| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Tu veux pas plutot venir faire du Django? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:27:48 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | Ouais c'est un faux gras. Ça peut aller en général. Par contre le faux-italique est souvent ultra-moche |
koskoz They see me trollin they hatin | Une idée de pourquoi j'ai un décalage de 2 pixels sur le triangle qui simule l'effet "3d" du premier menu ?
--------------- |
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | http://webtest.canoo.com/webtest/m [...] tHome.html
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:40:01 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | hauteur souple = compatibilité accrue entre navigateurs --------------- Blablaté par Harko |
FlorentG | En tous cas, le rendu des polices sous FF4 (Vista avec platform update, ou sous 7) est |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → | Et ça donne quoi avec les transformations et durant les animations ? Est-ce que le hinting est stable ? Est-ce que la transformation est faite avant ou après l'AA ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Super, FF4 pas utilisable pour le dev web, Firebug est complètement pêté --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-04-2011 à 10:42:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
krifur | quelqu'un aurait une bonne classe de création de csv(PHP5) sous le coude (modification charset (pour mac), concaténation de tableaux, choix du séparateur)? Message cité 1 fois Message édité par krifur le 07-04-2011 à 10:53:25 |
FlorentG |
tomsoft | une bonne adresse pour apprendre les expressions régulières ? type PCRE pour php |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | aujourd'hui, j'ai réussi à appliquer un vertical-align. aujourd'hui, j'ai compris que c'est "middle" qu'il faut mettre, et pas center, comme j'essaye de le faire depuis une demi année. Je hais le css. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2011 à 13:55:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
super ! Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 07-04-2011 à 14:03:04 --------------- Blablaté par Harko |
tomsoft |
ratibus |
--------------- Mon blog |
krifur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en un sens j'suis d'accord sur le fait que ça fait revoir le code d'une façon plus propre, c'est pas plus mal.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinuza This is unexecpected |
Tu travailles avec Dreamweaver?
Le seul soucis que j'ai eu jusqu'a présent c'est la détection de la récursion infinie qui foire complètement. Il se vautre sans rien dire.
C'est pour du test où c'est des données finales ton truc? Parce que charger 1200 rows d'un coup ça à un intérêt très limité. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | @Masklinn : http://getfirebug.com/knownissues --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ya des gens ici qui jouent avec les deferred jquery ou pas encore?
Message édité par masklinn le 07-04-2011 à 18:47:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | http://www.smashingmagazine.com/20 [...] s-plugins/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected | Ça vous parait normal de fermer les Websockets d'une fenetre quand on appuie sur Esc? Message édité par Shinuza le 08-04-2011 à 10:03:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | shinu > t'es sur des websockets ? c'est bien ? comment tu fais pour la compatibilité ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
L'appli sur laquelle je bosse est Chrome/Safari + Firefox 4 donc j'ai pas de problèmes de compatibilité.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |