| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:22:03 ![]() ![]() |
eraser17 | pour l'instant pour verifier si une donnée existe dans une table je fais ça /// Check if it exists in the database if (empty($row)) { } Y a t'il une méthode plus concise? Message édité par eraser17 le 14-01-2011 à 20:01:24 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
flo850 moi je | déjà pas de select *, mais plutot un select 1 ou select id |
eraser17 | ok, effectivement avec le 1 c'est peut etre plus malin --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai ce genre de blocks à positionner : --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Le fait de l'avoir en right ne va pas empêcher la superposition des blocks ?
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Autre question :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 18:14:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
tomsoft |
|
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://hacks.mozilla.org/2011/01/f [...] f-awesome/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Mon bloc flottant à droite à beau être en premier il ne se superpose pas à celle à se gauche mais se met au dessus. J'ai donc ça : Au lieu de ça : Edit : je me rends compte que mon premier schéma n'était pas des plus clair. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-01-2011 à 18:42:14 --------------- |
theredled ● REC |
A part ça t'auras jamais ton deuxième résultat (superposition Z), révise tes floats Message édité par theredled le 15-01-2011 à 18:43:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bien pour ça que je viens demander, pour moi le second état sans marge négative est impossible en utilisant des floats --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-01-2011 à 19:10:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai ce schéma que j'arrive à reproduire à l'aide d'un position: absolute sur le bloc jaune :
--------------- |
theredled ● REC | c'est juste un exercice en fait ? position: relative ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans un sens il a raison si le contenu de tes blocs est dynamic --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pour le header, le contenu du bloc est dynamique, mais il va toujours rester au même endroit, je ne vois pas le problème, et surtout ne vois pas comment le faire sans. --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Pour le texte tu rèves. Tu peux utiliser le soft-hyphen pour casser le texte sur le bord de la boite parente.
Ça ne fonctionne pas avec les élements qui sont en display:table-cell. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | koskoz : http://jsfiddle.net/Gatsu35/fV4Fd/5/ Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-01-2011 à 09:05:47 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement je trouve ça plus laid d'utiliser une marge négative qu'un position absolue, mais s'il y tient vraiment. --------------- |
Alekusu2 | Au fait je sais pas si vous aviez vu que tout iE était passé sous les 50% de PDM en europe au profit de Chrome. Source : atinternet Meurs IE6 ! Meurs IE7 ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Pdm : parts de marché --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Une marge négative utilisée n'importe comment, autant c'est du bricolage :
Mais toi jeune padawan qui réfléchi quand il fait de la CSS tu dois penser aussi que le margin négatif peut être ton ami.
Sinon pour les framework JS, je conseille plus souvent mootools que jquery. Mais Jquery est plus orienté noobs et possède plus de plugin et permet plus de code de merde. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-01-2011 à 12:29:24 --------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | Ah et selon stats counter, on est passe en 1an en europe : IE7 : de 17% à 9% Ça progresse ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sinon en attendant que IE6 meurt, pour le PNG Transparent et les CSS3, css3pie will be your friend (je sais je radote --------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
Alekusu2 | Si IE6 perd autant en 2011 qu'en 2010, il sera sous la barre des 1%. et des à présent avec moins de 3% il devient clairement négligeable. Donc à part contrainte client, je préconise perso de ne rien faire pour IE6 et de mettre plutôt la noIE6bar, plus seront les sites à pousser les utilisateurs à mettre à jour plus ça arrangera tout le monde Et dans 1an on pourra commencer à négliger IE7 ! Ah le rêve ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |