| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:55:33 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
pascal_ | Tu as essayé un print_r( $product ) dans ta boucle, ça pourra d'aider à trouver sa structure. |
gizmo | bah oui... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Pourquoi tu fais pas un xslt plutot que ton truc comme ça? |
gizmo |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 10-08-2006 à 09:47:48 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 09:44:11 ![]() ![]() |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 11-08-2006 à 12:03:04 --------------- D3 |
uriel blood pt.2 | une question en passant, je me fais un systeme blog pour moi (ca me permet d'apprendre l'OO avec php), je suis sur ma gestion d'erreur.
--------------- IVG en france |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
uriel blood pt.2 | mhh, bon je vais utiliser des try/catch. ca doit ressembler au java, je vais regarder ça. --------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2006 à 12:43:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi je botte tout en touche sur une page qui affiche "Une erreur empèche d'accéder à la page souhaitée" ou un truc dans le genre --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | Par contre faut tout faire toi-même, niveau exceptions...yen a qu'une qui existe par défaut (Exception), et bien entendu il n'y a que ton code à toi qui peut en lever... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo | Pour tout ce qui est des erreurs propres à PHP, je les redirige avec la directive set_error_handler vers ma classe de logging qui affiche les erreurs ou je veux (fichier, page web, db) en fonction d'un paramètre de mes fichiers de config. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo | Bah non, c'est tout con. Par contre, faut que ton logger ne fasse pas n'importe quoi. Genre si tu veux mettre les log dans une DB et que c'est la DB qui part en live, faut prévoir une sortie élégante |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | un système de gestion d'erreur pour le système de gestion d'erreur --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
gizmo | Ca dépend de l'erreur. Si ça peut être transparent, je ne met rien (style une redirection ou similaire), sinon je peut mettre un message plus explicite. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 04:21:12 ![]() et qu'est ce que vous conseillez comme langage rapide, clair, et pas trop dépaysan quand on veut passer le cap du PHP ? Enfin surtout un truc rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 04:23:58 |
cosmoschtroumpf dawa powered | C# ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phenxdesign | SharpDevelop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ben au dela de la syntaxe, tu as pas l'impression que php et C# sont fondamentalement different?
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
phenxdesign |
|
phenxdesign |
|
phenxdesign |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, la balise "strike", on a toujours le droit de l'utiliser quand on fait un site conforme xhtml strict ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |