| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:08:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | Ouaip. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan mais tu travailles comme une merde si tu commences à faire une version du site dédié à IE. Faut arrêter la coke --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 13:16:00 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
Elle est où l'insulte? Il critique son travail, pas sa personne, hein. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 22-11-2012 à 13:25:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gelatine_velue | p.contenu définit ses marges non pas par rapport au div englobant, mais par rapport au premier conteneur parent avec une position non-relative. Il faudrait retrouver la partie exacte de la spec, je l'ai plus en tête (c'est celle où on explique comment fonctionne le boxing). Bref, rajouter position:absolute au div englobant est une manière de régler le pb, voir: http://jsfiddle.net/WSjs5/ Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 22-11-2012 à 13:44:27 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ajouter un overflow:auto au contenant suffit à régler le problème.
--------------- :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est vraiment bizarre ce que vous me dites. J'ai fait pas mal de sites en XHTML 1.0 Strict/CSS, ça date un peu mais je ne pense pas être si rouillé que ça Bref, vous remettez tout mon univers en question Merci pour les liens, je vais jeter un oeil. Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 14:59:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 14:57:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Justement ça te concerne, le <p/> est un élément "block", et n'entre pas dans la liste citée ci-dessus, il ne créé donc pas de nouveau "contexte" --------------- :o |
gelatine_velue | Oui voila, le problème est que le div parent n'est pas un "block formatting context". |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok, je vois. Merci pour les explications --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
En fait ya eu plusieurs réponses qui n'ont pas répondus réellement à la question. Tu as été victime de la fusion des marges (margin collapse) : http://www.w3.org/TR/CSS2/box.html#collapsing-margins
Il y a 2 cas d'utilisations du contexte de formatage : Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 22-11-2012 à 16:39:16 --------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://adamwhitcroft.com/batch/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Han mais cimer quoi, mon jeu d'icones devenait obsolète --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Proov Art & Science | Vs avez une idée des salaires pratiqués en RP pour un webdesigner/dev front end ? (3 ans d'xp) |
gatsu35 Blablaté par Harko | 34K ? --------------- Blablaté par Harko |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais j'dirais ça aussi entre 30 et 38k je pense. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Missiédames --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
skylight Made in France. | J'aurai bien kiffé le générateur de color mais : |
Et la jsuis sur l iphone --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |