Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2153803
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-08-2012 à 18:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois réaliser une classe en JS (sans le framework prototype).

C'est quoi le meilleur moyen de le faire (tant au niveau lisibilité que perfs).

Code :
  1. function Foo() {}
  2. Foo.prototype.bar = function() {}

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 18:14:06  profilanswer

n°2153804
gelatine_v​elue
Posté le 21-08-2012 à 18:25:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Code :
  1. function Foo() {}

Ca c'est rapide si tu instancie plusieurs objets, mais par facilite ou parce que tu veux un singleton tu peux aussi faire:

var Foo = function()
{
this.bar = function(){};

}

et

var Foo =
{
bar : function(){}
}

voire, pour séparer public/prive

(
var privateBar = function(){};
var publicBar = function()
{
privateBar ();
};

var Foo = {};
Foo.bar = publicBar;

return Foo;
)()

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 21-08-2012 à 18:26:07
n°2153808
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-08-2012 à 18:49:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Code :
  1. function Foo() {}

Niveau lisibilité y'a pas grand chose de mieux que ce que t'as écris. Sauf que tu peux faire

Code :
  1. Foo.prototype = {'bar': function(){}};

La méthode de gelatine_velue à l'avantage d'avoir un pseudo concept de visibilité, en plus tu gagnes des fonctions traçables dans la call stack.

Sinon la bible:

http://www.youtube.com/watch?v=DwY [...] ature=plcp

et  

http://www.youtube.com/user/yuilib [...] ry=douglas

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2153816
nraynaud
lol
Posté le 21-08-2012 à 20:27:44  profilanswer

Code :
  1. Url.secureEncodeURI = function(uri) {
  2. return encodeURI(decodeURI(uri));
  3. };

'tain :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2153823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-08-2012 à 21:22:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Code :
  1. function Foo() {}

Bah soit ça, même si c'est verbeux (un peu pour la définition, beaucoup pour les appels à "super()" ), soit tu récupères le snippet de Resig qui te donne du sucre par dessus (sucre pas nécessairement tout le temps fiable par contre) ou tu utilises Classy (même chose mais avec des noms différents et un peu plus d'utilitaires), ou bien si tu te fous d'IE < 9 tu vas "full-prototype-ish" et tu utilises Object.create (notes que tu gagnes rien au niveau des "super" avec ça, par contre t'as accès aux properties et autres)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-08-2012 à 21:24:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2153825
masklinn
Posté le 21-08-2012 à 21:34:01  profilanswer

Hrm application cache me fait chier même après avoir lu "Application Cache is a Douchebag" et dive5: Offline :/

• Si une resource est spécifiée explicitement dans NETWORK, son FALLBACK sera récupéré mais pas utilisé
  • "*" dans NETWORK, par contre, c'est bon
  • une resource dans FALLBACK est automatiquement inclue dans les trucs dispos pour NETWORK
  • une resource ni dans FALLBACK ni dans NETWORK ni dans CACHE:
  •    Va être fetchée par FF si online
  •    Va être ignorée par les navigateurs webkit (status 0), sauf (potentiellement) si elle est fetchée juste avant le premier chargement du manifeste, avant que webkit se rende compte qu'en fait il veut pas la fetcher

:(

Et le validateur dit pas un mot [:sadnoir]

edit: et ça a l'air d'être un bug de firefox:

Citation :

1. If the resource is not to be fetched using the HTTP GET mechanism or equivalent, or if its URL has a different <scheme> component than the application cache's manifest, then fetch the resource normally and abort these steps. (non)
2. If the resource's URL is a master entry, the manifest, an explicit entry, or a fallback entry in the application cache, then get the resource from the cache (instead of fetching it), and abort these steps. (non)
3. If there is an entry in the application cache's online whitelist that has the same origin as the resource's URL and that is a prefix match for the resource's URL, then fetch the resource normally and abort these steps (ça semble expliquer le problème 1, je trouve ça débile, en tout cas que cette étape soit avant 4)
4. If the resource's URL has the same origin as the manifest's URL, and there is a fallback namespace f in the application cache that is a prefix match for the resource's URL, then: Fetch the resource normally. If this results in a redirect to a resource with another origin (indicative of a captive portal), or a 4xx or 5xx status code or equivalent, or if there were network errors (but not if the user canceled the download), then instead get, from the cache, the resource of the fallback entry corresponding to the fallback namespace f. Abort these steps. (explique 3)
5. If the application cache's online whitelist wildcard flag is open, then fetch the resource normally and abort these steps. (explique 2)
6. Fail the resource load as if there had been a generic network error. (c'est 4, donc il devrait échouer)

Message édité par masklinn le 21-08-2012 à 21:41:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2153834
koskoz
Posté le 22-08-2012 à 08:41:58  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca c'est rapide si tu instancie plusieurs objets, mais par facilite ou parce que tu veux un singleton tu peux aussi faire:

var Foo = function()
{
this.bar = function(){};

}

et  

var Foo =  
{
bar : function(){}
}

voire, pour séparer public/prive

(
var privateBar = function(){};
var publicBar = function()
{
privateBar ();
};

var Foo = {};
Foo.bar = publicBar;

return Foo;
)()

Justement, je ne veux pas de singleton, il me faut plusieurs instance de l'objet sur la même page.
Actuellement j'utilisais le module pattern, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai à l'utiliser 2 fois de suite : le second appel écrasait toutes les variables du premier.

Il faudrait que j'étudie de plus près le fonctionnement des plugins jQuery car tu peux avoir plusieurs "instances" du plugin sur la même page sans qu'il n'y ait aucun problèmes.

Shinuza a écrit :

Niveau lisibilité y'a pas grand chose de mieux que ce que t'as écris. Sauf que tu peux faire

Code :
  1. Foo.prototype = {'bar': function(){}};

La méthode de gelatine_velue à l'avantage d'avoir un pseudo concept de visibilité, en plus tu gagnes des fonctions traçables dans la call stack.

Sinon la bible:

http://www.youtube.com/watch?v=DwY [...] ature=plcp

et  

http://www.youtube.com/user/yuilib [...] ry=douglas

C'est dommage que l'on ne puisse pas inclure les prototype dans la fonction de construction.
Niveau esthétique je trouve ça moche.

masklinn a écrit :

Bah soit ça, même si c'est verbeux (un peu pour la définition, beaucoup pour les appels à "super()" ), soit tu récupères le snippet de Resig qui te donne du sucre par dessus (sucre pas nécessairement tout le temps fiable par contre) ou tu utilises Classy (même chose mais avec des noms différents et un peu plus d'utilitaires), ou bien si tu te fous d'IE < 9 tu vas "full-prototype-ish" et tu utilises Object.create (notes que tu gagnes rien au niveau des "super" avec ça, par contre t'as accès aux properties et autres)

C'est vraiment pour un besoin ponctuel donc je vais éviter Classy qui rajoute encore une couche, pareil pour le snippet de Resig.

---------------
Twitter
n°2153835
koskoz
Posté le 22-08-2012 à 08:56:40  profilanswer

Quid de celui là ? Je le trouve sexy : http://stackoverflow.com/a/3913174/742980 mais pas de visibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 22-08-2012 à 08:56:56

---------------
Twitter
n°2153837
masklinn
Posté le 22-08-2012 à 09:12:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Quid de celui là ? Je le trouve sexy : http://stackoverflow.com/a/3913174/742980 mais pas de visibilité.

1. Je dirais osef de la visibilité (mais tu l'as avec ce truc, suffit de pas mettre les fonctions sur le this)
2. Ça correspond au truc "singleton" de gélatine, et c'est problèmatique parce que les méthodes sont pas partagées entre les instances (elles sont dupliquées, il recrée son set de 0 à chaque fois). Et ça me semble pas spécialement sexy.

À la limite, si tu veux un truc simple tu utilises un petit wrapper sur Function + prototype, genre la version avec encore moins de fonctionnalités de Classy/ResigClass

Code :
  1. function Class(init, parent, methods) {
  2.    var prototype;
  3.    if (!parent) {
  4.        prototype = {};
  5.    } else {
  6.        var ParentInit = function () {};
  7.        ParentInit.prototype = parent.prototype;
  8.        prototype = new ParentInit;
  9.    }
  10.  
  11.    for(var name in methods) {
  12.        prototype[name] = methods[name];
  13.    }
  14.  
  15.    if (!init) { init = function () {}; }
  16.    init.prototype = prototype;
  17.    return init;
  18. }

http://jsfiddle.net/V8vRP/

(ça pourrait probablement être amélioré pour que les paramètres soient optionnels, mais bon).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-08-2012 à 09:24:32

---------------
n°2153838
koskoz
Posté le 22-08-2012 à 09:18:27  profilanswer

Donc autant rester sur du bon vieux prototype.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 09:18:27  profilanswer

n°2153839
masklinn
Posté le 22-08-2012 à 09:25:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Donc autant rester sur du bon vieux prototype.

cf edit, tu peux faire du mini-sucre dessus pour que ce soit un peu moins chiant (surtout en cas d'héritage)

---------------
n°2153843
koskoz
Posté le 22-08-2012 à 10:00:38  profilanswer

Avec mon ancienne implémentation (module pattern), dans une des méthodes je passais un callback "addAction" à une fonction comme ci-dessous :

Code :
  1. this.grid.parse(this.json, addActions, "json" );

Maintenant avec l'implémentation prototype je suis obligé de faire ça ?

Code :
  1. var that = this;
  2. this.grid.parse(this.json, function() { that.addActions() }, "json" );

masklinn a écrit :

À la limite, si tu veux un truc simple tu utilises un petit wrapper sur Function + prototype, genre la version avec encore moins de fonctionnalités de Classy/ResigClass

Code :
  1. function Class(init, parent, methods) {
  2.    var prototype;
  3.    if (!parent) {
  4.        prototype = {};
  5.    } else {
  6.        var ParentInit = function () {};
  7.        ParentInit.prototype = parent.prototype;
  8.        prototype = new ParentInit;
  9.    }
  10.  
  11.    for(var name in methods) {
  12.        prototype[name] = methods[name];
  13.    }
  14.  
  15.    if (!init) { init = function () {}; }
  16.    init.prototype = prototype;
  17.    return init;
  18. }

http://jsfiddle.net/V8vRP/

(ça pourrait probablement être amélioré pour que les paramètres soient optionnels, mais bon).

En quoi c'est plus simple que de passer directement par Prototype ?

masklinn a écrit :

cf edit, tu peux faire du mini-sucre dessus pour que ce soit un peu moins chiant (surtout en cas d'héritage)

Pas d'héritage à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 22-08-2012 à 10:01:19

---------------
Twitter
n°2153846
masklinn
Posté le 22-08-2012 à 10:18:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Avec mon ancienne implémentation (module pattern), dans une des méthodes je passais un callback "addAction" à une fonction comme ci-dessous :

Code :
  1. this.grid.parse(this.json, addActions, "json" );

Maintenant avec l'implémentation prototype je suis obligé de faire ça ?

Code :
  1. var that = this;
  2. this.grid.parse(this.json, function() { that.addActions() }, "json" );

Ou d'utiliser une quelconque forme de bind (Function#bind, _.bind, $.proxy)

koskoz a écrit :

En quoi c'est plus simple que de passer directement par Prototype ?

Passer par Prototype ou passer par un prototype "brut"?

C'est juste plus simple à appeler, et ça gère l'héritage correctement (c'est la partie la plus chiante verbeuse avec prototypes bruts). Si tu fais pas d'héritage tu gagnes peu ou prou rien (sauf à améliorer encore un peu l'implémentation pour que Foo() et new Foo() fassent la même chose)

Message édité par masklinn le 22-08-2012 à 10:19:12

---------------
n°2153849
koskoz
Posté le 22-08-2012 à 10:31:39  profilanswer

Ok, merci pour les précisions :jap:

---------------
Twitter
n°2153939
masklinn
Posté le 22-08-2012 à 23:49:06  profilanswer

Putain pour gérer correctement l'initialisation d'une offline web application, j'ai l'impression qu'il faut potentiellement se brancher sur 3 évènements différents sans compter DOMContentLoaded [:natas]

---------------
n°2154011
Proov
Art & Science
Posté le 23-08-2012 à 15:14:37  profilanswer

j'ai une différence de 90px entre Chrome/FF et IE avec un .offset().top()

IE renvoi la bonne valeur (251px) alors que Chrome/FF renvoient 171px... vous sauriez d'où ça vient ? comment il fait son calcul jQuery ?

n°2154012
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-08-2012 à 15:27:26  profilanswer

Un problème avec le padding / margin de l'élément ?

---------------
:o
n°2154019
Proov
Art & Science
Posté le 23-08-2012 à 15:48:47  profilanswer

l'élement en cours n'a aucun margin ni padding  :(

edit: pb d'évenementiel.. ça marche sur le load() mais pas sur le ready() [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 23-08-2012 à 16:28:32
n°2154026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2012 à 16:20:26  profilanswer

L'ascenseur pris en compte/taille differente selon le navigateur?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2154027
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-08-2012 à 16:31:06  profilanswer

Proov a écrit :

l'élement en cours n'a aucun margin ni padding  :(

edit: pb d'évenementiel.. ça marche sur le load() mais pas sur le ready() [:manust]

Bah si tu as des images avant ton élément c'est évident que sur le ready ça merdera, apres que ca marche sous IE et pas sous chrome/ff, je dirais que c'est à cause du cache

---------------
Blablaté par Harko
n°2154028
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2012 à 16:35:34  profilanswer

alors le webservice KML du client rame à mort, donc je mets un cloudfront devant puis j'envoie son url à google maps pour faire le rendering [:mme michu:3]

edit: en fait leur KML est invalide, il faut que je corrige à la volée :/

Message édité par nraynaud le 23-08-2012 à 16:54:36

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154079
LeRiton
Posté le 24-08-2012 à 10:15:48  profilanswer

En HTML, y'a moyen de transmettre (ancre, formulaire, autre moyen que je vois pas) un GET en forçant le content-type ?

Si non, j'imagine que la seule solution est de passer un paramètre à la requête ?

n°2154122
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-08-2012 à 12:59:17  profilanswer

le content-type de ce que tu envoies ou le content-type de ce que tu vas recevoir ?

edit : de souvenir : tu peux faire avec un lien : <a href="fichier.mid" type="audio/midi">fichier midi</a>

Mais le meilleur moyen est de forcer le content-type via serveur

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 24-08-2012 à 13:00:32

---------------
Blablaté par Harko
n°2154151
LeRiton
Posté le 24-08-2012 à 14:42:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

le content-type de ce que tu envoies ou le content-type de ce que tu vas recevoir ?

edit : de souvenir : tu peux faire avec un lien : <a href="fichier.mid" type="audio/midi">fichier midi</a>

Mais le meilleur moyen est de forcer le content-type via serveur

De ce que je vais recevoir :jap:
Et après vérification, c'est bien "type" qui est utilisé, même si évidemment c'est le serveur qui aura le dessus sur cette décision.

D'accord avec ta remarque sur l'option serveur, mais j'aimerais réagir différemment à une même URL selon la demande, en jouant justement sur le content-type. "Type" est là pour ça, merci  [:romf]  

n°2154169
___alt
Posté le 24-08-2012 à 17:34:50  profilanswer

Est-ce que vous connaissez un moyen relativement automatisé de détecter le code mort dans une CSS ?
(des déclarations pour des classes qu'on ne trouve plus dans un set de fichiers par exemple)

Message édité par ___alt le 24-08-2012 à 17:35:12

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2154171
pop-pan
yay!
Posté le 24-08-2012 à 17:52:07  profilanswer

sans l'integralité du code associé (html/js) c'est difficile.
si en plus tu as des media queries et des traitements liés a des specificités d'affichage (hack ie par ex) c'est encore plus l'echec.

par contre pour avoir une idée globale tu peux concatener l'integralité des templates et le passer sous pagespeed pour identifier les classes non utilisées par ff ou chrome.
apres tu sors le reste dans un fichier externe et tu reintegre si necessaire.

---------------
Plop !
n°2154173
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-08-2012 à 17:58:56  profilanswer

CSS usage ? plugin firefox, sinon très difficile, car il faut que le navigateur tourne. Donc pour automatiser tout ça, il est peut etre possible d'utiliser des navigateurs headless comme phantomJS

---------------
Blablaté par Harko
n°2154174
___alt
Posté le 24-08-2012 à 18:01:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

CSS usage ? plugin firefox, sinon très difficile, car il faut que le navigateur tourne. Donc pour automatiser tout ça, il est peut etre possible d'utiliser des navigateurs headless comme phantomJS

CSS Usage convient, merci beaucoup :)

---------------
n°2154365
___alt
Posté le 27-08-2012 à 10:19:04  profilanswer

http://vanilla-js.com/ [:moule_bite]

---------------
n°2154670
nraynaud
lol
Posté le 28-08-2012 à 13:50:58  profilanswer

vous testez comment vos applis web ?
genre selenium c'est super-lent et chiant à développer (tout à coup de timeout).

vous avez des trucs mieux, ou des moyens de l'utiliser de manière plus efficace ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154674
koskoz
Posté le 28-08-2012 à 14:07:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

genre selenium c'est super-lent et chiant à développer (tout à coup de timeout).

vous avez des trucs mieux, ou des moyens de l'utiliser de manière plus efficace ?

Ici c'est Selenium via Selenium IDE, la prise en main est chiante et il faut jouer avec les timeouts mais une fois que t'as pris le truc c'est pas si long que ça.
Le soucis c'est que justement c'est pas rapide à exécuter (enfin ça peut aller très vite mais les tests passaient jamais), mais après j'avais cru comprendre que vous aviez un serveur d'intégration.

---------------
Twitter
n°2154681
nraynaud
lol
Posté le 28-08-2012 à 14:44:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Ici c'est Selenium via Selenium IDE, la prise en main est chiante et il faut jouer avec les timeouts mais une fois que t'as pris le truc c'est pas si long que ça.
Le soucis c'est que justement c'est pas rapide à exécuter (enfin ça peut aller très vite mais les tests passaient jamais), mais après j'avais cru comprendre que vous aviez un serveur d'intégration.

ouais, mais là nos pauvres tests passent déjà en 14min, alors du coup quand on va en rajouter ça va commencer à sentir la morue.

Pour parallèliser c'est un peu la merde, parce qu'il faut autant d'instance serveur de l'appli que d'instances de selenium (les tests sont stateful), et le déploiement est assez lourd en charge.

j'arrive pas à trouver un point de déverrouillage du pb.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2154683
gelatine_v​elue
Posté le 28-08-2012 à 14:52:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, mais là nos pauvres tests passent déjà en 14min, alors du coup quand on va en rajouter ça va commencer à sentir la morue.

Pour parallèliser c'est un peu la merde, parce qu'il faut autant d'instance serveur de l'appli que d'instances de selenium (les tests sont stateful), et le déploiement est assez lourd en charge.

j'arrive pas à trouver un point de déverrouillage du pb.

Dans un ancien projet où on utilisait selenium on avait pas trouvé non plus. Par contre nos tests duraient plutot une heure ou deux, du coup on laissait une machine les faire dans un coin.

n°2154696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-08-2012 à 16:03:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

On utilise Cucumber-js + CasperJS

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2154710
___alt
Posté le 28-08-2012 à 16:31:18  profilanswer

- y'a encore un quelconque intérêt à servir du contenu en XHTML 1.0 Transitional ?
- ça peut être balancé à la poubelle pour un simple <!doctype html> sans trop d'effets secondaires ?

---------------
n°2154720
koskoz
Posté le 28-08-2012 à 16:44:11  profilanswer

___alt a écrit :

- y'a encore un quelconque intérêt à servir du contenu en XHTML 1.0 Transitional ?
- ça peut être balancé à la poubelle pour un simple <!doctype html> sans trop d'effets secondaires ?

- y en a déjà eu ?
- oui

---------------
Twitter
n°2154758
___alt
Posté le 28-08-2012 à 17:33:57  profilanswer

Et autre question so 2002, type="text/javascript" est complètement useless ou bien IE en a encore besoin dans du js embedded ?

---------------
n°2154803
gelatine_v​elue
Posté le 28-08-2012 à 18:11:00  profilanswer

___alt a écrit :

Et autre question so 2002, type="text/javascript" est complètement useless ou bien IE en a encore besoin dans du js embedded ?

Il est complètement useless, tu peux t'en passer, même pour IE6. Les tags <script> suffisent.

n°2154804
koskoz
Posté le 28-08-2012 à 18:11:17  profilanswer

___alt a écrit :

Ca fait longtemps que je ne l'utilise plus.

Message édité par koskoz le 28-08-2012 à 18:11:26

---------------
Twitter
n°2154810
___alt
Posté le 28-08-2012 à 18:19:55  profilanswer

Thanks. C'est la première fois que j'interviens sur un code legacy sur lequel j'ai un peu de contrôle et que j'ai moyen de pouvoir moderniser un peu, donc y'a certaines questions existentielles que je ne m'étais jamais posées.

(sur d'autres missions, je laissais en état, et le reste du temps c'était du tout neuf, donc je savais que j'avais pas besoin de m'emmerder)

---------------
n°2154825
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-08-2012 à 20:44:59  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème et je sais pas si c'est exactement la bonne catégorie :o

J'essaie de développer un script Greasemonkey pour Firefox, et pour une raison qui m'est inconnue, les erreurs Javascript que je fais ne sont pas logguées dans la console web de Firefox. Autant j'ai les erreurs de tous les scripts JS de la page en cours d'exécution, autant celles de GM, niet.

Vous conviendrez que c'est un problème terriblement ennuyeux, et surtout je suis persuadé que ça marchait bien la dernière fois que j'ai touché à du GM (c'est à dire il y a 3 mois maxi) [:transparency]

Une idée d'où ça peut venir ?

EDIT:

Citation :

window.addEventListener('load', function()
{
pouet
});

Erreur bien référencée dans la console Firefox

Citation :

pouet
window.addEventListener('load', function()
{

});

Erreur non référencée dans la console Firefox [:dlb1664:3]

Message édité par WiiDS le 28-08-2012 à 20:56:17

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)