| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Oui bah ça, c'est pas nouveau --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:30:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
Tu trouve dans chacune des images de ton portfolio un rectangle où y'a une image, et tu fais une gallerie qui zoome infiniment en mettant l'image suivante dans le rectangle que t'as choisit dans l'image en cours. J'ai pas encore vu ça, et tu peux faire un truc classe et fluide avec les transfos css3. Message édité par 0x90 le 29-03-2011 à 11:58:50 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | En javascript, comment vous chargez des scripts JS en dépendance ?
--------------- Mon blog |
0x90 → | Plusieurs versions de la classe Transformer, une par implé, et des factory asynchrones pour les obtenir. Du genre:
Et parfois, pour éviter que ça emmerde tout le code autour de devoir penser à ça, j'ajoute une autre version de la classe qui s'occupe uniquement de forwarder tout les appels à une autre instance, et de stocker l'état qui corresponds aux appels pour synchroniser l'instance une fois qu'elle arrive plus tard :
La seconde partie s'applique pas forcément bien si tu dois implémenter des méthodes synchrones qui retournent des résultats non-triviaux, auquel cas tu va plutôt déplacer tout ton code utile dans le callback de getInstance, pas trop le choix... Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-03-2011 à 13:15:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un layout dont on parle là, rien n'empêche de faire des trucs inédits si la technique s'y prête. Y'a qu'a voir les sites en Flash où t'as pas de contrainte de layout où les mecs font un peu tout et n'importe quoi. Y'a pleins d'idées innovantes... mais pas forcément ergonomiques, bon ça c'est un autre problème
C.f plus haut
J'ai pas dis le contraire, mais c'est à la mode. C'est ce à quoi je réponds.
C'est du branding ™
D'expérience, c'est limité comme besoin. Regarde le total de tes libs minimifées et compressées. Si c'est pas élevé package tout ensemble, ta home page (ou la première page vue) servira de bootstrap, si vous gérer correctement le cache c'est super bénéfique pour le reste de la session.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 29-03-2011 à 13:41:00 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:39:16 ![]() ![]() |
C'est une contrainte que si c'est du code applicatif, sinon vous avez un problème de design, e.g une API qui change un peu n'importe quand et l'applicatif déployé qui est à l'ouest.
Je comprends pas cette contrainte, tu maitrises que le code chargé dans l'appli c'est ça?
Oui, regarde aussi ce qu'a fait Steve Souders, il me semble qu'il a posté là-dessus y'a pas longtemps.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Je vois le genre. Reste qu'il ne faut négliger le versioning, rien que pour invalider le cache. J'ai vu pas mal de trucs passer là dessus y'a deux semaines environ, faut que je retrouve.
Tu copies colles $script.js pour en faire un plugin jquery? Tu peux aussi dire que le loader est ta dépendance de base, et le reste se fait programmatiquement
Version? Ça m'intéresse ton truc (et ça va me faire chier je sens aussi) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | Site of the Months de CSS Awards (maintenant Awwwards) => http://www.impala-webstudio.fr/
|
Pareil pour le 4.
J'suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 29-03-2011 à 15:49:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science |
tomsoft | proposes le sur awwwards il disait |
Proov Art & Science | ouai plus tard |
Un autre exemple dans le même style, design adaptatif, en poussant le truc ça aurait été compatible mobile, ça marche ptet sur tablette):
FlorentG | La mode c'est surtout la typo en ce moment je trouve |
FlorentG |
Oui ça revient --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Bon, pour ceux qui serait intéressé par le headless testing.
Message édité par Shinuza le 30-03-2011 à 13:16:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Qu'est ce que tu fabriques encore? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Vogue - Save a CSS file, watch your web browser automatically reload it! :
Essaie d'améliorer ça. Ça fait planter mon Firefox une fois sur deux, mais c'est moins moche que prévu
Message édité par Shinuza le 01-04-2011 à 10:12:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 01-04-2011 à 18:31:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | Bah quoi |
Shinuza This is unexecpected | https://github.com/tsenart/fool.js
koskoz They see me trollin they hatin | Demain j'ai réunion avec le designer avec lequel je vais bosser pour l'aiguiller un peu sur le côté "technique" du design.
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |