Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2165005
Proov
Art & Science
Posté le 21-11-2012 à 21:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais grave..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 21:08:26  profilanswer

n°2165006
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-11-2012 à 21:10:02  profilanswer

Et je pense faire ça sur toutes mes créas désormais, en plus soft bien entendu mais avec des liens pointant vers chrome, safari, fx ou opéra, mais pas d'ie :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2165037
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-11-2012 à 23:57:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais. Envoie. J'y serais plus l'année prochaine par contre.

Tu exploses le plafond et passe en entreprise individuelle ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2165038
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-11-2012 à 01:00:37  profilanswer

Ouaip.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2165041
pop-pan
yay!
Posté le 22-11-2012 à 03:36:22  profilanswer

32.6Ke le plafond de recettes pour beneficier du regime micro bnc :)

au dessus, c'est reel d'imposition, fini l'abattemment de 34% correspondant aux frais reels, il faut adherer a une AGA/CGA sinon c'est 125% base imposable et on facture et recup la TVA.

---------------
Plop !
n°2165052
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2012 à 09:21:28  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Et je pense faire ça sur toutes mes créas désormais, en plus soft bien entendu mais avec des liens pointant vers chrome, safari, fx ou opéra, mais pas d'ie :D

Le truc c'est que pas mal de gens sont bloqués à une version spécifique de navigateur depuis leur lieu de travail (+ pas de droit d'admin pour installer autre chose). Donc fais gaffe au public que tu cibles ou à la possiblité de supprimer la pop-up passke perso, les pop-up à la con qui s'affichent chaque fois (ou chaque jour) que je vais sur un site, ça me gonfle.
"- eh, faut installer Firefox/Chrome/machin hein on est en 2012 [:dawa]
- je sais mais je peux rien y faire alors lâche-moi :fou:"
En bref, vouloir éduquer les gens c'est bien mais souvent y a de vraies raisons donc faut savoir la jouer soft si on veut faire passer le message.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2165089
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-11-2012 à 12:16:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Moi je vais bientôt passer en free, je suis actuellement salarié + AE, mais comme j'exploserai largement le plafond en AE et que je n'aime pas du tout m'emmerder avec la paperasse, je vais tenter le portage salarial, et en plus la boite par laquelle je passe ne prend que 3%

Hey tu pourras faire un petit retour concernant les boites par lesquelles tu es passé? Je voudrais bien tenter l'expérience du portage salarial en complément de mon activité, non pas pour la gestion administrative ou les avantages liés au salariat mais pour la mise en relation et les réseaux que ça permet de créer...

Taiche a écrit :

Le truc c'est que pas mal de gens sont bloqués à une version spécifique de navigateur depuis leur lieu de travail (+ pas de droit d'admin pour installer autre chose). Donc fais gaffe au public que tu cibles ou à la possiblité de supprimer la pop-up passke perso, les pop-up à la con qui s'affichent chaque fois (ou chaque jour) que je vais sur un site, ça me gonfle.
"- eh, faut installer Firefox/Chrome/machin hein on est en 2012 [:dawa]
- je sais mais je peux rien y faire alors lâche-moi :fou:"
En bref, vouloir éduquer les gens c'est bien mais souvent y a de vraies raisons donc faut savoir la jouer soft si on veut faire passer le message.

Bien sûr! :)

Ce dernier site c'est pour une agence d'évènementiel qui travaille exclusivement avec des particuliers (95% du chiffre réalisé sur le wedding planning) donc je savais que je n'aurais pas affaire à une majorité d'utilisateurs de parcs d'entreprise.
Pour le contre exemple l'une de mes dernières créas était pour un cabinet comptable, qui travaille beaucoup avec les PME et avec l'accès à un FO comptable (qui est une solution propriétaire déjà existante), j'ai simplement édité 2 versions du site: la première complète et graphiquement "au top" avec du JS et du CSS3 à tout va (bourré de hack CSS aussi :D) optimisée pour les navigateurs basés sur WebKit mais aussi FX, Opera et IE9; la deuxième plus simpliste réservée à IE8 et inférieur avec un block en haut de page indiquant: Votre navigateur ne permet pas d'afficher correctement cette page, vous êtes donc sur une version simplifiée du site. Pour accéder au site de manière illimité veuillez télécharger l'un des navigateurs suivants...." (En gros hein, c'est pas exactement ça, mais la tournure était en ce sens).

M'enfin ça reste chiant, je travaille beaucoup plus au niveau du design que du développement pur et dur, donc ça me fait chier de devoir concevoir à chaque projet une version pour IE. Autant une version mobile ça me prend environ 10% de temps en plus au niveau de la conception puisque je pense responsive lorsque je conçois la version "dekstop", autant la version IE c'est chiant au possible, y a toujours un truc auquel j'ai pas pensé qui déconne, et le fait d'être sous MacOS n'arrange pas les choses au niveau des tests :D

/my2cent

---------------
n°2165094
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-11-2012 à 12:53:02  profilanswer

Nan mais tu travailles comme une merde si tu commences à faire une version du site dédié à IE. Faut arrêter la coke

---------------
Blablaté par Harko
n°2165095
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-11-2012 à 13:13:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan mais tu travailles comme une merde si tu commences à faire une version du site dédié à IE. Faut arrêter la coke

Oublis le retour demandé précédemment :jap:

---------------
n°2165096
gelatine_v​elue
Posté le 22-11-2012 à 13:16:00  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Oublie le retour demandé précédemment :jap:

Si tu demandes des retours il faut les écouter même quand ils te plaisent pas. Et Gatsu étant sans doute la personne la plus calée du topic en ce qui concerne le dev web, si j'étais toi je l'écouterais justement.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 13:16:00  profilanswer

n°2165099
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2012 à 13:22:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si tu demandes des retours il faut les écouter même quand ils te plaisent pas. Et Gatsu étant sans doute la personne la plus calée du topic en ce qui concerne le dev web, si j'étais toi je l'écouterais justement.

Spa passk'on est une brute dans un domaine qu'il faut insulter les gens [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2165100
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-11-2012 à 13:22:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Le retour ne concernait pas ma manière de concevoir, rien à foutre qu'un type soit le plus calé ou qu'il ai inventé le web, même en étant le meilleur on a toujours des trucs à apprendre ;)

De plus je l'ai bien précisé je travaille bien plus dans le design que dans le développement, je suis pas le premier à créer une version pour IE, c'est monnaie courante à ce jour. Sans compter qu'il ne sait pas du tout dans quelles proportions cette version additionnelle est différente de l'originale. Tout ce que je sais, c'est que je perds bien moins de temps à créer cette version additionnelle qu'à retravailler mon JS et CSS, le client est content, je suis content, tout le monde est content, maintenant que ça réponde à une exigence de développeur j'en ai strictement rien à carrer, ce qui me guide et me porte c'est mon boulot, la satisfaction client, et la monnaie, l'avis du développeur du coin sur ma manière de bosser m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.

---------------
n°2165102
gelatine_v​elue
Posté le 22-11-2012 à 13:25:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Spa passk'on est une brute dans un domaine qu'il faut insulter les gens [:spamafote]

Elle est où l'insulte? Il critique son travail, pas sa personne, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 22-11-2012 à 13:25:34
n°2165103
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2012 à 13:31:25  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Elle est où l'insulte? Il critique son travail, pas sa personne, hein.

Tu as raison :jap: Je te laisse le dernier mot :jap:

---------------
n°2165105
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-11-2012 à 13:34:52  profilanswer

Bonjour [:daaadou:1]  

Question de base qui me fait beaucoup douter :o :

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
  3. <head>
  4. <style>
  5. div.contenant {
  6. background-color: red;
  7. padding-bottom: 0px;
  8. }
  9. p.contenu
  10. {
  11. background-color:yellow;
  12. margin: 20px;
  13. }
  14. </style>
  15. </head>
  16. <body>
  17. <div class="contenant">tt
  18. <p class="contenu">This is a paragraph with specified margins.</p>
  19. </div>
  20. </body>
  21. </html>

Pourquoi ça marche pas ? [:poutrella]  

Logiquement on devrait voir du rouge sous le bloc jaune, non ?

Plus curieux encore, mettre padding-bottom à 1px au lieu de 0 (dans contenant), résout ce "problème".

Avez vous une explication ? merci.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2165110
gelatine_v​elue
Posté le 22-11-2012 à 13:42:27  profilanswer

p.contenu définit ses marges non pas par rapport au div englobant, mais par rapport au premier conteneur parent avec  une position non-relative. Il faudrait retrouver la partie exacte de la spec, je l'ai plus en tête (c'est celle où on explique comment fonctionne le boxing). Bref, rajouter position:absolute au div englobant est une manière de régler le pb, voir: http://jsfiddle.net/WSjs5/

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 22-11-2012 à 13:44:27
n°2165137
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-11-2012 à 14:19:48  profilanswer

Ajouter un overflow:auto au contenant suffit à régler le problème.

C'est une histoire de margin parent / enfant, il me semble que l'élément parent prend en compte la plus grosse marge de ses enfants directs.

PS : http://www.w3.org/TR/CSS2/visuren. [...] formatting

---------------
:o
n°2165144
ZePRiNCE
Posté le 22-11-2012 à 14:51:17  profilanswer

:heink:

C'est vraiment bizarre ce que vous me dites.

J'ai fait pas mal de sites en XHTML 1.0 Strict/CSS, ça date un peu mais je ne pense pas être si rouillé que ça :o
J'ai toujours travaillé en considérant qu'une div (y compris ses marges) se plaçait par rapport à sa div englobante, sans que ça ait un impact sur cette div englobante
(sauf si le contenu enfant est trop gros)

Bref, vous remettez tout mon univers en question [:pl4y4z:5]

Merci pour les liens, je vais jeter un oeil.

Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 14:59:41

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2165145
ZePRiNCE
Posté le 22-11-2012 à 14:54:57  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Bref, rajouter position:absolute au div englobant est une manière de régler le pb, voir: http://jsfiddle.net/WSjs5/

En effet ça fonctionne :jap:

Ce qu'il y a de curieux, c'est que c'est quand meme un probleme de base.
Et jm'en suis tres souvent sorti sans recourir aux position relative/absolute.

Ydalb a écrit :

Ajouter un overflow:auto au contenant suffit à régler le problème.

C'est une histoire de margin parent / enfant, il me semble que l'élément parent prend en compte la plus grosse marge de ses enfants directs.

PS : http://www.w3.org/TR/CSS2/visuren. [...] formatting

Citation :

Floats, absolutely positioned elements, block containers (such as inline-blocks, table-cells, and table-captions) that are not block boxes, and block boxes with 'overflow' other than 'visible' (except when that value has been propagated to the viewport) establish new block formatting contexts for their contents.

je vois pas en quoi ça me concerne :o
(mon p est display:block)  

cela dit ça fonctionne aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 14:57:20

---------------
n°2165153
Ydalb
Posté le 22-11-2012 à 15:23:09  profilanswer

Justement ça te concerne, le <p/> est un élément "block", et n'entre pas dans la liste citée ci-dessus, il ne créé donc pas de nouveau "contexte" :)

---------------
n°2165157
gelatine_v​elue
Posté le 22-11-2012 à 15:38:42  profilanswer

Oui voila, le problème est que le div parent n'est pas un "block formatting context".

n°2165159
ZePRiNCE
Posté le 22-11-2012 à 15:51:00  profilanswer

Ok, je vois. Merci pour les explications :jap:

Seul mystère : comment ai-je pu réaliser plusieurs sites (meme pro) sans savoir ça [:tinostar]

---------------
n°2165160
Ydalb
Posté le 22-11-2012 à 15:55:16  profilanswer

Je t'avoue, je ne le savais pas avant. Enfin je n'ai jamais utiliser le DOM + CSS ainsi ...
J'ai plutôt tendance à mettre un padding sur l'élément parent, ce qui me semble plus "logique" :)

---------------
n°2165164
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-11-2012 à 16:38:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En effet ça fonctionne :jap:

Ce qu'il y a de curieux, c'est que c'est quand meme un probleme de base.
Et jm'en suis tres souvent sorti sans recourir aux position relative/absolute.

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Floats, absolutely positioned elements, block containers (such as inline-blocks, table-cells, and table-captions) that are not block boxes, and block boxes with 'overflow' other than 'visible' (except when that value has been propagated to the viewport) establish new block formatting contexts for their contents.

je vois pas en quoi ça me concerne :o
(mon p est display:block)

cela dit ça fonctionne aussi.

En fait ya eu plusieurs réponses qui n'ont pas répondus réellement à la question.

Tu as été victime de la fusion des marges (margin collapse) : http://www.w3.org/TR/CSS2/box.html#collapsing-margins
Et la spec dit :
Si tu n'as ni contexte de formatage, ni padding, ni border, alors la fusion se fera et la marge sera reportée sur le parent.

Et concernant le contexte de formatage, c'est un merveilleux outil dont il est bon de connaitre le comportement :
http://fvsch.com/code/marges-contexte-formatage/
http://yidille.free.fr/plux/valign [...] -formatage
http://css4design.developpez.com/t [...] -partie-2/

Il y a 2 cas d'utilisations du contexte de formatage :
- Conteneur de flottant
- Caller un élement par rapport à un float

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 22-11-2012 à 16:39:16

---------------
Blablaté par Harko
n°2165167
gelatine_v​elue
Posté le 22-11-2012 à 16:49:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En fait ya eu plusieurs réponses qui n'ont pas répondus réellement à la question.

Tu as été victime de la fusion des marges (margin collapse) : http://www.w3.org/TR/CSS2/box.html#collapsing-margins
Et la spec dit :  
Si tu n'as ni contexte de formatage, ni padding, ni border, alors la fusion se fera et la marge sera reportée sur le parent.

Et concernant le contexte de formatage, c'est un merveilleux outil dont il est bon de connaitre le comportement :  
http://fvsch.com/code/marges-contexte-formatage/
http://yidille.free.fr/plux/valign [...] -formatage
http://css4design.developpez.com/t [...] -partie-2/

Il y a 2 cas d'utilisations du contexte de formatage :  
- Conteneur de flottant
- Caller un élement par rapport à un float

Merci  :jap:

n°2165179
Volkhen
Posté le 22-11-2012 à 17:55:21  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je t'avoue, je ne le savais pas avant. Enfin je n'ai jamais utiliser le DOM + CSS ainsi ...
J'ai plutôt tendance à mettre un padding sur l'élément parent, ce qui me semble plus "logique" :)

Sinon, les specs CSS ça se laisse lire tranquillement. Il y a plein de petites pépites d'infos à y trouver.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2165185
Ydalb
Posté le 22-11-2012 à 18:42:39  profilanswer

Merci pour ces informations complémentaires :jap:

---------------
n°2165215
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-11-2012 à 23:48:48  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Le retour ne concernait pas ma manière de concevoir, rien à foutre qu'un type soit le plus calé ou qu'il ai inventé le web, même en étant le meilleur on a toujours des trucs à apprendre ;)

De plus je l'ai bien précisé je travaille bien plus dans le design que dans le développement, je suis pas le premier à créer une version pour IE, c'est monnaie courante à ce jour. Sans compter qu'il ne sait pas du tout dans quelles proportions cette version additionnelle est différente de l'originale. Tout ce que je sais, c'est que je perds bien moins de temps à créer cette version additionnelle qu'à retravailler mon JS et CSS, le client est content, je suis content, tout le monde est content, maintenant que ça réponde à une exigence de développeur j'en ai strictement rien à carrer, ce qui me guide et me porte c'est mon boulot, la satisfaction client, et la monnaie, l'avis du développeur du coin sur ma manière de bosser m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.

Design ou pas, ce n'est pas le soucis, le soucis c'est que tu es obligé de faire une version spécifique pour IE, c'est qu'il y a un SOUCIS.

Normalement ta CSS doit se dégrader PROPREMENT lorsque tu passes d'un navigateur récent à un navigateur plus vieux, ton site ne doit pas ressembler à une décharge.
Donc parfois il faut revoir un peu la css. Il suffit souvent de retravailler le flux et rajouter un tout petit peu de hack. Rien de bien méchant.
Mais de là à écrier un site entièrement pour IE, ça ne va pas du tout. Ou alors j'ai mal compris, Tu n'es pas le premier à faire une version de site pour IE, en fait tu es le dernier qui le fait encore...

---------------
Blablaté par Harko
n°2165216
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-11-2012 à 23:50:03  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Oublis le retour demandé précédemment :jap:

Je te ferai un retour ne t'inquiète pas :o
Désolé si j'y suis allé un peu violemment, mais tu ne t'es même pas dit que ta façon de faire n'allait pas.

---------------
Blablaté par Harko
n°2165263
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2012 à 13:35:26  profilanswer

http://adamwhitcroft.com/batch/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2165267
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-11-2012 à 13:56:51  profilanswer

Han mais cimer quoi, mon jeu d'icones devenait obsolète :love: :love: :love:

Merci :jap:

---------------
n°2165354
Proov
Art & Science
Posté le 24-11-2012 à 19:36:10  profilanswer

Vs avez une idée des salaires pratiqués en RP pour un webdesigner/dev front end ? (3 ans d'xp)

n°2165373
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2012 à 22:42:07  profilanswer

34K ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2165375
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 24-11-2012 à 22:44:49  profilanswer

Ouais j'dirais ça aussi entre 30 et 38k je pense.

---------------
n°2165376
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2012 à 22:46:53  profilanswer

Tout dépend du niveau, chez nous on calcule pas en année, mais on te place dans une grille salarial en fonction des réponses aux questions du test et de ton XP.

---------------
Blablaté par Harko
n°2165379
Proov
Art & Science
Posté le 24-11-2012 à 22:58:41  profilanswer

c'est difficile de juger le niveau, ici à Montpellier le niveau est pauvre, y'a un tas de personnes qui se disent webdesigner mais ce sont des amateurs. Puis tout est fait à l'arrache. C'est pourquoi j'ai envi de monter sur Paris.

En webdesign je suis bon, en dev front end HTML5/CSS3 ça va aussi, je fais un peu de jQuery, j'arrive à faire à peu près à faire ce que je veux mais je suis incappable de réaliser un script en partant de zéro [:tinostar] Après c'est peut être pas aussi la fonction prévue... Quand je vois tous les sites à la mode sur awwwards. Y'a toujours le webdesigner + le webdeveloppeur :o

n°2165380
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 24-11-2012 à 22:59:53  profilanswer

Ouais enfin c'est surtout que sur des recrutement t'as tel salaire qui est proposé, t'as un marge de négo bien sûr mais ça reste très marginal, vu le nombre de candidats ils n'ont pas besoin de négocier les salaires... :/

---------------
n°2165389
pop-pan
yay!
Posté le 25-11-2012 à 03:04:38  profilanswer

c'est surtout que tu as de tout
en fonction de quoi tu as des remunerations différentes.

ca va du site event ou c'est la fete du slip au site corpo intra ou tu te frappe une compat ie5.5 de l'echec

integrer une equipe qui fait que du dev ultra clean reutilisable avec des frameworks obscurs c'est peut etre bien pour l'ego mais ca rapporte pas forcement plus que des sites one shot faits a l'arrache pour chan*l ou l'*real.

de meme si tu es dans une petite equipe de cadors les perspectives d'evolutions se limitent a attendre qu'un des gars se casse, mais tu apprends :)

---------------
Plop !
n°2165476
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-11-2012 à 15:53:30  profilanswer

Missiédames :jap:

Pour ceux qui ont du mal à s'organiser :D : http://www.bitgeenius.com/onlytaskseng.html
Un wireframing online bien sympa: http://wireframe.cc/
Créateur d'icones online: http://iconbench.com/
Un émulateur pour Androïd bien complet: http://www.manymo.com/
Le successeur de ZenCoding: http://docs.emmet.io/
Un testeur web front-end à découvrir: http://simplytestable.com/
Générateur de color schemes online très propre: http://www.eigenlogik.com/spectrum/
Framework HTML5/CSS3/JS pour le dev de web apps dans le style Windows 8: http://aozora.github.com/bootmetro/

A vot' bon cœur :)

---------------
n°2165556
skylight
Made in France.
Posté le 27-11-2012 à 02:25:42  profilanswer

J'aurai bien kiffé le générateur de color mais :  

http://www.mirari.fr/xV3L

[:arantheus]  

Sinon merci pour les autres links :jap:

n°2165558
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 27-11-2012 à 02:34:23  profilanswer

skylight a écrit :

J'aurai bien kiffé le générateur de color mais :

http://www.mirari.fr/xV3L

[:arantheus]

Sinon merci pour les autres links :jap:

J'me suis trompé de lien :D

Et la jsuis sur l iphone

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)