| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:54:32 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | Mais pour faire un site mobile, pourquoi ne pas juste faire un site, sans usine a gaz par dessus? Si tu veux faire un appli, je comprends, mais sinon, un truc a base de bootstrap pour faire une base propre, et zou Ce n'est pas si différent que ça d'un site classique, et ça permet de gérer les tablettes et les plateformes émergentes et futures. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-01-2013 à 11:17:21 --------------- |
LeRiton |
|
Proov Art & Science |
|
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Pourtant j'y arrive avec tous mes navigateurs En gros tu as des tableaux avec tous les caractères spéciaux et leur code exadécimal. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 25-01-2013 à 16:30:23 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:29:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Proov Art & Science | Vous savez si y'a moyen de gérer sous Wordpress un site e-commerce avec des crédits ? comme sur tuto.com / codecanyon.net
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 25-01-2013 à 23:46:45 |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 26-01-2013 à 00:38:43 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis très étrange avec Chrome. Je me suis créé un host "portfolio.dev" qui fonctionne très bien, seulement sous Chrome au bout de quelques secondes la page plante et finie sur le message "Aie aie aie". Ca le fait sur toutes mes pages. En accédant via l'ip aucun soucis. Edit : ça fait aussi planter Firefox. Le .htaccess :
Message édité par koskoz le 26-01-2013 à 12:03:36 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Proov Art & Science | quelqu'un utilise Coda2 ? j'arrive pas a utiliser Emmet (ZenCoding), j'ai bien instalé le plug in mais quand je fais Ctrl+E ça ne marche pas |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-01-2013 à 18:28:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | phpstorm ou rien --------------- Blablaté par Harko |
tomsoft | quel est le/les headers php parfaits pour generer du CSV, qui sera lu par Excel 2007 sur windows ? une librairie qui s'occuperait de tout gerer à conseiller (encodage des caractères nottament) ? merci Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 28-01-2013 à 14:04:37 |
Rioji |
|
Proov Art & Science |
|
tomsoft |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | firebug lite ? http://getfirebug.com/firebuglite edit : Après avoir testé log4javascript, je pense que le mélange de console-shim et log4javascript forme un très bon compromis, à tester Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 28-01-2013 à 16:00:24 --------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
gelatine_velue |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Actuellement on bind l'objet sur un attribut hardcodé de window pour pouvoir taper dedans depuis la console, mais c'est moche. FBL est pas accessible/embeddable, c'est un gros blob qui s'insère dans la page, mais il a pas l'air d'être utilisable comme une lib/un widget. C'est le problème de toutes les consoles que j'ai trouvé, ça sert à installer une console JS dans la page dans le même style que les devtools des navigateurs, ça sert pas à embedder une console dans l'application, au niveau applicatif. Message édité par masklinn le 28-01-2013 à 16:34:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | un truc dans le genre ? https://github.com/josscrowcroft/ja [...] ox-console --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-01-2013 à 16:55:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |