| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:31:05 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead | Simplement parce qu'une convention, c'est amené à évoluer en même temps que le métier, et plus c'est précis, plus ça risque d'être inadapté dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 19-04-2012 à 16:32:13 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
Pour les RDBMS ouais. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:46:25 ![]() ![]() |
skeye |
Je forme personne. Les responsables fonctionnels mettent en place le codage et forment les utilisateurs.
Sans dec'?
Message édité par skeye le 19-04-2012 à 16:52:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | donc en fait le meilleur exemple que tu trouve en faveur des clés naturelles c'est une appli que tu n'as pas touché développé en technologie de natas Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-04-2012 à 17:05:15 --------------- |
skeye |
Message édité par skeye le 19-04-2012 à 17:06:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
skeye |
flo850 moi je | chat bite --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ça vous dirait pas d'aller faire des roulades sur l'autoroute la plus proche? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2012 à 17:14:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
ratibus |
|
Riokmij Blink and you're dead |
|
ratibus |
|
skeye |
SekYo | En fait vous avez fait 3 pages de concours pour savoir qui avait la plus grosse, la clef naturelle ou autoincrement c'est ça ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
tomsoft | c'est parce qu'on à pas le temps de se pignoler sur un MVC php, et de bosser sur un serveur local / pré-prod / prod, avec SVN & co |
tomsoft | C'etait un troll |
ratibus |
|
tomsoft | J'ai prévu = c'est dans ma liste, mais j'ai meme pas etudié le fonctionnement, les alternatives, ... |
flo850 moi je | C'est a faire avant le reste
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
xtof_83 Freeride Spirit | Après il suffit de se faire un petit script qui fait un deploy en prod automatiquement et la boucle est bouclé |
flo850 moi je |
tu bosses en local ( donc la recherche est rapide ) , quand tu fais ctrl+S il envoi sur le serveur le code ( par ftp ou ssh ) Le jour ou tu as une merde, tu fais show history, et tu vois toutes les modifs faites sur les fichiers qui t'intéressent Message édité par flo850 le 19-04-2012 à 23:28:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |