| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
L'appli sur laquelle je bosse est Chrome/Safari + Firefox 4 donc j'ai pas de problèmes de compatibilité.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 11:15:41 ![]() Salut,
|
0x90 → | C'est un peu chargé je trouve l'encastrement de boiboites avec bord et ombre + les titres soulignés (alors que pas toujours clickables) et le texte un peu trop tassé.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur | Coucou --------------- Python Python Python |
0x90 → | Selenium --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:55:41 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est quoi l'idée derrière? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
J'y ai pensé furtivement
Distribuer du scraping sur mes machines persos à l'usage d'un serveur web. Je vais peut être essayer un serveur xmlrpc ou équivalent sur ma machine perso et utiliser
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 08-04-2011 à 14:58:09 --------------- Python Python Python |
J'aurais du demander pourquoi Firefox, parce que si c'est pas une contrainte forte, t'as pas besoin d'un navigateur:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:08:36 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Yep ! merci.
--------------- Python Python Python |
ratibus |
C'est cool ça. Intéressant pour du testing fonctionnel. --------------- Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 21:27:23 ![]() Comment vous faites pour tester votre site avec différentes version d'un même navigateur |
Non c.f ma review plus haut, enfin sauf si tu veux t'amuser à écrire un wrapper stateful et un DSL. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:07:22 ![]()
|
flo850 moi je | au lieux de click , je geres mousedown et mouse up
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 12:48:23 ![]() Quand vous faites un design extensible il faut absolument mettre toutes les valeurs en % et em ou y a des subtilités ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 12:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 12:01:39 ![]() J'ai fais quelques modifs sur la maquette, d'autres avis ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 14:10:31 ![]() En fait quand je parlais de petites résolutions je pensais aux 800 * 600 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah Message édité par Schimz le 11-04-2011 à 16:15:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Alekusu2 | Petite question : Message édité par Alekusu2 le 11-04-2011 à 17:47:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alisteroid |
|
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:46:10 ![]() C'était dans un article d'Alsacréation, je te retrouve ça si tu veux.
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 10:53:53 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science |
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un à déjà testé ça : http://jsclass.jcoglan.com/ ? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Je voyais pas trop d'avenir pour Three.js, mais là...
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 13-04-2011 à 23:33:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | boulets http://i.imgur.com/w2KWQ.png --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |