| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 10:20:41 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je | var encode = function encode(password) { ? --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je | et donc en répétant ce que tu as écris deux lignes au dessus, je vais avoir l'illumation ? --------------- |
LeRiton | Non mais vous battez pas pour ça hein, j'ai pas relancé quand j'ai vu comment le débat tournait, ça donnera visiblement rien d'autre que de la pollution sur le thread, je me débrouillerais sans.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:09:46 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ça fonctionne pas sous IE (quid du 9 et 10?), mais ça te permet d'avoir le nom de la fonction dans la trace au lieu de "anonymous" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le cas d'utilisation qui me vient pour ton truc c'est un recursive call, donc toto(x) fonctionne tout aussi bien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
john8585 | Le dernier encode est utile pour le débug, ça permet d'avoir autre chose qu'un "anonymous function" dans la call stack. Edit : oups répondu un peu vite, je suis bien burned, par contre de mémoire ça "fonctionne" sous IE mais ça introduit des fuites mémoires (si je retrouve la source je la poste). Message édité par john8585 le 17-12-2012 à 21:27:23 |
gelatine_velue |
Dans ton deuxieme cas la fonction va etre globale et accessible a tout le code. Et c'est tres moche, il faut jamais faire ca. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 17-12-2012 à 21:29:21 |
john8585 | https://github.com/jashkenas/coffee-script/wiki/faq Message édité par john8585 le 17-12-2012 à 21:51:42 |
flo850 moi je |
--------------- |
C'est la même visibilité pour les deux, quelle que soit le contexte. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-12-2012 à 00:22:26 |
Non mais Edit: C'est également ce qui explique l'on ne peut pas définir des fonctions de manière conditionnelle avec la syntaxe function name(){}
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 18-12-2012 à 02:44:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
T'es mignon mais en l'ocurrence, sans scope défini, la fonction est accessible de tout le code. Toi tu en rajoutes un dans ton exemple, ce qui évidemment change la donne. Moi j'appelle ça global. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-12-2012 à 10:08:31 |
flo850 moi je |
Quelle est la différence de portée maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2012 à 10:06:59 --------------- |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 18-12-2012 à 10:16:50 |
flo850 moi je | 1/ oui , tu mélange ce qu'est une portée Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2012 à 10:21:18 --------------- |
gelatine_velue |
|
skylight Made in France. | Je me souvenais plus pourquoi j'avais dédrap, maintenant je sais |
Les deux exemples créent une fonction globable sans scope, javascript est fonction scoped (en l'occurrence y'a un pseudo scope pour les modules dans nodejs), y'a pas de fonction autour de ta variable -> c'est une variable globale --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Petite question:
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gelatine_velue |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
gatsu35 Blablaté par Harko | pour ça c'est mort, la A étant dans le div, c'est pour pour ne pas avoir le survol du div actif. Sinon il faut que le A soit un peu séparé du div --------------- Blablaté par Harko |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
skylight Made in France. | Avec jQuery et mouseenter tu peux avoir ce résultat, à tester. |
Proov Art & Science | comment créer un beau gif animé avec un easing, pas un truc tout moche saccadé... |
Proov Art & Science | Yo!
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |