Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2078218
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-05-2011 à 18:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahah super les flux de merde du client.

JE dois coder différents composants, et tous les flux sont éparpillés à droite et à gauche sur le site du client.  
Déjà que les flux sont XML sont dégueulasse, mais en plus pour 2 composant identiques, à une fonctionnalité près, les flux sont complètement différents [:pingouino]

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 18:15:15  profilanswer

n°2078336
tomsoft
Posté le 26-05-2011 à 10:44:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, je dois avoir un rendu de police condensée avec fpdf, le soucis c'est que c'est visiblement pas faisable de tasser une police (l'interlettrage ouais, mais pas les lettres en elles-memes)

j'essaye de faire avec une police déja condensée à la base mais j'arrive pas à l'intégrer, le prog qui doit me sortir un .afm refuse de tourner sous 7...

fpdf j'ai arreté, maintenant je fais le bourrin mais c'est plus rapide niveau temps de dev : wkhtmltopdf
tu codes ta page en html / css, et le bouzin te sort un pdf de ton url, vraiment propre en plus :jap:

http://www.hardware.fr

http://88.191.126.58/pdf/httpwwwha [...] 399435.pdf

n°2078338
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-05-2011 à 10:49:22  profilanswer

tomsoft a écrit :

fpdf j'ai arreté, maintenant je fais le bourrin mais c'est plus rapide niveau temps de dev : wkhtmltopdf
tu codes ta page en html / css, et le bouzin te sort un pdf de ton url, vraiment propre en plus :jap:

http://www.hardware.fr

http://88.191.126.58/pdf/httpwwwha [...] 399435.pdf

en effet ça sort propre. Le truc c'est que c'est juste pour des étiquettes à la chaine, donc le coté simplissime de fpdf me va bien, texte à x:y, image à x:y.

mais là, ça fait des heures que je m'arrache les cheveux sur ce putain de makefont... va peut etre falloir songer à changer...

Message édité par TheCreator le 26-05-2011 à 10:49:28

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2078380
0x90
Posté le 26-05-2011 à 12:07:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, je dois avoir un rendu de police condensée avec fpdf, le soucis c'est que c'est visiblement pas faisable de tasser une police (l'interlettrage ouais, mais pas les lettres en elles-memes)

j'essaye de faire avec une police déja condensée à la base mais j'arrive pas à l'intégrer, le prog qui doit me sortir un .afm refuse de tourner sous 7...

Sur http://outsidethought.com/index.php?entry=fpdf il modifie fpdf pour ajouter la rotation de texte, mais tu peux faire pareil pour écraser une police (ce sera pas aussi beau qu'une vrai police dessinée en condensée mais bon...).
Dans la troisième modification qu'il fait:

Code :
  1. if ($this->TextRotation  == 0)
  2.     {
  3.      $s=sprintf('BT %.2f %.2f Td (%s) Tj ET',$x*$this->k,($this->h-$y)*$this->k,$this->_escape($txt));
  4.     }
  5.     else
  6.     {
  7.      $s=sprintf('BT '.$this->TextRotationMatrix.'%.2f %.2f Tm (%s) Tj ET',
  8.         $x*$this->k,($this->h-$y)*$this->k,$this->_escape($txt));
  9.     }

Il remplace une simple translation du texte (l'opération "x y Td" en postscript) par une matrice ("a b c d e f Tm" ). Avec une matrice tu peux faire des rotations mais aussi des écrasements/élargissements ( http://partners.adobe.com/public/d [...] erence.pdf référence page 142, exemple page 225).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2078383
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-05-2011 à 12:08:44  profilanswer

0x90 a écrit :

Sur http://outsidethought.com/index.php?entry=fpdf il modifie fpdf pour ajouter la rotation de texte, mais tu peux faire pareil pour écraser une police (ce sera pas aussi beau qu'une vrai police dessinée en condensée mais bon...).
Dans la troisième modification qu'il fait:

Code :
  1. if ($this->TextRotation  == 0)
  2.     {
  3.      $s=sprintf('BT %.2f %.2f Td (%s) Tj ET',$x*$this->k,($this->h-$y)*$this->k,$this->_escape($txt));
  4.     }
  5.     else
  6.     {
  7.      $s=sprintf('BT '.$this->TextRotationMatrix.'%.2f %.2f Tm (%s) Tj ET',
  8.         $x*$this->k,($this->h-$y)*$this->k,$this->_escape($txt));
  9.     }

Il remplace une simple translation du texte (l'opération "x y Td" en postscript) par une matrice ("a b c d e f Tm" ). Avec une matrice tu peux faire des rotations mais aussi des écrasements/élargissements ( http://partners.adobe.com/public/d [...] erence.pdf référence page 142, exemple page 225).

merci :love:

je m'y penche.

edit:

je ne trouve pas ce que je cherche dans la doc, il y a bien de quoi réduire l'interlettrage, mais pas de quoi déformer les caractères [:transparency]

Message édité par TheCreator le 26-05-2011 à 12:15:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2078668
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:30:33  answer

Bondour,

J'ai un ptit soushi avec jquery.

index.php

Code :
  1. <h1>Tri tableau</h1>
  2. <table id="table_tri" style="border:1px solid black;">
  3. <tr style="border:1px solid black;">
  4.  <th style="border:1px solid black;" onclick="trier('id')">ID</th>
  5.  <th style="border:1px solid black;" onclick="trier('num')">Num</th>
  6. </tr>
  7. <?php
  8. $req = $pdo->query("SELECT id,num FROM salles ORDER BY id ASC LIMIT 10" );
  9. while($data = $req->fetch())
  10.  {
  11.  echo '<tr style="border:1px solid black;">
  12.    <td style="border:1px solid black;">'.$data['id'].'</td>
  13.    <td style="border:1px solid black;">'.$data['num'].'</td>
  14.   </tr>';
  15.  }
  16. ?>
  17. </table>
  18. <div id="toto">
  19. </div>

script.js

Code :
  1. function trier(arg)
  2. {
  3. $.post('ajax.php',{tri:arg},function(data)
  4.  {
  5.  var tab = '<table id="table" style="border:1px solid black;"><tr style="border:1px solid black;">'+
  6.  '<th style="border:1px solid black;" onclick="trier("id" );">ID</th>'+
  7.  '<th style="border:1px solid black;" onclick="trier("num" );">Num</th>'+
  8.  '</tr>';
  9.  $.each(data,function(i,id,num)
  10.   {
  11.   tab += '<tr style="border:1px solid black;">'+
  12.    '<td style="border:1px solid black;">'+ data[i].id +'</td>'+
  13.    '<td style="border:1px solid black;">'+ data[i].num +'</td>'+
  14.   '</tr>';
  15.   });
  16.  tab += '</table>';
  17.  $("#toto" ).html(tab);
  18.  },'json');
  19. }

Quand je met $("#toto" ).html(tab); tout marche nikel, mais si je remplace par $("#table_tri" ).html(tab); ça me sort cette erreur : Uncaught SyntaxError: Unexpected token }

et ça me renvoie à la ligne 2 de ma page index.php où je n'ai que du html  [:tinostar]  

PS: En regardant le code avec l'inspecteur de FF j'ai le <th></th> de mon tableau qui devient comme ça <th num" );"="" onclick="trier(" style="border:1px solid black;">Num</th> alors qu'en regardant le code source tout est nikel. Et avec l'inspecteur de chrome je me retrouve avec <th style="border:1px solid black;" onclick="trier(" id" );">ID</th> un espace dans l'argument.

Je pige pas d'où tout ce merdier sort  [:prodigy]  

Spoiler :

dtc proof  [:prodigy]

n°2078670
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-05-2011 à 14:33:02  profilanswer

M'enfin c'est quoi cette merde, si tu utilises jquery pour insérer ton bordel pourquoi tu utilises pas de vrais bindings d'events au lieu de tes horreurs [:pingouino dei]

Et ton problème (enfin l'un de tes problèmes, c'est pas le seul) c'est que tu utilises les mêmes quotes autour des attributs HTML et pour les chaînes JS, donc les navigateurs pêtent assez logiquement un cable à tenter de nettoyer tes saletés. D'ailleurs quand je met ton machin dans PyCharm, il me dit clairement que c'est pas kosher. Pour autant qu'IJ soit concerné, t'as un attribut "onclick" dont le contenu est "trier(", et t'as un attribt "id" (et un attribut "num" ) avec du caca derrière.

Accessoirement, faudrait apprendre à indenter, t'acheter des espaces, et arrêter l'Allman, parce que ça va te pêter à la gueule un jour ou l'autre.

edit: omg c'est quoi ce callback à $.each [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-05-2011 à 14:39:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2078671
flo850
moi je
Posté le 27-05-2011 à 14:33:15  profilanswer

onclick="trier(" id" );"
a remplacer par  
 onclick="trier('id');"

---------------

n°2078676
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:37:27  answer

masklinn a écrit :

M'enfin c'est quoi cette merde, si tu utilises jquery pour insérer ton bordel pourquoi tu utilises pas de vrais bindings d'events au lieu de tes horreurs [:pingouino dei]

Genre quoi ? Je découvre jquery, j'ai regardé la doc et j'ai vu que .html() correspondait à ce que je voulais faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 14:38:10
n°2078686
masklinn
Posté le 27-05-2011 à 14:47:42  profilanswer

flo850 a écrit :

onclick="trier(" id" );"
a remplacer par  
 onclick="trier('id');"

Sauf que ça, ça va fermer la chaîne JS, faut escaper les single quotes :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 14:47:42  profilanswer

n°2078687
masklinn
Posté le 27-05-2011 à 14:49:13  profilanswer

T'as pas besoin de jquery pour faire des trucs pareils, tu appelles .innerHTML sur ta node DOM et c'est bon, au moins on est prévenus, et t'as pas besoin d'inclure jquery [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-05-2011 à 14:58:56

---------------
n°2078688
theredled
● REC
Posté le 27-05-2011 à 14:50:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que ça, ça va fermer la chaîne JS, faut escaper les single quotes :o

PHP.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2078689
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:51:00  answer

masklinn a écrit :

T'as pas besoin de jquery pour faire des trucs pareils, tu appelles .innerHTML sur ta node DOM et c'est bon, au moins on est prévenus, et t'as pas besoin d'inclure jquery [:sadnoir]

Bah écoute j'en savais rien, toutes les fonctions que j'ai utilisés m'ont été conseillés (par un dev pro). Du coup dans quelle cas je peux/dois utiliser .html() ?

n°2078691
flo850
moi je
Posté le 27-05-2011 à 14:54:46  profilanswer

j'ai effectivement lu en travers et cru que le message d'erreur était côté php

tu dois utiliser html pour ça  
mais inclure jquery juste pour ça me semble un peut overkill quand même

---------------

n°2078694
theredled
● REC
Posté le 27-05-2011 à 14:56:23  profilanswer

Boh en même temps il utilise les fonctions Ajax aussi.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2078698
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:58:37  answer

Je fais juste ça pour découvrir comment jquery fonctionne et pour tester quelques ptits trucs en ajax.  

Edit: Et comme vous avez pas mal d'expérience, ça serait sympa d'expliquer vos critiques, que je puisse au moins comprendre pourquoi je fais de la merde  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 15:00:41
n°2078699
masklinn
Posté le 27-05-2011 à 15:00:00  profilanswer

On est dans du code JS qui crée du code HTML pour un innerHTML là, ya pas de PHP dans la partie concernée.

Bah dans plein, mais bon là tu peux faire sans et en full jquery:

Code :
  1. function sort(arg) {
  2.    $.post('ajax.php', {tri:arg}, function(data) {
  3.        var $table = $('<table id="table">');
  4.        $('<th>').appendTo($table)
  5.            .append($('<th>ID</th>').click(function () { sort('id'); }))
  6.            .append($('<th>Num</th>').click(function () { sort('num'); }));
  7.  
  8.        $.each(data, function (index, obj) {
  9.            $('<th>').appendTo($table)
  10.                .append($('<td>').text(obj.id))
  11.                .append($('<td>').text(obj.num));
  12.        });
  13.  
  14.        $('#toto').empty().append($table);
  15.    }, 'json');
  16. }

Ou inversement, si tu es spécial et que tes listes sont longues tu peux utiliser .html() et composer tes chaînes comme il faut:

Code :
  1. function sort(arg) {
  2.    $.post('ajax.php', {tri:arg}, function(data) {
  3.  
  4.        var chunks = [];
  5.        chunks.push('<tr><th class="id">ID</th><th class="num">NUM</th></tr>');
  6.        $.each(data, function (index, obj) {
  7.            chunks.push('<tr>',
  8.                            '<td>', obj.id, '</td>',
  9.                            '<td>', obj.num, '</td>',
  10.                        '</tr>');
  11.        });
  12.  
  13.        $('<table id="table">').html(chunks.join(''))
  14.                .delegate('th.id', 'click', function () { sort('id'); })
  15.                .delegate('th.class', 'click', function () { sort('num'); })
  16.            .appendTo('#toto');
  17.    }, 'json');
  18. }

Dans tous les cas, le binding d'events inline alors que c'est du HTML généré en javascript, c'est peine capitale.

theredled a écrit :

Boh en même temps il utilise les fonctions Ajax aussi.

Vrai. Mais bon pour juste faire un .html() sur un truc récupéré par id, t'as quand même pas besoin de jquery, ça serait aussi simple de faire

Code :
  1. document.getElementById('toto').innerHTML = stuff;

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-05-2011 à 15:02:22

---------------
n°2078700
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 15:01:31  answer

masklinn a écrit :

On est dans du code JS qui crée du code HTML pour un innerHTML là, ya pas de PHP dans la partie concernée.

Blabla

Merci, je vais aller regarder ça  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 15:02:00
n°2078709
theredled
● REC
Posté le 27-05-2011 à 15:25:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah ouais, tiens.

---------------
n°2078931
flo850
moi je
Posté le 29-05-2011 à 10:13:00  profilanswer

un rendu 3d en html + css http://jlongster.com/s/dom3d/index.html (pas de svg / canvas )

Message édité par flo850 le 29-05-2011 à 10:13:16

---------------

n°2078982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-05-2011 à 22:53:42  profilanswer

@Masklinn : https://github.com/documentcloud/backbone/issues/242

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2079057
krifur
Posté le 30-05-2011 à 10:59:50  profilanswer

question sur les referrer, dans le cadre d'un envoie de newletters quel va être le referrer du client mail qui cherche à afficher des images ?Blank ?

n°2079078
thomase
Posté le 30-05-2011 à 12:20:56  profilanswer

La technique c'est d'envoyer un email personnalisé avec par exemple une URL d'image: /images/logo.png?13445. Chaque destinataire aura un numéro différent.

Ton appli récupère la requête avec le numéro d'identifiant et tu lui sers l'image comme si de rien n'était.

Sinon j'en ai marre de cette nouvelle mode d'utiliser du javascript pour intercepter les middle-click sur un lien. Vous savez comment désactiver ça à part tout bloquer avec NoScript?

Je détaille: je browse une longue liste de lien, je middle-click sur un des liens pour que ça s'ouvre dans un nouvel onglet. Manque de bol la page qui liste les liens charge également la nouvelle page, résultat quand je reviens sur ma liste j'ai perdu l'endroit où j'étais. Je peux faire right-click > "Open in a new tab" mais c'est pas pratique et parfois j'oublie de le faire. Merci d'avance pour vos astuces.

n°2079087
Proov
Art & Science
Posté le 30-05-2011 à 13:12:51  profilanswer

Je cherche le mot de passe pour les virtual machines Microsoft dispos ici. Sur le site, ils précisent que c'est "Password1", mais impossible de me logguer sur Win7... J'utilise VMWarre (on peut importer facilement les VHD de Virtual PC)

C'est déja arrivé à quelqu'un ?

n°2079096
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-05-2011 à 13:41:29  profilanswer

en qwerty ptet ?
Pqssword1 (le 1 sans faire shift)

---------------
Blablaté par Harko
n°2079111
Proov
Art & Science
Posté le 30-05-2011 à 14:06:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

en qwerty ptet ?
Pqssword1 (le 1 sans faire shift)

Pas con!  :)  

j'ai testé Pqsszord du coup :D sans succès.. :(

edit: ça passe avec Pqsszord1 + clavier virtuel Apple  [:manust]  

merci Gatsu, j'aurais jamais pensé au qwerty ;)

Message édité par Proov le 30-05-2011 à 15:00:06
n°2079159
masklinn
Posté le 30-05-2011 à 15:46:04  profilanswer

@form fonctionne dans Webkit trunk [:mika94400:5]

---------------
n°2079161
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2011 à 15:56:45  profilanswer

masklinn a écrit :

@form fonctionne dans Webkit trunk [:mika94400:5]

c'est quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2079163
masklinn
Posté le 30-05-2011 à 16:19:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi ?

Un attribut des éléments de formulaire (genre input, select, textarea, …) qui permet de mettre ces éléments en dehors des formulaires: @form est un id, et cet id relie l'élément au form sans avoir à les nester.

Donc tu peux faire

Code :
  1. <form action="/" id="myform"><input type="submit"></form>
  2. <!— plein de trucs dans la page —>
  3. <input name="stuff" form="myform">

et quand tu soumet myform, il embarque aussi la valeur de l'input stuff.

Ça évite de niquer son layout de page parce que t'as la moité de la page qui doit être dans un gros form, ou de faire des trucs dégueulasses dans les tables quand on veut 1 form/row (ce qui n'est pas possible en HTML)

C'est déjà implémenté dans Chrome 10, FF4, Opera 11. Pas dans Safari 5, mais c'est dans Webkit trunk (donc probablement dans Safari 6).

Par contre c'est njet pour IE10 DP1 :/

---------------
n°2079180
masklinn
Posté le 30-05-2011 à 16:42:46  profilanswer

Code :
  1. if (t && (t == false)) {
  2.    alert("ZOMG" );
  3. }

Pour quelle valeur de t l'alert se déclenche-t-elle?

Vous avez 30mn.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 30-05-2011 à 16:42:57

---------------
n°2079182
___alt
Posté le 30-05-2011 à 16:44:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  2.    alert("ZOMG" );
  3. }

Vous avez 30mn.

NaN ? Positive Infinity ou des trucs du genre ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2079186
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2011 à 16:50:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Un attribut des éléments de formulaire (genre input, select, textarea, …) qui permet de mettre ces éléments en dehors des formulaires: @form est un id, et cet id relie l'élément au form sans avoir à les nester.

Donc tu peux faire

Code :

Ça évite de niquer son layout de page parce que t'as la moité de la page qui doit être dans un gros form, ou de faire des trucs dégueulasses dans les tables quand on veut 1 form/row (ce qui n'est pas possible en HTML)

C'est déjà implémenté dans Chrome 10, FF4, Opera 11. Pas dans Safari 5, mais c'est dans Webkit trunk (donc probablement dans Safari 6).

ah yes, c'est le même principe que les label avec l'attribut "for"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2079187
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2011 à 16:51:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  2.    alert("ZOMG" );
  3. }

Vous avez 30mn.

null mais pas undefined (sans tester) ?

edit: zéro ???

edit2: putain, goto ecma-262 :fou:

Message édité par nraynaud le 30-05-2011 à 16:55:43

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2079188
0x90
Posté le 30-05-2011 à 16:52:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  2.    alert("ZOMG" );
  3. }

Vous avez 30mn.

Tout les strings qui retournent 0 quand on les passe à parseFloat ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2079194
masklinn
Posté le 30-05-2011 à 16:55:31  profilanswer

0x90 a écrit :

Tout les strings qui retournent 0 quand on les passe à parseFloat ?

Joli, j'y avais pas pensé, j'avais un autre truc moins logique en main [:bien]

Le mien, c'était un Array vide.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-05-2011 à 16:56:09

---------------
n°2079204
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2011 à 17:03:46  profilanswer

[:pingouino]  
y'a 10 règles et 6 sous-règles pour la définition de ==

et 6 règles pour ToBoolean

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2079208
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-05-2011 à 17:11:50  profilanswer

Faut déjà se concentrer sur le &&, à partir du moment ou t vaut : "", false, undefined, null on passe pas au suivant. Mais chelou cette condition o_O. Les seuls valeurs qui passent sont : chaine avec des espaces : " ", "0" en tant que string, et un tableau vide []

Message édité par gatsu35 le 30-05-2011 à 17:16:29

---------------
Blablaté par Harko
n°2079210
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-05-2011 à 17:18:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc tu peux faire

Code :

Chez microsoft avec .NET ils ont déjà géré le problème depuis longtemps :o

Spoiler :

Ils génèrent un tableau tout autour de la page [:tinostar]

---------------
Blablaté par Harko
n°2079225
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-05-2011 à 17:40:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Joli, j'y avais pas pensé, j'avais un autre truc moins logique en main [:bien]

Le mien, c'était un Array vide.

Related :

http://www.smashingmagazine.com/20 [...] ghter_4216

---------------
n°2079231
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-05-2011 à 17:48:41  profilanswer

Y'a  

new Boolean(false);
new Number(0);
new String("" );

Aussi

Edit : Et tout ce qui évalue à false en tant que "primitif" et qui à un constructeur.

Message édité par Shinuza le 30-05-2011 à 17:52:51

---------------
n°2079233
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2011 à 17:48:54  profilanswer

IWH 1111 \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)