Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2079233
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2011 à 17:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
IWH 1111 \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:48:54  profilanswer

n°2079391
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2011 à 10:14:23  profilanswer

http://caniuse.com/#search=eventSource

'tin il y a déjà masse de support pour EventSource en fait [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2079398
___alt
Posté le 31-05-2011 à 10:17:22  profilanswer

masklinn a écrit :

http://caniuse.com/#search=eventSource

'tin il y a déjà masse de support pour EventSource en fait [:pingouino]

Citation :

Global user stats*:
Support: 22.4%
Partial support: 0.42%
Total: 22.82%

[:mom boucher]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2079401
masklinn
Posté le 31-05-2011 à 10:20:36  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Global user stats*:
Support: 22.4%
Partial support: 0.42%
Total: 22.82%

[:mom boucher]

OSEF, dès que FF6 est sorti (q3 normalement) c'est 60% de support :o

Message édité par masklinn le 31-05-2011 à 10:23:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2079600
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2011 à 17:22:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous avez mieux sous la main ?

ma bite ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2079943
Proov
Art & Science
Posté le 01-06-2011 à 19:35:48  profilanswer

J'ai envi de créer un projet de site communautaire, évidemment je suis loin d'être un grand codeur... ça sera l'occasion de m'y mettre :) vous me conseillez quoi comme base ? CodeIgniter ?

n°2079952
theredled
● REC
Posté le 01-06-2011 à 21:41:35  profilanswer

Ya un topic pour les CMS d'e-commerce ?

Quelqu'un a déja utilisé Prestashop ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-06-2011 à 21:41:50

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2079955
Alekusu2
Posté le 01-06-2011 à 22:23:08  profilanswer

1/ Créer un site communautaire n'est pas une petite chose  
2/ Il y a déjà des outils complets qui existent (vbulletin, invision, etc)

Si tu es loin d'être un grand codeur, il y a des choses plus accessibles.

Après CodeIgniter est une bonne base en PHP.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2079956
Alekusu2
Posté le 01-06-2011 à 22:24:06  profilanswer

theredled a écrit :

Ya un topic pour les CMS d'e-commerce ?

Quelqu'un a déja utilisé Prestashop ?

Déjà utilisé.  
C'est plutôt pas mal et propre, même si c'est quand même une petite usine à gaz. Mais y a une bonne communauté et les outils sont clairs. C'est un peu ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment en CMS E-commerce. Et y a un eco-système assez intéressant également avec bcp de plugins payants mais efficaces.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 01-06-2011 à 22:24:58

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2079957
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2011 à 22:28:26  profilanswer

Il ne faut pas regarde le coté "usine à gaz" mais plutôt le coté : "ça répond à tes besoins et est maintenu par une communauté"

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 22:28:26  profilanswer

n°2079958
theredled
● REC
Posté le 01-06-2011 à 22:32:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Déjà utilisé.
C'est plutôt pas mal et propre, même si c'est quand même une petite usine à gaz. Mais y a une bonne communauté et les outils sont clairs. C'est un peu ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment en CMS E-commerce. Et y a un eco-système assez intéressant également avec bcp de plugins payants mais efficaces.

J'ai déja fait tout le site en fait :o
J'ai plutôt la vision inverse, c'est pas une usine à gaz pour ce que c'est, mais c'est super mal foutu niveau réutilisation (genre, après skinnage HTML le panier Ajax est inutilisable sans modifier le JS) et moche graphiquement de base.

Mon problème c'est les module de banque, ça me fait chier de payer 250 € (SPPlus) pour payer un truc que quelqu'un va installer à ma place ou dont je vais devoir quand même compiler des trucs... je suis un peu dégouté, je pensais que les modules de paiement de base était gratuits et bien faits. Peu de retours en plus.

Je regrette presque Magento :o

Et je sais pas quoi faire. Ya des devs qui vendent des modules moins chers... Ca me fait ultra chier si j'achète un truc qui marche qu'à moitié et je perd du temps au final.

Message édité par theredled le 01-06-2011 à 22:36:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2079978
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2011 à 23:53:01  profilanswer

dites, j'ai vraiment l'impression que le padding est à l'extérieur de width et height, je me trompe ?
j'ai 15px de padding partout, width:331px;height:172px; et chrome me donne 363px x 204px comme taille extérieure de la box.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2079979
theredled
● REC
Posté le 01-06-2011 à 23:55:46  profilanswer

oui le padding est en plus.

(et oui c'est naze)

Message édité par theredled le 01-06-2011 à 23:56:23

---------------
n°2079980
masklinn
Posté le 02-06-2011 à 00:04:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, j'ai vraiment l'impression que le padding est à l'extérieur de width et height, je me trompe ?

Non, c'est bien ce qui se passe dans le box model W3C. Pour une fois, c'est MS qui avait raison...

Il y a une propriété CSS3 qui s'appelle Box Sizing qui permet de switcher entre IE (dans lequel width inclue border et padding) et W3C (dans lequel padding et border sont en plus de width), et c'est supporté dans tous les navigateurs sauf IE7

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2011 à 00:10:19

---------------
n°2079981
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 00:05:52  profilanswer

Truc de base en CSS,  en mode W3C
http://www-lih.univ-lehavre.fr/~fo [...] php?page=3
IE6 en mode quirks (pas de doctype HTML4 ou xhtml1...) ne prends pas en compte les padding ni borders

En revanche pour ce qui est des navigateurs récents, on a la possibilité d'utiliser le box-sizing, mais chaud http://css-tricks.com/box-sizing/

---------------
Blablaté par Harko
n°2079983
masklinn
Posté le 02-06-2011 à 00:13:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

pour ce qui est des navigateurs récents

Firefox 3+, Safari 3.1+, Chrome 8+, Opera 10.5+, ça commence à faire pas récent quand même :o

Il y a juste MSIE, pour lequel ce n'est supporté qu'à partir d'IE8.

---------------
n°2079985
nraynaud
lol
Posté le 02-06-2011 à 00:38:53  profilanswer

ok, merci les gars.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2079986
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 00:49:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Firefox 3+, Safari 3.1+, Chrome 8+, Opera 10.5+, ça commence à faire pas récent quand même :o

Il y a juste MSIE, pour lequel ce n'est supporté qu'à partir d'IE8.

Quand je parle de récent, je parle de navigateur autre que IE8- :D

Bon et sinon tu tombes bien :o, et si Shinuza et/ou 0x90 sont levés, je cherche un système de classe comme mootools, avec son style d'écriture, qui permet de faire un "implements" avec gestions de Options et Events

Mais ce système de classe doit aussi gérer le merge des options et même des autres propriétés  entre classe mère et une classe fille (celle qui hérite).
Exemple :  

Code :
  1. var Mere = new Class({
  2.    prop : {
  3.       foo : 'foooooooooo',
  4.       bar :  'baaaaaaaaaaar'
  5.    }
  6. });
  7. var Fille = new Class({
  8.     Extends : Mere,
  9.     prop : {
  10.        pfiu : 'fufufufufufu'
  11.    }
  12. });
  13. Au final Fille.prototype.prop = {
  14.      foo : 'foooooooooo',
  15.      bar :  'baaaaaaaaaaar',
  16.      pfiu : 'fufufufufufu'
  17. }

Et ce systeme de classe doit aussi gérer correctement les problèmes des références sur le prototype entre les instances.

Actuellement on travaille (enfin thib) sur un équivalent basé sur Base.js(), mais transformé pour être proche de l'écriture de mootools, on gère aussi implements, extends et Options et Events. Mais la gestion des références sur le prototype ainsi que le deepcopy de options ne sont pas au point.  

J'ai un besoin assez urgent. Pour le moment, pour le projet j'ai collé mootools serveur, mais il tape trop sur les prototype des types primitifs, s'il y a Prototype qui traine dans le coin sur un site et que je colle mon bordel je ne suis pas sur que ça marche super derrière.
Je peux rendre mootools serveur en mode "standalone" pour n'avoir que Class à utiliser mais je ne sais pas si ça me prendra une blinde de temps :(  

---------------
Blablaté par Harko
n°2079989
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2011 à 01:50:31  profilanswer

Du plus au moins complèt.

http://jsclass.jcoglan.com/

http://classy.pocoo.org/

http://www.dustindiaz.com/klass

C'est pour faire quoi ton truc?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2079991
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 02:44:26  profilanswer

Mon projet sur lequel je suis ?
On génère un formulaire depuis un XML qui contient pleins de fonctionnalités comme la validation, comportements (show/hide en fonction d'une valeur de champ et d'un champ), + composants avancés qui viennent se greffer sur le formulaire ou peuvent être autonomes.

Enfin bref, derrière tout ça, ya un paquet de classes et pas mal d'héritage, et les composant communiquent entre eux à coup d'events, ça sert bien :D

J'ai oublié de dire que je suis allé faire un tour sur  http://microjs.com/#class et aucune des libs proposées ne me convenait, elles sont toutes incomplètes comparé à mootools :'(

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-06-2011 à 02:51:27

---------------
Blablaté par Harko
n°2079994
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 03:03:31  profilanswer

en fait j'aurai du partir sur du JSClass et creer une classe de départ qui aurait possédé ou implémenté par défaut Options et Events et après yavait plus qu'à faire étendre les autres. Arf quelle quiche je suis :'(

---------------
Blablaté par Harko
n°2080032
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2011 à 14:39:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mon projet sur lequel je suis ?  
On génère un formulaire depuis un XML qui contient pleins de fonctionnalités comme la validation, comportements (show/hide en fonction d'une valeur de champ et d'un champ), + composants avancés qui viennent se greffer sur le formulaire ou peuvent être autonomes.

Enfin bref, derrière tout ça, ya un paquet de classes et pas mal d'héritage, et les composant communiquent entre eux à coup d'events, ça sert bien :D

Attention à ne pas écrire des trucs du genre:

Code :
  1. var instance1 = new class1();
  2. var instance2 = new class2();
  3.  
  4. instance1.addEvent('new object', function(obj) {
  5.    instance2.register(obj);
  6. });

Code :
  1. var class1 = new Class({
  2.    initialize: function() {
  3.        someobject.addEvent('foo', function() {
  4.            // Do something
  5.        })        
  6.    }
  7. });

gatsu35 a écrit :

J'ai oublié de dire que je suis allé faire un tour sur  http://microjs.com/#class et aucune des libs proposées ne me convenait, elles sont toutes incomplètes comparé à mootools :'(

La plupart des trucs qui sont là dedans à part Classy sont complètement à chier. Soit incomplètes, soit pas du tout Javascripty, soit elles pompent des trucs de C++ tout moches. Si t'as besoin de Mootools prends Mootools, le seul truc c'est qu'après t'es tenté d'utiliser Core + More, donc à voir selon ton usage.

Sur ce genre de projet t'as besoin de quoi gérer les requêtes, de quoi manipuler des collections, de quoi manipuler le dom, d'objets avec un comportement donné. En gros de Backbone/Spine quoi :o

---------------
n°2080037
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2011 à 14:46:53  profilanswer

Code :
  1. Sslac.Class("Your.Class" ).Extends("Extends.Object" ).Implements("Implements.Object" )
  2. .Constructor(function Constructor(paramOne, paramTwo) {
  3.  
  4. })
  5. .Method("methodName", function methodName(paramOne, paramTwo) {
  6.  
  7. });
  8. // ...
  9. var foo = new Your.Class("one", "two" );

Non mais franchement [:prozac]

---------------
n°2080040
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 14:48:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Attention à ne pas écrire des trucs du genre:

Code :
  1. var instance1 = new class1();
  2. var instance2 = new class2();
  3.  
  4. instance1.addEvent('new object', function(obj) {
  5.    instance2.register(obj);
  6. });

Code :
  1. var class1 = new Class({
  3.        someobject.addEvent('foo', function() {
  4.            // Do something
  5.        })        
  6.    }
  7. });

Shinuza a écrit :

La plupart des trucs qui sont là dedans à part Classy sont complètement à chier. Soit incomplètes, soit pas du tout Javascripty, soit elles pompent des trucs de C++ tout moches. Si t'as besoin de Mootools prends Mootools, le seul truc c'est qu'après t'es tenté d'utiliser Core + More, donc à voir selon ton usage.

Sur ce genre de projet t'as besoin de quoi gérer les requêtes, de quoi manipuler des collections, de quoi manipuler le dom, d'objets avec un comportement donné. En gros de Backbone/Spine quoi :o

Ce projet doit être au minimum indépendant, il y a du jquery derriere mais pour le reste on doit eviter au maximum de trop utiliser de gros framework ou des trucs qui laissent des variables un peu partout. Surtout qu'il doit pouvoir être utilisé sur n'importe quel site. Et concernant les events on est bien d'accord sur le principe :  

Code :
  1. var foo = new FooClass({
  2.     target : "#itemId", //jquery selector
  3.     onValidate : function(result) {
  4.         $('#result').show();
  5.         // etc...
  6.     }
  7. });
  8. et FooClass va dispatch "validate"

PArce que oui tes exemples font peur :D

---------------
Blablaté par Harko
n°2080041
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 14:48:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  1. Sslac.Class("Your.Class" ).Extends("Extends.Object" ).Implements("Implements.Object" )
  3.  
  4. })
  6.  
  7. });
  8. // ...

Quand je regarde le code de certaines, ça me faire peur, mais alors peur :s

---------------
Blablaté par Harko
n°2080043
masklinn
Posté le 02-06-2011 à 14:55:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  3.  
  4. })
  6.  
  7. });
  8. // ...

[:rofl]

---------------
n°2080044
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2011 à 15:04:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ce projet doit être au minimum indépendant, il y a du jquery derriere mais pour le reste on doit eviter au maximum de trop utiliser de gros framework ou des trucs qui laissent des variables un peu partout. Surtout qu'il doit pouvoir être utilisé sur n'importe quel site.

Ça c'est pas un soucis :

Code :
  1. var MonProjet = {
  2.    '_' : _.noConflict(),
  3.    '$': $._noConflict()
  4. };
Code :
  1. (function($) {
  2.    alert($(document).jquery);
  3. })(MonProjet.$);

gatsu35 a écrit :

Et concernant les events on est bien d'accord sur le principe :  

Code :
  1. var foo = new FooClass({
  2.     target : "#itemId", //jquery selector
  3.     onValidate : function(result) {
  4.         $('#result').show();
  5.         // etc...
  6.     }
  7. });
  8. et FooClass va dispatch "validate"

PArce que oui tes exemples font peur :D

Comment écoutes-tu l'event "validate"?

---------------
n°2080052
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 15:48:00  profilanswer

c'est le onValidate, sous mootools ça te fait automatiquement un addEvent('validate').

L'objet qui instancie FooClass ecoute via onValidate. On est d'accord sur le principe ou alors j'ai mal expliqué ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2080053
ratibus
Posté le 02-06-2011 à 15:59:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai 15px de padding partout, width:331px;height:172px; et chrome me donne 363px x 204px comme taille extérieure de la box.

http://en.wikipedia.org/wiki/Inter [...] _model_bug
En résumé, tu te mets en mode standard W3C en mettant le doctype kivabien dans ton doc et t'auras rien à faire dans ta CSS à part mettre les bonnes valeurs qui seront du coup valables partout.

C'est le premier truc qu'on fait normalement de configurer le bon box model avec le doctype :p

masklinn a écrit :

Non, c'est bien ce qui se passe dans le box model W3C. Pour une fois, c'est MS qui avait raison...

Il y a une propriété CSS3 qui s'appelle Box Sizing qui permet de switcher entre IE (dans lequel width inclue border et padding) et W3C (dans lequel padding et border sont en plus de width), et c'est supporté dans tous les navigateurs sauf IE7

Bof autant mettre le bon doctype dès le début pour pas être emmerdé :o

---------------
Mon blog
n°2080055
masklinn
Posté le 02-06-2011 à 16:09:16  profilanswer

ratibus a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Inter [...] _model_bug
En résumé, tu te mets en mode standard W3C en mettant le doctype kivabien dans ton doc et t'auras rien à faire dans ta CSS à part mettre les bonnes valeurs qui seront du coup valables partout.

C'est le premier truc qu'on fait normalement de configurer le bon box model avec le doctype :p

T'es bredin aujourd'hui? Il décrit précisément le box model W3C, qui le fait chier parce qu'il est débile (le box model, pas nraynaud).

ratibus a écrit :

Bof autant mettre le bon doctype dès le début pour pas être emmerdé :o

You missed the point: le box model W3C est à chier, et tu peux pas le changer avec un doctype. Par contre tu peux le changer via CSS

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2011 à 16:12:35

---------------
n°2080058
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2011 à 16:51:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

c'est le onValidate, sous mootools ça te fait automatiquement un addEvent('validate').

L'objet qui instancie FooClass ecoute via onValidate. On est d'accord sur le principe ou alors j'ai mal expliqué ?

Ça change rien :D

Code :
  1. var fooObject = new FooClass({
  2.    'onValidate': anotherObject.doSomething
  3. });

et

Code :
  1. var fooObject = new FooClass;
  2. fooObject.addEvent('validate', anotherObject.doSomething);

C'est totalement équivalent. Tu fais explicitement référence à ton objet émetteur d'une manière ou d'une autre.
Il faut utiliser objet abstrait qui ne connait rien de l'implémentation, un bus de messages :

Code :
  1. MonProjet.dispatcher.fireEvent('validate', function() {
  2.  
  3. });
  4.  
  5. MonProjet.dispatcher.trigger('validate', function() {
  6.  
  7. });

Code :
  1. MonProjet.dispatcher = new Events; // Mootools
  2. MonProjet.dispatcher = document; // jQuery

du coup

Code :
  1. var anotherObject = AnotherClass({
  3.        MonProjet.dispatcher.bind('validate', this.doSomething);
  4.    }
  5. });

si FooClass n'existe pas RAF, ça change rien à ton code. Le seul "downside" c'est qu'il faut namespacer les events, mais bon avec une bonne doc...

---------------
n°2080085
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2011 à 20:13:22  profilanswer

Là tu me parles d'un notifier global à l'application.
Moi je te parle de communication entre 2 objets entre eux qui ne se connaissent pas réellement. L'un l'instancie (objet du formulaire qui lance un composant métier avancé) et attend une réponse, l'autre envoi la réponse par event (genre l'utilisateur clique sur le bouton "valider" du composant métier.

Je dois peut-être mal m'expliquer :D ou alors on n'a pas la même notion :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-06-2011 à 20:17:33

---------------
Blablaté par Harko
n°2080093
ratibus
Posté le 02-06-2011 à 22:36:15  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es bredin aujourd'hui? Il décrit précisément le box model W3C, qui le fait chier parce qu'il est débile (le box model, pas nraynaud).

masklinn a écrit :

You missed the point: le box model W3C est à chier, et tu peux pas le changer avec un doctype. Par contre tu peux le changer via CSS

Petit coup de fatigue j'avais mal lu son post :D
Je pensais qu'il avait un souci de rendu cross nav à cause du box model.
Je vais me coucher :)

---------------
Mon blog
n°2080095
masklinn
Posté le 02-06-2011 à 22:46:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Petit coup de fatigue j'avais mal lu son post :D

Excuse acceptée mais n'y revenez pas [:neostranger]

---------------
n°2080110
the real m​oins moins
Posté le 02-06-2011 à 23:53:15  profilanswer

Zavez vu scheme.org ici? C'est autre chose qu'une refonte des microformats.org?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2080112
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-06-2011 à 00:47:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Là tu me parles d'un notifier global à l'application.  
Moi je te parle de communication entre 2 objets entre eux qui ne se connaissent pas réellement.
L'un l'instancie (objet du formulaire qui lance un composant métier avancé) et attend une réponse, l'autre envoi la réponse par event (genre l'utilisateur clique sur le bouton "valider" du composant métier.

Je dois peut-être mal m'expliquer :D ou alors on n'a pas la même notion :D

L'un n'empêche pas l'autre. Au contraire, utiliser un event broadcaster global permet de découpler d'avantage tes widgets/classes.

---------------
n°2080113
theredled
● REC
Posté le 03-06-2011 à 01:09:49  profilanswer

L'auto-complétion foireuse de PHPStorm [:lapanne]

Heureusement que j'ai découvert Pomme-N pour rechercher une classe :/

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-06-2011 à 01:14:20

---------------
n°2080114
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-06-2011 à 02:06:36  profilanswer

Heu Heu, l'autocomplétion de phpstorm est celle qui déboite le plus de poneys par rapport à netbeans, aptana, ou eclipse.  

Et puis si tu JSdoc ou Phpdoc bien ton code tu n'aurais pas de problème de complétion :o

Donc je ne vois pas ton problème.
Et sinon :  
Pour rechercher une classe c'est POMME+N,  
Et pour rechercher une ressource, c'est POMME+SHIFT+N, c'est plus bourrin là :D

---------------
Blablaté par Harko
n°2080115
theredled
● REC
Posté le 03-06-2011 à 02:15:59  profilanswer

Bah c'est bien simple, je suis sous Symfony qui est très bien PHPdocé, et il ne reconnait pas certaines propriétés et méthodes héritées, comme s'il ne trouvait pas un parent. Alors qu'un pomme-clic à répétition arrive bien au bon parent.

Et aussi, quand on pomme-clic sur le nom d'une classe, il va pas dedans mais dans son constructeur (qui peut etre ailleurs donc). C'est pas le plus con, mais quand même c'est chiant.

Et quand on crée une classe, ya rien pour mettre automatiquement les méthodes abstraites à traiter, avec les bonnes signatures etc... tu te retrouves à chercher la classe d'origine et copier coller la signature.

Par ex.

Message édité par theredled le 03-06-2011 à 02:21:38

---------------
n°2080125
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-06-2011 à 09:45:52  profilanswer

1111 IWH

---------------
Blablaté par Harko
n°2080135
theredled
● REC
Posté le 03-06-2011 à 10:03:16  profilanswer

hoho

Message édité par theredled le 03-06-2011 à 10:03:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)