| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:44:59 ![]() ![]() |
___alt | http://www.reddit.com/r/javascript [...] econds_to/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a-t-il un dojoteur dans la salle ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gelatine_velue | Oui.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oui et non. En fait j'ai le contraire J'ai ça dans mon champ DateTextBox : 09/08/2012 11:45:00 Dans la source, l'input posté contient ça : 2012-08-09 Message édité par Schimz le 29-08-2012 à 17:06:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gelatine_velue | De mémoire il y a deux propriétés pour le format de date: un pour l'affichage, et un autre pour convertir un string en une date, au moment où il charge la date à partir du JSON (par ex.)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ok, 'verrai ça demain --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bordel de merde de crétins de chienlit, ils pouvaient pas donner une interface uniforme à HTMLSelectElement et HTMLOptGroupElement quand ils ont fait leur putain de standard ces bras cassés du W3C? Message édité par masklinn le 30-08-2012 à 18:34:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un maximum de tests unitaires (rspec+jasmine) On va passer a phantomjs pour faire tourner tout ca plus rapidement, et on utilise saucelab pour les autres browsers --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ratibus |
Message édité par ratibus le 01-09-2012 à 18:24:33 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 18:23:47 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con... | slt a tous
Message édité par TheMartel le 01-09-2012 à 19:00:05 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Alekusu2 | Imaginez que vous ayez une mise en page contenu + menu vertical.
Message édité par Alekusu2 le 02-09-2012 à 16:19:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | http://www.quirksmode.org/css/empty.html ? #menu:empty{ #menu:empty+#content{ Message édité par flo850 le 02-09-2012 à 16:48:13 --------------- |
Alekusu2 | Très intéressant, mais look la compatibility : http://reference.sitepoint.com/css/pseudoclass-empty
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | sans la structure de ton code, c'est chaud quand même, mais admettons que ton menu soit rempli de <li>
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est quoi un truc en prod qui n'est pas genere a partir d'un vrai langage ? On est en 2012 bourdel --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt | Des gens ont utilisé selectivizr ici ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tomsoft | aux habitués Maps API :
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tomsoft |
Arg dommage, ça aurait pu être un plus pour ce projet Édit : car eux le font déjà avec les routes Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 04-09-2012 à 21:46:25 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tomsoft | Ouais |
Proov Art & Science | Yo guyz!
|
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko | si vous avez des photos, il faut les mettre en jpg, et pas en png, jpg = la photo, png 24bit pour aucune perte, ou png 8bits pour les icones logos en moins de 256 couleurs --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mes tests qunit tournent quasiment out-of-the-box dans phantom.js via grunt \o/ Challenge demain: comprendre ce que fait grunt qunit et réimplémenter ce que je peux pas récupérer dans un unittest.TestCase ou unittest.TestSuite pour s'intégrer à notre ci sans ajouter grunt ou une dépendance explicite au ci. Et pour pas devoir générer une gruntfile à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-09-2012 à 18:09:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 07-09-2012 à 10:33:39 --------------- Plop ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-09-2012 à 17:50:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si t'as du feedback, je prend Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-09-2012 à 19:40:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | fuckerie, c'est quand même bien la merde pour implémenter des classmethods fonctionnelles en restant compatible avec des ctors JS. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Quelqu'un connaitrait une lib Java ou Javascript permettant de sortir des graph de ce genre (temporal raster plot) ?
(sinon, une caisse de bières à celui qui rajoute ce type de graphe à la lib Google Flot ou à lpartir de raphaeljs avec la possibilité d'avoir des time series en axe des X edit: je reformule ma question. On doit afficher ce type de graphe sur notre client léger roulé sous GWT. Actuellement, ces graphes sont générés coté serveur par Matlab, mais Matlab étant une grosse brouette cette solution est franchement trop lente, donc au pire on les génère en Java, au mieux on les génère directement sur le client (on utilise déjà gFlot pour d'autres graphes plus simples). Question: quelle solution logicielle adopter ? Le SVG avec raphael est assez séduisant, mais la mise en oeuvre risque d'être difficile, sachant qu'on a aucun dev JS chez nous (ni même débutant je crois). Message édité par el muchacho le 10-09-2012 à 06:51:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Sinon vous savez quelle techno est utilisée pour faire ça : http://ff0000.com/ ?
|
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 10-09-2012 à 10:43:00 --------------- Plop ! |
Shinuza This is unexecpected | Webstorm 5.0
Je regarde ça en fin de semaine --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:32:42 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 17:32:57 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 22:58:25 ![]() J'avais oublié à quelle point t'étais aimable toi Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 23:00:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Avec un peu plus de sérieux, j'ai recherché via google image pour savoir d'où venait cette image, j'ai retrouvé le site d'origine, mais j'ai l'impression que ça a été fait sous illustrator à la main.
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |