| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 08:39:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je | des propositions s'amélioration ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
oups
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-02-2012 à 08:55:49 |
LeRiton |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:47:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je | le template du gentil serveur est en cours. Mais on est (un peu) a la rue |
xtof_83 Freeride Spirit | Sur mobile le logo Striim semble ecrasé sur sa largeur |
flo850 moi je | c'est mieux les boutons en bas ? ( mes striims / detail d'un striim ) xtof > quel mobile ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-02-2012 à 10:21:35 |
tomsoft | simple et efficace, mais ca se complique pour le choix du lieu |
flo850 moi je | pour la recherche , si je fais un contenu collapsible "avancée " qui planque tout sauf la zone de recherche ce serait mieux ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 28-02-2012 à 10:53:27 |
flo850 moi je |
|
tomsoft |
|
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 28-02-2012 à 11:16:48 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est un peu overkill Wordpress vu le besoin.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Essayes ca : http://mywebsite.1and1.fr/?__reuse [...] _lf=Static
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et pour le site striim, seule remarque que j'ai à faire après 15 seconde de surf : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flo850 moi je | 1/ je regarde pour améliorer ça bixibu > upload en cours d'une version à l'infinitif Message édité par flo850 le 28-02-2012 à 15:14:38 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ryoh | bon flemme d'ouvrir un nouveau topic.
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
flo850 moi je | c'est mieux ? |
xtof_83 Freeride Spirit | Iep un poil petit |
flo850 moi je |
gizmo |
|
gelatine_velue |
|
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |