| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 23:00:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zapan666 Tout est relatif | Je veux pouvoir offrir aux utilisateurs de mon site un carte éditable, pour créer des parcours. (genre ça http://www.rollers-coquillages.org/#ancreancre )
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected |
Oups
L'édition de tracé ça se fait aussi avec Google Maps API :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- |
Désolé mais oui, tu vas devoir faire du Javascript --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | dites, je veux faire un panneau rétractable à gauche comme http://maps.google.fr/, j'ai déjà jquery et jquery-ui comme dépendances dans mon projet, vous me conseillez de faire quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:01:40 ![]() ![]() |
--------------- |
0x90 → |
De faire comme eux et de ne surtout pas animer le coté maps, ça risque de ramer grave sinon. Du coup il faut que les deux morceaux soient dans des divs layouté séparément (genre si t'as optimisé pour que le div de la carte fasse 100%-largeurdudivgauche automatiquement et sans répétition de la largeur dans ton code css, t'as fait ça pour rien) Pour l'anim de la sidebar, anime le left pour que le div aille en dehors de l'écran, si t'anime la width ça va faire des relayout dégueu avec le texte, sauf si tu met un div dans un autre (et dans ce cas le texte bougera pas du tout et sera coupé progressivement par la droite, mais ça rends pas aussi physiquement correct que le glissement du bloc vers la gauche). Il faut aussi animer le centre de la carte avec panBy de la moitié de largeur de ta sidebar, vu que le div de la carte va se décaler et qu'elle est calée en topleft. Tout ces petits détails merdiques font que si tu croise un plugin de sidebar c'est pas la peine de perdre ton temps, tu aura besoin de tellement de custom que t'ira plus vite à juste faire une anim de propriété css avec jquery dans un onclick. Message édité par 0x90 le 04-04-2011 à 23:06:39 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
eraser17 | pour gerer une base de donnée qu'on veut traduire en plusieurs langues, c'est quoi la méthode la plus standard?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alisteroid |
|
FlorentG | Ça à l'air pas mal Slickgrid là |
FlorentG | tüsch il est sur CSSMania : http://www.cssmania.com/galleries/ [...] ign-studio |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Slickgrid Ils te font croire que tu peux associer des un provider de métadonnées à ton DataView, sauf que le DataView par défaut sert à rien en fait, il est hardcodé pour leur groupby de base
Il n'y a vraiment personne qui ait des options de dataview/table view/datagrid autres que jqGrid et slickgrid? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-04-2011 à 13:35:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Forkes.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit datatables: ils font du systems hungarian
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-04-2011 à 15:12:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ça n'a pas l'air de faire le grouping
Ça fait rien
Je sais pas ce que c'est
...
Il sait sorter l'unicode!
Skateinmars | J'ai utilisé DataTables sur un projet, ça marche mais c'est lourd, la config est pas si top, leur fonction recherche a l'air foireuse...
--------------- Feedback HAV |
Shinuza This is unexecpected | Sencha? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | Un outil de test un peu plus sympa et moins chiant à installer que PHPUnit, vous avez sous la main ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'as oublié de préciser le langage! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pas d'bras, pas d'chocolat! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected | Lutain
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
0x90 → |
FlorentG |
|
Tu veux pas plutot venir faire du Django? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |