, Safari, et surement d'autres:

> typeof Array.prototype.length
'number'

Et ça renvoie effectivement 0.

Marrant.

---------------
n°2183892
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-04-2013 à 20:02:22  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=kXEgk1Hdze0&t=1m19s

---------------
n°2183898
masklinn
Posté le 03-04-2013 à 20:14:46  profilanswer

Vieux. Mais alors vraiment super ultra vieux.

---------------
n°2183904
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2013 à 20:27:13  profilanswer

Surtout le mec t'apprends rien, et l'output de jsc aide pas du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=et8xNAc2ic8

better

---------------
n°2183929
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 23:40:03  profilanswer

Schimz a écrit :

Le font stack du figaro.fr [:cerveau vomi]

le seul font-stack pseudo moche que j'ai trouvé c'est ça :  
 Verdana,'Lucida Grande',Arial,Helvetica,sans-serif

mais ya pas mal de déclarations de font un peu à droite et à gauche.

Il est où le font-stack horrible que tu as vu ?

Sinon ya cet article qui montrait des font-stack et c'est dégueux
http://www.sitepoint.com/eight-definitive-font-stacks

---------------
Blablaté par Harko
n°2184095
tomsoft
Posté le 04-04-2013 à 14:56:29  profilanswer

un poil HS,
comment stockez-vous vos mots de passe clients ?
mes mots de passe perso, je les connais, encore que j'en ai un ou deux sur des sites ou tu ne peux pas le changer, donc je les stock aussi.

Aujourd'hui, j'ai un google doc, avec tous les mots de passe. ce fonctionnement me gene pas mal, si j'oublie une connexion gmail sur un pc, tout le monde à accès à ca :/

J'aime bien l'idée de pouvoir y acceder d'ou je veux, donc il faut clouder ce fichier, mais quel est le service le plus sur selon vous ?
j'imagine que vous avez du avoir ce probleme :jap:

Ces mots de passe sont : acces a des serveurs plesk, boites emails, logins ftp / ssh, et les serials de mes apps payantes

Message cité 3 fois
Message édité par tomsoft le 04-04-2013 à 14:57:53
n°2184099
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 04-04-2013 à 15:02:14  profilanswer

tomsoft a écrit :

un poil HS,
mes mots de passe perso, je les connais, encore que j'en ai un ou deux sur des sites ou tu ne peux pas le changer, donc je les stock aussi.

Aujourd'hui, j'ai un google doc, avec tous les mots de passe. ce fonctionnement me gene pas mal, si j'oublie une connexion gmail sur un pc, tout le monde à accès à ca :/

J'aime bien l'idée de pouvoir y acceder d'ou je veux, donc il faut clouder ce fichier, mais quel est le service le plus sur selon vous ?

Ces mots de passe sont : acces a des serveurs plesk, boites emails, logins ftp / ssh, et les serials de mes apps payantes

T'as pas de smartphone? [:ocolor]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2184105
___alt
Posté le 04-04-2013 à 15:08:49  profilanswer

tomsoft a écrit :

un poil HS,

KeePass 2
Tu peux sync la base de passwords sur un hébergeur distant (Google Drive, Dropbox...), la trimballer sur une clé USB avec une version portable.
La synchro est facile, le soft est bien foutu. Y'a des versions pour plein de plateformes.  
C'est open source et sans mauvaise surprise.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2184108
tomsoft
Posté le 04-04-2013 à 15:10:36  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

T'as pas de smartphone? [:ocolor]

si, mais pas envie de stocker ca dessus, je préférerais pouvoir l'utiliser depuis un ordinateur  :o  

___alt a écrit :

KeePass 2
Tu peux sync la base de passwords sur un hébergeur distant (Google Drive, Dropbox...), la trimballer sur une clé USB avec une version portable.
La synchro est facile, le soft est bien foutu. Y'a des versions pour plein de plateformes.  

ok je regarde ca, merci  :jap:

n°2184117
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 15:36:48  profilanswer

___alt a écrit :

KeePass 2

+1. J'utilise ça depuis plus d'un an et c'est parfait. Maintenant, j'ai des tonnes de mots de passe bien compliqués et j'en retiens pu un seul alors qu'avant j'en avais 4-5 pas très compliqués.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184170
LeRiton
Posté le 04-04-2013 à 17:24:06  profilanswer

Taiche a écrit :

+1. J'utilise ça depuis plus d'un an et c'est parfait. Maintenant, j'ai des tonnes de mots de passe bien compliqués et j'en retiens pu un seul alors qu'avant j'en avais 4-5 pas très compliqués.

Intégration au browser ? Je suis parti sur LastPass (équivalent à 1password) il y a quelques temps, vous avez testé les solutions en ligne ?

n°2184173
___alt
Posté le 04-04-2013 à 17:25:42  profilanswer

LeRiton a écrit :

Intégration au browser ? Je suis parti sur LastPass (équivalent à 1password) il y a quelques temps, vous avez testé les solutions en ligne ?

T'as un raccourci clavier global qui permet de se passer d'intégration au browser moyennant un peu de config.
J'ai pas testé les solutions en ligne, je préfère ne pas avoir à me reposer sur un prestataire extérieur pour conserver une base de passwords dont la perte serait dramatique.

---------------
n°2184177
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 17:29:35  profilanswer

LeRiton a écrit :

Intégration au browser ?

Pas besoin, mon browser retenant déjà les mots de passe. Mais y a plusieurs plugins qui font ça.

LeRiton a écrit :

Je suis parti sur LastPass (équivalent à 1password) il y a quelques temps, vous avez testé les solutions en ligne ?

Pas testé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2184184
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2013 à 17:32:17  profilanswer

tomsoft a écrit :

un poil HS,

lastpass.com

---------------
n°2184188
LeRiton
Posté le 04-04-2013 à 17:36:17  profilanswer

___alt a écrit :

T'as un raccourci clavier global qui permet de se passer d'intégration au browser moyennant un peu de config.
J'ai pas testé les solutions en ligne, je préfère ne pas avoir à me reposer sur un prestataire extérieur pour conserver une base de passwords dont la perte serait dramatique.

Je comprends, ma question allait dans ce sens justement. Maintenant voir comment tu sync tes DBs, mais si c'est sur un Google Doc (par exemple), une clé, un FTP, c'est pas franchement plus sûr. J'ai vu qu'il y avait aussi des protocoles moins moisis proposés, mais si c'est pour faire du server@home, sauf backup costaud, c'est pas franchement plus indiqué qu'un service dont c'est le taff.
Argument Google Reader à part oeuf corse :o

Taiche a écrit :

Pas besoin, mon browser retenant déjà les mots de passe. Mais y a plusieurs plugins qui font ça.

Pas testé.

:jap:

n°2184190
___alt
Posté le 04-04-2013 à 17:40:53  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je comprends, ma question allait dans ce sens justement. Maintenant voir comment tu sync tes DBs, mais si c'est sur un Google Doc (par exemple), une clé, un FTP, c'est pas franchement plus sûr. J'ai vu qu'il y avait aussi des protocoles moins moisis proposés, mais si c'est pour faire du server@home, sauf backup costaud, c'est pas franchement plus indiqué qu'un service dont c'est le taff.

En fait j'ai des copies multiples : plusieurs machines, plusieurs supports physiques, plusieurs serveurs distants.
L'une d'elle (celle de mon PC de bureau fait office de référence et je synchronise les autres dessus). Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas dépendant d'un prestataire. Google ferme Google Drive ? Dropbox est racheté par Oracle et devient merdique ? No problemo, je passe à quelqu'un d'autre.
En pratique les versions sur serveur distants ne sont que des backups.

(par contre quand je parle de synchro, ça n'est pas automatisé à ce jour, je dois la lancer manuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-04-2013 à 17:41:33

---------------
n°2184191
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 04-04-2013 à 17:41:32  profilanswer

Dites, j'ai un problème sur une font @fontface, BebasNeue pour être précis.

Lorsqu'elle s'affiche avec color: #FFF; avec un background: #000; il y a comme un text-shadow et la police semble plus épaisse. Ca m'est déjà arrivé, j'avais trouvé comment résoudre ce problème, mais je ne m'en souviens plus, z'auriez une idée? :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2184199
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 17:56:26  profilanswer

LeRiton a écrit :

Ba techniquement, ta DB est protégée par un mot de passe. En définissant la complexité du bouzin, tu peux augmenter le temps que ça prend pour décrypter le truc. Autrement dit, même si ta DB est accessible par tout le monde, ça veut pas dire qu'elle sera crackable facilement : http://keepass.info/help/base/security.html

---------------
n°2184201
LeRiton
Posté le 04-04-2013 à 18:01:43  profilanswer

___alt a écrit :

En fait j'ai des copies multiples : plusieurs machines, plusieurs supports physiques, plusieurs serveurs distants.
L'une d'elle (celle de mon PC de bureau fait office de référence et je synchronise les autres dessus). Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas dépendant d'un prestataire. Google ferme Google Drive ? Dropbox est racheté par Oracle et devient merdique ? No problemo, je passe à quelqu'un d'autre.

C'est ce qui me fait réfléchir  à nouveau sur mon choix vers LastPass effectivement.
Maintenant, j'ai pas non plus envie de tomber dans le travers inverse de tout repasser en server@home. Les mots de passe c'est critique effectivement, mais tu aurais ce raisonnement pour ton compte github par exemple ?

n°2184203
___alt
Posté le 04-04-2013 à 18:04:38  profilanswer

LeRiton a écrit :

Mais tu aurais ce raisonnement pour ton compte github par exemple ?

C'est à dire ? Qu'est-ce qui arrive si github ferme et m'envoie chier ?

---------------
n°2184207
LeRiton
Posté le 04-04-2013 à 18:13:56  profilanswer

___alt a écrit :

C'est à dire ? Qu'est-ce qui arrive si github ferme et m'envoie chier ?

Mauvais exemple, t'as effectivement au pire ton repo local :o
Réflexion générale sur ce qui me parait depuis l'annonce de clôture de Reader comme un retour vers le self hosted, mais j'extrapole, tu n'es effectivement pas allé plus loin que le cas passwords.

n°2184209
___alt
Posté le 04-04-2013 à 18:19:36  profilanswer

LeRiton a écrit :

Réflexion générale sur ce qui me parait depuis l'annonce de clôture de Reader comme un retour vers le self hosted, mais j'extrapole, tu n'es effectivement pas allé plus loin que le cas passwords.

Pour le moment la majorité de mes services en ligne ne sont pas critiques.
J'ai déjà fait le compte rapidement, je peux "survivre" à une fermeture de Facebook, Twitter. Gmail ça serait un peu plus emmerdant, c'est probablement le seul truc un peu limite. Mes autres boites mail sont chez Gandi.

Si j'ai pas fait cette réflexion à fond, c'est qu'à part pour gmail où je me dis (peut être à tort) que c'est too big to fail, le reste n'est pas critique pour moi.

---------------
n°2184212
masklinn
Posté le 04-04-2013 à 18:55:07  profilanswer

LeRiton a écrit :

Dans ton repo local, t'as pas le wiki (c'est un repo séparé) t'as pas les gist (1 repo par gist), t'as pas les issues (pas de repo pour ça), t'as pas les pull requests (sauf à les avoir ajoutées comme remotes, et ça a vraiment pas une belle gueule), ...

---------------
n°2184273
Proov
Art & Science
Posté le 05-04-2013 à 10:11:41  profilanswer

Ça existe des outils pour tester un site ? 404, erreurs js, images manquantes etc...

il me semble que j'avais vu passer un JS pour ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)