Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2066741
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 11:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proov a écrit :

je veux bien que tu me donne un truc à la mode tiens :D meme les sites scrollables vertical en une page, c'est plus à la mode :/

Oui bah ça, c'est pas nouveau :o

Un truc qui revient à la mode c'est ce genre de layout :

http://www.thecut.net.au/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 11:30:13  profilanswer

n°2066742
FlorentG
Posté le 29-03-2011 à 11:31:08  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le mot clé là-dedans c'est "revient" :) On a déjà tout inventé, maintenant on recycle. Et tous les 2-3 ans on refait ce qu'on faisait y'a 10 ans

n°2066753
skeye
Posté le 29-03-2011 à 11:42:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

les machins qui disparaissent sous la "bannière" quand on scrolle sans autre indice que la barre de scrolling du navigateur je trouve ça affreux.[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2066756
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-03-2011 à 11:46:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est loin d'être original [:spamafote]

---------------
Twitter
n°2066764
0x90
Posté le 29-03-2011 à 11:58:17  profilanswer

Proov a écrit :

je veux bien que tu me donne un truc à la mode tiens :D meme les sites scrollables vertical en une page, c'est plus à la mode :/

Tu trouve dans chacune des images de ton portfolio un rectangle où y'a une image, et tu fais une gallerie qui zoome infiniment en mettant l'image suivante dans le rectangle que t'as choisit dans l'image en cours. J'ai pas encore vu ça, et tu peux faire un truc classe et fluide avec les transfos css3.

Message édité par 0x90 le 29-03-2011 à 11:58:50

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2066778
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-03-2011 à 12:26:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

Putain ce que ça me gonfle ce genre de site qui te bouffe la moitié de la page pour rien :/

C'est quoi l'intérêt de laisser leur bannière de titre à la con quand tu défiles la page ? :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2066787
ratibus
Posté le 29-03-2011 à 12:53:44  profilanswer

En javascript, comment vous chargez des scripts JS en dépendance ?
Dans mon environnement d'exécution j'ai jQuery à dispo.

Par exemple là je fais une lib de transfo tableau -> graphique. Et suivant l'implem, soit je vais faire des google graph, ou du highcharts... Donc j'ai besoin dans ma lib de charger ces libs. Vous faites ça comment ?

---------------
Mon blog
n°2066791
0x90
Posté le 29-03-2011 à 13:14:08  profilanswer

Plusieurs versions de la classe Transformer, une par implé, et des factory asynchrones pour les obtenir. Du genre:

Code :
  1. GoogleGraphTransformer.getInstance(function (transformer) {...});

Sachant que dans le code de getInstance c'est là que tu charge la lib (par exemple avec googleload).

Et parfois, pour éviter que ça emmerde tout le code autour de devoir penser à ça, j'ajoute une autre version de la classe qui s'occupe uniquement de forwarder tout les appels à une autre instance, et de stocker l'état qui corresponds aux appels pour synchroniser l'instance une fois qu'elle arrive plus tard :

Code :
  1. var mainTransformer = ForwarderTransformer();
  2. GoogleGraphTransformer.getInstance(function (instance) { mainTransformer.setTarget(instance);});
  3.  
  4. // le point est stocké, et une fois dans le code de setTarget
  5. // on appelle addPoint sur l'instance de GoogleGraph
  6. mainTransformer.addPoint(5, 3);

La seconde partie s'applique pas forcément bien si tu dois implémenter des méthodes synchrones qui retournent des résultats non-triviaux, auquel cas tu va plutôt déplacer tout ton code utile dans le callback de getInstance, pas trop le choix...

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 29-03-2011 à 13:15:30

---------------
n°2066798
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 13:30:27  profilanswer

FlorentG a écrit :

Le mot clé là-dedans c'est "revient" :) On a déjà tout inventé, maintenant on recycle. Et tous les 2-3 ans on refait ce qu'on faisait y'a 10 ans

C'est un layout dont on parle là, rien n'empêche de faire des trucs inédits si la technique s'y prête. Y'a qu'a voir les sites en Flash où t'as pas de contrainte de layout où les mecs font un peu tout et n'importe quoi. Y'a pleins d'idées innovantes... mais pas forcément ergonomiques, bon ça c'est un autre problème  :whistle:  

Le coup du slideshow - un widget - à la iPhone c'est ( c'était? ) à la mode grâce à  l'iPhone, avant y'a de fortes chances qu'aucun site ne faisait ça.

skeye a écrit :

les machins qui disparaissent sous la "bannière" quand on scrolle sans autre indice que la barre de scrolling du navigateur je trouve ça affreux.[:sadnoir]

C.f plus haut :D

koskoz a écrit :

C'est loin d'être original [:spamafote]

J'ai pas dis le contraire, mais c'est à la mode. C'est ce à quoi je réponds.

Dj YeLL a écrit :

Putain ce que ça me gonfle ce genre de site qui te bouffe la moitié de la page pour rien :/

C'est quoi l'intérêt de laisser leur bannière de titre à la con quand tu défiles la page ? :/

C'est du branding ™

ratibus a écrit :

En javascript, comment vous chargez des scripts JS en dépendance ?
Dans mon environnement d'exécution j'ai jQuery à dispo.

Par exemple là je fais une lib de transfo tableau -> graphique. Et suivant l'implem, soit je vais faire des google graph, ou du highcharts... Donc j'ai besoin dans ma lib de charger ces libs. Vous faites ça comment ?

D'expérience, c'est limité comme besoin. Regarde le total de tes libs minimifées et compressées. Si c'est pas élevé package tout ensemble, ta home page (ou la première page vue) servira de bootstrap, si vous gérer correctement le cache c'est super bénéfique pour le reste de la session.

Sinon t'as :  

http://headjs.com/

---------------
n°2066801
ratibus
Posté le 29-03-2011 à 13:39:16  profilanswer

0x90 a écrit :

Plusieurs versions de la classe Transformer, une par implé, et des factory asynchrones pour les obtenir. Du genre:

Code :
  1. GoogleGraphTransformer.getInstance(function (transformer) {...});

Sachant que dans le code de getInstance c'est là que tu charge la lib (par exemple avec googleload).

Et parfois, pour éviter que ça emmerde tout le code autour de devoir penser à ça, j'ajoute une autre version de la classe qui s'occupe uniquement de forwarder tout les appels à une autre instance, et de stocker l'état qui corresponds aux appels pour synchroniser l'instance une fois qu'elle arrive plus tard :

Code :
  1. var mainTransformer = ForwarderTransformer();
  2. GoogleGraphTransformer.getInstance(function (instance) { mainTransformer.setTarget(instance);});
  3.  
  4. // le point est stocké, et une fois dans le code de setTarget
  5. // on appelle addPoint sur l'instance de GoogleGraph
  6. mainTransformer.addPoint(5, 3);

La seconde partie s'applique pas forcément bien si tu dois implémenter des méthodes synchrones qui retournent des résultats non-triviaux, auquel cas tu va plutôt déplacer tout ton code utile dans le callback de getInstance, pas trop le choix...

Merci pour ce post mais c'est un peu HS avec ma question (sans doute mal exprimée du coup).
En fait c'est la partie purement technique d'inclusion d'un autre JS qui me pose souci. Genre l'injection d'une balise script dans le head avec la ref vers la lib c'est foireux sous IE d'après nos tests. Y a plein de libs de load dispo sur le marché mais elles sont pas loadées qd j'en ai besoin (en gros j'ai que jquery).

Shinuza a écrit :

D'expérience, c'est limité comme besoin. Regarde le total de tes libs minimifées et compressées. Si c'est pas élevé package tout ensemble, ta home page (ou la première page vue) servira de bootstrap, si vous gérer correctement le cache c'est super bénéfique pour le reste de la session.

Sinon t'as :  

http://headjs.com/

Certains scripts sont distants et doivent le rester pour des raisons de "fraicheur" du code. Donc ouais des trucs comme headjs ça irait bien (très bon comparatif dans ce doc : https://spreadsheets.google.com/ccc [...] VE#gid=0). Mais là a priori j'ai que jquery de loadé.

Y a $script.js qui a l'air sympa et léger : http://www.dustindiaz.com/scriptjs/

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 29-03-2011 à 13:41:00

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 13:39:16  profilanswer

n°2066809
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 13:52:08  profilanswer

ratibus a écrit :

Certains scripts sont distants et doivent le rester pour des raisons de "fraicheur" du code.

C'est une contrainte que si c'est du code applicatif, sinon vous avez un problème de design, e.g une API qui change un peu n'importe quand et l'applicatif déployé qui est à l'ouest.

Si c'est de l'API c'est versionné, si tu tapes sur le cdn de google pour récuperer jquery.1.4.2 t'auras cette version jusqu'au 21 décembre 2012, donc hormis la haute disponibilité, tu gagnes rien.

ratibus a écrit :

Mais là a priori j'ai que jquery de loadé.

Je comprends pas cette contrainte, tu maitrises que le code chargé dans l'appli c'est ça?

ratibus a écrit :

Y a $script.js qui a l'air sympa et léger : http://www.dustindiaz.com/scriptjs/

Oui, regarde aussi ce qu'a fait Steve Souders, il me semble qu'il a posté là-dessus y'a pas longtemps.

---------------
n°2066823
ratibus
Posté le 29-03-2011 à 14:12:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est une contrainte que si c'est du code applicatif, sinon vous avez un problème de design, e.g une API qui change un peu n'importe quand et l'applicatif déployé qui est à l'ouest.

Si c'est de l'API c'est versionné, si tu tapes sur le cdn de google pour récuperer jquery.1.4.2 t'auras cette version jusqu'au 21 décembre 2012, donc hormis la haute disponibilité, tu gagnes rien.

En fait c'est pas un pb de design.
On déploie des intranet chez nos clients mais c'est eux qui font les mises à jour. Du coup on maitrise pas du tout la version du code appelant notre API online. Et on veut garder l'API online et pas dans l'intranet, pour pouvoir faire des majs fonctionnelles transparentes sans avoir à maj les clients.

Shinuza a écrit :

Je comprends pas cette contrainte, tu maitrises que le code chargé dans l'appli c'est ça?

Non mais à la limite la contrainte du loader je peux la faire sauter. Je voulais juste trouver une solution native jquery :)

Shinuza a écrit :

Oui, regarde aussi ce qu'a fait Steve Souders, il me semble qu'il a posté là-dessus y'a pas longtemps.

Ouaip

---------------
Mon blog
n°2066840
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-03-2011 à 14:27:38  profilanswer

Champ texte vide, tu ajoutes du texte dedans, tu enlèves ton text, tu blur (clic en dehors ou tab out):

• FF ne trigger pas onchange
  • Opera trigger onchange à chaque fois
  • Safari 5 et Chrome trigger onchange à chaque fois
  • Webkit trunk trigger onchange, mais que la première fois

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2066848
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 14:45:20  profilanswer

ratibus a écrit :

En fait c'est pas un pb de design.
On déploie des intranet chez nos clients mais c'est eux qui font les mises à jour. Du coup on maitrise pas du tout la version du code appelant notre API online. Et on veut garder l'API online et pas dans l'intranet, pour pouvoir faire des majs fonctionnelles transparentes sans avoir à maj les clients.

Je vois le genre. Reste qu'il ne faut négliger le versioning, rien que pour invalider le cache. J'ai vu pas mal de trucs passer là dessus y'a deux semaines environ, faut que je retrouve.

Faux edit : C'est ton lien google spreadsheet...
Bref, YepNope c'est bien, orienté prédicat, et ça à l'air plus complet que headjs

ratibus a écrit :

Non mais à la limite la contrainte du loader je peux la faire sauter. Je voulais juste trouver une solution native jquery :)

Tu copies colles $script.js pour en faire un plugin jquery? Tu peux aussi dire que le loader est ta dépendance de base, et le reste se fait programmatiquement :)

masklinn a écrit :

Champ texte vide, tu ajoutes du texte dedans, tu enlèves ton text, tu blur (clic en dehors ou tab out):

• FF ne trigger pas onchange
  • Opera trigger onchange à chaque fois
  • Safari 5 et Chrome trigger onchange à chaque fois
  • Webkit trunk trigger onchange, mais que la première fois

Version? Ça m'intéresse ton truc (et ça va me faire chier je sens aussi)

---------------
n°2066868
masklinn
Posté le 29-03-2011 à 15:34:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

Version? Ça m'intéresse ton truc (et ça va me faire chier je sens aussi)

3.6, sachant que c'est le seul qui implémente le comportement suggéré par ppk dans la page correspondante de quirksmode :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2066870
Proov
Art & Science
Posté le 29-03-2011 à 15:41:02  profilanswer

Site of the Months de CSS Awards (maintenant Awwwards) => http://www.impala-webstudio.fr/

j'adore, pourtant c'est pas très original, Shizuna laisse tomber tu va pas kiffer  :o  [:cupra]

n°2066872
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 15:49:19  profilanswer

masklinn a écrit :

3.6, sachant que c'est le seul qui implémente le comportement suggéré par ppk dans la page correspondante de quirksmode :/

Pareil pour le 4.

Proov a écrit :

Site of the Months de CSS Awards (maintenant Awwwards) => http://www.impala-webstudio.fr/

j'adore, pourtant c'est pas très original, Shizuna laisse tomber tu va pas kiffer  :o  [:cupra]

J'suis d'accord :o Propose le tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 29-03-2011 à 15:49:43

---------------
n°2066875
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 15:58:25  profilanswer

Et mais, en fait sans IE6 les CSS c'est quand même beaucoup moins merdique. Les elem[attr] qui fonctionnent et elem > directchild sous IE 7 [:vapeur_cochonne]

---------------
n°2066877
Proov
Art & Science
Posté le 29-03-2011 à 16:06:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

Pareil pour le 4.
J'suis d'accord :o Propose le tiens :o

tu l'a déjà vu la page d'avant  :o

n°2066878
tomsoft
Posté le 29-03-2011 à 16:08:47  profilanswer

proposes le sur awwwards il disait :o

n°2066879
Proov
Art & Science
Posté le 29-03-2011 à 16:12:54  profilanswer

ouai plus tard :D

n°2066993
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 23:02:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Un autre exemple dans le même style, design adaptatif, en poussant le truc ça aurait été compatible mobile, ça marche ptet sur tablette):

http://www.cufflinksuite.co.nz/cufflinks?category=4

---------------
n°2067008
FlorentG
Posté le 30-03-2011 à 08:56:33  profilanswer

La mode c'est surtout la typo en ce moment je trouve

n°2067009
koskoz
Posté le 30-03-2011 à 08:57:30  profilanswer

Ah, moi j'aurais dis que c'était à la mode il y a un an [:joce]

---------------
Twitter
n°2067012
FlorentG
Posté le 30-03-2011 à 09:12:19  profilanswer

Bon alors c'est quoi la vraie mode là ? :D J'ai un design à faire justement [:petrus75]

n°2067016
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2011 à 09:23:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah, moi j'aurais dis que c'était à la mode il y a un an [:joce]

Oui ça revient :o

---------------
n°2067035
koskoz
Posté le 30-03-2011 à 10:40:30  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bon alors c'est quoi la vraie mode là ? :D J'ai un design à faire justement [:petrus75]

J'suis pas designer [:cosmoschtroumpf]

Shinuza a écrit :

Oui ça revient :o

:D

---------------
Twitter
n°2067058
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2011 à 13:15:55  profilanswer

Bon, pour ceux qui serait intéressé par le headless testing.
J'ai testé pour vous :

zombie.js

Installation :

C'est écrit en coffee script donc il faut le compilateur. Ensuite ça tourne dans nodejs. Si vous êtes sur mac c'est réglé en 3/4 command lines.  
Sinon j'ai un peu peur pour les autres - installer Nodejs sous Windows c'est faisable mais pas trivial.

Utilisation :

C'est orienté testing, et y'a une interface sympa pour manipuler, des choses comme browser.fill, browser.clickLink, browser.pressButton
, etc...

J'ai aucune idée de si c'est poussé où non ( e.g gestion du blur/focus pour tester le comportement d'un placeholder custom ).
Et pour cause, impossible de tester un truc relativement commun  : Submit d'un formulaire en self puis redirect si le formulaire est valide.

Le truc me pète une trace illisible, et j'ai pas la main avant le redirect.

Phantomjs

Installation :

Bon déjà sous Windows y'a des builds mais pas exactement récents. Sous linux y'a qu'une dépendance et sous Mac il en passant par Brew il faut compiler libQt puis l'executable, une bonne heure sur mon MBP.

C'est pas idéal mais y'a pas d'executable.

Utiliisation  :

C'est pas fait pour le test, c'est orienté task. D'ailleurs y'a pas d'historique, l'outil est incapable de se souvenir de ce qu'il a fait y'a deux pages.

Le code ressemble à ça.

Code :
  1. if (phantom.state.length === 0) {
  2.    phantom.state = 'pizza';
  3.    phantom.open('http://www.google.com/m/local?site=local&q=pizza+in+new+york');
  4. } else {
  5.    var list = document.querySelectorAll('div.bf');
  6.    for (var i in list) {
  7.        console.log(list[i].innerText);
  8.    }
  9.    phantom.exit();
  10. }

J'ai proposé un wrapper qui permet d'écrire un truc un peu moins moche. Enfin bon, c'est super si on veut profiter de l'API javascript dans une task one shot, sinon ça se comporte pas comme un browser. Donc c'est pas utilisable pour le test fonctionnel.

Message édité par Shinuza le 30-03-2011 à 13:16:59

---------------
n°2067289
masklinn
Posté le 31-03-2011 à 14:36:42  profilanswer

Putain mais quelle plaie, subclasser Error en JS [:pingouino]

---------------
n°2067334
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-03-2011 à 16:52:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain mais quelle plaie, subclasser Error en JS [:pingouino]

Qu'est ce que tu fabriques encore?

---------------
n°2067378
masklinn
Posté le 31-03-2011 à 19:50:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

Qu'est ce que tu fabriques encore?

Bah j'voudrais avoir des vraies exceptions propres (et dispatchables) qui fassent de jolis messages dans ma console quand je les catch pas, et quand tu throw un objet arbitraire (et pas juste une chaîne, genre) ça ressemble à rien (sans même parler du manques de traceback, que t'as dans tous les cas [:natas]) donc je regardais comment subclasser Error histoire d'avoir un truc plus propre et hiérarchique.

---------------
n°2067393
XaTriX
Posté le 31-03-2011 à 20:27:11  profilanswer

500k visites par mois (<3 pages vues/each) je peux rentabiliser ça à combien environ ? Je trouve pas des estimations (et les recherche via adsense me renvoit tout le temps sur le petit con qui touche 132k/mois dont je me fous :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2067407
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-03-2011 à 21:16:17  profilanswer

Vogue - Save a CSS file, watch your web browser automatically reload it! :

http://aboutcode.net/vogue/

---------------
n°2067415
masklinn
Posté le 31-03-2011 à 22:00:34  profilanswer

'tin c'est un miracle, jquery 1.5.2 vient de sortir et pour la seconde fois de suite, c'est une minor qui ne contient peu ou prou que des bugfixes [:pingouino]

---------------
n°2067417
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-03-2011 à 22:10:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah j'voudrais avoir des vraies exceptions propres (et dispatchables) qui fassent de jolis messages dans ma console quand je les catch pas, et quand tu throw un objet arbitraire (et pas juste une chaîne, genre) ça ressemble à rien (sans même parler du manques de traceback, que t'as dans tous les cas [:natas]) donc je regardais comment subclasser Error histoire d'avoir un truc plus propre et hiérarchique.

Code :
  1. function MyException(message) {
  2.            this.name = "MyException";
  3.            this.message = message;
  4.            try {
  5.                throw new Error();
  6.            } catch(e) {
  7.                this.stack = e.stack.replace("Error", self.name); // This works but meh
  8.                this.fileName = e.fileName;
  9.                this.lineNumber = e.lineNumber;
  10.            }
  11.        }
  12.        
  13.        MyException.prototype.toString = function() {
  14.            console.group(this.name);
  15.            console.log(this.message);
  16.            console.log(this.fileName);
  17.            console.log(this.lineNumber);
  18.            console.log(this.stack);
  19.            console.groupEnd(this.name);
  20.        }
  21.        
  22.        throw new MyException({"oups" : "yes"});

Essaie d'améliorer ça. Ça fait planter mon Firefox une fois sur deux, mais c'est moins moche que prévu
Late Edith : Ça doit rajouter une ligne dans ta stack, mais c'est pas très grave.

Message édité par Shinuza le 01-04-2011 à 10:12:10

---------------
n°2067605
0x90
Posté le 01-04-2011 à 18:31:06  profilanswer

Code :
  1. public function getBananas($index = false) {
  2.     if (is_numeric($index)) {
  3.         return isset($this->bananas[$index]) ? $this->bananas[$index] : null;
  4.     }
  5.     return $this->bananas;
  6. }

:(

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 01-04-2011 à 18:31:32

---------------
n°2067606
FlorentG
Posté le 01-04-2011 à 18:34:20  profilanswer

Bah quoi [:petrus dei]

n°2067619
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-04-2011 à 21:10:36  profilanswer

https://github.com/tsenart/fool.js

:D :D :D

---------------
n°2067793
koskoz
Posté le 03-04-2011 à 22:48:39  profilanswer

Demain j'ai réunion avec le designer avec lequel je vais bosser pour l'aiguiller un peu sur le côté "technique" du design.
A part demander une largeur max de 960 ou 980px, d'éviter les dégradés en background et les ombres portées (quoi que, faut voir s'ils veulent exactement le même rendu sous IE6), vous voyez d'autres choses à préciser :??:

---------------
Twitter
n°2067794
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2011 à 22:50:52  profilanswer

Dis leur de dropper ie6

n°2067796
theredled
● REC
Posté le 03-04-2011 à 23:00:12  profilanswer

0x90 a écrit :

Code :
  1. public function getBananas($index = false) {
  2.     if (is_numeric($index)) {
  3.         return isset($this->bananas[$index]) ? $this->bananas[$index] : null;
  4.     }
  5.     return $this->bananas;
  6. }

:(

Un site de bananes [:prozac]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)