| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:16:41 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ya pas à tortiller du cul, le PHP est un langage assez permissif et assez sale pour pouvoir voir tout et n'importe quoi en code (le js peux aussi s'écrire salement Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-06-2011 à 11:02:01 --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
"and" à la place de "&&" à la limite c'est pour rendre le langage plus accessible, mais changer la précédence Message édité par theredled le 29-06-2011 à 11:33:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais stoppe quoi, dans ce cas on change les termes de la condition de place, mais on fait pas un truc aussi moche. --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | J'comprend pas si t'es d'accord ou pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 12:18:39 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
et
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-06-2011 à 12:25:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko | oké, je m'étais mal compris dans les termes, je pensais que vous parliez du principe tout con lorsqu'un le premier terme est faux le n'est pas evalué :
--------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins |
et évidemment, y'a du monde pour parler d'une connerie de condition mal évaluée en php ou js sur 2 pages, mais les choses importantes, ça fait du vent, comme d'hab Message édité par the real moins moins le 29-06-2011 à 12:42:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Il me semble que keyCode 224 n'equivaut à rien en dehors des systèmes mac. Donc rien ne t'empêche de binder 17 et 224.
Il faut utiliser les shortcuts d'une appli populaire : Gmail utilise ctrl/cmd + b pour faire du gras dans son RTE.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est contextuel, toujours Gmail : en dehors de la zone d'édition du RTE le ctrl/cmd-b reprends sa fonction originale (pour le coup rien), tu dois faire pareil pour ton appli. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
nraynaud lol |
pour situer le contexte : http://woosmap.com/map/edit/ Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-06-2011 à 14:36:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Dans son cas il faut considérer que l'appli a toujours le focus et donc elle est toujours considérée comme le contexte actif. Maintenant si cmd/ctrl-z clashe avec un raccourci système ou navigateur (safari si j'ai bien suivi) il faut binder sur un autre shortcut et le documenter, sinon c'est très très chiant.
Déjà répondu, et oui C'est un peu outdated, mais ça correspond à ce que je disais, exception faite pour l'ami opera qui claque 17 pour cmd et un truc bizarre pour ctrl. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
Et si tu ajoutes un focus ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-06-2011 à 15:57:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
Shinuza This is unexecpected | http://framework.joshfire.com/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt | javascript.info a disparu dans la nature.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
J'ai fais des tests hier, quand cmd est down t'as plus d'évents sous mac, ils sont réservés au système.
https://github.com/iliakan/javascript-book
Qu'est ce que tu lui reproches?
bixibu Ca ... c'est fait! | Je lui reproche rien, je me dit qu'il y a peut être autre chose, c'est tout --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
the real moins moins |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |