| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:30:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
FlorentG |
|
nraynaud lol | je l'ai utilisé là-dessus : http://woosmap.com/ là tu penses que la typo est bien ?
the real moins moins | et y'a des outils "standard" pour convertir ttf<->otf<->autres ou bien faut "acheter" les 2, et garder des copies dans tous les formats sur le vcs ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:13:49 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
FlorentG |
|
the real moins moins | et je viens de que la fonte de notre CI est .. euh le format adobe, j'ai oublié le nom. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Faut test Message édité par FlorentG le 22-02-2011 à 20:44:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | je viens devoir en effet http://kimblim.dk/css-tests/selectors/ |
Alekusu2 | Bad guys never die ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
FlorentG | Remarque si aveugle, un strong est plus explicite qu'un <a> qui n'aurait pas de différence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
Voilà. Eventuellement tester pour vérifier vite fait que c'est pas complètement HS, mais c'est tout...je vois pas de raison de perdre son temps plus que ça. Message édité par skeye le 23-02-2011 à 09:54:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...d'ailleurs IE7 aussi est en train de crever la bouche ouverte. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
skeye | 2% du marché en France, IE6, maintenant...et ça ne fait que diminuer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | sur une année, il y a 2 ans, IE6 représentait 1 mois de dev en plus, maintenant avec l'expérience acquise et l'anticipation des problème IE6 ne représente que 4% du temps chez moi, et encore. --------------- Blablaté par Harko |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
drasche |
Chuis sous IE7/8 et je suis chargé de corriger un bug sur un site dont les formulaires sont soumis au serveur par Javascript. Ils lancent une fonction SubmitForm maison qui va initialiser quelques champs cachés puis déclencher le form.submit(). Cette fonction SubmitForm est attachée aux évènements onClick des boutons du formulaire en question. Sauf que si je suis dans un champ texte et que je tape Enter, l'évènement onClick du bouton par défaut n'est pas déclenché sous IE, du coup mes champs sont pas initialisés et c'est la merde. Ya des workarounds pour ça? (virer Javascript et toucher aux propriétés du formulaire ne sont pas une option, ce mécanisme est sur tout le site et j'ai pas le budget pour changer tout Message cité 2 fois Message édité par drasche le 23-02-2011 à 10:18:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu choppes le onKeyPress sur la touche "entrée" et tu déclanche le onClick ? Edit : trl a raison tout de même Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-02-2011 à 10:22:35 --------------- |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |