| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:37:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vous faites pour gérer le "gras" de polices utilisées avec font-face ?
--------------- |
Proov Art & Science | Dites, petite question car vous avez + d'exp dans le web que moi.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu veux bien me virer ces "javascript:" dans les events --------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | t'es dur Message édité par Proov le 04-07-2011 à 22:47:59 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai besoin d'une préco --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:20:59 ![]() ![]() |
the real moins moins | non. tant que le tableau est lisible, c'est bon. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | y'a moyen de faire des tooltips sur 2 lignes cross-browser ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Halp experts :
--------------- |
0x90 → | si t'as un div de hauteur libre qui englobe la totalité de ton menu, et sur lequel tu met le background semitransparent, le div grandira vers le bas quand le sous-menu apparaitra et son background sera visible sur toute la largeur.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas con.
--------------- |
the real moins moins | http://developer.yahoo.com/yui/3/cssfonts/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon ça marche pas du tout, la hauteur du ul (ou de l'élément parent) ne s'agrandit pas quand le sous-menu apparaît. --------------- |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un peu lèg comme Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-07-2011 à 17:15:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Tin c'est super dur le nommage des classes en CSS.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2011 à 17:36:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
edit: fourte, je me suis trompé de topic... Message édité par drasche le 05-07-2011 à 17:52:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 05-07-2011 à 18:26:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | hello, y'a une sous cat pour les CMS ou c DTC ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 05-07-2011 à 18:40:27 |
the real moins moins |
the real moins moins |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
drasche | Parce que c'est pas de la prog --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu peux injecter du css dans wordpress par exemple, créer des plugins, etc. Dommage |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 05-07-2011 à 21:03:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ben faut pouvoir éditer le tableau... mais vous voulez dire qu'on s'en cogne en 2011 de supporter les gens qui n'ont pas de JS activé ? in other words, comment vous construiriez ça en progressive enhancement ? je bute sur la meilleure façon de rendre les éléments de la table éditable... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 05-07-2011 à 22:42:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |