| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:05:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis avec les sélécteurs CSS, j'ai l'impression que c'est lié aux nouvelles balises HTML5 mais ça me semble bizarre...
--------------- |
FlorentG | Ben oui, machin:bidule prendra le dessus sur machin, truc machin ou pouet super machin, en cas de bidule |
Shinuza This is unexecpected |
Déjà commence par écrire des selecteurs corrects, ensuite ce que tu observes est complètement normal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ah oui, et certaines fonctions de l'API console ont une sortie un peu moche (genre console.trace est mieux sous firebug) Et les webkit dev tools sont vachement plus rapides que firebug, et évitent de se retrouver avec un navigateur qui avance plus
Message édité par masklinn le 30-06-2011 à 14:30:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:37:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | CSS3 Flexible Box dans IE10 Message édité par FlorentG le 30-06-2011 à 14:40:55 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Je vois pas ce qui te choque --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
C'est la première fois que je remarque ce comportement, j'avais l'habitude de tout écraser avec le "a"
Ils ont quoi mes sélecteurs ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-06-2011 à 15:13:44 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | tiens ca t'aidera a comprendre que les sélecteurs ont un "poids" en fonction de leur type. .class sera moins fort que #id
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Je connais ça, mais les pseudos sélecteurs ont aussi un poids ?
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ce morceau de code résume bien :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 30-06-2011 à 15:57:40 --------------- Blablaté par Harko |
C'est tout moche et pas portable, remplace moi ça part : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Ta classe tu peux l'utiliser sur n'importe quel élément? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Pourquoi tu penses pas à avoir un truc réutilisable? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Les élements dans mon aisde et dans mon footer n'ont aucune raison de bouger de là. Et vraiment, quel intérêt de changer d'élement pour lui attribuer une classe "footer" quadn là balise "footer" est faite pour ça ? Même question pour le aside. Pour moi c'est redondant, rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-06-2011 à 15:57:37 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-06-2011 à 16:00:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 30-06-2011 à 16:18:25 --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
J'ai mis .footer comme j'aurais pu mettre .tasoeur, ça change rien. D'expérience utiliser des selecteurs aussi spécifiques que les tiens n'amène à rien, à part une guerre de spécificité.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, je comprend ce que tu veux dire mais j'ai énormément de mal à prendre du recul sur ma CSS pour la structurer de manière la plus flexible possible. --------------- |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | CSS transitions with custom easing functions (webkit only) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je viens de faire du JS avec du DOM pour la première fois (la dernière fois que j'ai dev profesionnelement pour du web c'était en 2005 sur une appli datant de 2003 et y'avait pas ça encore)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-07-2011 à 18:50:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 04-07-2011 à 11:56:32 |
Proov Art & Science | connaissais pas TN3 gallery, vraiment top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |