Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2067796
theredled
● REC
Posté le 03-04-2011 à 23:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

Code :
  1. public function getBananas($index = false) {
  2.     if (is_numeric($index)) {
  3.         return isset($this->bananas[$index]) ? $this->bananas[$index] : null;
  4.     }
  5.     return $this->bananas;
  6. }

:(

Un site de bananes [:prozac]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 23:00:12  profilanswer

n°2067797
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-04-2011 à 23:02:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dis leur de dropper ie6

Quand c'est le navigateur par défaut de la boite, ça risque de ne pas passer.

---------------
Twitter
n°2067798
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-04-2011 à 23:04:16  profilanswer

Je veux pouvoir offrir aux utilisateurs de mon site un carte éditable, pour créer des parcours. (genre ça http://www.rollers-coquillages.org/#ancreancre )

Mettre une carte, avec 2/3 points, avec google maps, je sais faire. Mais la rendre éditable (ajouter un point, enlever un point, faire un tracé entre les différents points...) j'ai pas essayé, mais à mon avis, c'est pas simple à faire (surtout avec ma full maîtrise du javascript...).

Il y a quelque chose de déjà existant ou il va vraiment falloir que je me replonge dans /javascript/jquery/google maps api ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2067799
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2011 à 23:10:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Quand c'est le navigateur par défaut de la boite, ça risque de ne pas passer.

Oups :D
Bah les trucs transparents, trop d'images différentes, les polices de merdes.

zapan666 a écrit :

Je veux pouvoir offrir aux utilisateurs de mon site un carte éditable, pour créer des parcours. (genre ça http://www.rollers-coquillages.org/#ancreancre )

Mettre une carte, avec 2/3 points, avec google maps, je sais faire. Mais la rendre éditable (ajouter un point, enlever un point, faire un tracé entre les différents points...) j'ai pas essayé, mais à mon avis, c'est pas simple à faire (surtout avec ma full maîtrise du javascript...).

Il y a quelque chose de déjà existant ou il va vraiment falloir que je me replonge dans /javascript/jquery/google maps api ?

L'édition de tracé ça se fait aussi avec Google Maps API :

http://code.google.com/apis/maps/d [...] llery.html
http://www.the-di-lab.com/polygon/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2067836
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2011 à 11:00:54  profilanswer

mouais. Faut quand même faire pas mal de truc...
Sur la demo, il n'est pas possible de déplacer un point déjà existant par exemple.

---------------
n°2067840
koskoz
Posté le 04-04-2011 à 11:12:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oups :D
Bah les trucs transparents, trop d'images différentes, les polices de merdes.

Je note :jap:

---------------
Twitter
n°2067841
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2011 à 11:14:20  profilanswer

RHAAA HTML5 FORMS J'VEUX FIELDSET/@DISABLED /FOU/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2067844
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2011 à 11:23:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

mouais. Faut quand même faire pas mal de truc...
Sur la demo, il n'est pas possible de déplacer un point déjà existant par exemple.

Désolé mais oui, tu vas devoir faire du Javascript  :D

---------------
n°2067854
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2011 à 12:33:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:kabouik]

---------------
n°2067957
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2011 à 21:01:40  profilanswer

dites, je veux faire un panneau rétractable à gauche comme http://maps.google.fr/, j'ai déjà jquery et jquery-ui comme dépendances dans mon projet, vous me conseillez de faire quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 21:01:40  profilanswer

n°2067974
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2011 à 22:24:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

http://gmaps-samples.googlecode.co [...] olbar.html

voilà voilà, j'ai passé 1h à vouloir faire pareil, en 10 fois moins bien.

---------------
n°2067977
koskoz
Posté le 04-04-2011 à 22:48:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, je veux faire un panneau rétractable à gauche comme http://maps.google.fr/, j'ai déjà jquery et jquery-ui comme dépendances dans mon projet, vous me conseillez de faire quoi ?

Un event avec toggle ?

---------------
Twitter
n°2067978
0x90
Posté le 04-04-2011 à 23:03:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

De faire comme eux et de ne surtout pas animer le coté maps, ça risque de ramer grave sinon. Du coup il faut que les deux morceaux soient dans des divs layouté séparément (genre si t'as optimisé pour que le div de la carte fasse 100%-largeurdudivgauche automatiquement et sans répétition de la largeur dans ton code css, t'as fait ça pour rien)

Pour l'anim de la sidebar, anime le left pour que le div aille en dehors de l'écran, si t'anime la width ça va faire des relayout dégueu avec le texte, sauf si tu met un div dans un autre (et dans ce cas le texte bougera pas du tout et sera coupé progressivement par la droite, mais ça rends pas aussi physiquement correct que le glissement du bloc vers la gauche).

Il faut aussi animer le centre de la carte avec panBy de la moitié de largeur de ta sidebar, vu que le div de la carte va se décaler et qu'elle est calée en topleft.

Tout ces petits détails merdiques font que si tu croise un plugin de sidebar c'est pas la peine de perdre ton temps, tu aura besoin de tellement de custom que t'ira plus vite à juste faire une anim de propriété css avec jquery dans un onclick.

Message édité par 0x90 le 04-04-2011 à 23:06:39

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2067980
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-04-2011 à 23:39:01  profilanswer

zapan666 a écrit :

et la même chose pour google API V3 : https://github.com/poussain/Google- [...] -polylines

---------------
n°2067981
eraser17
Posté le 04-04-2011 à 23:46:02  profilanswer

pour gerer une base de donnée qu'on veut traduire en plusieurs langues, c'est quoi la méthode la plus standard?

Par exemple dans une table avec une liste de catergorie, on met une colonne par langue et on fout toutes les traductions dans la bdd ou c'est pas du tout ce qu'il faut faire?  

Peut etre un fichier exterieur en php qui fait la traduction? Autre chose?

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2067982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2011 à 23:52:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://jsfiddle.net/tZ9tM/

zapan666 a écrit :

:D :D

---------------
n°2067983
Alisteroid
Posté le 05-04-2011 à 00:19:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

pour gerer une base de donnée qu'on veut traduire en plusieurs langues, c'est quoi la méthode la plus standard?

Par exemple dans une table avec une liste de catergorie, on met une colonne par langue et on fout toutes les traductions dans la bdd ou c'est pas du tout ce qu'il faut faire?  

Peut etre un fichier exterieur en php qui fait la traduction? Autre chose?

Ca c'est la méthode porc, la bonne est d'avoir un enregistrement par langue :

Structure de la table :

ID |  LANG  | LIBELLE
1        FR          LIBELLE1
2        EN          LIBELLE1_EN
...

n°2067998
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 08:08:09  profilanswer

Vous suggérez quoi comme bons widgets de listes, avec tris, APIs pour injecter des filtres, grouping (multi-level si possible), lignes éditables en option (j'veux dire que les tables doivent pouvoir être readonly ou éditables)?

Idéalement sur jquery/jquery-ui, mais pas obligatoire.

Déjà vu jqGrid (meh) et slickgrid (que je vais regarder là), si vous avez d'autres options je prend.

Message édité par masklinn le 05-04-2011 à 08:08:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2068003
FlorentG
Posté le 05-04-2011 à 08:54:03  profilanswer

Ça à l'air pas mal Slickgrid là [:bien]

n°2068009
FlorentG
Posté le 05-04-2011 à 09:20:35  profilanswer

n°2068032
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 10:43:40  profilanswer

Oh putain je sens que slickgrid va me pêter les couilles aussi: si je donne pas une taille précise, en pixels, au conteneur dans lequel je le met il pête un cable en largeur (genre la table fait 10000 pixels de large pour un total de 5 colonnes, qui ne sont pas autosizées par défaut, donc t'as 5 colonnes de 80px et un espèce de grand truc bizarre à droite) et en hauteur... ah bien il affiche rien du tout [:dawa]

edit: rhooo les grids sont faites à base de divs avec dimentions et positions hardcodées en absolute.

Message édité par masklinn le 05-04-2011 à 10:47:58

---------------
n°2068044
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-04-2011 à 11:11:53  profilanswer

L'utilisation de div peut se comprendre, il utilise le même systeme que le Datagrid en flex, il a des renderers qu'il recycle en permanence et ne change que leur contenu.
Et en fonction du scrolling pour que l'effet ne soit pas trop dégueulasse il décale un peu la position vertical des divs pour montrer l'effet qu'on scrolle.

Après le fait que la première ligne dans le dom soit affichée en 7eme position dans la grille me parait étrange.

---------------
Blablaté par Harko
n°2068136
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 13:31:51  profilanswer

Slickgrid [:natas]

Ils te font croire que tu peux associer des un provider de métadonnées à ton DataView, sauf que le DataView par défaut sert à rien en fait, il est hardcodé pour leur groupby de base [:natas]

Code :
  1. function getItemMetadata(i) {
  2.            var item = rows[i];
  3.            if (item === undefined) {
  4.                return null;
  5.            }
  6.  
  7.            // overrides for group rows
  8.            if (item.__group) {
  9.                return options.groupItemMetadataProvider.getGroupRowMetadata(item);
  10.            }
  11.  
  12.            // overrides for totals rows
  13.            if (item.__groupTotals) {
  14.                return options.groupItemMetadataProvider.getTotalsRowMetadata(item);
  15.            }
  16.  
  17.            return null;
  18.        }

Il n'y a vraiment personne qui ait des options de dataview/table view/datagrid autres que jqGrid et slickgrid?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-04-2011 à 13:35:52

---------------
n°2068148
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2011 à 14:02:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Slickgrid [:natas]

Ils te font croire que tu peux associer des un provider de métadonnées à ton DataView, sauf que le DataView par défaut sert à rien en fait, il est hardcodé pour leur groupby de base [:natas]

Code :
  1. function getItemMetadata(i) {
  2.            var item = rows[i];
  3.            if (item === undefined) {
  4.                return null;
  5.            }
  6.  
  7.            // overrides for group rows
  8.            if (item.__group) {
  9.                return options.groupItemMetadataProvider.getGroupRowMetadata(item);
  10.            }
  11.  
  12.            // overrides for totals rows
  13.            if (item.__groupTotals) {
  14.                return options.groupItemMetadataProvider.getTotalsRowMetadata(item);
  15.            }
  16.  
  17.            return null;
  18.        }

Il n'y a vraiment personne qui ait des options de dataview/table view/datagrid autres que jqGrid et slickgrid?

Forkes.

---------------
n°2068186
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 15:06:54  profilanswer

Fork you, c'est dans github, franchement ça me fait chier. Et chuis pas commité dessus donc je désespère pas de trouver un truc qui fasse le boulot (faut que je regarde DataTables aussi)

edit datatables: ils font du systems hungarian

Citation :

DataTables uses a form of Hungarian notation for variables, and this is reflected in it's API. Hungarian notation is a method of marking what a variable is used for by adding a prefix to it's name. It's use is contentious, and many developers do not advocate their use, or consistent and careful use (the approach DataTables takes!). Obviously it is simply down to developer preference, and I find it useful to know what a parameter should be used for in a loosely typed language such as JavaScript. A variable should mean one thing, and one thing only and this helps to keep that true here, it also helps to self-document the code.

Prefixes used:

* n - node
    * o - object
    * a - array
    * s - string
    * b - boolean
    * f - float
    * i - integer
    * fn - function

[:le string de dm]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-04-2011 à 15:12:52

---------------
n°2068200
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2011 à 15:25:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Fork you, c'est dans github, franchement ça me fait chier. Et chuis pas commité dessus donc je désespère pas de trouver un truc qui fasse le boulot (faut que je regarde DataTables aussi)

edit datatables: ils font du systems hungarian

[:le string de dm]

[:rofl]

Bon, j'ai trouvé des trucs :

Ça n'a pas l'air de faire le grouping

Ça fait rien

Je sais pas ce que c'est

...

Il sait sorter l'unicode!

En gros, je doute que tu trouveras un truc qui fait tout ce que tu veux, sinon je veux bien que tu balances le lien ici :o

---------------
n°2068209
Skateinmar​s
Posté le 05-04-2011 à 15:37:03  profilanswer

J'ai utilisé DataTables sur un projet, ça marche mais c'est lourd, la config est pas si top, leur fonction recherche a l'air foireuse...
Pas sur que je le conseillerait mais j'ai pas fouillé pour trouver d'alternatives.

J'ai pas essayé les différentes data sources par contre

---------------
Feedback HAV
n°2068212
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2011 à 15:39:25  profilanswer

Sencha? :D

---------------
n°2068245
0x90
Posté le 05-04-2011 à 17:36:36  profilanswer

Un outil de test un peu plus sympa et moins chiant à installer que PHPUnit, vous avez sous la main ?

---------------
n°2068247
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2011 à 17:40:08  profilanswer

0x90 a écrit :

Un outil de test un peu plus sympa et moins chiant à installer que PHPUnit, vous avez sous la main ?

Bonjour,  

vous êtes prié de ne pas remettre en cause les outils standard de l'entreprise et d'apprendre à les utiliser avant de tenter de les remplacer.

CdT,

N. Raynaud.
Boss

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2068249
masklinn
Posté le 05-04-2011 à 17:47:25  profilanswer

0x90 a écrit :

unittest2

Spoiler :

[:dks:2]

---------------
n°2068251
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2011 à 17:52:37  profilanswer

0x90 a écrit :

T'as oublié de préciser le langage!

---------------
n°2068256
0x90
Posté le 05-04-2011 à 17:58:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bonjour,  

vous êtes prié de ne pas remettre en cause les outils standard de l'entreprise et d'apprendre à les utiliser avant de tenter de les remplacer.

CdT,

N. Raynaud.
Boss

Bonjour,

la phrase officiellement admise par le Comité de Pilotage des Communication Inter-Ressources est "vous êtes prié de ne pas remettre en cause.", je signale la modification non autorisé de votre communication à votre supérieur.

CdT,

Ox90.
Larbin

PS :

Code :
  1. describe("Banana", array(
  2.   'It should be instantiable' => function() {
  3.      new Banana();
  4.   },
  5.   'It should be yellow' => function() {
  6.      $banana = new Banana();
  7.      expect($banana->color)->to_equal('yellow');
  8.   },
  9.   'It should be eatable by default human' => function() {
  10.      $human = new Human();
  11.      $banana = new Banana();
  12.      expect(function() use ($human, $banana) {
  13.         $human->eat($banana);
  14.      }).not_to_throw();
  15.   },
  16.   'It should not be eatable by armless guy' => function() {
  17.      $human = new Human(array('arms'=>false));
  18.      $banana = new Banana();
  19.      expect(function() use ($human, $banana) {
  20.         $human->eat($banana);
  21.      }).to_throw('CantCatchException');
  22.   }
  23. ));

---------------
n°2068258
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2011 à 18:03:21  profilanswer

0x90 a écrit :

Code :
  1. describe("Banana", array(
  2.   'It should be instantiable' => function() {
  3.      new Banana();
  4.   },
  5.   'It should be yellow' => function() {
  6.      $banana = new Banana();
  7.      expect($banana->color)->to_equal('yellow');
  8.   },
  9.   'It should be eatable by default human' => function() {
  10.      $human = new Human();
  11.      $banana = new Banana();
  12.      expect(function() use ($human, $banana) {
  13.         $human->eat($banana);
  14.      }).not_to_throw();
  15.   },
  16.   'It should not be eatable by armless guy' => function() {
  17.      $human = new Human(array('arms'=>false));
  18.      $banana = new Banana();
  19.      expect(function() use ($human, $banana) {
  20.         $human->eat($banana);
  21.      }).to_throw('CantCatchException');
  22.   }
  23. ));

Pas d'bras, pas d'chocolat!

---------------
n°2068261
FlorentG
Posté le 05-04-2011 à 18:20:00  profilanswer

0x90 a écrit :

Euh en quoi c'est chiant à installer [:petrus dei] Via pear c'est fait en 10 secondes. Et y'a plus rien à faire

n°2068262
0x90
Posté le 05-04-2011 à 18:30:37  profilanswer

FlorentG a écrit :

Euh en quoi c'est chiant à installer [:petrus dei] Via pear c'est fait en 10 secondes. Et y'a plus rien à faire

Quand pear est installé et arrive à fonctionner correctement (c'est pas le cas chez moi, et j'ai pas du tout envie d'aller fouiller les entrailles d'un outil de gestion de dépendances écrit par des devs php).

---------------
n°2068270
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2011 à 19:06:45  profilanswer

Lutain :D :D

Spoiler :

Pourquoi tu fais du PHP au just [:pingouino]

---------------
n°2068271
eraser17
Posté le 05-04-2011 à 19:10:46  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ca c'est la méthode porc, la bonne est d'avoir un enregistrement par langue :

Structure de la table :

ID |  LANG  | LIBELLE
1        FR          LIBELLE1
2        EN          LIBELLE1_EN
...

ah ouai putain j'avais pas du tout pensé à ça [:joce]

merci :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2068272
0x90
Posté le 05-04-2011 à 19:11:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Lutain :D :D

Spoiler :

Pourquoi tu fais du PHP au just [:pingouino]

Parce que le reste de l'équipe fait du PHP et qu'il y a du code existant en PHP [:spamafote]

---------------
n°2068274
FlorentG
Posté le 05-04-2011 à 19:41:54  profilanswer

0x90 a écrit :

Quand pear est installé et arrive à fonctionner correctement (c'est pas le cas chez moi

Allons allons, y'a pas grand chose à faire pourtant pour que ça marche [:petrus75]

n°2068388
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-04-2011 à 12:27:48  profilanswer

0x90 a écrit :

Parce que le reste de l'équipe fait du PHP et qu'il y a du code existant en PHP [:spamafote]

Tu veux pas plutot venir faire du Django?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)