Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2128602
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2012 à 08:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le choix des lieux est pas top clair, jusqu'a "c'est là que je vais utiliser le template que le gentil serveur me retournera"

quand tu annules le lieu tu perds toutes les infos :(

Je peux pas créer d'évnement dans le passé par contre je peux mettre des dates de fin avant des dates de début
edit: voir même je suis obligé

Message édité par Dion le 28-02-2012 à 08:45:05

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 08:39:41  profilanswer

n°2128603
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 08:42:32  profilanswer

des propositions s'amélioration ?  

quand au template, j'espère l'avoir dans la journée

n°2128604
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2012 à 08:47:55  profilanswer

une carte ?

Pour un non crotteux de province comme moi je ne fais pas la différence entre macon et mâcon par exemple
Ou mettre son emplacement à la main sur la carte

---------------
n°2128605
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2012 à 08:48:17  profilanswer

Si tu n'as pas vu les edits:  

Je peux pas créer d'évnement dans le passé par contre je peux mettre des dates de fin avant des dates de début

---------------
n°2128607
the real m​oins moins
Posté le 28-02-2012 à 08:51:35  profilanswer

flo850 a écrit :

testez moi ça :  
l'adresse : http://beta.stri.im

le principe grosso-modo est d'aider à organiser une kimouss ( on l'appelle un striim )  puis de faciliter le partage des photos/commentaires sur l'evenement.
:jap:

Pas encore cliqué. C'est quoi l'argument de vente face à meetup.com?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2128608
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 08:54:20  profilanswer

Dion a écrit :

une carte ?

Pour un non crotteux de province comme moi je ne fais pas la différence entre macon et mâcon par exemple
Ou mettre son emplacement à la main sur la carte

c'est pas top sur mobile les cartes en général
mais tu n'es pas le premier à me le dire

Dion a écrit :

Si tu n'as pas vu les edits:

oups:o

the real moins moins a écrit :

Pas encore cliqué. C'est quoi l'argument de vente face à meetup.com?

je ne connaissais pas meetup
mais l'idee est de fonctionner plus comme doodle : pas de creation de groupe en dur, mais plutot partage d'un lien. Et l'usage prévu est plutôt entre un groupe d'amis qui se connaissent déjà au lieu de faire se rencontrer des gens, vu qu'il faut avoir le code pour rejoindre un striim.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-02-2012 à 08:55:49
n°2128609
LeRiton
Posté le 28-02-2012 à 09:10:51  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est mort ici  

allé , beta publique pour jouer un peu :

Mêmes remarques que les autres sur le choix du lieu, plus (IMHO) :
- sur la homepage, agrandir les icônes des barres de contrôle, différencier les icônes "rejoindre un striim" et "rechercher un endroit", réduire la largeur des barres de contrôle ;
- lors de la recherche d'un lieu, la liste des résultats retournés (beaucoup) commence par "Pas de résultats" :D (recherche de "bar" proche de Paris, donc pas franchement un truc exotique).

Sur 2 minutes de tests, suis pas allé plus loin pour le moment.

/mytwocents /lurke

n°2128611
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2012 à 09:21:07  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pas top sur mobile les cartes en général  
mais tu n'es pas le premier à me le dire

Ne pas prendre le plus petit denominateur commun et degrader l'experience de tout le monde  :o
Sur mobile à minima avoir un lien vers une vue carte parce que deja lolmacon je sais pas y aller, mais aux all seasons de macon...

(enfin tu "lotis" ton machin comme tu veux, on est plus dans les features en + que dans le debug la :d)

---------------
n°2128613
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2012 à 09:34:51  profilanswer

Quand tu recherches un endroit autour de toi machin et que tu te bouffes le coup du "template du gentil serveur", le titre de la page devient "Trois Gros" et ne change plus jamais après, même si tu reviens sur la page d'accueil, etc...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2128618
gelatine_v​elue
Posté le 28-02-2012 à 09:47:16  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est mort ici  

Spoiler :

testez moi ça :  

le principe grosso-modo est d'aider à organiser une kimouss ( on l'appelle un striim )  puis de faciliter le partage des photos/commentaires sur l'evenement.  

ce qui ne marche pas encore  :    
affichage du guidage /tel dans le détail d'un striim  
partage des photos  

le reste doit être a peu prêt ok  
vous peux rejoindre un striim existant avec le code 'floren'

Alors je suis pas fan de l'interface avec tous les éléments empilé, je suppose que c'est mobile-only. Par contre ce qui me gêne vraiment c'est que l'interface change a chaque écran: on n'a jamais les mêmes boutons en haut ou en bas, du coup c'es complètement confusant pour moi. Enfin le truc rhédibitoire c'est les boutons d'action "rajouter une étape etc." en dessous de la listes des données. du coup on n'a pas vraiment une liste de données mais une liste de boutons qui sont soit des données soit des actions. Tu les as différenciés par couleur mais je trouve pas ça top.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 09:47:16  profilanswer

n°2128622
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 09:53:12  profilanswer

le template du gentil serveur est en cours. Mais on est (un peu) a la rue  

un lien vers gmap vous semblerai avec un marker serait suffisant  ?

n°2128628
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-02-2012 à 10:00:35  profilanswer

Sur mobile le logo Striim semble ecrasé sur sa largeur ;)

n°2128632
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 10:21:27  profilanswer

c'est mieux les boutons en bas ? ( mes striims / detail d'un striim )

xtof > quel mobile ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-02-2012 à 10:21:35
n°2128633
tomsoft
Posté le 28-02-2012 à 10:22:30  profilanswer

simple et efficace, mais ca se complique pour le choix du lieu :jap:

n°2128635
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 10:26:14  profilanswer

pour la recherche , si je fais un contenu collapsible "avancée " qui planque tout sauf la zone de recherche ce serait mieux ?  

n°2128636
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2012 à 10:48:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour l'édition d'une page web très simple. Je veux donner un coup de pouce à un ami qui projette de se lancer en auto-entreprise et qui voudrait se faire un petit site web en guise de carte de visite (très peu de contenu, 3 ou 4 pages/rubriques max, comptant un formulaire de contact, un page de présentation, un "qui sommes nous" et une éventuelle autre page).

A noter que je n'ai aucune notion technique (encore moins lui) :D
Un collègue qui est débutant lui a fait une ébauche de page qui ne ressemble à rien (page amateur digne d'un site des années 2000 :D), et lui ne semble pas choqué, je voudrais donc lui faire une démo de page qui fasse davantage "pro".

Ma question donc que je ne savais pas trop où poser: à défaut d'un coup de main charitable (qui ne serait pas de refus :ange:), connaitriez-vous un site recommandable (pratique et capable de sortir de beaux rendus) permettant l'édition de page perso? :jap:

edit: question subsidiaire: peut-on s'appuyer sur un site type " spam.com " pour créer sa page gratuitement, puis l'exporter (du moins son code) afin de l'heberger par ses propres moyens sur un hebergeur puis l'associer à un nom de domaine, ça afin de s'affranchir de tout lien avec le site de création?  

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 28-02-2012 à 10:53:27
n°2128639
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 11:09:44  profilanswer

flo850 a écrit :

pour la recherche , si je fais un contenu collapsible "avancée " qui planque tout sauf la zone de recherche ce serait mieux ?  

mis en prod, vous en pensez quoi ? mieux ?

n°2128640
tomsoft
Posté le 28-02-2012 à 11:13:13  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour l'édition d'une page web très simple. Je veux donner un coup de pouce à un ami qui projette de se lancer en auto-entreprise et qui voudrait se faire un petit site web en guise de carte de visite (très peu de contenu, 3 ou 4 pages/rubriques max, comptant un formulaire de contact, un page de présentation, un "qui sommes nous" et une éventuelle autre page).

A noter que je n'ai aucune notion technique (encore moins lui) :D
Un collègue qui est débutant lui a fait une ébauche de page qui ne ressemble à rien (page amateur digne d'un site des années 2000 :D), et lui ne semble pas choqué, je voudrais donc lui faire une démo de page qui fasse davantage "pro".

Ma question donc que je ne savais pas trop où poser: à défaut d'un coup de main charitable (qui ne serait pas de refus :ange:), connaitriez-vous un site recommandable (pratique et capable de sortir de beaux rendus) permettant l'édition de page perso? :jap:

edit: question subsidiaire: peut-on s'appuyer sur un site type " spam.com " pour créer sa page gratuitement, puis l'exporter (du moins son code) afin de l'heberger par ses propres moyens sur un hebergeur puis l'associer à un nom de domaine, ça afin de s'affranchir de tout lien avec le site de création?  

fais lui un wordpress

n°2128641
gelatine_v​elue
Posté le 28-02-2012 à 11:15:34  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour,

1- Non je ne connais pas de ressource en ligne de ce type
2- Oui il est toujours possible de rehoster le rendu d'une page sur un autre hébergeur.

A votre place je prendrais un CMS genre joomla, wordpress etc. et ferais mes pages dedans. L'apparence du iste peut se modifier par la suite grace a des templates gratuits.

Message édité par gelatine_velue le 28-02-2012 à 11:16:48
n°2128642
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-02-2012 à 11:17:08  profilanswer

C'est un peu overkill Wordpress vu le besoin.

Fous plutôt un GetSimple.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2128644
potemkin
Posté le 28-02-2012 à 11:19:52  profilanswer

tomsoft a écrit :

fais lui un wordpress

Le rendu semble sympa, mais cela ne demande-t-il pas un peu de technique face aux sites faits pour les noobs (jecreemonsitepointcom-like)?

Comment cela se passe niveau interface de création?

n°2128667
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-02-2012 à 13:36:16  profilanswer

Essayes ca : http://mywebsite.1and1.fr/?__reuse [...] _lf=Static

Par contre je sais pas ce que ca vaut vraiment.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2128668
potemkin
Posté le 28-02-2012 à 13:40:38  profilanswer

Merci, je vais tester Wordpress/Joomla puis un site dédié (1&1 ou autre) et comparerai :jap:

Attendez-vous à me revoir pour des questions sur le fonctionnement :D

Message édité par potemkin le 29-02-2012 à 09:24:36
n°2128676
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-02-2012 à 14:16:37  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est mort ici  

Spoiler :

testez moi ça :  

ce qui ne marche pas encore  :    
affichage du guidage /tel dans le détail d'un striim  
partage des photos  

le reste doit être a peu prêt ok  
vous peux rejoindre un striim existant avec le code 'floren'

quelques commentaires : tests autour de Mâcon.

- D'abord, la saisie du lieu (recherche) ne prend pas d'accent car sinon on n'a aucun résultat (peut être volontaire). Il faut taper le "macon" sans accent pour trouver le bon avec accent circonflexe.
- Ensuite, recherche très rapide (du moins considérant les performances désastreuses de l'accès Internet au boulot aujourd'hui).
- Enfin, le site me parait déjà prêt pour le mobile, ergonomie simple mais adaptée aux petits écrans.

Seule interrogation : pour les mobiles, la géolocalisation est-elle mise à jour toute seule ? (test sur un PC fixe avec un FF assez ancien)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2128677
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-02-2012 à 14:20:36  profilanswer

Et pour le site striim, seule remarque que j'ai à faire après 15 seconde de surf :  
Remplace toutes actions "Sauvegardez/Annulez" par "Sauvegarder/Annuler" car le vouvoiement passe vraiment pas.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2128688
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 15:12:01  profilanswer

1/ je regarde pour améliorer ça
2/:jap:
3/ :jap:
4/ oui

bixibu > upload en cours d'une version à l'infinitif

Message édité par flo850 le 28-02-2012 à 15:14:38
n°2128704
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-02-2012 à 16:51:36  profilanswer

'tin, dans notre bordel tout ce qui est async est géré à coup de deferred/promises (parce que c'est bien).

Sauf que là je me retrouve avec des requêtes qui doivent être annulées (parce que autocomplete, laisser une requête en vol se terminer c'est moche et en bonus ça fout potentiellement la grouille si les requêtes arrivent dans le désordre). Sauf que j'ai plus les objets jqXHR d'origine (il y a des .pipe() un peu partout et autres trucs du style), et j'arrive pas à penser une API qui ressemble à quelque-chose.

Je vois pas comment faire, la seule solution que je trouve c'est de ne pas annuler les requêtes mais de s'assurer que leur ordre est correct à l'arrivée (de balancer celles qui arrivent "en retard" ) :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2128716
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-02-2012 à 17:30:31  profilanswer

Pour Striim, si jamais je fais une recherche d'un bar avec un accent, ça me plante tout mon Chrome.

Estaminet => OK
L'Estaminet => Chrome fige complètement, sur tous les onglets

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2128719
0x90
Posté le 28-02-2012 à 17:38:25  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin, dans notre bordel tout ce qui est async est géré à coup de deferred/promises (parce que c'est bien).

Sauf que là je me retrouve avec des requêtes qui doivent être annulées (parce que autocomplete, laisser une requête en vol se terminer c'est moche et en bonus ça fout potentiellement la grouille si les requêtes arrivent dans le désordre). Sauf que j'ai plus les objets jqXHR d'origine (il y a des .pipe() un peu partout et autres trucs du style), et j'arrive pas à penser une API qui ressemble à quelque-chose.

Je vois pas comment faire, la seule solution que je trouve c'est de ne pas annuler les requêtes mais de s'assurer que leur ordre est correct à l'arrivée (de balancer celles qui arrivent "en retard" ) :/

Je sais pas si ça peut vraiment t'aider, mais pour éviter le pb des arrivées en désordre j'ai plutôt des api du genre :

Code :
  1. var plop = {
  2.    setData: function(data) {
  3.        if (this.data)
  4.            this.data.un('change', this._update, this);
  5.        this.data = data;
  6.        if (this.data)
  7.            this.data.on('change', this._update, this);
  8.    },
  9.    _update: function() {
  10.        this.fireEvent('change', this.data);
  11.    }
  12. };
  13.  
  14. plop.on('change', function(data) {
  15.    // display completion
  16. });
  17.  
  18. plop.setData(ajaxStuff.getSomething());
  19. plop.setData(ajaxStuff.getSomething());
  20. plop.setData(ajaxStuff.getSomething());

L'objet plop se fout de l'ordre des 'change' de chaque truc retourné par getSomething, il est toujours lié au dernier élément demandé.

En plus de la paire d'appels un/on tu peux envisager du refcount sur data, quand ça arrive à zero la data serait alors capable d'annuler la requête xhr.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2128721
masklinn
Posté le 28-02-2012 à 17:43:45  profilanswer

0x90 a écrit :

Je sais pas si ça peut vraiment t'aider, mais pour éviter le pb des arrivées en désordre j'ai plutôt des api du genre :

Code :
  1. var plop = {
  2.    setData: function(data) {
  3.        if (this.data)
  4.            this.data.un('change', this._update, this);
  5.        this.data = data;
  6.        if (this.data)
  7.            this.data.on('change', this._update, this);
  8.    },
  9.    _update: function() {
  10.        this.fireEvent('change', this.data);
  11.    }
  12. };
  13.  
  14. plop.on('change', function(data) {
  15.    // display completion
  16. });
  17.  
  18. plop.setData(ajaxStuff.getSomething());
  19. plop.setData(ajaxStuff.getSomething());
  20. plop.setData(ajaxStuff.getSomething());

L'objet plop se fout de l'ordre des 'change' de chaque truc retourné par getSomething, il est toujours lié au dernier élément demandé.

En plus de la paire d'appels un/on tu peux envisager du refcount sur data, quand ça arrive à zero la data serait alors capable d'annuler la requête xhr.

J'pense que je vais faire ça UDP-style: un "local sequence number" associé à une requête (~ un deferred) puis incrémenté, un "remote sequence number" qui est le seq# de la dernière requête revenue, si response.seq <= rsn on propage pas la résolution; si response.seq > rsn on set le rsn à ça et on propage la résolution.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2128732
Ryoh
Posté le 28-02-2012 à 18:00:06  profilanswer

bon flemme d'ouvrir un nouveau topic.

avec l'extension firebug, j'avais les margin et padding en violet et jaune. ce n'est plus le cas. est-ce que vous savez comment régler ça ?

n°2128772
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-02-2012 à 22:59:05  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est mieux les boutons en bas ? ( mes striims / detail d'un striim )  

xtof > quel mobile ?

iPhone 4 ;)

n°2128777
flo850
moi je
Posté le 28-02-2012 à 23:27:51  profilanswer

c'est mieux ?  
j'ai joué un peu avec les media query ( peut être un poil trop , vu qeu j'étais lancé )

n°2128780
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-02-2012 à 23:46:35  profilanswer

Iep un poil petit :)

Tu peux faire entre les 2 et c'est parfait

n°2128786
flo850
moi je
Posté le 29-02-2012 à 00:27:09  profilanswer

c'est mieux ?

n°2128806
gelatine_v​elue
Posté le 29-02-2012 à 09:35:56  profilanswer

Bon j'ai une question de noob.

J'inclus deux scripts comme suit ans le corps de ma page:

<script type="text/javascript" src="toto.js"/>
<script type="text/javascript" src="tata.js"/>

Dans toto je déclare une variable (var ma_variable = {}) utilisée dans tata. Lors du premier chargement de ma page, que ce soit sous FFx ou IE, j'ai une erreur dans la console comme quoi elle n'est pas définie. Lors du second chargement ça marche (vive le cache).

Pourquoi? Est-ce que les balises scripts sont chargée séquentiellement uniquement dans les entêtes de page?

n°2128816
gizmo
Posté le 29-02-2012 à 10:31:46  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Bon j'ai une question de noob.

J'inclus deux scripts comme suit ans le corps de ma page:

<script type="text/javascript" src="toto.js"/>
<script type="text/javascript" src="tata.js"/>

Dans toto je déclare une variable (var ma_variable = {}) utilisée dans tata. Lors du premier chargement de ma page, que ce soit sous FFx ou IE, j'ai une erreur dans la console comme quoi elle n'est pas définie. Lors du second chargement ça marche (vive le cache).

Pourquoi? Est-ce que les balises scripts sont chargée séquentiellement uniquement dans les entêtes de page?

En theorie, le JS est telecharge et interprete sequentiellement, pour eviter ce genre de probleme. En pratique, pour que la page se charge plus rapidement, ce n'est pas le cas pour la plupart des browsers. C'est pour ca, entre autre que les loader existent.

n°2128817
gelatine_v​elue
Posté le 29-02-2012 à 10:33:02  profilanswer

gizmo a écrit :

En theorie, le JS est telecharge et interprete sequentiellement, pour eviter ce genre de probleme. En pratique, pour que la page se charge plus rapidement, ce n'est pas le cas pour la plupart des browsers. C'est pour ca, entre autre que les loader existent.

Fuckity fuck. Ok merci.

n°2128821
SekYo
Posté le 29-02-2012 à 10:41:21  profilanswer

masklinn a écrit :

[...]

Je vois pas comment faire, la seule solution que je trouve c'est de ne pas annuler les requêtes mais de s'assurer que leur ordre est correct à l'arrivée (de balancer celles qui arrivent "en retard";) :/

J'utilise un composant jQuery pour gérer des tableaux avec pagination, filtre & co, toussa en Ajax (dataTable http://www.datatables.net ) et lui a choisi aussi la méthode du numéro incrémental pour différencier différentes requêtes qui pourraient partir successivement et ne pas arriver dans le bon ordre. Les requêtes en retard sont simplement ignorées.

n°2128826
masklinn
Posté le 29-02-2012 à 10:51:23  profilanswer

SekYo a écrit :

J'utilise un composant jQuery pour gérer des tableaux avec pagination, filtre & co, toussa en Ajax (dataTable http://www.datatables.net ) et lui a choisi aussi la méthode du numéro incrémental pour différencier différentes requêtes qui pourraient partir successivement et ne pas arriver dans le bon ordre. Les requêtes en retard sont simplement ignorées.

Tu sais quel nom ça donne au bordel? (savoir comment nommer ce composant est devenu mon problème du moment, ensureOrderedResponses est 1. enterprisey et 2. pas vraiment correct vu qu'il indique pas qu'on drop les réponses arrivées en retard).

---------------
n°2128838
gelatine_v​elue
Posté le 29-02-2012 à 11:14:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu sais quel nom ça donne au bordel? (savoir comment nommer ce composant est devenu mon problème du moment, ensureOrderedResponses est 1. enterprisey et 2. pas vraiment correct vu qu'il indique pas qu'on drop les réponses arrivées en retard).

ensureOrderedResponsesDroppingTheOnesThatAreLate.

Ou sinon tu mets un nom qui te plait pas vraiment et à la pause café tu auras l'illumination et tu feras un source->refactor dans eclipse  [:tinostar dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)