| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:22:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
drasche |
J'vais voir du côté du onKeyPress
Message édité par drasche le 23-02-2011 à 10:29:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Bah c'est bien IE6, d'origine. Ca fait une option de repli pour ceux qui pourraient pas faire autrement et veulent basculer sous win7. Message édité par skeye le 23-02-2011 à 10:33:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
eraser17 | J'ai donc un serveur, dessus des fichiers sont créé automatiquement par des requêtes venant de l’extérieur. Je veux pas garder ces fichiers plus d'une heure. Un début d'idée de comment limiter la durée de vie des fichiers? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tomsoft | cron qui purge toutes les heures ? au mieux tu le gardes 1h, au pire tu le gardes 1h59 |
eraser17 | ok, cron, je regarde ce que c'est --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est quoi ces fichiers ?
eraser17 | C'est un peu compliqué mais en gros ce sont des modèles 3d et des Qr code générés automatiquement quand l'utilisateurs d'un site appuie sur un bouton. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Ah oui et du coup il y a des fichiers qui sont généré en permanence, et je voudrais virer que tout ceux qui ont plus d'une heure. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
wild-rider | Salut,
|
Proov Art & Science |
|
SekYo |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 24-02-2011 à 10:54:56 |
SekYo |
|
eraser17 | ça marche sur un ovh mutualisé tout ça? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | j'ai un accès ssh sur mon mutu --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ça a l'air dispo en tout cas http://guides.ovh.com/MutualiseCron Message édité par eraser17 le 24-02-2011 à 12:34:45 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ah ouai du coup je peux utilisé ça aussi pour faire mes backup svn --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Proov Art & Science |
FlorentG | No shit batman |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | ouai chui tombé sur le cul aussi, j'ai cherché avant de poster sur HFR (j'essaie Message édité par Proov le 24-02-2011 à 21:55:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est du CSS3, c'est un truc auquel les gens n'ont commencé à vraiment s'intéresser que récemment (avant c'était tout en passage via Flash), et FF 3 est sorti… il y a bientôt 3 ans maintenant (hé oui, le temps passe vite --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected | Ah sinon Firefox 3.0 ne gère pas JSON --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |