| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-01-2013 à 16:55:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:53:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-01-2013 à 17:25:19 --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science |
john8585 |
koskoz They see me trollin they hatin | Voici mon acces.log, toujours à cause de mes pages qui bugs après X secondes (JS désactivé) :
--------------- |
tomsoft | http://tweetping.net/#
|
Shinuza This is unexecpected | https://rechargercommandernavigo.fr [...] 02&lang=fr --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:16:28 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | pourquoi faut java pour recharger son navigo --------------- Blablaté par Harko |
Riokmij Blink and you're dead | Welcome back to 20th century! --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Yep --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
koskoz They see me trollin they hatin | GetSimple CMS. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-01-2013 à 13:02:20 --------------- |
Proov Art & Science |
john8585 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ANGULAR !!!!!! ANGULAR !!!!! --------------- Blablaté par Harko |
john8585 | S'il n'y avait que moi, ça se jouerait entre Backbone (avec Marionnette) et Ember mais le consultant en développement de la boite préconise Angular. Bref j'hésite encore ! Message édité par john8585 le 30-01-2013 à 20:24:17 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Certains d'entre vous utilisent-ils Octopress ? Des retours ? --------------- :o |
LeRiton | Formatage du numéro ?
|
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 31-01-2013 à 20:25:12 --------------- Plop ! |
FlorentG |
pop-pan yay! | EI + agessa pour moi --------------- Plop ! |
mechkurt | Salut,
--------------- D3 |
0x90 → |
Sinon sur leur dédiés tu as le choix entre être root ou utiliser l'AI qui configure tes services en mode graphique. Pour tes erreur sur les fonctions bc*, bcmath est un module optionnel de php, soit tu recompiles ton php avec l'option qui va bien, soit tu trouves un repo avec un php déjà compilé avec, soit tu changes de distrib si un autre distrib le fournit. Message édité par 0x90 le 01-02-2013 à 11:25:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mechkurt | Merci 0x90, j'ai réglé mes problèmes de version, par contre ma question sur les hébergeurs reste d'actualité...
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un client qui me demande s'il peut acheter des ndd .be pour des sites français (me demandez pas pourquoi il veut faire ça) ? Edit : j'ai ma réponse : oui. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-02-2013 à 19:17:47 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis allé à un meetup Ember.js hier. La version 1.0 est dans les starting blocks et ca n'a plus grand chose à voir comparé à il y a un an.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, je connais très bien, mais pas dans son cas.
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Certains pensent que 90% du référencement repose sur le nombre de ndd, faut les laisser dans leur coin --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, je conseil aussi --------------- |
clements42 | Hello,
Message édité par clements42 le 07-02-2013 à 18:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 20:08:28 ![]() http://www.balsamiq.com/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, 6.5s de génération de page sur un HG XL chez OVH avec juste un site dessus.
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ton site n'est peut etre pas optimisé --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |