| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:12:27 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
flo850 moi je |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins | ptain
(ça marche ...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | pourquoi tu utilises pas $ au lieu de jQuery ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | parce qu'il est en mode no-conflict-ou-ché-pas-quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:52:48 ![]() ![]() |
the real moins moins | (principalement parce que notre merdasse de ui de 1982 écrase le $ ...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Paulp ~, sweet ~ | Une solution est de faire :
Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 24-06-2011 à 17:41:38 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Proov Art & Science | Dites, on voit de + en plus de grilles CSS en 1140px semi-fluide, vous en pensez quoi ? genre http://cssgrid.net/ ou http://www.tinyfluidgrid.com/ Un petit retour d'expérience ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | ouaip, j'ai testé sur IE6 ces 2 sites, tout pété |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | PPK a besoin de sous pour pouvoir prendre le temps de mettre à jour ses tables de compat' desktop: http://www.quirksmode.org/blog/arc [...] drive.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites, comment je fais pour savoir si le navigateur utilise CTRL+Z ou CMD+Z pour son undo ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
tomsoft | detection de l'os ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Et les mous du slips qui répondront qu'il suffit de laisser le choix a l'utilisateur passeront leur chemin, merci. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | en fait dans un browser y'a quasiment rien comme undo, juste l'édition de texte, et ça je peux la gérer autrement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 09:02:29 ![]() |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | si c'est un vélo ,ca passe |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |