| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:07:22 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai enfin entre les multis, les spammeurs, les monoposteurs et le multi pour smiley supplémentaires ... je coompte environs 1 vrai membre pour 4 inscrits |
gizmo |
Limit |
|
Limit | mais bon c pe mieux de faire un mysql_num_rows |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-08-2006 à 16:40:25 --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | blabla |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 02-08-2006 à 16:43:42 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mechkurt | une tite question mais je vais pas creer un post pour ca...
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Shinuza This is unexecpected | J'ai aucun problème ici |
uriel blood pt.2 |
speedyop | utilisez vous PEAR? j'aime bien mais ca me gene qu'il faut installer ca directement sur le serveur. |
mechkurt | Je parlais du bug de gauche...
--------------- D3 |
Shinuza This is unexecpected | C'est rigouresement pareil sous IE chez moi, y'a juste un problème de placement sur l'adresse |
Limit |
|
mechkurt | Je dit pas que c'est sytematique, mais le texte © Isartis 2006 a tendance a se placer une hauteur d'image trops haut lors du premier chargement de la page, sous IE (et Safari) :-/
--------------- D3 |
uriel blood pt.2 | tout va bien maintenant sous safari (pour le doublon de l'adresse), tu as changé quoi?
Message édité par uriel le 02-08-2006 à 18:19:48 --------------- IVG en france |
mechkurt | rien du tout, faut pas chercher a comprendre ;-)
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
speedyop |
|
gizmo | Pas du tout. C'est juste l'intsallation avec l'installeur PEAR qui va se foutre en dehors, ça permet parfois d'éviter de voir que tu utilises ce truc, et c'est pas plus mal, vu certaines merdes qui y traine. Mais tu peux très bien l'inclure dans ton root sans rien changer. |
speedyop |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science | le sondage |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 10:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science | |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Et les kidz, j'aurais besoin de questions php à poser à un candidat pour un entretien. Faut pas que ça dure 3heures mais faut que même que j'arrive à voir si c'est un bon.
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-08-2006 à 11:06:04 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | combien vous voulez de salaire ? Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 04-08-2006 à 11:08:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Proov Art & Science |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
flo850 moi je |
|
gizmo | Demande-lui pourquoi php c'est de la merde. S'il est pas capable de te sortir quelques défauts majeurs de ce langage, c'est qu'il ne le maitrise pas. |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |