| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:48:54 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://caniuse.com/#search=eventSource
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-05-2011 à 10:23:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Ya un topic pour les CMS d'e-commerce ? Quelqu'un a déja utilisé Prestashop ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-06-2011 à 21:41:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | 1/ Créer un site communautaire n'est pas une petite chose --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-06-2011 à 22:24:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il ne faut pas regarde le coté "usine à gaz" mais plutôt le coté : "ça répond à tes besoins et est maintenu par une communauté" --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:28:26 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Mon problème c'est les module de banque, ça me fait chier de payer 250 € (SPPlus) pour payer un truc que quelqu'un va installer à ma place ou dont je vais devoir quand même compiler des trucs... je suis un peu dégouté, je pensais que les modules de paiement de base était gratuits et bien faits. Peu de retours en plus. Je regrette presque Magento Et je sais pas quoi faire. Ya des devs qui vendent des modules moins chers... Ca me fait ultra chier si j'achète un truc qui marche qu'à moitié et je perd du temps au final. Message édité par theredled le 01-06-2011 à 22:36:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | oui le padding est en plus. (et oui c'est naze) Message édité par theredled le 01-06-2011 à 23:56:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Il y a une propriété CSS3 qui s'appelle Box Sizing qui permet de switcher entre IE (dans lequel width inclue border et padding) et W3C (dans lequel padding et border sont en plus de width), et c'est supporté dans tous les navigateurs sauf IE7 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-06-2011 à 00:10:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Truc de base en CSS, en mode W3C
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ok, merci les gars. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | Du plus au moins complèt.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mon projet sur lequel je suis ? Enfin bref, derrière tout ça, ya un paquet de classes et pas mal d'héritage, et les composant communiquent entre eux à coup d'events, ça sert bien J'ai oublié de dire que je suis allé faire un tour sur http://microjs.com/#class et aucune des libs proposées ne me convenait, elles sont toutes incomplètes comparé à mootools Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-06-2011 à 02:51:27 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Attention à ne pas écrire des trucs du genre:
La plupart des trucs qui sont là dedans à part Classy sont complètement à chier. Soit incomplètes, soit pas du tout Javascripty, soit elles pompent des trucs de C++ tout moches. Si t'as besoin de Mootools prends Mootools, le seul truc c'est qu'après t'es tenté d'utiliser Core + More, donc à voir selon ton usage.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ça c'est pas un soucis :
Comment écoutes-tu l'event "validate"? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est le onValidate, sous mootools ça te fait automatiquement un addEvent('validate').
ratibus |
C'est le premier truc qu'on fait normalement de configurer le bon box model avec le doctype
--------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-06-2011 à 16:12:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ça change rien
gatsu35 Blablaté par Harko | Là tu me parles d'un notifier global à l'application. Je dois peut-être mal m'expliquer Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-06-2011 à 20:17:33 --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
--------------- Mon blog |
the real moins moins | Zavez vu scheme.org ici? C'est autre chose qu'une refonte des microformats.org? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
L'un n'empêche pas l'autre. Au contraire, utiliser un event broadcaster global permet de découpler d'avantage tes widgets/classes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | L'auto-complétion foireuse de PHPStorm Heureusement que j'ai découvert Pomme-N pour rechercher une classe Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-06-2011 à 01:14:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | Heu Heu, l'autocomplétion de phpstorm est celle qui déboite le plus de poneys par rapport à netbeans, aptana, ou eclipse. --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Bah c'est bien simple, je suis sous Symfony qui est très bien PHPdocé, et il ne reconnait pas certaines propriétés et méthodes héritées, comme s'il ne trouvait pas un parent. Alors qu'un pomme-clic à répétition arrive bien au bon parent. Et aussi, quand on pomme-clic sur le nom d'une classe, il va pas dedans mais dans son constructeur (qui peut etre ailleurs donc). C'est pas le plus con, mais quand même c'est chiant. Et quand on crée une classe, ya rien pour mettre automatiquement les méthodes abstraites à traiter, avec les bonnes signatures etc... tu te retrouves à chercher la classe d'origine et copier coller la signature. Par ex. Message édité par theredled le 03-06-2011 à 02:21:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | 1111 IWH --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | hoho Message édité par theredled le 03-06-2011 à 10:03:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |